.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

a.benson ♣ were would we be now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

C. Noah Hastings
mgo

mgo
C. Noah Hastings

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 20



a.benson ♣ were would we be now Vide
MessageSujet: a.benson ♣ were would we be now a.benson ♣ were would we be now EmptyMar 6 Juil - 23:44


a.benson ♣ were would we be now Ashley6
©choops.

.PRÉNOM PRÉNOM (au choix) NOM(S)(au choix) ♣

J'ai actuellement 20 ans, j'habite à Las Vegas depuis plus de 11 ans. Je suis célibataire. Je suis né(e) le au choix à votre ville de naissance. Je fais des études de au choix. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : modeste.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


Elle est née à Londres et y a vécu un bon moment. Sa mère était une alcoolique et son père n'était presque jamais présent, toujours au travail. Ils avaient parfois du mal à survivre avec qu'un seul salaire, surtout qu'elle avait aussi une petite sœur. Petite, elle n'avait pas conscience de la difficulté dans laquelle sa famille se trouvait, d'ailleurs, elle avait même demandé à son père de lui payer des cours de piano. Il ne lui refusait rien. Un jour, son père fut envoyé à l'étranger : Las Vegas. Elle et sa famille l'y suivirent. Là bas, son père fut promu et leur vie devint meilleure. En grandissant, elle a changé, prenant enfin conscience de la dureté de la vie. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et met des projets en place, étant une grande ambitieuse.

.YEAH IT'S LEAVE OUT ALL THE REST ♣


Alors l'avatar est négociable. J'ai pensé aussi à Imogen Poots, Emilie de Ravin en blondes ou Troian Bellisario. Vous pouvez aussi proposer quelqu'un, je suis ouvert à toutes propositions. Sinon, j'ai pas donné trop de détails parce que bien que ce soit mon scénario, c'est pas vraiment mon personnage, mais le votre (j'espère) donc mis à part les grandes lignes, vous êtes libres de l'histoire. Ensuite, je ne demande pas un excellent rplayeur. Je préfère largement la qualité à la quantité. Aussi, ne prenez pas ce personnage si vous savez que vous ne serez pas trop présent. Pour plus d'information, demandez. :hihi:

.NEED YOU ON MY WAY ♣


a.benson ♣ were would we be now 519
©dévotion.
C. NOAH HASTINGS
Ils s'étaient connus à Londres, pendant ces cours de piano. Lui venait d'une famille riche, elle d'une pauvre mais eux, ils ne faisaient pas attention à ça. Bien qu'ils étaient différents sur beaucoup de points, ils étaient inséparables, comme des meilleurs amis voir des frères et sœurs. Seulement, ils étaient jeunes et ils ne savaient pas que se fréquenter poserait un problème. Le père de Noah était le patron du père de X. Voulant tout contrôler et éloigner la " vermine " de son fils, il fit du chantage au père de la jeune fille pour les séparer. Bien sur, il accepta, sans en parler avec sa fille. Après tout, ils étaient jeunes et allaient vite s'oublier. Ils perdirent le contact, jusqu'à la venue du jeune homme. En emménageant à Las Vegas, Noah se promit de retrouver son amie. Ils ne s'étaient pas oubliés et leurs relation n'avait pas changée. Ils se considèrent comme des frères et sœurs, toujours là pour s'aider mais leurs sentiments évoluent, malgré eux... (la flemme, la suite je l'expliquerai par MP à la personne qui prendra ce personnage. (a))
Revenir en haut Aller en bas

Aalhix A. Forbes
mgo

mgo
Aalhix A. Forbes

Féminin .Age ♣ : 30
.Messages ♣ : 23
.Age du personnage ♣ : 20 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


a.benson ♣ were would we be now Vide
MessageSujet: Re: a.benson ♣ were would we be now a.benson ♣ were would we be now EmptyMer 7 Juil - 0:48

Je suis là. ♥️ :ugh:

edit; J'ai terminé ma fiche même si je ne la trouve pas si superbe que ça. (:
N'hésite pas à me dire si je dois changer quelque chose. :^^:
Revenir en haut Aller en bas

C. Noah Hastings
mgo

mgo
C. Noah Hastings

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 20



a.benson ♣ were would we be now Vide
MessageSujet: Re: a.benson ♣ were would we be now a.benson ♣ were would we be now EmptyMer 7 Juil - 10:18

:hihi: :love: :ooo: a.benson ♣ were would we be now 797935 :ugh: :jump: :dodo: :youpi:
Merci d'avoir pris ce personnage.
Je viens d'aller voir ta fiche et ça me convient. Je te mpotterai dans la journée pour te dire ce que je voyais pour Aalhix et Noah (a)
Revenir en haut Aller en bas

Aalhix A. Forbes
mgo

mgo
Aalhix A. Forbes

Féminin .Age ♣ : 30
.Messages ♣ : 23
.Age du personnage ♣ : 20 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


a.benson ♣ were would we be now Vide
MessageSujet: Re: a.benson ♣ were would we be now a.benson ♣ were would we be now EmptyMer 7 Juil - 10:23

Mais de rien. (a) J'ai bien aimé ton scénario, autant l'histoire que le lien alors voilà. :heart:
En tout cas, ça marche. (; Merci et ne t'inquiète pas, rien ne presse. (a) :ugh:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




a.benson ♣ were would we be now Vide
MessageSujet: Re: a.benson ♣ were would we be now a.benson ♣ were would we be now Empty

Revenir en haut Aller en bas

a.benson ♣ were would we be now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « on veut tous trouver ceux qui nous font avancer » :: « oh celui/celle là est pris(e) désolé… »-