.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

« Don't be afraid, I've done this before »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A. Sìam Jexhuem
nouveau

nouveau
A. Sìam Jexhuem

Masculin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 6
.Age du personnage ♣ : 22 ans



« Don't be afraid, I've done this before » Vide
MessageSujet: « Don't be afraid, I've done this before » « Don't be afraid, I've done this before » EmptyMer 7 Juil - 16:31


« Don't be afraid, I've done this before » Aaronblend2
©undomiel

.ANAKYNN SÌAM JEXHUEM ♣




J'ai actuellement 22 ans, j'habite à Las Vegas depuis 5 ans. Je suis célibataire. Je suis né le 13 Octobre à Shelby, située dans le Montana, aux États-Unis. Je fais des études de Astrophysique. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : Moyenne.


.NEED YOU ON MY WAY ♣





« Don't be afraid, I've done this before » 32027402_copie
©midnight poison.
♣ PSEUDO/PRENOM : écrire ici. ♣ AGE & NIVEAU DE RP : écrire ici votre age et votre niveau de rp, en ligne ou simplement noter sur 10 à vous de voir. ♣ COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE ICI ? écrire ici. ♣ VOTRE AVIS SUR LE FORUM : écrire ici. ♣ VOTRE AVATAR & GROUPE CHOISI : écrire ici. ♣ MOT DE LA FIN : écrire ici.





Dernière édition par A. Sìam Jexhuem le Mer 7 Juil - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Sìam Jexhuem
nouveau

nouveau
A. Sìam Jexhuem

Masculin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 6
.Age du personnage ♣ : 22 ans



« Don't be afraid, I've done this before » Vide
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, I've done this before » « Don't be afraid, I've done this before » EmptyMer 7 Juil - 16:35

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣



« Le monde a deux histoires :
l'histoire de ses actes,
celle que l'on grave dans le bronze,
et l'histoire de ses pensées.
L'histoire, c'est nous.
»





« Don't be afraid, I've done this before » V7zl7k
« Enfance. Période intermédiaire de la vie humaine entre l'idiotie de la prime enfance et la folie de la jeunesse, deux stades au-dessus de la faute originelle et trois stades en dessous des remords de la vieillesse. L'enfance sait ce qu'elle veut. Elle veut sortir de l'enfance. On ne renie pas son enfance ; on l'enfouit au fond de son coeur, et l'ombre portée, l'ombre magique devient un symbole. »

.


