.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

I can't understant this feeling {with LOGAN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


I can't understant this feeling {with LOGAN} Vide
MessageSujet: I can't understant this feeling {with LOGAN} I can't understant this feeling {with LOGAN} EmptyVen 9 Juil - 19:31

I can't understant this feeling {with LOGAN} Tumblr_l4r10nDVCr1qc7qcko1_500

I LOVE YOU BUT HOW?

    Tic.... tac... tic.... tac.... Les heures s'étreignaient, dans ce bruit légèrement insupportable alors que le sommeil me fuyait. Je ne parvenais pas à me concentrer sur le fait de dormir et même compter les moutons ne m'avait servit à rien. Tendant le bras, je pressais le bouton de ma lampe pour avoir droit à la lumière avant de me redresser sur mon lit pour frotter mes yeux à moitié fermés tant le sommeil se faisait cruellement ressentir. Attrapant mon portable, je regardais l'heure et soupirais en voyant le chiffre 6 s'éclairer sur l'écran. Me laissant tomber en arrière, fixant le plafond blanc, je fermais les yeux. Chercher à dormir ne servait à rien, tout comme tenter de découvrir ce qui m'empêchait de trouver le sommeil, si bien que je pris le partit de regarder un film, un peu gnangnan, de ceux qui vous font plus grimacer qu'autre chose. Soupirant profondément, je laissais le temps passer, essuyant de temps en temps les larmes qui perlaient au coin de mes paupières et ce pour un épuisement incontrôlable. Mais finalement, les neuf heures sonnèrent et je pus sauter sous la douche, délassant mes muscles endoloris avant d'enfiler un short avec un haut qui laissait entrevoir mon nombril. Il faisait chaud et je n'avais aucune envie de subir la canicule. Prenant mon sac et mes lunettes de soleil, je sortis de la pièce rapidement avant de descendre dans la rue, savourant l'éclat du soleil sur ma peau tout en prenant la direction du Starbucks. L'envie d'un frappuccino s'était insinué dans mes veines et c'est en sautillant presque de joie que j'y parviens. Mais une image me fit tressaillir et surtout me blessa au point que toute envie de glace et de sucrerie disparut. Logan se tenait à côté d'une charmante rousse aux yeux bleus, que j'aurais aimé lacérer, et je m'éloignais rapidement de la devanture tout en pinçant les lèvres. Plus le temps passait, et plus je me rendais compte que j'étais possessive avec les hommes de ma vie, bien que les deux plus terribles restaient Demetrio et Logan. Pourtant, je ne ressentais pas la même chose pour l'un que pour l'autre. Quelque chose me poussait vers Demetrio mais je ne savais pas réellement quoi. Il m'attirait comme une abeille reste sensible au pollen, et pourtant je ne voyais absolument pas comment je pourrais le considérer autrement qu'un ami. J'aurais bien dit frère mais ça n'allait pas avec l'attirance ni l'envie de passer ma vie dans ses bras. Quand à Logan... Il faisait partit de moi. Toute ma vie j'avais ressentit un manque qu'il avait comblé et je me savais incapable de vivre sans lui malgré notre relation conflictuelle. Il était énormément pour moi, représentant un équilibre qui me troublait. Je me savais être amoureuse de lui mais je ne connaissais pas l'intensité de mes émotions. Et c'était différent de tout ce que j'avais connu. Je n'avais aucune envie qu'on me le prenne tout comme je ne supportais pas qu'une personne s'approche de Demetrio. Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi? Serrant les poings, je m'éloignais tout en relevant le menton, essuyant mes yeux. Bon sang saleté de fatigue!!

