.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

PENELOPE ♦ little sis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

D. Angela Krenshaw
rp

rp
D. Angela Krenshaw

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 37


« my ugly wall »
« you, jurke »:


PENELOPE ♦ little sis' Vide
MessageSujet: PENELOPE ♦ little sis' PENELOPE ♦ little sis' EmptyMar 6 Juil - 22:49


PENELOPE ♦ little sis' Nejkg6
©blackbird.

.PENELOPE (second prénom au choix) KRENSHAW ♣

J'ai actuellement 18 ans, j'habite à Las Vegas depuis quelques mois. Je suis à vous de voir la situation. Je suis née le 23 juin 1992 à Vancouver. Je fais des études de à vous de voir. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


L'histoire est libre, mais il faut respecter les points liés à la famille Krenshaw. Les parents sont très liés, sont heureux en ménage, et ne vont pas voir ailleurs (ou du moins, les filles ne le savent pas, et ça n'a jamais brisé leur mariage). La mère est une riche héritière d'une ligne hôtelière américaine célèbre, et le père est cadre d'entreprise. Ce sont eux qui ont envoyé Angela à Las Vegas pour la voir se dévergonder un peu, car ils avaient l'impression qu'elle ne profitait pas de sa jeunesse. Aujourd'hui, ils ne veulent pas trop savoir ce qu'elle fait de sa vie et de ses fesses.
Angela et Penelope sont très proches et l'ont toujours été. Je vois Pene' assez libérée et plutôt extravertie contrairement à sa sœur. Elle est belle, le sait, et en joue.
Pour le reste, ma fiche se trouve ici, et vous êtes libre pour tout le reste!

.YEAH IT'S LEAVE OUT ALL THE REST ♣


L'avatar est Miranda Kerr, mais c'est négociable. Notamment en Shenae Grimes, ou autre, mais posez-moi la question avant que je vous dise si ça me va ou pas! (:
Concernant le rôle, j'aimerais quelqu'un qui ait une bonne orthographe. C'est vraiment le plus important pour moi, une bonne base. Niveau RP, peut-être, vingt lignes suffiront, si vous en faites plus, vous êtes bienvenu aussi, je m'adapte sans problème! Enfin, la présence, j'aimerais surtout quelqu'un qui n'abandonne pas le rôle au bout d'une semaine, ce serait sympa...
J'aime de tout mon cœur la personne qui prendra ce scénario! ♥

.NEED YOU ON MY WAY ♣


PENELOPE ♦ little sis' 8864485b693ed787d28c0ee0a20cdbfa20100412193559
©Shiya.
D. ANGELA KRENSHAW
Angela et Penelope sont sœurs. Cette dernière est la cadette, ayant deux ans de moins que sa grande sœur. Les deux jeunes femmes ont des parents très aimants, qui leur ont appris les bonnes manières, mais également à s'amuser. Elles ne sont pas des gamines pourries gâtées, mais malgré une éducation fort semblable, elles sont assez différentes. Si Angela est assez douce au fond, voire même parfois sensible - même si actuellement, elle ne ressemble plus trop à ça - Penelope est plutôt la fofolle de service, extravertie avec beaucoup d'amis. Malgré cela, les deux sœurs s'entendent très bien et ce, depuis la naissance de la petite dernière. Angela l'a tout de suite aimée et adoptée, allant même jusqu'à s'éveiller la nuit pour veiller sur elle. Aujourd'hui, elles viennent de se retrouver à Las Vegas, alors que Penelope vient d'arriver. Et une chose est sûre : elles ne risquent pas de se lâcher de sitôt!


Dernière édition par D. Angela Krenshaw le Mer 7 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Penelope B. Krenshaw
mgo

mgo
Penelope B. Krenshaw

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 21
.Age du personnage ♣ : 18 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


PENELOPE ♦ little sis' Vide
MessageSujet: Re: PENELOPE ♦ little sis' PENELOPE ♦ little sis' EmptyMar 6 Juil - 23:04

    Je trouve un avatar et cours faire ma fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas

D. Angela Krenshaw
rp

rp
D. Angela Krenshaw

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 37


« my ugly wall »
« you, jurke »:


PENELOPE ♦ little sis' Vide
MessageSujet: Re: PENELOPE ♦ little sis' PENELOPE ♦ little sis' EmptyMar 6 Juil - 23:06

    Déjà!?
    Oh, géniaaaaal, je t'aime déjà! :love:
    Merci, j'ai hâte de voir ta fiche! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Penelope B. Krenshaw
mgo

mgo
Penelope B. Krenshaw

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 21
.Age du personnage ♣ : 18 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


PENELOPE ♦ little sis' Vide
MessageSujet: Re: PENELOPE ♦ little sis' PENELOPE ♦ little sis' EmptyMar 6 Juil - 23:57

    Ouii déjà ♥♥
    Bon aller, je me hâte à la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




PENELOPE ♦ little sis' Vide
MessageSujet: Re: PENELOPE ♦ little sis' PENELOPE ♦ little sis' Empty

Revenir en haut Aller en bas

PENELOPE ♦ little sis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « on veut tous trouver ceux qui nous font avancer » :: « oh celui/celle là est pris(e) désolé… »-