.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

bizzarement,faut que je te parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jude S. Hurtlake
gcp

gcp
Jude S. Hurtlake

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 135
.Age du personnage ♣ : 21ans avec toutes ses dents...



bizzarement,faut que je te parle Vide
MessageSujet: bizzarement,faut que je te parle bizzarement,faut que je te parle EmptyMar 13 Juil - 16:07

    Je n'avais pas vu Logan de toute la journée.Il ne m'avait pas envoyé de message ou appeler et ce n'était pas son genre.On était en contact tous les jours et donc,une pareille situation m'inquiétait.J'arrivais pas à la joindre sur son téléphone et il n'était pas connecté,j'avais un mauvais pressentiment à tout cela et je m'inquiétait beaucoup.Je savais plus quoi faire.Après avoir fait mes 100 pas,je finis par saisir mon téléphone et faire ce que je trouvais comme l'ultime issu.Je composa le numéro d'Autumn que j'avais d'ailleurs eu par Logan.Il me l'avait donné un jour pour je ne sais quelle raison.

    De toute façon,peu importe pourquoi il me l'avait donné,l'important c'est que je l'ai pour ce genre de situation.Après avoir composé,je patientais pour qu'Autumn décroche et quand ce fut le cas,j'hésita quelques secondes avant de dire:

    « Salut Autumn,c'est Jude...l'amie de Logan.Tu saurais pas où il est par hasard? »
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


bizzarement,faut que je te parle Vide
MessageSujet: Re: bizzarement,faut que je te parle bizzarement,faut que je te parle EmptyMar 13 Juil - 16:14

    La journée s'écoulait bien, du moins je le pensais. Farfouillant parmi les jean, je songeais à tout ce qui me tombait sur la gueule depuis quelques jours et n'en apprécia que plus ce moment de solitude dans ma boutique préférée. Murmurant les paroles de Unkle, j'entendis soudainement sonner mon portable et ne pus m'empêcher de râler légèrement avant de le prendre. Le numéro qui s'affichait n'était pas de ceux que je connaissais et je fis donc l'effort de répondre avant de dire tout naturellement, un brin curieuse.

    -Allo?

    C'est à ce moment précis que je trouvais un top blanc trop mignon et je souris tout en le soulevant, attendant que mon interlocuteur parle. Surprise en reconnaissant Jude, je l'écoutais attentivement me parler de Logan et ne pensais pas à la jeter, percement son inquiétude pour notre ami commun.

    -Je ne l'ai pas vu aujourd'hui.... Mais hier soir il avait l'air de se porter comme un charme. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hurtlake
gcp

gcp
Jude S. Hurtlake

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 135
.Age du personnage ♣ : 21ans avec toutes ses dents...



bizzarement,faut que je te parle Vide
MessageSujet: Re: bizzarement,faut que je te parle bizzarement,faut que je te parle EmptyMar 13 Juil - 16:25

    Autumn n'était pas amie avec moi vu les circonstances.Logan en était fou amoureux et ça m'énervait.Ne croyait surtout pas que c'est de la jalousie,c'est juste qu'après avoir su qu'ils étaient liés,comme frère et soeur,j'ai pensé que cette relation à laquelle s'accrochait tellement Logan n'avait pas lieu d'être.En plus de cela,Autumn la faisait souffrir d'une manière ou d'une autre donc je n'étais pas trop contente de la façon dont elle se comportait avec lui.

    Bref,quand j'entendis sa voix,je pressentais un brin de surprise.Et elle avait bien évidemment raison car ce serait la même chose si c'était le cas contraire et que c'était moi qui avait reçu son appel.Je l'écouta me dire qu'elle ne l'avait pas vu ce jour-ci et qu'il se portait comme un charme hier soir.Que voulait-elle dire par là? Je m'empressa de dire lors:

    « Je l'ai pas vu c'est pourquoi je m'inquiétes...Et vu qu'il est presque tout le temps avec toi... »