    Poussant la porte du centre commercial, je me sentis légèrement revivre, la blessure de mon cœur s'étant apaisé légèrement sous cette vision de tout vêtements confondus. M'avançant dans le premier magasin, je regardais avec intensité les tissus éparses ainsi que les robes, me perdant dans une contemplation effaçant et troublant au fur et à mesure la vision du café. Après tout, ce n'était peut-être qu'une fille sans intérêt. Flânant, je traînais, bien qu'on avait convenu avec le dit jeune homme de se retrouver à onze heures. Et bien tant pis, il n'avait qu'à pas enchaîner les rendez vous et me mettre sur une liste. Je détestais ça et je le haïssais encore plus. Rejetant mes cheveux châtains en arrière, je craquais à la vue d'un vendeur de jus d'orange et m'en approchais quand je l'aperçus en train de chercher dans le magasin où je me trouvais quelques minutes plus tôt. M'éclipsant, je marchais rapidement vers la sortie réfléchissant au point de rendez vous décidé. Le centre... Quelle idiote! Me faufilant parmi les gens, je finis par arriver à la fontaine qui décorait l'espace le plus large quand une main se referma sur mon bras. Sursautant surprise, je croisais son regard en me retournant et ne pus m'empêcher de grimacer fortement en songeant au fait qu'il m'avait rattrapé. Acide, je dégageais mon bras avant de lâcher.

    -Qu'est-ce que tu veux!

    J'avais un caractère de merde, je l'admettais sans peine et je devais également avouer que je ne savais pas être hypocrite, du moins pas avec les gens que j'aimais. Et là, je n'avais aucune envie de le voir ni de lui parler, énervée par quelque chose qui n'aurait pas dû me toucher. Moi aussi je me détestais d'être trop compliquée pour me comprendre moi même. Me détestais de ne pas savoir ce que je voulais et de me sentir tiraillée.
Revenir en haut Aller en bas

Logan A. Heathlay
mg

mg
Logan A. Heathlay

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 125
.Age du personnage ♣ : 21 ans



I can't understant this feeling {with LOGAN} Vide
MessageSujet: Re: I can't understant this feeling {with LOGAN} I can't understant this feeling {with LOGAN} EmptyVen 9 Juil - 22:29

I can't understant this feeling {with LOGAN} Xa02 I can't understant this feeling {with LOGAN} Xa03

Tell me why it's so complicated

Cette nuit, j’avais dormi comme un gros bébé. Ce qui, il faut l’avouer, n’arrive que très rarement ces derniers temps. Mes insomnies ont commencées il y a quelques semaines, quand j’ai enfin découvert la vérité sur ma vraie famille. Voilà pourquoi je me réjouissais désormais des matins comme celui-ci où je me rendais compte que j’avais enfin bien dormi. Mais je ne me réjouissais pas trop vite, parce que je savais que des nuits comme celle-ci n’arrivaient qu’une semaine sur deux, un jour seulement. Alors pas la peine de m’emballer, j’étais pleinement conscient que ces nuits pénibles allaient repartir de plus belle dès demain. Encore dans mon lit, blotti entre deux oreillés et sous mon duvet chaud dans mon lit beaucoup trop grand pour une ou même deux personne, je l’étirai de tous les côtés avant d’enfin poser le pied à terre et de me diriger vers ma salle de bain. Pour moi, l’hygiène passait avant mon estomac. Et puis même en ayant une cuisine dix fois trop grande, je ne prenais jamais mon petit déjeuner chez moi, ayant pour habitude de toujours me rendre au starbuck qui se trouvait à peine à trois rues plus loin. Une fois que ma douche fut prise et que je fus habillé, je fermai mon appartement à clé et je marchai en direction de ce café célèbre. En chemin, je croisai la route d’une jeune rousse assez séduisante prénommée Casey. Cette fille n’était autre qu’une simple amie qui était dans la même classe que moi et avec qui je faisais parfois quelques travaux. Ma relation avec elle s’arrêtait là mais la croisant ainsi, je me devais de l’inviter à prendre un café avec moi. C’était selon moi la moindre des choses. Nous allions pouvoir discuter de tout et de rien mais comme toujours en dehors du cadre scolaire, nous ne parlions jamais du sujet « études ». C’était ce qui me plaisait avec elle, cette manière de savoir de quoi parler et à quel moment alors non, je n’allais ma me priver de l’inviter à boire un café avec moi. Enfin c’est ce que je disais, avant d’être dans ce starbuck et de voir à travers la vitre Autumn tourner les talons. Mais non, cette fois-ci il était hors de question que je lui courre après. Elle avait envie de m’éviter ? C’était son problème, plus le mien. Déçu quand-même de ce geste, j’avais dans l’optique de la trouver plus tard pour qu’elle m’explique. Cette fille était le plus grand mystère du monde pour moi, bien que je sache la seule chose dont elle ne soit pas au courant. Un jour elle pouvait rester accrochée à moi à ne plus vouloir me lâcher que le lendemain, elle me fuyait comme la peste et me lançait les regards les plus noirs à travers ses yeux verts pourtant si attendrissants en temps normal. Comme prévu, je bus ce café en compagnie de Casey. Elle me parlait, et je tenais la conversation tant bien que mal, bien que j’avais l’esprit ailleurs. « Logan, tu m’écoutes ? » lâcha-t-elle alors que mes yeux se perdaient sur le trottoir d’en face, tenant à l’œil cette personne qui il y a une vingtaine de minutes me fuyait. Je reposai les yeux sur Casey, un peu honteux. « Désolé, je dois te laisser, j’ai quelque chose à régler. » lui dis-je en me levant et en reprenant ma veste. Je me tournai une dernière fois vers elle « Tu m’en veux ? » . Et là elle me répondit tout sourire « Non, vas donc faire ce truc importent, mais je te rappelle que tu me dois un autre café dans ce cas ! » . Je sortis du café en lui faisant un clin d’œil et un dernier signe de la main.