    « Hey, regardez celle-là ! ». J’avais le nez collé à la fenêtre de la boutique et c’est seulement grâce à mon frère qui me portait sur ses épaules que je pouvais bien apercevoir la guitare Finder fraîchement fabriquée trôner à l’intérieur de la vitrine. C’était, jusqu’à présent, l’une des plus belles que j’avais pu voir dans le village. Je n’avais que 9 ans, mais j’avais déjà ce désir qui me rongeais à l’intérieur de moi : le désir d’apprendre à faire de la musique. Je voulais apprendre à jouer de la guitare et les quelques cours d’une heure et quart que nous avions à l’école, dans une classe de vingt élèves, ne m’aidais pas du tout à progresser. En plus, le professeur de musique, un homme aussi raide qu’une manche à balai, m’avais bien fait comprendre qu’il était interdit d’emprunter les instruments de l’école. Comment pourrais-je faire alors pour jouer si je n’avais pas de guitare ? Mon père était nul. Hier, il ne m’en avait même pas acheté une pour mon anniversaire et pourtant, c’était le seul cadeau que j’avais écris sur ma liste. À la place, il avait préféré m’offrir une canne à pêche. Qu’est-ce que je pourrais bien faire de ça, moi ? Il y a à peine quelques poissons dans la rivière de Shelby ! « Il faut que je l’ai. » « Bonne chance. » « Papa ne veut pas que tu joues de la musique, Sìa ! Il dit que c’est pour les mauviettes ! » « Il a tort ! C’est même pas vrai ! » « Oui, il l’a dit, j’te jure ! » « Ferme-là ! Tu comprends jamais rien ! » « Bon arrêtez, ça suffit ! Sìa, si tu veux vraiment cette guitare, j’te conseil de commencer à amasser ton argent. T’as qu’à ramasser la merde de tes chevaux et je t’offre 5$. Pas mal, hum ? » « T’es pas drôle ! C’est pas beaucoup 5$, j’suis pas stupide. Ça sera trop long si j’économise et elle sera partie. Moi, j’la veux tout de suite. » « Et comment tu comptes t’y prendre ? » Mon frère me redéposa sur le sol, ce qui me fit instantanément perdre de vue le fameux instrument à corde que je désirais tant. C’est alors que le propriétaire de la boutique, Monsieur Kenny - mais les fillettes s’amusaient à l’appeler Ken, comme la Barbie - sorti de la boutique et vint s’appuyer sur la rambarde près de nous. « Les frères Jexhuem, toujours ensemble à ce que je vois,...et de si bonne heure, en plus ! » « Oui, m’sieur. » « Je peux vous demandez une faveur, les garçons ? » « Tout ce que vous voudrez, m’sieur ! » « J’ai oublié mon petit déjeuner ce matin, alors si ça ne vous dérange pas trop, j’irais faire un tour rapide chez Miriam, la belle boulangère. » Il nous fit un clin d’œil, ce qui devais sans doute démontrer un sous-entendu quelconque, ce que nous étions incapable de déceler à notre jeune âge. « Vous pourriez surveiller le magasin en mon absence ? De toute façon, il est rare de voir des clients de si bonne heure ! Alors s’il y a des gens, dites leurs que je vais être de retour dans cinq minutes, d’accord ? J’peux vous faire confiance les enfants ? » nous adressa-t-il avec l’un de ses plus gros sourire un peu naïf. Monsieur Kenny était un homme très âgé et notre mère nous disais tout le temps qu’il faisait toujours confiance à tout le monde et qu’il était la bonté incarné, ce dont il ne fallait absolument pas abuser. Aujourd’hui, je comprenais absolument ce qu’elle voulait dire. Et concernant abuser de sa gentillesse, pour une fois, je préférais ne pas écouter ma mère. « Ah oui, monsieur ! Avec grand plaisir. Vous pouvez compter sur nous. » répondis-je avec une conviction qui surpris mes frères, mais dont monsieur Kenny fut dupe. « Parfait mon p’tit bonhomme. Je reviens dans cinq minutes ! » me dit-il tout en me frottant vigoureusement les cheveux de sa main avant de bifurquer vers la ruelle. L’espoir, voilà ce que je ressentais à cet instant présent ; l’espoir de pouvoir enfin avoir ma Finder. Je me retourna vers mes