    Sachant que la veille je n'avai pas également vu Logan qui m'avait dit qu'il avait des trucs immportants à faire,je compris alors où il s'était fourré.Je lança alors:

    « Comme ça,vous êtiez ensemble hier?! »
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


bizzarement,faut que je te parle Vide
MessageSujet: Re: bizzarement,faut que je te parle bizzarement,faut que je te parle EmptyMar 13 Juil - 16:29

    Je n'aimais pas spécialement Jude. Je remarquais ses magouilles pour que Logan s'éloigne et je ne comprenais pas pourquoi. Logan et moi avions toujours eu une relation un peu conflictuelle, à se taper dessus mais on ne pouvait pas se passer l'un de l'autre. C'était étrange de se sentir aussi proche de quelqu'un qu'on venait de rencontrer et mon monde tournait un peu autour de lui. Jude était simplement jalouse et je me désintéressais donc d'elle. De toute façon c'était son amie à lui. Mais son inquiétude transparaissait tant qu'elle rejaillit quelque peu sur moi et je me mordis la lèvre. Où pouvait-il être en ce moment?

    -Non il n'est pas avec moi.... C'est bizarre, enfin il ne me semblait pas étrange. Tu as tenté de le joindre?

    Sa question suivante cependant me fit lever un sourcil et je répondis calmement sans plus m'étaler sur cette soirée.

    -Oui.

    Elle l'avait dit elle même il était souvent avec moi. Ainsi ça ne devrait pas l'étonner plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hurtlake
gcp

gcp
Jude S. Hurtlake

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 135
.Age du personnage ♣ : 21ans avec toutes ses dents...



bizzarement,faut que je te parle Vide
MessageSujet: Re: bizzarement,faut que je te parle bizzarement,faut que je te parle EmptyMar 13 Juil - 20:02

    Je ne me souvenais même pas de la dernière fois que j'avais parlé à Autumn.Faut dire qu'on ne se parlait pas,du moins on essayait d'être civilisé quand y'avait Logan et donc on se saluait,mais assez sèchement.On se lançait surtout des regards,assez froids et méfiants pour ma part.Je la mettais en quelque sorte en garde au cas où elle ferait trop souffrir mon ami qui ne méritait pas de vivre une telle situation.Mais faut avouer qu'il l'avait lui aussi chercher étant donné qu'il était le seul à être au courant de leur lien de parenté et qu'il s'accrochait à une illusion si on puisse dire.Je lui disais d'arrêter de faire sa tête de mule et de se résigner au fait qu'il n'aurait jamais cette fille comme mienne mais il semblait ne rien vouloir savoir,à mon plus grand dam.Mais je ne perdais pas espoir car je faisais tout pour le jeter dans les bras de ma belle-soeur.Oui,ils feraient un beau couple et là,au moins,il n'y avait rien de gênant et il y'aurait de l'amour également vu que Venizia en était amoureuse même si elle disait rien.

    Bref,je ne fus pas très heureuse de savoir qu'il m'a menti la veille en ne me disant pas où il allait exactement.Il avait raison d'une part car je ne me serait pas empêchée de le faire revenir à la raison et de le convaincre de s'éloigner de miss Jackson.Ceci m'avait poussé à poser ma dernière question,assez bête toutefois car je savais comme tout le monde qu'ils se voyaient assez souvent.Autumn devait bien se dire cela aussi.Elle me posa aussi une question qui me semblait non moins insensé.Elle savait pertinnemment que je ne l'aurais pas appelé si je n'avais pas appelé sans cesse Logan,en vain.Je roulas les yeux et répondis:

    « Bah oui,j'ai essayé de le joindre mais sans succés... »

    Quand elle répondit par un simple "oui" à la question,je n'essaya pas d'aller plus loin.J'enchaina par une autre question:

    « Tu connaitrais pas un endroit où il aurait l'habitude d'aller? Ceci serait assez étrange quand même...J'espère seulement qu'on ne l'aurait pas entrainé dans la mauvaise voie...sachant qu'il n'est pas le genre à rester toute une journée sans donner de nouvelles »
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


bizzarement,faut que je te parle Vide
MessageSujet: Re: bizzarement,faut que je te parle bizzarement,faut que je te parle EmptyMar 13 Juil - 20:17