Enfin dehors, je me dirigeai vers le centre commercial où je l’avais vue entrer. Seulement à peine à l’intérieur, je me rendis compte à quel point cet endroit pouvait être bourré de monde et qu’il était impossible d’y retrouver quelqu’un. Pas étonnant qu’il y ait des disparitions régulièrement dans ce genre d’endroits. Ce n’est qu’en jetant un coup d’œil à l’horloge géante située dans le hall d’entrée que je me rendis compte qu’en fait, j’avais oublié que j’avais rendez-vous avec elle à onze heures. Comment avais-je pu oublier une chose pareille ? J’étais le roi des imbéciles, c’était sur, et surement qu’en me voyant avec cette fille, elle avait pensé que je l’avais remplacée pour notre rendez-vous. Il fallait désormais que je la retrouve, et au plus vite. Avait-elle finalement décidé de venir à notre rendez-vous ? Bien que légèrement à l’avance ? Je décidai premièrement de monter sur un banc, un peu en hauteur, j’aurai peut-être plus de facilité à retrouver sa trace, sauf que les passants devaient très certainement me prendre pour un idiot à la recherche d’on ne sait quoi. Enfin, je la vis trifouiller quelques habits dans un magasin un peu plus loin. Je traversai alors la foule, mettant plus de temps que je ne l’avais cru à arriver jusqu’à ce magasin. Malheureusement, elle n’était déjà plus là, et j’avais même vérifié les cabines d’essayage. A nouveau, mon regard balayait la masse de gens, à sa recherche. Surpris moi-même de la retrouver enfin au milieu des escalators dans l’optique de redescendre pour prendre la sortie la plus proche, je me mis à courir en sa direction. Je dévalai les escalators, bousculant tout le monde mais je m’en fichais, ne prenant même pas la peine de m’excuser lors de mon passage à leurs côtés. Arrivé près de la fontaine, j’étais sur que j’allais l’avoir. Ralentissant, je le pris par le bras, la forçant à enfin me faire face. « Qu’est-ce que tu veux ! » sa vois était tranchante, mais habitué, je n’allais évidemment pas m’arrêter à ça et la laisser repartir. Automatiquement, je lui répondis ahuri par sa question « Qu’est-ce que je veux ? Mais qu’est-ce que toi tu veux ?! Depuis ce matin tu n’arrêtes pas de me fuir, et ne vient pas dire que c’est de ma faute, sinon pourquoi est-ce que je te courrais après ? »

Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


I can't understant this feeling {with LOGAN} Vide
MessageSujet: Re: I can't understant this feeling {with LOGAN} I can't understant this feeling {with LOGAN} EmptySam 10 Juil - 0:36

    Sa chaleur émanait sur ma peau et j'eus tôt fait de retirer mon bras de sa main. Le frottant légèrement perturbée, je le fusillais des yeux avant de placer mes doigts sur mes hanches, prête à bondir sur l'ennemi. Il n'avait pas l'air de comprendre ma réaction, bien que son regard scintille d'une flamme qui m'en disait légèrement sur sa capacité de déduction et je ne me comprenais pas moi même. Au final, j'étais davantage énervée contre moi même que contre lui, dont je regardais avec intensité le visage carré et bien dessiné. Le ton de ma voix n'eut pas l'air de le faire fuir et je pris douloureusement conscience que mes coups de gueule ne lui faisait plus rien désormais. Il semblait immunisé et en gros, il s'en foutait. Serrant les dents sous cette évidence, je le laissais parler et dus admettre en mon fort intérieur qu'il avait raison. Je le fuyais et c'était principalement de ma faute, simplement je n'allais certainement pas lui dire. Remontant mon sac sur mon épaule, je haussais les épaules prise au dépourvu sur ce que je pouvais dire et lâchais froidement sur un autre sujet.

    -Je n'allais pas te déranger, tu m'avais l'air occupé.

    Le regardant dans les yeux, je finis par rendre à moitié les armes avant de lui saisir le poignet et de l'entraîner dans un endroit plus calme. Le lâchant rapidement près de la sortie, je le regardais silencieuse, songeant à ce que je pouvais dire ou faire. C'était compliqué que de savoir comment réagir, moi qui préférerais m'énerver et faire ma chieuse comme d'habitude. Mais aujourd'hui, l'envie m'en passait tandis que j'étouffais un nouveau bâillement avec ma main. En vérité j'avais presque envie de me venger en partant avec quelqu'un d'autre, mais de toute façon monsieur s'en foutrait complétement. Me frottant les bras légèrement, inclinant la tête, je me félicitais d'avoir mes lunettes pour dissimuler la vive émotion qui devant transparaître à travers mes prunelles.

    -Si je t'ai évité, c'est que je n'aime pas n'être qu'une tête de plus dans un agenda. Je pensais que je passais avant vu l'amitié qui nous lie malgré nos caractères difficiles et nos façons de nous rentrer dedans. Mais non en fait tu t'en fous et je passe après les minettes que tu dragues !

    J'étais redevenu acerbe et acide mais les gens ne me connaissaient donc pas après tant d'année? J'étais très calme avec les gens. Je savais être glaciale, voir tranchante, voir même mauvaise et moqueuse. J'étais manipulatrice et je me servais des gens comme je l'entendais car je n'avais aucunes confiance en eux. J'avais trop été trahie plus jeune pour pouvoir supporter une nouvelle fois d'être mise de côté ou encore d'être moi même manipulée. Voilà pourquoi j'avais du mal à faire confiance et mon expérience avec Pedro m'avait une fois de plus prouvé que faire confiance était dangereux. J'étais sortit avec lui et je m'étais donné pour être salement trahie ensuite ce qui en même temps ne m'avait pas réellement servit de leçons car je m'apprêtais à recommencer avec lui. Pourquoi? Il me restait évidemment des sentiments à son égard, mais était-ce comparable à ce que je ressentais pour les deux autres hommes de ma vie? Plaçant mes doigts sur mes tempes, je me raisonnais. Sortir avec Pedro restait la solution de facilité et j'allais réessayer avec lui sans me prendre la tête. C'était plus sage ainsi de toute façon tandis qu'un nouveau bâillement m'étreignit.

    -De toute façon, je parle dans le vide. Tu t'en fiches de ce que je peux ressentir.

    J'étais réellement crevée. En même temps avec la nuit que je venais de passer ce n'était pas vraiment étonnant. Farfouillant mon sac pour prendre un cachet d'aspirine, je bus un peu d'eau avant de le regarder intensément, me gardant bien de relever mes lunettes malgré le poids de celles-ci qui commençait à me gêner.

