.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Athéna Candice (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Athéna C. Brent Stark
nouveau

nouveau
Athéna C. Brent Stark

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 2


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Athéna Candice (UC) Vide
MessageSujet: Athéna Candice (UC) Athéna Candice (UC) EmptyVen 9 Juil - 14:50


Athéna Candice (UC) Fnd92o
©shattered killers.

.PRÉNOM PRÉNOM NOM(S) ♣






J'ai actuellement 24 ans, j'habite à Las Vegas depuis 6 ans. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 4 décembre 1986 à New York. Je fais des études de Journalisme en dernière année. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : Ni riche ni pauvre

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣







Raconte nous tout ! Qui tu es, comment tu es arrivé ici, etc... On voudrait connaitre ton histoire mais aussi en savoir plus sur ton caractère. A toi de voir comment présenter ça, écrire l'histoire, sous la forme d'anecdote, un journal intime, fais comme bon te semble...La petit Athéna fut élevé dans une famille formidable, des parents aimants sans problèmes personnels qui sont toujours présent pour leur fille à n’importe quel moment. Mais la demoiselle à un grand frere et des petites soeurs mais aurait beaucoup aimé avoir également encore un petit frère ou une petite sœur mais c’est parents n’y ont jamais vraiment penser. Athèna a sans aucun doute vécu dans un environnement stable ce qui a beaucoup aidé la jeune fille qui a vite gagné en maturité, on lui a toujours dit qu’elle était douce comme sa mère et intelligente comme son père, Athèna est fière d’avoir cette image de fille respectable qui sais ce qu’elle fait, la jeune femme a toujours réussi à faire les bons choix dans sa vie et c’est cette bonne initiative qui lui a permis d’entrer ici ce qui ne l’a pas perturbé. Athèna est une fille sérieuse qui n’est pas plus que ça attiré par l’alcool et les fêtes mais il se peut que une fois ou deux elle y aille faire un tour histoire de faire de nouvelles expérience mais sinon Athèna préfèrera travailler sur ses cours ou bien aller courir un peu.
Elle se bat pour le souvenirs des ses petites soeurs.Athèna vient d'avoir 24 ans et vient donc d'etre réelement majeur si je puis dire - ce qui ne peut que lui rapeller son triste passé. Et oui voila quelque années que ses soeurs sont déçédées.Il ne passe pas un jour sans qu'elle n'y pense.Elle à encore l'habitude de taper au mur le matin,pour que ses soeurs viennent lui faire le bisou matinal.Après tout ce n'est qu'une petite fille blessée qui a vu son royaume s'écroulait bien trop vite. Les contes de fées n'existent pas et le destin est semé d'embuches. Et elle ne le sait que trop bien.
Mais plus rien ne l'effraie a présent. Du moins c'est ce qu'elle laisse paraitre.. Il y a quelques temps, elle à rencontrée un jeune garçon de deux ans de mois qu'elle,leur rencontre à était il y a 6 ans..disons..pas joyeuse..Vive les joies du parc

.NEED YOU ON MY WAY ♣








Athéna Candice (UC) 32027402_copie
©midnight poison.
♣ PSEUDO/PRENOM : Miss Bisounours. ♣ AGE & NIVEAU DE RP : 19 ans et ^pour le rpg 7/10 ♣ COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE ICI ? Google ♣ VOTRE AVIS SUR LE FORUM : super. ♣ VOTRE AVATAR & GROUPE CHOISI : Béthany Joy. ♣ MOT DE LA FIN : écrire ici.





Dernière édition par Athéna C. Brent Stark le Ven 9 Juil - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Logan A. Heathlay
mg

mg
Logan A. Heathlay

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 125
.Age du personnage ♣ : 21 ans



Athéna Candice (UC) Vide
MessageSujet: Re: Athéna Candice (UC) Athéna Candice (UC) EmptyVen 9 Juil - 14:52

    Bienvenue :youpi:
    Courage pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Athéna Candice (UC) Vide
MessageSujet: Re: Athéna Candice (UC) Athéna Candice (UC) EmptyVen 9 Juil - 14:57

    welcome demoiselle.
    bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Athéna Candice (UC) Vide
MessageSujet: Re: Athéna Candice (UC) Athéna Candice (UC) EmptyVen 9 Juil - 14:59

Bienvenue sur le forum ♥️ Bethany
si peu prise et pourtant une magnifique actrice <3
bonne chance pour ta présentation et pour le rôle comme vous êtes
deux tu n'as que 4 jours pour faire ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hurtlake
gcp

gcp
Jude S. Hurtlake

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 135
.Age du personnage ♣ : 21ans avec toutes ses dents...



Athéna Candice (UC) Vide
MessageSujet: Re: Athéna Candice (UC) Athéna Candice (UC) EmptyVen 9 Juil - 15:23

Bienvenue et bonne chance pour la suite :jongle:
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Baker-Whitling
mg

mg
Eden L. Baker-Whitling

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 33


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Athéna Candice (UC) Vide
MessageSujet: Re: Athéna Candice (UC) Athéna Candice (UC) EmptyVen 9 Juil - 15:26

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Pandora M. Gray
mg

mg
Pandora M. Gray

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 64



Athéna Candice (UC) Vide
MessageSujet: Re: Athéna Candice (UC) Athéna Candice (UC) EmptyVen 9 Juil - 18:25

Bienvenue & bonne chance pour la suite! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Athéna Candice (UC) Vide
MessageSujet: Re: Athéna Candice (UC) Athéna Candice (UC) EmptyVen 9 Juil - 18:30

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas

Shakespeare H. Whistler
mgo

mgo
Shakespeare H. Whistler

Féminin .Age ♣ : 30
.Messages ♣ : 81


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Athéna Candice (UC) Vide
MessageSujet: Re: Athéna Candice (UC) Athéna Candice (UC) EmptySam 10 Juil - 8:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï E. Swan
mg

mg
Lorelaï E. Swan

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 43
.Age du personnage ♣ : 21 ans



Athéna Candice (UC) Vide
MessageSujet: Re: Athéna Candice (UC) Athéna Candice (UC) EmptySam 10 Juil - 18:23

Bienvenue !

&& bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Athéna Candice (UC) Vide
MessageSujet: Re: Athéna Candice (UC) Athéna Candice (UC) EmptyMar 13 Juil - 11:25

b i e n v e n u e :calin:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Athéna Candice (UC) Vide
MessageSujet: Re: Athéna Candice (UC) Athéna Candice (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Athéna Candice (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « parlons de moi, je suis si exceptionnel » :: « allez raconte nous tout, on est curieux… »-