.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

You & Me toujours ensemble || E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maelys L. Kamons
ms

ms
Maelys L. Kamons

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 69


« my ugly wall »
« you, jurke »:


You & Me toujours ensemble || E Vide
MessageSujet: You & Me toujours ensemble || E You & Me toujours ensemble || E EmptyDim 11 Juil - 16:40

You & Me toujours ensemble || E Ab6 You & Me toujours ensemble || E 23j04yf

Depuis quelques jours la belle brune n’avait pas vraiment prit de temps pour elle, entre ses études et plusieurs petites choses importantes dont elle avait dut s’occuper rapidement, le temps avait était chose restreinte pour la jeune femme. Bref maintenant qu’elle n’avait plus que c’est cours a s’occuper comme la plupart des jeune de l’université, elle pouvait sortir un peu et profiter. Le mieux quand on veut s’amuser c’est sans aucun doute le soir dans cette grande ville qu’est Las Vegas, mais malheureusement pour la demoiselle, il n’est que deux heure de l’après midi et elle n’a rien du tout a faire jusqu’à son début de soirée… C’est donc au bout de seulement une minute trente qu’elle trouva son portable pour envoyer un message texte a sa meilleure amie, ce n’est pas qu’elle ne se voient jamais bien au contraire, c’est simplement que quand on est proche de quelqu’un comme ces deux là sont proche on peut se voir tout les jours sans que ça ne dérangent l’une ou l’autre. Elle se dirigea donc vers la salle de bain tout en écrivant ce fameux message qui devait donc demander a son amie, si une petite après midi avec elle la tenterai ou non! On ne sait jamais la belle Ellyanne avait peut-être déjà prévue autre chose pour cette après midi ensoleiller.

Citation :
Coucou ma belle!
J’ai une très grosse envie de te voir cette après midi, tu pourrais me rejoindre au café vers 15h30 ou je vais devoir prendre mon mal en patiente? J’attend ta réponse avec impatiente je te fais des gros bisous ma chérie et peut-être a tout a l’heure… M.

Et voilà le message envoyé, maintenant elle pouvait se préparer car même si sa meilleure amie ne pouvait pas venir, Maelys ne comptait pas rester enfermer dans sa chambre toute la journée. Bon oui c’est vrai qu’il y a toujours quelqu’un dans la maison mais c’est comme même mieux de sortir. Elle alla prendre une douche en espérant que le temps passerait un peu plus vite, ce qui ne fut pas le cas puisqu’elle ne mit qu’un quart d’heure a prendre sa douche. Quand elle sortit de la salle de bain, les cheveux dégoulinant et une serviette seulement recouvrant son corps, elle aperçut son Blackberry s’allumer, surement Ellyanne qui venait de lui répondre. Elle se dirigea donc vers ce petit engin qui se trouvait sur son lit et vérifia le contenue du message! Ce fut bien une réponse de son amie, qui accepta de la retrouver pour boire un café… La jeune femme se précipita donc vers on armoire enfila une petite jupe écossaise noir mélangeant cuir et satin ce qui donner un coté vraiment provocateur a la jupe qu’elle adorait, comme haut elle choisit un petit chemisier blanc assez simple qui laisser transparaitre son soutien-gorge en dentelle noire bien sur pour plus d’effet le premiers bouton était ouvert au cas où cela ne serait pas encore assez provocant et en guise de chaussures et d’accessoire elle se contenta d’escarpins blanc, d’un petit sac a main Gucci noir et d’une paire de lunette de la même marques ainsi que de la même couleur. Laissant ses cheveux libre pour entourée son beau visage, elle prit ses clef et se rendit jusqu’à sa voiture. Oui pas très courageuse aujourd’hui mais bon elle a le droit quand on voit la hauteur de ses talons je crois que ça l’excuses un peu… Bref, elle prit la route du café pour y retrouver son amie qui ne serait surement pas arrivée puisque Maelys avait prit un peu d’avance, bizarre être en avance c’est bien tout le contraire de la jeune femme. Une fois sur place comme elle l’avait prédit, Ellyanne n’était pas encore arrivé, donc la jeune femme s’installa a une table et ne commanda rien, préférant attendre l’arrivé de sa meilleure amie. Tout ce qu’elle espérait c’est que personne ne viennent l’accoster quoique d’envoyer balader certains individus de sexe masculin était une perspective assez amusante pour la jeune femme. C’est d’ailleurs à peine deux minutes après cet réfléxion qu’un charmant jeune homme vint l’accoster, ce qui l’embêta le plus c’est qu’il était vraiment très charmant, mais ayant rendez-vous avec son amie elle ne voulait pas commencer a discuter avec lui. Que fait une si charmante jeune femme sans compagnie? Hum…elle en attend surement! Je peux peut-être attendre avec elle en lui offrant quelque chose a boire... Tu sais quoi, t’es plutôt pas mal, alors je vais te laisse mon numéro et quand tu m’appellera parce qu’évidemment tu vas appeler je te donnerais une date… C’est pas que je te demande de ta barrer mais maintenant barre toi comme même! Il ne chercha pas plus loin et partit, après tout il avait obtenus ce qu’il était venue chercher son numéro. A peine avait-il quitter la table de Maelys que sa meilleure amie arriva!
Revenir en haut Aller en bas

You & Me toujours ensemble || E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .WHAT HAPPEN IN VEGAS, STAY IN VEGAS ♣ :: « las vegas valley - town » :: « starbucks & commerces »-