.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Oups, je t'ai dérangé peut-être? {WITH DEMETRIO}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Oups, je t'ai dérangé peut-être? {WITH DEMETRIO} Vide
MessageSujet: Oups, je t'ai dérangé peut-être? {WITH DEMETRIO} Oups, je t'ai dérangé peut-être? {WITH DEMETRIO} EmptyJeu 8 Juil - 23:24

Oups, je t'ai dérangé peut-être? {WITH DEMETRIO} 65cvis Oups, je t'ai dérangé peut-être? {WITH DEMETRIO} Vd029

I AM THINKING OF YOU


    Le silence était oppressant mais je me débarrassais rapidement de ma sensation nauséeuse, celle qui me suivait depuis que j'avais quitté le bowling. Je m'étais séparé de mon amie peu de temps auparavant et je devais avouer que je me rendais compte au fur et à mesure de mon retour vers le bâtiment principal que je venais de faire une erreur. Remontant le col de ma veste de cuir, je n'entendais que le claquement de mes talons sur le bitume sans que pour autant cette impression désagréable d'être suivie ne me quitte. Certes, la volonté de vomir au pensées de ce qui pouvait m'arriver n'était plus, mais je n'étais pas pour autant rassurer sur la suite des événements. Serrant les poings, je fermais mon visage en résistant à mon envie de me retourner, respirant profondément prête à m'enfuir le plus rapidement possible. Mais je n'entendis rien, et je continuais d'un pas lent, par fierté. La peur? Je détestais céder à ce sentiment, je haïssais me laisser aller dans ce genre d'émotions, celle qui me gâchait la vie même si, comme dans ce genre de situation, il était difficile d'y résister. Pourtant, j'étais un véritable oiseau de nuit sans que pour autant cette situation ne me soit déjà arriver. Me stoppant sur la chaussée, je finis par pivoté de moitié, tout en fouillant du regard les ombres épaisses de la rue que je venais de traverser. La scène avait l'air d'être emprunté à n'importe quel film d'horreur et fantastique, et je me retrouvais dans le rôle détestable de la proie ou encore de la victime. Respirant profondément, je resserrais la main sur la lanière de mon sac avant de rejoindre la rue principale. Il y avait déjà plus de monde sur les trottoirs et je me sentis instantanément mieux, poursuivant ma route pour rejoindre la fac. J'étais tellement épuisée que je pouvais m'endormir n'importe où mais je n'avais pas spécialement envie d'être seule. Penchant la tête sur le côté, je finis par hausser les épaules. Je ne voulais que tomber pour fermer les yeux, je n'allais pas me rendre compte d'une présence ou non à mes côtés. Glissant les mains dans mes poches de ma veste de cuir, sentant mon sac tanguer contre mon bras, je ressentis à nouveau cette forte impression. Me retournant, je finis par le voir. Il était banal mais je sentis immédiatement à la manière dont il me regardait que cette sensation était provoquée par sa présence. Serrant les dents, la peur s'insinuant dans mes veines, mes muscles se tendirent et je commençais à courir. Pénétrant le vaste hall, je ne pensais même pas à m'arrêter. La direction prise était inconsciente mais son prénom résonnait dans ma tête tandis que je parvenais à sa porte. Soudainement, je vis une fille en nuisette poser la main sur la poignée alors que je me tenais à quelques mètres. M'approchant, partagée entre la colère, l'essoufflement et cette peur dont je ne m'étais pas encore débarrassée, je lui lançais un regard noir avant d'ouvrir la porte et de lui claquer au nez.