frères, un sourire triomphant aux lèvres. « Ça y est, je pars chercher la guitare ! » « Mais t’es malade ! C’est du vol ! Maman et Papa seront furieux comme c’est pas possible. Ils t’enverront te confesser à l’église ! Tu imagines la honte d’avouer au père Maxence que tu as agis en voleur ? Chaque dimanche, il te regardera comme le voleur du village. La honte ! » « Je m’en fiche. Ils ne le sauront pas de toute façon. Je la cacherai dans la grange. » « Je vais tout leur raconter. » « Ah non s’il te plaît Kleym ! Fait pas ça, j’ten pris ! Je ferai tout c’que tu veux, promis » Pendant un instant, mon aîné semblait réfléchir. Après tout, ça pouvait être une excellant occasion pour lui de me manipuler à sa manière durant des années, ce à quoi je n’avais pas du tout pensé à l’instant même. « Bon d’accord. Alors tu me donneras tout ton argent de poche et tu feras toutes mes tâches ménagères et ça, sans que les parents ne s’en rende compte. » « Quoi ? Toutes tes tâches ?! » « C’est ça où t’as pas ta guitare. » Visiblement, je n’avais pas vraiment le choix. « Bon d’accord. » « Et mes tâches à moi, hum ? » « Toi tu te contentes de ne rien dire, Tobby. » « Sinon quoi ? » « Sinon je dis à Papa et Maman ce que tu as fais avec la voisine la semaine dernière dans la grange ! » « Hein ? Mais qu’est-ce qu’ils ont fait dans la grange ? » « Je suis entrée et ils n’avaient plus de vêtements, t’imagines ? » « Waah,...pas mal, frérot. » « C’est pas drôle ! C'est elle qui a commencé, pas moi ! Bon, je dirai rien, okay ? Prend-là ta guitare. » répondit-il, boudeur, en croisant les bras. « Allez, grouille toi, il va revenir bientôt ! » « Tu vas lui dire quoi quand il va revenir ? » « Que tu avais envie d’aller aux toilettes alors tu es retourné à la maison. Quelques minutes après, un homme qui m’est inconnu serait alors entrer dans la boutique et serait reparti avec la guitare, sans que je puisse rien y faire. » « Génial. » Le vol, c’était mal et cela, ma mère me l’avais assez répété pour que je le sache pertinemment bien. Mais bon, j’étais écœuré des moqueries de mon père et j’avais envie de lui prouver qu’il avait tort. J’allais jouer et il ne pourrait rien y faire ! Il me forçait à cultiver ses stupides champs, alors je pouvais bien jouer un peu de guitare pour compenser, tout de même ! J’étais nerveux et j’eus un moment d’hésitation, même si j’essayais de faire la forte tête devant mes frères. « T’as peur, kynni ? » « Pas du tout ! Et ne m’appel pas comme ça. » « Bon, alors dépêche toi ! » Je parti donc à l’intérieur de la boutique le plus rapidement possible. Mes mains tremblaient, m’empêchant de bien enlever la guitare de son support. C’était vraiment pitoyable et je voyais mes frères se moquer de moi de l’autre côté de la vitrine. Qu’ils aient donc tous se faire foutre ! La Fender enfin en mains, Je courus hors de la boutique pour ensuite partir dans la ruelle inverse qu’avait emprunter Monsieur Kenny, me dirigeant tout droit vers les plaines. « ALLEZ COURS SÌA ! COURS ! » Guitare à la main, je courais vers les plaines à en perdre haleine. Lorsque je m’eus enfin arrêté, j’étais loin du centre ville du village. Cacher par les montagnes et les hautes herbes des champs, j’étais certains de ne plus me faire remarquer. Heureusement, personne dans Arbellara ne circulait encore dans les rues vers les 6h30 un dimanche matin, ce qui rendait mon vol inconnu de tous. Ma gorge me brûlait et à bout de souffle, je me laissa tomber dans les hautes herbes, ma guitare volé à mes côtés. J’éclatais maintenant d’un grand rire victorieux avant de poser la guitare sur mes genoux et d’y faire mon premier accord. J'étais devenu un voleur, certes, mais aussi un véritable musicien, puisque j'avais maintenant mon propre instrument de musique. Alors tout le reste, les conséquences et tout, ça m'importais peu.