    -Tu peux la rejoindre, je vais...

    Agitant la main, je soufflais doucement.

    -Vaquer.

    Lui tournant le dos sans plus d'états d'âmes, je me dirigeais vers un marchant de chocolat, ayant besoin de manger un peu pour tenir debout, la chape de fatigue me retombant violemment sur le dos, et aussi pour savourer autre chose que le goût amer de cette déception infligée.
Revenir en haut Aller en bas

Logan A. Heathlay
mg

mg
Logan A. Heathlay

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 125
.Age du personnage ♣ : 21 ans



I can't understant this feeling {with LOGAN} Vide
MessageSujet: Re: I can't understant this feeling {with LOGAN} I can't understant this feeling {with LOGAN} EmptySam 10 Juil - 12:53

Je commençais à en avoir assez de sans cesse me retrouver devant elle et avoir à lui fournir des explications sur tous mes faits et gestes. C’est dingue comme elle ne manque pas une seule chose de ce que je fais ou encore de ce que je dis. C’en est à un tel point que parfois je me demande si elle ne me surveille pas de près. Mais je dois l’avouer, même si je ne sais pas d’où vient son engouement pour moi, ça me plait qu’elle soit si accrochée. Evidemment, elle ne le montre pas comme on le montre généralement. Mais elle a sa manière à elle, et même si on doit hausser le ton, même si ça se finit en dispute, c’est ce que j’aime chez elle. A force, je me rends compte que j’aime beaucoup trop de choses chez elle, des choses que je ne devrais pas aimer. Les choses auraient pu être plus simples, mais la vie est ainsi faite et dans ma petite vie pas si tranquille que ça, rien n’est jamais allé tout droit. Il y avait toujours, quelque part, quelque chose pour se mettre en travers de mon chemin. Je ne crains pas les autres, ils ne sont pas une menace pour moi parce que je sais que je suis capable de les écraser en toutes circonstances. Ce que je crains, ce sont les faits. Et les faits sont ce qu’ils sont, on ne pourra jamais les changer. Et la fille qui était en face de moi, celle dont j’aimais absolument tout et celle qui me tenait par le bout du nez, cette fille, c’était ma moitié. Et je n’y vois aucun mot figuré, malheureusement. Le même sang coule dans nos veines. Notre vie a commencé au même moment, au même endroit. Cette fille, c’est ma jumelle et j’aurais été heureux de l’apprendre, si seulement je n’étais pas tombé amoureux d’elle. Oui, j’étais amoureux d’elle et en ce moment même, j’avais envie de me taper la tête contre un mur, j’avais envie de disparaitre ou encore mieux, de me réveiller et de réaliser que cette réalité pourtant si frappante n’était qu’un rêve, un absurde rêve. « Je n'allais pas te déranger, tu m'avais l'air occupé. » Je sais qu’on ne croit que ce que l’on voit, alors pas étonnant que son esprit divague dans ce sens là. N’ayant toujours aucune envie de m’expliquer sur ce sujet et voyant qu’elle avait encore des tonnes de choses à dire, je la laissai parler. « Si je t'ai évité, c'est que je n'aime pas n'être qu'une tête de plus dans un agenda. Je pensais que je passais avant vu l'amitié qui nous lie malgré nos caractères difficiles et nos façons de nous rentrer dedans. Mais non en fait tu t'en fous et je passe après les minettes que tu dragues ! » et voilà, encore une chose qui me tuait. Dans un sens, cette histoire m’énervait profondément mais de l’autre, ça prouvait encore qu’elle tenait à moi. Je me raccrochais à ces signes insignifiants, persuadé que ça me ferait tenir le coup. Je vivais depuis quelques semaines avec ce secret énorme et bien que Jude me rabâche sans cesse de dire la vérité, j’étais bien décidé à ne pas aller dans ce sens-là. Je sais ça peut paraitre dingue et tordu mais pourtant je sens que si je le lui dis, plus rien ne sera comme avant, et elle ne me verra plus comme maintenant. Je ne veux pas perdre ce regard qu’elle me jette parfois en douce, ni celui qui me tuerait sur place si elle le pouvait. Je veux que tout reste comme c’est maintenant, je ne veux absolument pas que les choses changent. Et pourtant je sais qu’un jour, il faudra qu’elle soit au courant de tout ça, et je sais que le jour où elle l’apprendra, elle m’en voudra comme jamais. Alors quitte à tout perdre, autant tout perdre le plus tard possible.