    Aussitôt, je m'y adossais pour apercevoir Demetrio dans son lit. Vu son torse nu, je savais qu'il n'avait rien sur lui, surement dans l'attente de sa petite pouffiasse dans son lit. Tant pis. Laissant tombé mon sac au sol, je bondis sur le lit puis sous les couettes pour me blottir contre son torse. Je savais qu'il ne me repousserait pas, car quelque soit la situation il était toujours là pour moi. Bizarrement, je me sentis instinctivement en sécurité pour ensuite m'endormir profondément dans ses bras. Je ne lui avais pas vraiment laissé le choix, je n'avais même pas attendu de lui parler, lui dire un mot. J'avais sombré comme si j'étais dans mon lit et à ma place. Pourtant ce n'était que mon ami pas autre chose... mais les amis n'étaient pas l'essentiel même d'une vie? En particulier lui. Après tous, nous avions toujours eu des liens assez étroits, bien que cette amitié n'est jamais réellement porté de nom. C'était plus fort, sans que je ne parvienne réellement à savoir où s'arrêter l'intensité de mes sentiments pour lui. Un grand frère peut-être... peut-être pas....

    Je ne me rendis pas compte immédiatement du temps écoulé, simplement de l'étreinte que je lui imposais. Je le serrais avec une force tel que c'était un message de ma part comme quoi je ne voulais pas qu'il me laisse. Ma joue était pressée contre son torse nu et j'entendais son cœur battre sous sa peau. Je n'avais aucune idée de son état, à savoir s'il dormait ou s'il était éveillé. Me mordant la lèvre, je n'osais pas bouger, de peur de devoir me mouvoir. J'étais si bien ainsi sur lui, mais ma respiration et le fait d'avoir désserrer légèrement mon étreinte m'avait de toute façon déjà grillé. Relevant légèrement la tête, je posais mon menton sur sa peau, avec l'envie de m'excuser sans que pour autant ça ne dépasse la barrière de mes lèvres. Baillant légèrement tout en frottant mes yeux encore embués, je finis par lâcher naturellement.

    -Tu as l'heure?

    J'aurais sans doute du dire autre chose mais je n'étais pas du genre à m'excuser même avec lui. Le regardant avec intensité, je lâchais froidement, avant même d'avoir pu analyser mes paroles, avant même d'avoir eu conscience de cette idée.

    -J'imagine que tu es déçu de ne pas avoir ta blonde dans ton lit. Dois je m'excuser?

    Ingrate? Mesquine? Non jalouse... sans que je ne sache réellement pourquoi. Mais ce sentiment me bouffait bien malgré moi. Mon visage s'assombrit légèrement tandis que je me redressais.
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Oups, je t'ai dérangé peut-être? {WITH DEMETRIO} Vide
MessageSujet: Re: Oups, je t'ai dérangé peut-être? {WITH DEMETRIO} Oups, je t'ai dérangé peut-être? {WITH DEMETRIO} EmptyMar 13 Juil - 11:13

Oups, je t'ai dérangé peut-être? {WITH DEMETRIO} 1j886 Oups, je t'ai dérangé peut-être? {WITH DEMETRIO} IanSomerhalder3
banana hammock
She’s electric, she’s the current running through my veins