    Je ne me rendis compte du stupide de ma question qu'après l'avoir prononcé. Évidemment qu'elle l'avait appelé, c'était idiot de ma part d'avoir sous entendu autre chose. On se posait des questions stupides certainement parce que la situation était complétement inhabituelle. Je me mis à réfléchis intensément à sa deuxième question, cherchant dans ma tête les endroits où il avait l'habitude d'aller. Pourquoi n'aurait-il pas donner de nouvelles? Parce qu'ils s'étaient peut-être disputés? Levant un sourcil, ça ne m'étonnerait pas qu'ils se soient pris la tête surtout que Jude avait tendance à le surprotéger bien que j'aurais volontiers définit ça comme de l'étouffement. Quand je la voyais réagir avec lui, j'avais la sensation d'une mère veillant sur son petit. Je n'arrivais pas à comprendre comment il pouvait le supporter mais avec l'histoire de sa famille adoptive rien de bien étonnant. Plutôt que de m'appesantir sur les raisons de sa disparition, qui étaient sans doute liées à la matinée car il était dans un état tout à fait normal auparavant.

    Une idée me traversa et j'en eu la gorge serrée. Je mis donc un moment à lui répondre pour avoir l'air mine de rien même si ma voix n'était qu'un murmure réfléchit.

    -Peut-être est-il avec quelqu'un et qu'il n'a pas vu le temps passé. Occupé en quelques sortes.

    Jalouse? Sans doute. Énormément. Même si quelque part, je ne comprenais toujours pas pourquoi il n'avait pas de petites amies avec un physique pareil.

    -Il n'est pas du genre influençable et n'en fais qu'à sa tête donc je met de côté la mauvaise voie. Quand à ses endroits habituels, il traîne au Stars, la piscine il aime bien également, c'est un sportif.
Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hurtlake
gcp

gcp
Jude S. Hurtlake

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 135
.Age du personnage ♣ : 21ans avec toutes ses dents...



bizzarement,faut que je te parle Vide
MessageSujet: Re: bizzarement,faut que je te parle bizzarement,faut que je te parle EmptyMar 13 Juil - 20:41

    J'aimais bien jouer la mère-poule avec Logan.Peut être que le fait que je sois assez surprotégée pendant que je vivais avec les "deux femmes de ma vie",à savoir ma mère et grand-mère,avait fait que je veuille "diminuer" ce sentiment en moi ou encore le partager avec les autres.Et en plus,Logan,pour ma part,avait besoin de protection et d'amour plus que n'importe qui d'autre.Connaissant bien son histoire surtout avec sa famille adoptive,je ne me voyais pas me comporter autrement avec lui.Ce rôle m'allait bien et j'avais pas l'intention de le changer vu que lui même ne s'en plaignait pas.Car il savait que je ne voulais que son bien et son bonheur et rien d'autre.

    En plus,on était asez soudé,notre amitié était l'une des meilleures choses qui nous soit arrivée à chacun de nous deux.Pour ma part,cette amitié me permettait de me relever à chaque fois que je tombais dans une pente.Cette amitié me permettait de supporter ma relation avec Ahàron qui devient de plus en plus dur à vivre même si je n'ai pas encore dit mon dernier.Cette amitié me redonnait le sourire.Cette amtié était essentielle dans ma vie comme l'air que nous respirons.Donc,je ne pouvais plus vivre sans cette amitié.