Je dois l’avouer, j’avais l’esprit ailleurs, et si j’avais retenu ses premières paroles, celles qu’elle venait de prononcer venaient de m’échapper et je réalisai alors qu’elle s’en allait. Automatiquement, mes pas se portèrent vers elle. Allais-je encore la rattraper ? Il fallait croire que oui, étant donné qu’inconsciemment mon corps en avait décidé ainsi. Mais dans ma tête, je n’étais pas décidé à être tendre avec elle. Après tout, la tendresse ça ne nous va à aucun des deux. Alors qu’elle s’approchait d’un marchand de chocolats, j’ouvris enfin la bouche « Tu crois que le chocolat va tout régler ? » mais elle ne m’écoutait pas, et ayant enfin son paquet en main, elle en mangea une bouchée. « Pourquoi est-ce que ma vie t’intéresse autant dis moi ? » après tout j’avais raison, nous n’étions que des amis, libres de faire ce que nous voulions et avec qui nous voulions. « Je sais que notre amitié est loin d’être comme celle des autres, mais tu penses vraiment que tu n’es qu’une tête de plus dans mon agenda comme tu dis ? Tu crois vraiment que je vais te remplacer pour aller draguer d’autres filles ? Je n’ai donc pas le droit de prendre un café avec une amie que je rencontre sur mon chemin ? » J’avais posé beaucoup de questions, mais je me fichais royalement de leurs réponses. J’étais emporté dans mon élan, alors à quoi bon m’arrêter là ? « Tu agis comme une petite fille pourrie gâtée qui ne supporte pas que son jouet soit entre les mains d’une autre. On dirait que … » Que quoi ? Qu’elle est jalouse ? Je l’aurais bien dit, mais sa réaction aurait été des pires jamais vues. D’un revers de main, je balayai tout ça et baissai les paupières « Tu sais quoi, oublie tout ça, j’en ai assez de toujours avoir à me justifier pour des choses inutiles que tu crois voir mais qui ne le sont pas. ». C’était à mon tour de tourner les talons et de m’en aller. Pour une fois, j’avais dit stop.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


I can't understant this feeling {with LOGAN} Vide
MessageSujet: Re: I can't understant this feeling {with LOGAN} I can't understant this feeling {with LOGAN} EmptySam 10 Juil - 14:15

    Les mecs... Pourquoi fallait-il que celui là soit aussi important pour moi? Même mes ex petits amis je les aurais déjà laissé tombé pour aller voir ailleurs. Mais non lui j'étais incapable de m'en séparer comme j'étais incapable de stopper ce qu'il m'inspirait, incapable de m'imaginer dix secondes sans savoir où il était. C'était tellement étrange, de sentir comme cette toile qui nous reliait. Je sentais quand il bougeait et j'avais envie de le suivre partout ce qui m'horripilait nerveusement et ce qui pouvait expliquer mon agressivité envers lui. Avais je peur d'être trop dépendante d'un homme? Car j'atteignais le summum avec lui depuis que je le connaissais. Mais aujourd'hui n'étant vraiment pas mon jour, je ne me sentais pas cette force habituelle qui me permettait de cacher ce que je ressentais tandis que mes griffes n'étaient pas aussi acérés. J'avais préféré partir mais je me rendis rapidement compte inconsciemment que j'espérais qu'il me court après. C'était sadique de ma part que de vouloir voir et me rendre compte que je comptais pour lui autant qu'il comptait pour moi? Sans aucun doute. Dans tous les cas, il n'avait pas aimé ma tirade et n'appréciait pas de plus ma petite scène de jalousie et je me sentais mal de m'être autant laissé aller à ce sentiment. Qu'est-ce qui m'arrivait aujourd'hui? Arrivant près du vendeur, je me hissais sur la pointe des pieds tout en salivant devant les mets proposés et finis par prendre un peu de tout incapable de choisir. J'étais complétement incapable de choisir de toute façon dans beaucoup de choses. Attrapant le sachet et payant, j'entendis sa voix et je ne répondis pas à sa question croquant dans un chocolat noir et le regardant de mes grands yeux vert. C'était à mon tour de le laisser parler, de le laisser faire ses conclusions. Je me sentais déjà plus calme, apaisée, parce qu'il était là avec moi et pas avec l'autre. Il avait dû la laisser en plan même pour moi. Un léger sourire s'esquissa sur mes lèvres tandis que je le regardais avec intensité. Cependant le fait d'être comparé à une petite fille pourrie gâtée me fit serrer les poings et je me retins de le gifler tandis que je lâchais méchamment.