Il était tard, très tard ce soir-là et Demetrio notre italien préféré venait de rentrer d’une soirée plutôt arrosée. Il venait de pénétrer dans sa chambre, il adorait s’y retrouver car il pouvait enfin être seul. C’était son chez lui, il était conscient d’être chanceux ici car ils avaient tous un endroit individuel pour vivre. Il lança ses clés de voiture sur le bureau qui était situé non loin de l’entrée, puis il sortit son paquet de clope de sa poche droite et le lança sur son lit. Il retira son tee-shirt noir et le laissa tomber à terre, puis il prit son téléphone portable qui venait de vibrer. Ceci indiqué qu’un sms venait de parvenir à lui, il le lit et sourit *hey beau gosse je peux te rejoindre tout de suite chez toi ? Bisous où tu sais :D Amber…* puis répondit très vite * viens dans 5 minutes...*. Demetrio posa son portable sur sa table de chevet et en ouvrit le tiroir pour vérifier s’il avait des capotes. Cette blonde venait souvent le voir et ça se passait toujours de la même manière. Ils baisaient tout simplement et il adorait entretenir ça avec elle car elle ne demandait rien de plus. Ils se servaient surement l’un de l’autre et ça ne le gênait en aucun cas. Le jeune brun retira son pantalon, puis le déposa sur sa chaise de bureau et fila sous la douche, il n’avait pas beaucoup de temps mais cela lui suffirait pour se laver. Il entra sous la douche après l’avoir fait couler quelques secondes, juste le temps d’enlever son boxer. Une fois propre il en sortit et se sécha rapidement et se mit du déodorant, sans oublier de se parfumer par la suite. Il se brossa les dents tout en restant entièrement nu. Il ébouriffa sa tignasse brune indisciplinée et alla se glisser dans son lit. Il n’avait qu’un drap en soie noir, il aimait ce style. Il attendait donc de recevoir une belle fille. Mais à sa plus grande surprise ce n’est pas elle qui pénétra dans sa chambre. Il s’agissait d’Autumn, il soupira mais pas parce qu’elle venait de casser son plan mais surtout parce qu’il se disait qu’elle avait encore eu une mauvaise journée ou soirée. Ils se retrouvaient souvent pour se réconforter, et lui était toujours là pour elle. Il regarda la brunette s’approcher de lui, Demetrio était complètement à poil sous ce drap mais tant pis. La jeune femme se glissa rapidement sous le drap avec lui et elle posa sa tête sur son torse, elle ne prononça aucun mot et lui non plus. Elle avait seulement besoin de se sentir en sécurité et il ferait ça pour elle. Sans plus attendre longtemps elle ferma les yeux et s’endormit contre lui. Lui ne tarda pas à sombrer dans un sommeil profond, malgré son envie de sexe qui se faisait encore ressentir en lui… Il devait lutter contre ses pulsions et ce fut le cas.

Les rayons de soleil du matin étaient en train de percer à travers son volet mal fermé. Il ouvrit les yeux et regarda Autumn. Ils n’avaient pas vraiment bouger de la nuit car leur position était presque la même. Il bailla un coup puis l’entendit lui poser une question. « Tu as l'heure? » « Hum 07h03 » Demetrio avait penché ses yeux vers le reveil qui se trouvait sur sa table de chevet en bois noir. Il porta ses yeux sur la belle, puis sentit la célèvre excitation du matin… Il n’y pouvait rien, il bandait un point c’est tout. « J'imagine que tu es déçu de ne pas avoir ta blonde dans ton lit. Dois-je m'excuser? » A ses paroles l’italien fit apparaitre ses belles dents blanches dans un sourire. « Je préfère cent fois t’avoir toi-même si j’avoue que j’ai une terrible envie de sexe. » Il parlait souvent de façon cru mais surtout naturellement ! Il était un mec il ne fallait pas l’oublier, il resta allonger pour essayer de faire passer son érection matinale sans qu’elle puisse le voir à travers le drap même si cela paraissait plutôt dur à cacher. « T’as passé une mauvaise soirée hier ? Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Oups, je t'ai dérangé peut-être? {WITH DEMETRIO} Vide
MessageSujet: Re: Oups, je t'ai dérangé peut-être? {WITH DEMETRIO} Oups, je t'ai dérangé peut-être? {WITH DEMETRIO} EmptyMar 13 Juil - 13:04

Oups, je t'ai dérangé peut-être? {WITH DEMETRIO} 65cvis Oups, je t'ai dérangé peut-être? {WITH DEMETRIO} Vd029

