.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Let it be, just let it be | Cassius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ailis F. Collyns
mgo

mgo
Ailis F. Collyns

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 43
.Age du personnage ♣ : 19 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


 Let it be, just let it be | Cassius Vide
MessageSujet: Let it be, just let it be | Cassius  Let it be, just let it be | Cassius EmptyMer 7 Juil - 16:25

 Let it be, just let it be | Cassius Ed_bella_092  Let it be, just let it be | Cassius Ed_bella_090

« My love, leave yourself behind. Beat Inside me, leave you blind. My love, you have found peace, you were searching for release. »

Las Vegas et son soleil éblouissant. Las Vegas et ses centaine de fontaines. Depuis qu’Ailis est arrivée ici, rien n’a changé. Tout reste de marbre comme si quelqu’un avait appuyé sur pause, avait perdu la télécommande et n’était plus dans la capacité de faire quoi que ce soit pour laisser le temps avancer comme à son habitude. Seulement, rester dans cette situation était si agréable, si douce, si consolante. Pour rien au monde elle ne souhaiterait revenir dans le passé, là où les événements vous donnent mal au cœur, où chaque chose vous donnent mauvais espoir et là où les larmes sont prêtes à se verser par litres. Mais au fond, on ne peut guérir d’une pareille blessure, d’une perte telle que l’on ne se sent plus capable de respirer ou bien même de rester en vie. Tout prend une tournure différent lorsque l’on perd un être cher.

C’est en pleine soirée que la jeune femme décide de se rendre sur la plage. Un short en jean et un débardeur, elle désire juste prendre un peu l’air, profiter surement de l’eau qui est à bonne température et pourquoi pas se poser quelques minutes sur le sable encore chaud de la journée. Souvent, le soir, on y trouve des personnes à l’âme mélancolique ou aventurière, ceux qui préfèrent prendre un bain de minuit avec leur bande de copains au lieu d’y aller pendant la journée ou ceux comme Ailis, qui souhaitent juste se détendre. Elle n’espérait pas y rencontrer qui que ce soit. De toute manière, depuis quelques temps, elle ne fréquentait pas grande monde, d’autant plus que les vacances commençaient à pointer le bout de leur nez et que donc, l’envie de se rendre en cours n’y est plus, ainsi que de participer à des soirées entre confréries alors qu’elle n’y connait personne. Pourtant, ce n’est pas une jeune femme complexe. Elle aime la compagnie, notamment masculine. Sans trop savoir réellement pourquoi, il y a toujours eu plus de feeling avec eux qu’avec les filles. Alors certes, on pourrait la prendre pour une fille qui ne pense qu’aux mecs. Mais c’est bien loin d’être le cas. Il y a encore quelques temps, elle se laisse embarquer dans une histoire d’amour d’été, n’ayant aucun sens véritable. Elle était pourtant heureuse, en couple depuis cinq mois avec un jeune homme parfait, qui prenait soin d’elle comme peu savent le faire. Pourtant, elle avait succombé, comme toujours.

Cette tentation porte un nom. Cassius. Bon sang, elle avait succombé comme une gamine qui avait le choix entre deux amants. Cependant, elle n’a pas regretté une seule fois son choix, s’imaginant parfaitement bien dans ses bras. Bien que leur relation n’est pas durée bien longtemps, ça ne l’empêchait pas un seul instant d’être heureuse et de se sentir bien dans ses bras. Peut-être qu’elle aurait aimé avoir plus de temps pour lui démontrer qu’elle pouvait avoir des sentiments sincères à son égard et pas seulement un désir ardant à chaque caresse qu’il lui faisait. Non, c’était bien différent de tout ce que l’on peut imaginer, mais encore aurait-il fallu qu’elle lui avoue quoi que ce soit.

Assis sur le sable, elle regarde ce merveilleux coucher de soleil. Elle se souvient de la dernière fois qu’elle en a vu un. La veille du décès de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Cassius Caldwell
ms

ms
Cassius Caldwell

Masculin .Age ♣ : 36
.Messages ♣ : 38
.Age du personnage ♣ : 23 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


 Let it be, just let it be | Cassius Vide
MessageSujet: Re: Let it be, just let it be | Cassius  Let it be, just let it be | Cassius EmptyMer 7 Juil - 23:15

     Let it be, just let it be | Cassius Adair7_ec010
     Let it be, just let it be | Cassius Adair7_ec011