    -Tu n'as pas le droit de me dire ça ! Et si le fait que je tienne à toi ne te plaît pas, tu n'as qu'à couper les ponts!

    Je me rendis compte de ma connerie en la disant et je le regardais d'une telle façon pendant une seconde qu'il avait dû comprendre s'il l'avait remarqué que je ne voulais absolument pas qu'il le fasse. Je perdrais une partie de moi même, la moitié de mon être. Comment pouvais je avoir autant fusionné avec cet homme qui n'était sensé être que mon ami? Comment avais je pu mettre autant dès notre deuxième rencontre? Car j'avais bien entendu sentit quelque chose le premier soir mais j'étais tellement énervé que je ne m'y étais pas attardé plus que ça. Mais quand il tourna les talons, j'eus peur. Peur qu'il ait pris réellement mes paroles comme agent comptant. Je ne mis que quelques secondes à me décider de bouger et je le rattrapais, encerclant son bras de ma main avant de prendre la moitié de chocolat qu'il me restait en main et de lui mettre dans la bouche. Mes doigts effleurèrent ses lèvres et je lui murmurais.

    -Mange et étouffe toi avec.

    J'avais beau l'aimer, je n'allais pas pour autant changer. Me hissant sur la pointe des pieds, je pressais ma bouche à sa joue avant de le serrer dans mes bras. C'était idiot mais je ne voulais pas qu'il parte et même si je pouvais lui sauter dessus dans deux secondes, j'avais besoin de l'avoir contre moi pendant ce laps de temps. Le pressant avec force, je finis par le relâcher avant de relever mes lunettes.

    -Tu me dois un verre. Tu peux au moins faire ça pour moi.

    Je lui souris, le regardant dans les yeux tout en remettant une mèche en place. Mais bien évidemment je ne pouvais m'arrêter à cette simple phrase et je rajoutais.

    -A moins que tu ais quelque chose de plus important à faire que de rester avec moi.

    Changer? J'aurais du mal. J'avais grandit avec cette armure de protection tout autour de moi et je savais que je ne pouvais vivre sans. Croisant les mains dans mon dos, je l'observais avec l'air d'une petite fille sage. Pour le moment. Car je pouvais rapidement virer au rouge pour un rien. Et il ne le savait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas

Logan A. Heathlay
mg

mg
Logan A. Heathlay

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 125
.Age du personnage ♣ : 21 ans



I can't understant this feeling {with LOGAN} Vide
MessageSujet: Re: I can't understant this feeling {with LOGAN} I can't understant this feeling {with LOGAN} EmptySam 10 Juil - 18:21

