.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Friday i'm in love ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sookie P. McCallister*
pp

pp
Sookie P. McCallister*

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 24



Friday i'm in love ♣ Vide
MessageSujet: Friday i'm in love ♣ Friday i'm in love ♣ EmptyMer 7 Juil - 22:37

Friday i'm in love ♣ 29m291x Friday i'm in love ♣ 211a0le

Pedro & Sookie

« Pedro t'es vraiment un sale connard, tu sais ? » Ce genre de dispute arrivait souvent entre nous. C'était les ultimes disputes de Pedro & Sookie ou Sookie & Pedro. Nous étions bien différents, seulement nous passions souvent les nuits ensemble et nous en restions là, il n'y avait rien de sentimental dans nos coups d'un soir. Amis & ennemis uniquement. C'était l'histoire de Sookie & Pedro. Celui-ci était habituée à m'entendre lui lancer ce genre d'insultes et pourtant il ne levait jamais réellement le ton sur moi, enfin c'est arrivée une seule et unique fois. Encore aujourd'hui, je le regrette, malheureusement. « J'en n'ai marre que tu me traites de cette façon ! Je suis pas un jouet comprend le bien Puccilleni » Je jetai un regard à Pedro avant de mettre ma main sur sa poignée de porte, prête à partir furieuse contre celui-ci. Nous ne pouvions jamais avoir une vraie discussion sans que le sujet sexe arrive au grand écran. Certes, je n'étais pas la première en m'en plaindre seulement parfois parler ferait un bien fou. J'étais venu voir Pedro pour lui parler d'un truc seulement celui-ci était complètement enfouit dans un coin de ma tête après avoir lancée l'insulte à Pedro. Aussitôt arrivée celui-ci avait pensé que je voulais faire un truc dans son lit -hyper confortable- seulement non. Pas aujourd'hui. Attendez un peu la suite vous verrez, je change rapidement d'idée parfois. « Putain Pedro, réponds-moi ! » Si il n'avait toujours pas répondu dans cinq minutes, je partais dans ma chambre ou chez ma meilleure amie Nirvana.


Dernière édition par Sookie P. McCallister* le Dim 8 Aoû - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Friday i'm in love ♣ Vide
MessageSujet: Re: Friday i'm in love ♣ Friday i'm in love ♣ EmptyJeu 8 Juil - 16:41

    Pedro était dans sa chambre, comme tous les jours une nouvelle demoiselle fila à l'anglaise à l'aube. Depuis qu'il était à Las Vegas, le jeune homme avait bien abusé de son statut de relation libre avec Sookie lui allait à la perfection. Bref, le jeune homme était tellement bien dans cette relation cela plaisait bien aussi à Sookie. Mais de temps en temps, ils leur arrivaient de coucher ensemble, ils ne considéraient pas comme un couple. Mais comme tous les couples il avait des disputes, en parlant de dispute, il avait un en plein commencement . Sookie était en pleine crise de jalousie car Pedro avait couché avec une demoiselle plusieurs fois de suite. Sookie avait pris ça comme un affront. Certes ils avaient quand même des sentiments l'un pour l'autre mais leur pacte étaient assez clair ne pas couché avec la même plusieurs fois. Le jeune homme avait franchi la ligne blanche et de plus pris en flagrant délit. La jeune femme était en plein monologue, Pedro était tellement pacifiste aux attaques de la jeune femme. Puis elle alla vers la porte d'entrée et attendu la réaction de Pedro, puis le jeune homme s'avança près de la porte et la ferma à clés. Il avait sous un petit sourire, comme si il avait une idée derrière la tête, il lui dit d'un ton assez calme : « Comme toujours tu veux aller chez ta meilleure amie, tu fuis toujours et pourquoi tu es jalouse de cette légère transgression à votre pacte. » Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme et commença à lui faire de tendre baisers dans la nuque. Il savait que la jeune femme allait se calmer, après quelques instants de colère. Elle devenait assez calme comme la Sookinette qu'il aimait plus que tout au monde. Il sourit à la jeune femme en continuant les baisers qui l'a faisait craquer à tout les coups. Puis il l'a pris par le bras et l'amena sur le canapé. Ils étaient seuls pendant deux heures, une bonne manière de se réconcilier en passant enfin un petit moment entre eux pour une fois. Par moment, il se demandait pourquoi Sookie était jalouse des autres filles avec qui Perdro partageait ses nuits. Il attendait la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Sookie P. McCallister*
pp

pp
Sookie P. McCallister*

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 24



Friday i'm in love ♣ Vide
MessageSujet: Re: Friday i'm in love ♣ Friday i'm in love ♣ EmptyDim 8 Aoû - 5:52

Friday i'm in love ♣ 29m291x Friday i'm in love ♣ 211a0le

Pedro & Sookie

Bon autant le dire maintenant, oui j'étais légèrement jalouse d'être le jouet de Pedro ainsi que celui-ci passe une tonne de fille après moi, cela arrivait facilement à frustrer, très facilement même. J'aimais pas être comme un jouet, j'aimais quand un homme me courait après pas le contraire. Je détestais être constamment à me demander ce qu'il pouvait bien faire, alors que la personne en question se fichait carrément de ma petite personne.

Pedro avait en quelque sorte dépasser les limites. Nous avions faits en quelque sorte un pacte de ne jamais coucher avec la même personne plusieurs fois, enfin eux c'était une exception, une énorme exception même. J'attendais toujours une réponse de Pedro alors que celui-ci osait à peine ouvrir la bouche, cela avait le don de me mettre en colère. Alors que je m'apprêtai à franchir la porte, monsieur Puccinelli se leva de son lit, enfin, et s'approcha de moi en refermant la porte. Je tentai, en vain, de réeouvrir la porte, seulement Pedro était tellement plus fort que moi que cela était en quelque sorte peine perdue en plus de ça, il ferma cette fichue porte à clée avant de prononcer calmement : « Comme toujours tu veux aller chez ta meilleure amie, tu fuis toujours et pourquoi tu es jalouse de cette légère transgression à votre pacte. » La main derrière les cheveux. « Je ne fuis pas ! Et puis j'ai bien le droit d'aller chez ma meilleure amie. » Puis vînt ensuite le baiser sur la nuque, j'allais -effectivement- craquer s'il continuait comme ça. Effectivement, je me calmais alors que Pedro me prît dans ses bras et m'emmena sur le canapé. Lentement, je mis une main sur le torse de Pedro, en le reculant.« Et puis, je ne suis pas jalouse. » Je détestais avouer que j'étais jalouse ou qu'une personne avait raison alors que moi j'étais dans le tord.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Friday i'm in love ♣ Vide
MessageSujet: Re: Friday i'm in love ♣ Friday i'm in love ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Friday i'm in love ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOU NEED REST, CASIOPE CAMPUS ♣ :: « résidence des pandors » :: « chambres » :: pedro r. puccinelli-