    J'essayais de me convaincre que tout allait bien et quand Autumn parla du fait qu'il soit avec quelqu'un et qu'il n'ait pas vu le temps passé,je pensa à la même chose.Mais je ne fus toutefois pas rassurée.J'ajouta alors:

    « Peut être bien mais c'est toutefois anormal qu'il n'est pas essayé de me joindre... »

    Je lui en voulais déjà pour cela car c'était comme une sorte d'obligation,l'un vis à vis de l'autre.On devait rester en contact et savoir dans quel état était l'autre.Je ne pourrais pas être tranquille tant qu'il n'aurait pas pointé le bout de son nez ou alors qu'il n'aurait pas appelé.J'entendis miss Jackson à l'autre bout du fil disant que Logan n'était pas du genre influençable.C'est ce que je me disais aussi mais on ne sait jamais.Elle me dit les endroits où il avait l'habitude de trainer comme la piscine ou encore au Stars.Je lui connaissais également ces endroits où il allait assez souvent.Je n'appris rien de vraiment de nouveau mais au moins,je savais qu'ils n'étaient pas ensemble même si dans ce cas-ci,j'aurais préféré pour pouvoir au moins le localiser.Je finis par dire en hésitant un peu:

    « Vous n'auriez pas eu une dispute hier soir par hasard? Et ceci serait la raison de sa subite disparition... »

    Je savais qu'elle pourrait le prendre mal mais au moins,je l'avais dit et tout le monde connaissait ma franchise.


Dernière édition par Jude S. Hurtlake le Mar 13 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


bizzarement,faut que je te parle Vide
MessageSujet: Re: bizzarement,faut que je te parle bizzarement,faut que je te parle EmptyMar 13 Juil - 20:54

    Serrant les dents, je pris le partit de payer la robe avant de sortir du magasin, regardant malgré moi autour de moi pour tenter de le repérer. Mais je ne le voyais nulle part. Moi qui était tranquille avec moi même, voilà qu'il avait fallut qu'elle m'appelle pour ainsi me foutre en boule même si je savais que c'était totalement ridicule. Cependant quelque chose m'embêtait dans cette histoire. Et si c'était une combine de la jeune blonde pour encore nous éloigner? Créer une dispute pour qu'on ne se voit plus? Franchement, ce n'était pas la chose qui pouvait m'étonner de sa part. Sur la défensive soudainement, je m'assis sur un banc en posant ma jambe sur la première, regardant ma montre, impatiente de voir le jeune homme pour être certaine du coup qu'il aille bien mais sans cette miss au téléphone. Sa remarque d'ailleurs m'horripila et je sortis un peu sèchement.

    -Oublier l'heure arrive à tout le monde.

    Cela m'énervait de la voir autant sur son dos. Le pauvre était totalement surveillé et même ses horaires l'étaient. Tu n'es pas rentré à neuf heures et elle va faire tous les commissariats? C'était ridicule. Ce n'était pas non plus son mari, il n'y avait aucun intérêt à le suivre comme un petit chien. Bon sang que je le plaignais même s'il avait l'air de s'accommoder de la situation. Tant mieux pour lui en même temps. Peut-être qu'il avait besoin de ça. Moi je le voyais comme une entrave à la liberté mais après tout, ça ne me regardait pas.

    Me hérissant à sa question prochaine, je lâchais froidement.

    -C'est amusant je pensais exactement la même chose de vous deux. Et non, je suis désolée pour toi, mais tout va très bien entre nous.

    Qu'est-ce qu'elle voulait à la fin? Qu'est-ce qu'elle me voulait? Elle ne pouvait pas nous foutre la paix? Avait-elle peur que notre amitié soit plus importante que la leur? Il y avait des limites à ma patience.
Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hurtlake
gcp

gcp
Jude S. Hurtlake

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 135
.Age du personnage ♣ : 21ans avec toutes ses dents...



bizzarement,faut que je te parle Vide
MessageSujet: Re: bizzarement,faut que je te parle bizzarement,faut que je te parle EmptyMar 13 Juil - 21:17

