.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elysheva Q. Brown
nouveau

nouveau
Elysheva Q. Brown

Féminin .Age ♣ : 34
.Messages ♣ : 4
.Age du personnage ♣ : 21 ans



Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas Vide
MessageSujet: Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas EmptyMer 14 Juil - 20:12


Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas Fnd92o
©shattered killers.

.ELYSHEVA QUYEN BROWN ♣




J'ai actuellement votre réponse (ans), j'habite à Las Vegas depuis votre réponse. Je suis célibataire, dans une relation libre, marié, autre ?. Je suis né(e) le votre date de naissance à votre ville de naissance. Je fais des études de la filière que vous avez choisi. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : votre réponse.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣





Elysheva est née le 18 juillet à Las Vegas elle est issue d’une famille plutôt aisée mais elle ne s’en ai jamais vanté auprès des autres, sa famille n’a jamais été une famille vantarde, bien au contraire c’est une famille généreuse qui dès qu’elle peut et qu’elle trouve utile, aide les personnes qui l’entoure. Sa mère, Laila Brown et son père Josh Brown sont tombés amoureux lorsqu’ils avaient environ 20 ans et par la suite il ne se sont jamais quitter autant dire que lorsque Elysheva est née ce fut un bonheur immense pour les deux, Elysheva a aussi eut beaucoup de chance, ses parents sont resté de véritable modèle pour elle que ce soit au niveau de l’amour, ils prouvaient constamment a leur fille que le véritable amour existe même si au niveau de l’adolescence , elle ne le voyait pas comme ça. Bien sur, elle a été beaucoup plus chanceuse que certaines personnes qui eux on vu leur parents se déchirer alors qu’ils étaient encore jeune alors elle est très fière d’avoir des parents comme eux. Elysheva vivra une enfance heureuse, un peu laxiste puisque ses parents la laisseront faire un peu ce qu’elle veut, elle pourra sortir jusqu’à pas d’heure a un certains age alors que les autres enfants de son age eux seront en train de dormir a cette heure la. Autant dire qu’elle a beaucoup de chance d’avoir des parents comme cela, qui prête un peu moins attention a elle que d’autres parents mais Elysheva n’aura jamais a ce plaindre. C’est plutôt ses parents qui se sont plaint, pourquoi ? Imaginer que vous vivez dans un petit cocon calme jusqu’à ce que vous ayez une petite fille qui arrive, comme tout le monde elle grandit mais la différence qu’elle a c’est que elle, elle ne tient pas en place, elle passe son temps a courir, a sauter partout a rigoler fort etc autant dire que le cocon calme il a vite disparu après la naissance d'Elysheva alors les parents ont eut de quoi se plaindre. Malgré leur nombreuses tentatives de la calmer en l’inscrivant a des activités sportive comme la danse, bref certes elle se défoulait bien et elle est devenu assez sportive mais sa ne la jamais calmer. La seule chose qui arrive a la calmer c’est la photographie mais sa elle l’a découverte toute seule et elle le pratique assez souvent c’est une passion et elle photographie tout et n’importe quoi mais ceci reste très jolie. Ses parents étaient très amis des Puccilleni il faut dire que la jeune fille jouait souvent avec le petit Pedro mais le jeune homme se moquait d'elle car elle avait des soucis de poids. La petite fille se plaint à ses parents et ils décidèrent de stopper cette amitié. Les années passèrent et la fillette devenue une demoiselle des plus ravissante car elle était allée deux ans dans un centre d'amaigrissement. Elysheva est depuis très jeune, une jeune fille qui a une facilité a se faire des amis, elle n'est pas vraiment timide et si jamais l'envie lui prend d'aller parler à la personne qu'elle va croiser dans la rue elle le fera c'est certain. Et c’est toujours le cas. Elysheva a toujours vécue à Las Vegas et elle ne quitterait la ville pour rien au monde, d’ailleurs elle connaît quasiment toute la ville, bien sur elle ne la connaît pas réellement par cœur puisqu’elle est bien trop grande mais elle connaît les bons quartiers et les endroits a ne pas fréquenter. Pourquoi elle connaît la ville par cœur ? Sans doute parce que a force de passer de longues soirées dans les rues ou en boites avec ses amis a force on commence la connaître par cœur. Elysheva a donc de nombreux amis mais coté cœur me direz vous, et bien Elysheva a eu une relation… cachée avec Pedro R. Puccilleni

