.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Szohr ♣ Toi et moi c'est du Passé et jamais, je regarde en arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité




Szohr ♣ Toi et moi c'est du Passé et jamais, je regarde en arrière Vide
MessageSujet: Szohr ♣ Toi et moi c'est du Passé et jamais, je regarde en arrière Szohr ♣ Toi et moi c'est du Passé et jamais, je regarde en arrière EmptyMer 7 Juil - 9:20


Szohr ♣ Toi et moi c'est du Passé et jamais, je regarde en arrière S_edjs10
©October.

. ANASTATIA PRÉNOM (au choix) NOM(S) (au choix) ♣

J'ai actuellement 20 ans, j'habite à Las Vegas depuis 1 an. Je suis Célibataire avec un enfant. Je suis né(e) le 9 Mai 1987
à Rome. Je fais des études de Médecine. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : Riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


Points Importants à respecter :

► Elle a perdu son frère jumeau à l'âge de huit ans.

► Elle a toujours des sentiments pour Pedro, elle tente le récupérer.

► Elle est membre des Pandors, depuis son arrivée à l'université.

► Elle a caché le fait qu'elle a caché à Pedro sa grossesse et que leur fille à maintenant deux ans.

.YEAH IT'S LEAVE OUT ALL THE REST ♣


Je cherche une personne motivée bien entendue. Je veux pas une personne qui fait des romans mais minimum 20 lignes ça serait bien. En ce qui concerne l'avatar n'est absolument pas négociable. Je vous laisse libre choix de l'histoire à l'exception de quelques détails en ce qui concerne les liens et des points importants de son histoire. En cas de soucis ou précisions n'hésitez pas à m'envoyer un ou plusieurs MP.

.NEED YOU ON MY WAY ♣


Szohr ♣ Toi et moi c'est du Passé et jamais, je regarde en arrière Rk3ak7
©Absinthe .
Pedro R. Puccinelli .
Il s'agit de son ex petit ami, la jeune femme est toujours amoureuse du jeune homme mais lui l'a oublié depuis qu'il est en relation libre avec Sookie. Mais la jeune femme tente en vain de coucher de nouveau avec lui car à ses yeux c'est l'homme de sa vie. Mais lui il l'a nargue en couchant avec les filles qu'ils rencontrent.

Szohr ♣ Toi et moi c'est du Passé et jamais, je regarde en arrière 25ajdhs
©Jengal20 .
Sookie P. McCallister .
Il s'agit de la jeune femme avec qui Pedro son ex petit ami entretient une relation libre, la jeune femme ne la supporte pas. Il faut dire qu'elle sait qu'ils couchent très souvent ensemble. Cela lui déplait car selon elle Sookie lui à voler son homme. Elle lui fait les pires crasses dés qu'elle peut.


Dernière édition par Pedro R. Puccinelli le Mer 7 Juil - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia A. Mirotiano
mp

mp
Anastasia A. Mirotiano

Féminin .Age ♣ : 28
.Messages ♣ : 18
.Age du personnage ♣ : 20 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Szohr ♣ Toi et moi c'est du Passé et jamais, je regarde en arrière Vide
MessageSujet: Re: Szohr ♣ Toi et moi c'est du Passé et jamais, je regarde en arrière Szohr ♣ Toi et moi c'est du Passé et jamais, je regarde en arrière EmptyMer 7 Juil - 18:04

Je suis inscrite, je sais qu'il n'est pas terminé encore, mais je tenais à m'inscrire Szohr ♣ Toi et moi c'est du Passé et jamais, je regarde en arrière 463553
pourrais-tu me réserver le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Szohr ♣ Toi et moi c'est du Passé et jamais, je regarde en arrière Vide
MessageSujet: Re: Szohr ♣ Toi et moi c'est du Passé et jamais, je regarde en arrière Szohr ♣ Toi et moi c'est du Passé et jamais, je regarde en arrière EmptyMer 7 Juil - 18:16

Pas de soucis
Je finis le scénario et je te Mpottes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia A. Mirotiano
mp

mp
Anastasia A. Mirotiano

Féminin .Age ♣ : 28
.Messages ♣ : 18
.Age du personnage ♣ : 20 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Szohr ♣ Toi et moi c'est du Passé et jamais, je regarde en arrière Vide
MessageSujet: Re: Szohr ♣ Toi et moi c'est du Passé et jamais, je regarde en arrière Szohr ♣ Toi et moi c'est du Passé et jamais, je regarde en arrière EmptyMer 7 Juil - 18:17

D'accord, merci Szohr ♣ Toi et moi c'est du Passé et jamais, je regarde en arrière 282119
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Szohr ♣ Toi et moi c'est du Passé et jamais, je regarde en arrière Vide
MessageSujet: Re: Szohr ♣ Toi et moi c'est du Passé et jamais, je regarde en arrière Szohr ♣ Toi et moi c'est du Passé et jamais, je regarde en arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas

Szohr ♣ Toi et moi c'est du Passé et jamais, je regarde en arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « on veut tous trouver ceux qui nous font avancer » :: « oh celui/celle là est pris(e) désolé… »-