    Je lui avais demandé s'ils avaient eu une dispute puisque c'était ainsi que cela se passait la plupart du temps entre eux.Lui,il semblait s'amuser au fait qu'ils se disputent pour des bêtises et qu'elle lui dise des trucs pas trop gentils.Cela m'énervait plus que tout car quand même,il ne pouvait pas laisser faire ce qu'elle voulait de lui sous prétexte qu'il l'aimait et ce qui n'avait pas lieu d'être.Depuis quand une telle relation devait avoir lieu? Non,il ne devait pas l'aimer et essayer à tout prix d'avoir son amour.En plus,où ça le menerait si elle venait à tomber amoureuse de lui également.Avait-il pensé à cela? Encore plus de problèmes à résoudre.Vous vous direz que cela ne me regarde pas mais tout ce qui touche Logan,de près ou de loin,me concernait d'une façon ou d'une autre car c'était mon meilleur ami quand même.Même si je disais que je m'en fichais,ce serait totalement faux.Des fois même,je me demandais comment évolueraient les choses? Que ferait cette chère Autumn si elle venait à savoir que Logan qui est tant amoureux d'elle et en effet son frère jumeau et qu'il ne lui a rien dit? Je prenais en compte toutes ces situations mais je semblais bien être la seule,de toute façon.

    J'entendis Autumn dire que cela pouvait arriver à tout le monde d'oublier l'heure.Cela m'énerva car elle ne savait pas pourquoi je disais cela.Je m'empressa de lui répondre alors:

    « Je sais bien cela mais Logan ne fait pas ça.Il est bien organisé et pas tête en l'air.En plus...pas la peine de t'expliquer puisque tu pourrais pas comprendre de toute façon »

    Là,je faisais allusion à notre amitié et à certaines choses qu'elle entrainait.Oui,je trouvais qu'Autumn ni d'ailleurs personne ne puisse comprendre cette relation si fort qui nous lie et c'était d'ailleurs ce qui faisait sa spécialité.Je n'essayais même pas de lui expliquer et je n'aurais pas eu le temps car,comme je m'y attendais,elle s'était mise sur la défensive en me sortant des trucs du genre qu'elle pensait également la même chose pour nous.Elle enchaina en disant qu'elle était désolée mais que tout allait bien pour eux deux.Je dis alors:

    « C'est pas la peine que tu réagisses ainsi car tout le monde sait que votre relation est tumultueuse si on peut le dire ainsi.Et t'en fais,moi je fais tout pour qu'il soit moins déprimé quand il revient de chez toi... »

    Peut être que je poussais le bouchon trop loin,je n'en étais pas si sûre mais quand même cela faisait longtemps que je voulais lui reprocher son comportement vis à vis de Logan


Dernière édition par Jude S. Hurtlake le Mer 14 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


bizzarement,faut que je te parle Vide
MessageSujet: Re: bizzarement,faut que je te parle bizzarement,faut que je te parle EmptyMar 13 Juil - 21:28

    Laissant tomber mon sac, je l'entendis et je me crispais violemment sous ses paroles. Pour qui se prenait cette fille à croire qu'elle connaissait tout mieux que personne? Me mordant la langue, je me retins de lui raccrocher au nez avec une insulte pour ne pas avoir l'air d'une gamine. Détachant mon téléphone de mon oreille, je respirais profondément et calmement en le cachant d'une main pour retrouver ma sérénité. Voilà au moins elle parlait toute seule. Ce qu'elle avait à me dire ne m'intéressait pas. Penchant la tête légèrement de côté, je fermais les yeux et imaginais Logan. J'étais certaine qu'il allait bien, je le sentais. Lui et moi étions reliés sans le vouloir et je ressentais énormément les choses vis à vis de lui comme si nous partagions le même cœur. J'étais certaine que cette histoire de moitié n'était pas par hasard de toute façon. C'était trop net, comme les deux faces d'un miroir. Et ça la dérangeait tellement en réalité. Elle m'énervait à croire qu'elle savait tout de nous, de lui et de moi, de notre façon d'être ensembles. Elle ne comprenait rien. Elle était totalement fermée, se croyant seule maîtresse de son destin. Je ne la détestais même pas, mais je la trouvais tellement inintéressante. Finalement, je repris le téléphone pour subir une fois de plus le « je suis là quand tu lui fais du mal ». A croire que nous étions deux gamins et que la maman accourait. Mais elle était ridicule.