I AM THINKING OF YOU

    Je ne pouvais m'en empêcher. C'était difficile de résister à l'incroyable tentation de profiter du moment de façon semi inconsciente. Il se releva légèrement pour me donner l'heure et j'en profitais pour reposer ma tête sous son menton, caressant son flanc simplement pour promener mes doigts sur sa peau délicieusement chaude. Il sentait bon aussi et les effluves de son gel douche transparaissait certainement pour sa pouffiasse qui devait lui rendre visite avant que je ne la vire. Sous le coup de cette jalousie inexplicable, j'enfonçais mes ongles dans son flanc sans m'en rendre compte, soudainement profondément horripilée. Mais j'étais sa petite chouchoute de toute façon sinon il m'aurait ramené dans ma chambre pendant la nuit et serait allé faire ce qu'il avait eu envie de faire avant que je ne débarque. Relâchant la pression de mes doigts à la manière d'une enfant, ce que je ne m'avouai bien entendu en aucun cas, je pris donc conscience de l'heure qu'il venait de m'énoncer. J'avais passé de longues heures dans cette chambre, pratiquement une nuit complète. En générale, je n'étais pas une lève tard mais je n'avais aucune envie de me lever maintenant, simplement de profiter de sa chaleur. Aucunement besoin d'avoir un radiateur ou trente couettes quand je dormais avec lui. Son cœur battait sous sa poitrine et je l'écoutais pensive, les yeux à demi fermés. Comment pouvais je me sentir autant en sécurité dans ses bras comme si le monde pouvait s'écrouler sans que ça ne me touche ou m'atteigne? Frottant légèrement mon nez à son torse, complétement hypnotisée par son effluve, je finis par relever la tête à nouveau pour faire part indirectement de ma jalousie. En plus, voyons la réalité en face, cette fille était moche et complétement inintéressante au premier abord. J'avais conscience de la juger sur la première impression mais je n'y pouvais rien, je la méprisais déjà et elle n'avait aucune idée de ce qui pouvait lui arriver si elle croisait ma route désormais. Serrant les dents en un pli boudeur, qui disparut très rapidement quand il me fit part qu'il me préférait moi. Quand à sa dernière réplique, j'éclatais franchement de rire avant de déclamer sur le ton de l'humour.

    -Je me serais bien proposée pour te soulager mais je doute que tu acceptes.

    J'aimais le taquiner, lui en faire voir de toutes les couleurs parfois, mais pourquoi avais la sensation de ne pas être si innocente que ça dans ma boutade? Étais je en manque aussi? En manque de quoi après tout? D'hommes? Non ce n'était pas ça non plus. Le regardant avec l'intensité d'une réflexion qui m'était totalement personnel, je préférais couper court avant d'ouvrir une porte que pour le moment je ne pouvais me permettre d'entrebâiller. Mon cœur battait la chamade à la simple pensée de coucher avec lui, tandis que mes paroles prenaient leurs sens et je fis diversion sur la rougeur qui étreignait mes joues en reprenant mon élastique pour ramener ma chevelure en un chignon serré. C'était n'importe quoi cette réaction encore typiquement corporelle ou mon cerveau n'avait rien à dire. Et je me retins de faire un bond quand ma jambe effleura son sexe. Un bond d'envie peut-être? N'importe quoi! Je me serais bien donnée une gifle pour réagir aussi bêtement qu'une adolescente Heureusement que je maîtrisais assez bien mes émotions. Afin de faire comme si de rien n'était et puis d'éviter d'avoir mes pensées focalisées sur autre chose, je me rallongeais dans son cou, cachée ou je pourrais dissimuler tout et n'importe quoi. Je hochais la tête à sa question tout en bougeant le moins possible.

    -On peut le dire ainsi. On m'a suivit et comme j'étais seule, ce n'était pas rassurant. Il avait une sale tête de plus. Si bien que j'ai courut jusqu'ici. Mais je vais bien maintenant.

    Pour me sentir en sécurité et cela avait parfaitement fonctionné. J'étais bien. Un peu troublée désormais peut-être mais je me sentais bien tout de même. Et puis s'ajouter à mon refus inconscient de partir cette idée que dès que je passerais la porte il pourrait rappeler son « amie ».

    -Dis moi, pourquoi tu ne t'attaches à aucunes femmes. Pourquoi aller à droite et à gauche comme ça, ça ne te fatigue pas de jouer ?

    Relevant la tête, je le regardais dans les yeux. Curieuse, mais impassible. Je n'aimais pas le voir aller à droite et à gauche, ça me saoulait profondément.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Oups, je t'ai dérangé peut-être? {WITH DEMETRIO} Vide
MessageSujet: Re: Oups, je t'ai dérangé peut-être? {WITH DEMETRIO} Oups, je t'ai dérangé peut-être? {WITH DEMETRIO} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oups, je t'ai dérangé peut-être? {WITH DEMETRIO}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOU NEED REST, CASIOPE CAMPUS ♣ :: « résidence des snakes » :: « chambres » :: demetrio a. puccinelli-