.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nicole Richie ♣ Toi et Moi, une nuit et maintenant te revoilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité




Nicole Richie ♣ Toi et Moi, une nuit et maintenant te revoilà  Vide
MessageSujet: Nicole Richie ♣ Toi et Moi, une nuit et maintenant te revoilà Nicole Richie ♣ Toi et Moi, une nuit et maintenant te revoilà  EmptyMer 14 Juil - 15:56


Nicole Richie ♣ Toi et Moi, une nuit et maintenant te revoilà  04fb08a74791c6bc74dfe5a5e40efa2220100228190301
©Shiya.

.ELYSHEVA QUYEN BROWN ♣

J'ai actuellement 22 ans, j'habite à Las Vegas depuis 22 ans. Je suis Célibataire. Je suis né(e) le votre date de naissance à Las Vegas . Je fais des études de Médecine. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : Riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


Les Points Importants De Son Histoire :

● Elle a été élevé par sa mère et son beau-père car son pere est parti quand sa mère lui à annoncer sa grossesse.

● Elle a une passion invétérée pour la Danse et La Mode, elle aime beaucoup les collections de créateurs italiens.

● Elle aime jouer de sa fausse timidité pour arriver à ses fins, Pedro va-t-il tombé dans le piège ? Affaire à suivre.

● Elle a tenté de se suicider à 16 ans suite à un viol.

● Depuis qu'elle a couché avec Pedro, elle ne cesse de penser à lui. Elle sait qu'elle est amoureuse de lui.

Pour le reste vous avez une totale liberté à tout point de vue, mais n'exagérer pas trop. Merci d'avance.

.YEAH IT'S LEAVE OUT ALL THE REST ♣


Je cherche une personne qui soit motivée par le rôle et par l'avatar qui est Nicole Richie, il n'est absolument pas négociable. Je veux une personne qui fasse 10 lignes minimum je demande pas la Lune. Je vous demandes juste de respecter les points importants de son histoire, en cas de soucis me contacter par Message Privé.

.NEED YOU ON MY WAY ♣


Nicole Richie ♣ Toi et Moi, une nuit et maintenant te revoilà  2n1ggeg
©MaquizZ.
Pedro R. Puccinelli.
Il s'agit de l'ex petit ami d'Autumn, ils sont couchés ensemble une seule et une unique fois. Et la jeune femme est tombée sous le charme du bel italien, lui il l'a voit comme une de ses nombreuses conquêtes.

Nicole Richie ♣ Toi et Moi, une nuit et maintenant te revoilà  43233172
©Sugarfall.
Autumn K. Jackson .
Il s'agit de son ex-meilleure amie, la jeune femme sait qu'Elysheva a couché avec Pedro. Mais depuis elles ne se parlent plus même pas un bonjour. Elle n'a même pas dit à Pedro qu'elle savait pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas

Elysheva Q. Brown
nouveau

nouveau
Elysheva Q. Brown

Féminin .Age ♣ : 34
.Messages ♣ : 4
.Age du personnage ♣ : 21 ans



Nicole Richie ♣ Toi et Moi, une nuit et maintenant te revoilà  Vide
MessageSujet: Re: Nicole Richie ♣ Toi et Moi, une nuit et maintenant te revoilà Nicole Richie ♣ Toi et Moi, une nuit et maintenant te revoilà  EmptyMer 14 Juil - 17:08

Nicole Richie ♣ Toi et Moi, une nuit et maintenant te revoilà  282119 Je prends le scénario
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Nicole Richie ♣ Toi et Moi, une nuit et maintenant te revoilà  Vide
MessageSujet: Re: Nicole Richie ♣ Toi et Moi, une nuit et maintenant te revoilà Nicole Richie ♣ Toi et Moi, une nuit et maintenant te revoilà  EmptyMer 14 Juil - 17:15

Avec Plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Nicole Richie ♣ Toi et Moi, une nuit et maintenant te revoilà  Vide
MessageSujet: Re: Nicole Richie ♣ Toi et Moi, une nuit et maintenant te revoilà Nicole Richie ♣ Toi et Moi, une nuit et maintenant te revoilà  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nicole Richie ♣ Toi et Moi, une nuit et maintenant te revoilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « on veut tous trouver ceux qui nous font avancer »-