    -Écoute moi bien Jude. Je suis amoureuse de lui. Et tu ne nous empêcheras pas d'être ensemble malgré toutes tes manipulations et autres. Alors oublie moi et essais de le lâcher un peu parce que franchement, le climat devient lourd!

    Appuyant sur le bouton pour lui raccrocher au nez, je souris satisfaite à l'idée de ne pas lui avoir laissé le temps de répliquer. Je n'avais pas eu à entendre une nouvelle fois de répliques destinées à faire mal. Elle n'arriverait pas à m'atteindre de toute façon. Et on disait que c'était moi la peste. Je ne lui pourrissais pas la vie pourtant de mon côté. Mettant mon portable sur silencieux et oubliant la blonde, je repartis dans ma boutique avant de tenter de joindre Logan.
Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hurtlake
gcp

gcp
Jude S. Hurtlake

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 135
.Age du personnage ♣ : 21ans avec toutes ses dents...



bizzarement,faut que je te parle Vide
MessageSujet: Re: bizzarement,faut que je te parle bizzarement,faut que je te parle EmptyMer 14 Juil - 18:30

    Autumn ne me supportait pas car je prenais soin de Logan,je le savais très bien et pour dire vrai,je m'en fichais éperdumment.Car,je me faisais un plaisir à l'énerver et en dehors de cela,ma principale préoccupation était le bonheur de Logan.Tant que celui-ci ne m'aurait pas dit que je l'ettoufait ou encore qu'il n'avait pas besoin que je la "couve",je n'arrêterais pas d'être aussi protectrice avec lui.Car oui,je l'aimais beaucoup et je ne supportais pas de le voir tant souffrir pour cette fille qui ne la mérite même pas à mon goût.Il pouvait tellement trouver mieux mais il s'accrochait à celle-ci qui était pourtant le "fruit interdit" et il le savait pertinnement.

    Je lui parlais beaucoup de ma belle-soeur Venizia,j'en disais tout le bien du monde car c'était d'abord une fille géniale mais aussi LA fille parfaite pour lui.Avec elle au moins,j'étais sûr qu'il vivrait une vraie relation.J'aurais tant aimé qu'ils soient ensemble mais pour le moment,je tiens mon mal en patience.

    Bref,je fus offusquée quand elle me sortit qu'elle était amoureuse de Logan.Mais depuis quand aimait-on pour faire souffrir? Je ne croyait rien à son soi-disant amour et j'étais convaincue qu'elle disait juste cela pour me faire mal.Car figurez-vous que beaucoup pensent que la manière dont je protège tant Logan montre seulement que j'en uis amoureuse.Et j'avais la certitude qu'Autumn pensait la même chose.Mais je ne faisais rien pour lui prouver le contraire car peut être ainsi,elle s'en éloignerait.Ce qu'elle ignorait c'est que notre amitié prônerait toujours à nos yeux,à tel point qu'un autre sentiment différent de celui-ci ne pourrait jaillir entre nous.

    Après avoir craché son venin,je n'entendis plus rien.Et là,je me rendis compte qu'elle m'avait tout bonnement raccrochée au nez.Là,je me dis quelle gamine elle faisait.Comment pouvait-elle raccrocher alors qu'on avait même pas encore fini de parler? Avait-elle peur d'aller plus loin dans cette discussion car elle se rendait compte qu'elle n'était pas faite pour lui? Cela m'énerva qu'elle ait osé me raccrocher au nez,toutefois,je n'en fus pas si surprise car je la trouvais "sans aucune substance" comme disait ma grand-mère.Je n'essaya pas de la joindre à nouveau et préféra attendre l'appel de Logan.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




bizzarement,faut que je te parle Vide
MessageSujet: Re: bizzarement,faut que je te parle bizzarement,faut que je te parle Empty

Revenir en haut Aller en bas

bizzarement,faut que je te parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .REACH MY TELEPHONE ♣ :: « let’s talk about you and maybe me » :: « répertoire » :: autumn k. jackson-