Dans un sens, je regrettais de faire demi-tour ainsi. C’était comme si je ne voulais pas affronter les choses en face, comme si à mon tour, je baissais les armes et je fuyais. Et pourtant, c’était bel et bien ce que je faisais. Je ne dis pas que son comportement m’agace, loin de là, j’en ai simplement assez d’avoir à me justifier sans arrêt avec elle alors que je ne lui demandais rien. Je n’étais pas aveugle, et je savais qu’elle tournait autour de plusieurs gars. Même Pedro qui voulait rester discret m’avait dit qu’il avait rendez-vous avec elle un soir. Ils avaient des choses à se dire … Très bien, qu’ils se les disent, mais à elle d’être clair aussi. Sur ce plan là, j’étais complètement perdu. Que voulait-elle au fond ? Aimait-elle simplement être entourée et se sentir désirée voir aimée ? C’était de tous ces mystères que j’en avais assez et c’était à eux que je tournais le dos, non pas à Autumn. Donc au final, je n’avais pas à regretter mon geste. Et là, je n’avais plus qu’une seule envie : sortir d’ici, aller au parc, me trouver un banc et m’y asseoir pour y réfléchir en toute sérénité. Ces dernier temps, il fallait l’avouer, je faisais n’importe quoi et j’étais déplorable. Rien que cette situation me mettait hors de moi. Je n’avais aucun droit d’être amoureux de ma sœur jumelle, et encore pire, aucun droit de la pousser vers moi. Et pourtant c’était bel et bien ce que je faisais, j’avais même dans l’optique d’utiliser Venizia pour la rendre jalouse et qu’encore une fois, elle sorte de ses gonds. Ça avait déjà fonctionné sans que je ne le veuille avec Casey, cette fameuse rousse, alors je n’ose même pas imaginer sa réaction face à cette démoniaque italienne. Je jouais avec le feu ? Certainement, mais n’étais-ce pas comme ça que je l’aimais ? Une fois tendre et la seconde d’après qu’elle soit hors d’elle ? Le pari était risqué, mais le jeu en valait la chandelle. Mais de ce qu’elle venait de dire, j’avais quand-même retenu une chose. Pour la première fois, elle avait dit tout haut qu’elle tenait à moi. Et ce sont souvent les choses qui sortent naturellement qui reflètent la réalité. Dos tourné à elle, un léger sourire s’inscrivait au coin de mes lèvres, le genre de sourire triomphant mais dissimulé.

Alors que je m’apprêtais réellement à quitter cet endroit, une main légère et douce se referma sur mon bras avec assez de force pour me stopper. Je fermai un instant les yeux, d’une part agacé, de l’autre jouissif à l’idée qu’elle aussi ne veuille pas que je parte. C’est alors que se produit le phénomène Autumn. Je ne sais pas si ce n’est qu’avec moi qu’elle réagit comme ça, mais ça arrive en tout cas fréquemment en ma compagnie. « Mange et étouffe toi avec. » me dit-elle alors qu’elle me mettait le bout de chocolat en pleine bouche. Je ne pus m’empêcher de laisser un léger rire s’échapper après l’avoir avalé. Un moment de tendresse était de mise, et j’en profitai tant qu’il était encore temps. La serrer contre moi était le signe de la plus belle des journées. Avec le temps je m’étais attaché à son sourire, ses prunelles, son corps tout entier et son odeur et dans des moments pareils, tout le reste, toutes nos tentions disparaissaient. « Tu me dois un verre. Tu peux au moins faire ça pour moi. A moins que tu ais quelque chose de plus important à faire que de rester avec moi.» A nouveau, un rire m’échappa. Je me défis d’elle, passant ensuite mon bras au-dessus de ses épaules, l’emmenant vers l’un des café les meilleur de la ville. « Encore une personne à qui je dois un verre. Parce que je te rappelle que j’ai abandonné une amie pour toi et qu’elle a également réclamé son dû. » Je lui souris, elle aussi, et nous nous dirigions vers une table de libre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




I can't understant this feeling {with LOGAN} Vide
MessageSujet: Re: I can't understant this feeling {with LOGAN} I can't understant this feeling {with LOGAN} Empty

Revenir en haut Aller en bas

I can't understant this feeling {with LOGAN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .WHAT HAPPEN IN VEGAS, STAY IN VEGAS ♣ :: « ski ranch airport - fly honey » :: « centre commercial »-