.




« Don't be afraid, I've done this before » 30htp40
« Crise d'adolescence : en réalité, le seul moment où l'homme, ayant mesuré son destin, est tenté d'aller jusqu'au bout de ses pensées. Une éducation est réussie le jour où l'adolescent peut dire à ses parents et à ses maîtres : vous vous êtes trompés, votre univers, nous, on n'en veut pas. »

.


    Après cette course qui me parue interminable, je pus enfin franchir la ligne d'arrivée. Deuxième, cette fois-ci. Pour certains, ça pouvait être absolument génial de finir deuxième dans une course qui opposait dix cavaliers, mais pour un gamin comme moi qui finissait toujours premier, se l'était moins. J'entendais les hommes hurler de l'estrade. Plusieurs avaient perdu leur pari en pariant pour moi et cela me vaudrait leur mauvaise humeur à mon égard durant des semaines. J'avais ordonné à mon cheval d'avancer vers l'heureux gagnant. C'était un mec de mon âge et nous étions dans la même classe à l'école. Habituellement, nous n'étions pas en très bon thermes, car je l'énervais souvent en me raflant la victoire à toutes les courses qui m'opposais contre lui. Évidemment, peut-être que la situation allait maintenant changer puisqu'il avait enfin pu finir vainqueur. « Bravo Farrell. T'as vraiment bien coursé aujourd'hui. » Il se retourna vers moi, surpris que je sois si amical envers le rival qui venait de me rafler ma médaille d'or. « Ravi de te voir de si bonne humeur, Sìam. T'es sûr de ne pas être trop déçu ? » me dit-il en branlant sa médaille sous mon nez d'un air un peu bête. « Mes dernières courses ont marqué d'or tous les murs de ma chambre. Alors un changement de couleur me fera le plus grand bien, crois moi. Toi aussi je suppose, puisque le bronze est loin d'être une très belle couleur. » lui balançai-je au visage avec l'un de mes plus beaux sourires, en faisant références à toutes les médailles de bronze qu'il avait gagnées depuis le début en tant que cavalier de compétition. Il s'éloigna en rageant, à mon plus grand plaisir. Je descendis de mon cheval en lui frottant le flan d’un air inquiet tandis que mon plus jeune frère et mon père accouraient déjà vers moi. Mon cheval était déjà légèrement blessé avant la course et j'avais peur que de l'avoir encore fait courir aujourd'hui ait empiré sa blessure. En fait, de la façon dont Amasyss respirait, j'étais pratiquement certain que cela l'avait empiré. J'avais peur pour mon cheval, car après tout, c'était le premier que j'avais réussi à dresser et c'était l'un des meilleurs chevaux de course du village. Qu'est-ce que je pourrais bien faire s'il ne pouvait plus courser ou pire encore, s'il ne pouvait plus du tout se faire monter ? « Qu'est-ce qui t'es arrivé ? » « Rien. » « Mais t'as perdu ! » « Je n'ai pas perdu, j'ai fini deuxième ! » J'entrepris d'enlever la selle de sur mon cheval afin de l'aider à mieux respirer, tournant ainsi le dos à mon père qui se préparait sans doute à me lancer de nouveau l’une de ses séries de commentaires énervants. « Merde Sìam ! Te rends tu comptes ? Deuxième ! Mon fils est arrivé deuxième à une putain de course de chevaux ! Et t'as vous tous ces gamins ? De vrais nuls ! Tu aurais pu les battre aisément ! Et la honte, en plus, de te faire rafler la victoire par le roi des médailles de bronze ! » Décidément, il n'était pas de très bonne humeur,...et moi non plus d'ailleurs. « Ça va, là ferme ! » Offusqué d'un tel langage à son égard, mon père me balança un énorme coup derrière la tête, ce qui me fit flancher de l'avant. Rouge de colère, je m’étais redressé devant lui avant de lui tourner le dos à nouveau, puis de marcher vers l'écurie pour y ramener mon cheval. « REVIENS ICI ANAKYNN ! Je te défends de me parler ainsi, tu m'entends ?! » J'avais alors forcé mon cheval à s'arrêter un peu, contre mon gré. « Tu m'as forcé à faire cette course, mais tu savais très bien que mon cheval n'allait pas bien ! Il a été blessé lors de la course précédente, mais ça, tu t'en balançais complètement ! Alors le faire courser aujourd'hui aurait pu amener de graves conséquences. C'est NORMAL de ne pas avoir gagné la course avec un cheval mal en point et c'est même UN MIRACLE, t'entends ? UN MIIIRACLE que je sois terminé deuxième ! » « Il a quand même un peu raison, papa...» « Toi, là ferme ! Ne t'en mêle surtout pas ! » Je m'étais donc remis en marche vers les écuries, rouge de colère, ma médaille d'argent empoigné au creux de ma main. « Je pars chez le vétérinaire avec Amasyss. Par ta faute, je suis sûr qu'il a un muscle de déchiré ! » « C'est ça, part avec ton foutu cheval ! Mais on va reparler de ça à la ferme, Anakynn ! T'es mieux de rentrer à la maison directement après ! » Haha....il pouvait toujours rêver.


.



« Don't be afraid, I've done this before » 2mzh9pu
« L'âge adulte, la période la moins sûre, la plus dangereuse en tout cas, parce que la moins simple. Comme si l'être humain en vieillissant oubliait le rythme naturel de la vie. L'homme est un éternel enfant qui, pendant la partie médiane de sa vie, a la puérilité de jouer à l'adulte. L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde. »

.



Dernière édition par A. Sìam Jexhuem le Jeu 8 Juil - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Noah Hastings
mgo

mgo
C. Noah Hastings

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 20



« Don't be afraid, I've done this before » Vide
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, I've done this before » « Don't be afraid, I've done this before » EmptyMer 7 Juil - 16:46

Aaron. :ooo:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :]
Revenir en haut Aller en bas

A. Sìam Jexhuem
nouveau

nouveau
A. Sìam Jexhuem

Masculin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 6
.Age du personnage ♣ : 22 ans



« Don't be afraid, I've done this before » Vide
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, I've done this before » « Don't be afraid, I've done this before » EmptyMer 7 Juil - 17:04

    Merci ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« Don't be afraid, I've done this before » Vide
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, I've done this before » « Don't be afraid, I've done this before » EmptyMer 7 Juil - 17:21

b i e n v e n u e « Don't be afraid, I've done this before » 797935
Revenir en haut Aller en bas

Ailis F. Collyns
mgo

mgo
Ailis F. Collyns

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 43
.Age du personnage ♣ : 19 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« Don't be afraid, I've done this before » Vide
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, I've done this before » « Don't be afraid, I've done this before » EmptyMer 7 Juil - 17:22