tout simplement parce que le jeune homme était avec sa meilleure amie Autumn mais sa ne dérangeait pas Elysheva après tout sa donne un petit changement a eu une relation, elle était plus « dangereuse ».Mais depuis cette histoire, elle a décidé de venir à Paris afin d'oublier cet homme qui l'a tant fait souffrir, elle pense avoir trouver un homme de sa vie en la personne de Pedro. Elle est maintenant dans cette université pour le bonheur ou même le malheur de certaines personnes. Mais elle compte bien montrer qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est devenue au fil du temps une personne populaire dût à son caractère et physique de tigresse.

.NEED YOU ON MY WAY ♣






Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas Alone2
©Sulky.
♣ PSEUDO/PRENOM : Chrystiana ♣ AGE & NIVEAU DE RP : J'ai 20 ans &&' sur 10 je dirai que j'ai plutôt la moyenne niveau RP donc 5 ♣ COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE ICI ? Grâce à ma Jumelle qui joue Pedro Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas 34522 ♣ VOTRE AVIS SUR LE FORUM : J'adore le design en plus Jensen Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas 797935 . ♣ VOTRE AVATAR & GROUPE CHOISI : Nicole Richie groupe Pandor ♣ MOT DE LA FIN : écrire ici.





Dernière édition par Elysheva Q. Brown le Lun 19 Juil - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas Vide
MessageSujet: Re: Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas EmptyMer 14 Juil - 20:34

Ma Jumelle <3
Je te souhaite la Bienvenue et une Bonne Chance Pour La Suite
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Elysheva Q. Brown
nouveau

nouveau
Elysheva Q. Brown

Féminin .Age ♣ : 34
.Messages ♣ : 4
.Age du personnage ♣ : 21 ans



Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas Vide
MessageSujet: Re: Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas EmptyMer 14 Juil - 20:36

:heart: Merci ma chérie :hihi: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas Vide
MessageSujet: Re: Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas EmptyMer 14 Juil - 20:37

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas

Pandora M. Gray
mg

mg
Pandora M. Gray

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 64



Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas Vide
MessageSujet: Re: Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas EmptyJeu 15 Juil - 3:09

Welcome & bonne chance pour ta fiche! Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas 619399
Revenir en haut Aller en bas

Shakespeare H. Whistler
mgo

mgo
Shakespeare H. Whistler

Féminin .Age ♣ : 30
.Messages ♣ : 81


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas Vide
MessageSujet: Re: Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas EmptyJeu 15 Juil - 8:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas Vide
MessageSujet: Re: Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas EmptyJeu 15 Juil - 16:02

    welcome :)
    bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas Vide
MessageSujet: Re: Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas EmptyJeu 15 Juil - 21:18

Bienvenue sur le forum si tu as un soucis
ou une question n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hurtlake
gcp

gcp
Jude S. Hurtlake

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 135
.Age du personnage ♣ : 21ans avec toutes ses dents...



Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas Vide
MessageSujet: Re: Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas EmptyJeu 15 Juil - 21:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bzzz:
Revenir en haut Aller en bas

Elysheva Q. Brown
nouveau

nouveau
Elysheva Q. Brown

Féminin .Age ♣ : 34
.Messages ♣ : 4
.Age du personnage ♣ : 21 ans



Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas Vide
MessageSujet: Re: Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas EmptyVen 16 Juil - 14:16

Merci à toutes &&' à tous, ( si y'a un tous ) :calin:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas Vide
MessageSujet: Re: Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ely. Quyen Brown || Une peste de plus, on ne s'en lasse pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « parlons de moi, je suis si exceptionnel » :: « allez raconte nous tout, on est curieux… »-