.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

.and then shows your best friend ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nirvana L. Saint-James
gop

gop
Nirvana L. Saint-James

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 81


« my ugly wall »
« you, jurke »:


.and then shows your best friend ♣  Vide
MessageSujet: .and then shows your best friend ♣ .and then shows your best friend ♣  EmptyMer 7 Juil - 22:26


    Je venais tout juste d’ouvrir les yeux, et ce n’était pas vraiment par envie. En fait, mon cœur battait à trois cent à l’heure et j’avais le front plein de sueur, j’avais fait un cauchemars et un beau avec ça, ma peur panique des clowns venaient de refaire surface et avec ça agrémentée d’une pièce close et d’un rire machiavélique sortant de ses lèvres trop maquillées. Je frissonnais et je repoussais ma couette de sur mon visage, risquant un œil dehors je me rassurais légèrement en ne voyais rien, le vide, ma fenêtre était entrouverte et désormais je sentais un peu de fraicheur ce qui me fit du bien. Je me levais finalement, allant dans la salle de bain je passais de l’eau fraiche sur mon visage, soupirant, me disant que ce n’était qu’un cauchemar pourtant je n’étais pas plus rassurée. Stupide, voilà ce que j’étais ! Je secouais la tête, retirant mon short et mon débardeur je filais sous la douche, y restant une bonne demi heure avant de décider que c’était assez. Je m’habillais rapidement, enfilant une petite jupe en jeans et un débardeur blanc, je prenais mes affaires, mon sac à main dans lequel je glissais mon téléphone et mes clés resté sur ma commode et je descendais. Un café voilà ce dont j’avais besoin. Je roulais jusqu’en ville, laissant ma voiture dans une rue piétonne pour éviter de tourner des heures à la recherche d’une place digne de ce nom. Je marchais tranquillement jusqu’au café le plus proche, celui où je venais chercher mon latte tous les matins ou presque. J’entrais dans la boutique, saluant la serveuse qui depuis le temps me connaissait bien et qui partit directement faire mon café. J’attrapais un journal sur le comptoir que je feuilletais sans vraiment le voir en attendant. Elle revint rapidement, je lui donnais un billet et partais comme j’étais venue. Je n’avais pas franchie la porte que je me retournais retournant au comptoir voir ma serveuse du matin. « Je vais en prendre un deuxième. » Elle acquiesça et m’en donna un autre que je payais également. Je repartis cette fois, retournant à ma voiture je posais les cafés sur le siège passager, je roulais doucement afin de ne pas me retrouver avec du café partout, c’était bien mon genre ça, tout renverser et même m’en mettre sur mes fringues par la même occasion, une vrai catastrophe !

    Dix minutes, voilà le temps que je venais de mettre à revenir sur le campus, bien plus longtemps que d’habitude mais ma conduite prudente ajoutée à la circulation qui commençait à se faire présente, j’avais perdu quelques minutes. Bref. Je me garais devant ma confrérie, abandonnant ma voiture j’attrapais les deux cafés, mon sac sur l’épaule, priant pour que celui-ci ne glisse pas de mon épaule et que les cafés restent intactes. J’avançais prudemment quoi qu’il en soit, jetant un regard mauvais à un élève de première année qui avait bien failli me rentrer dedans en jouant au frisbee avec un de ses débiles de copain ! Je continuais mon ascension, arrivant finalement devant la porte de la confrérie des Snakes. Un gars en sortis et je lui fis un grand sourire qui me valu qu’il me tienne la porte alors que j’entrais dans la demeure. Je le remerciais poliment, pensant pour moi qu’il était vraiment trop facile de se servir des hommes parfois. A noter : ne pas dire ça à Jared. Bref. Je montais les marches menant à l’étage des chambres, arrivant finalement à destination je poussais une porte de chambre légèrement entrouverte.

    « Livraison de café à domicile ! » J’avais un grand sourire sur les lèvres, alors que quelques minutes plus tôt je maudissais les clowns, la circulation, et les premières années. Voilà un changement radical !
Revenir en haut Aller en bas

.and then shows your best friend ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOU NEED REST, CASIOPE CAMPUS ♣ :: « résidence des pandors » :: « chambres » :: sookie p. mccallister-