AAAAAAAron :dodo:
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« Don't be afraid, I've done this before » Vide
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, I've done this before » « Don't be afraid, I've done this before » EmptyMer 7 Juil - 17:32

    welcome (=
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana L. Saint-James
gop

gop
Nirvana L. Saint-James

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 81


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« Don't be afraid, I've done this before » Vide
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, I've done this before » « Don't be afraid, I've done this before » EmptyMer 7 Juil - 17:33


    Aaron. :oops:
    Bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« Don't be afraid, I've done this before » Vide
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, I've done this before » « Don't be afraid, I've done this before » EmptyMer 7 Juil - 17:39

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas

Aalhix A. Forbes
mgo

mgo
Aalhix A. Forbes

Féminin .Age ♣ : 30
.Messages ♣ : 23
.Age du personnage ♣ : 20 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« Don't be afraid, I've done this before » Vide
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, I've done this before » « Don't be afraid, I've done this before » EmptyMer 7 Juil - 17:44

    Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

Pandora M. Gray
mg

mg
Pandora M. Gray

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 64



« Don't be afraid, I've done this before » Vide
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, I've done this before » « Don't be afraid, I've done this before » EmptyMer 7 Juil - 17:51

Welcome & bonne chance pour ta fiche!

:oops:
Revenir en haut Aller en bas

A. Sìam Jexhuem
nouveau

nouveau
A. Sìam Jexhuem

Masculin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 6
.Age du personnage ♣ : 22 ans



« Don't be afraid, I've done this before » Vide
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, I've done this before » « Don't be afraid, I've done this before » EmptyJeu 8 Juil - 19:15

Merci tout l'monde pour l'accueil !!! :pich: :héhé:
Z'êtes GÉNIAAAAAL « Don't be afraid, I've done this before » 797935
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




« Don't be afraid, I've done this before » Vide
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, I've done this before » « Don't be afraid, I've done this before » EmptyJeu 8 Juil - 21:00

Aarooooon :heart: bienvenue sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas

Maddlynn B. Huntington
mg

mg
Maddlynn B. Huntington

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 38
.Age du personnage ♣ : vingt-et-un


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« Don't be afraid, I've done this before » Vide
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, I've done this before » « Don't be afraid, I've done this before » EmptyJeu 8 Juil - 21:05

    AARON :ahhh: :ooo: « Don't be afraid, I've done this before » 797935
    Bienvenouille :calin:
Revenir en haut Aller en bas

A. Sìam Jexhuem
nouveau

nouveau
A. Sìam Jexhuem

Masculin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 6
.Age du personnage ♣ : 22 ans



« Don't be afraid, I've done this before » Vide
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, I've done this before » « Don't be afraid, I've done this before » EmptyVen 9 Juil - 19:58

LEIGHTON & DIANNAAAAAAA :anh: :ooo:
Merci :love: « Don't be afraid, I've done this before » 797935
Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hurtlake
gcp

gcp
Jude S. Hurtlake

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 135
.Age du personnage ♣ : 21ans avec toutes ses dents...



« Don't be afraid, I've done this before » Vide
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, I've done this before » « Don't be afraid, I've done this before » EmptySam 10 Juil - 0:54

OMG,ta fiche « Don't be afraid, I've done this before » 422384

Bienvenue à toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï E. Swan
mg

mg
Lorelaï E. Swan

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 43
.Age du personnage ♣ : 21 ans



« Don't be afraid, I've done this before » Vide
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, I've done this before » « Don't be afraid, I've done this before » EmptySam 10 Juil - 18:23

Bienvenue !

&& bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

A. Sìam Jexhuem
nouveau

nouveau
A. Sìam Jexhuem

Masculin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 6
.Age du personnage ♣ : 22 ans



« Don't be afraid, I've done this before » Vide
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, I've done this before » « Don't be afraid, I've done this before » EmptyLun 12 Juil - 3:59

OMAGAAAWD KRISTEN :youpi: .... :smile:
Merci (a) plus qu'une seule partie à faire maintenant XD


THANKS to you too miss :calin:
& il est que trooop super ton vava :^^:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




« Don't be afraid, I've done this before » Vide
MessageSujet: Re: « Don't be afraid, I've done this before » « Don't be afraid, I've done this before » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Don't be afraid, I've done this before »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « parlons de moi, je suis si exceptionnel » :: « allez raconte nous tout, on est curieux… »-