.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi tout compliquer d'un regard ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Pourquoi tout compliquer d'un regard ... Vide
MessageSujet: Pourquoi tout compliquer d'un regard ... Pourquoi tout compliquer d'un regard ... EmptyMar 6 Juil - 17:09


Pourquoi tout compliquer d'un regard ... Tumblr_l4r10nDVCr1qc7qcko1_500
©shattered killers.

LOGAN ALEXANDER HEATHLAY ♣

J'ai actuellement 21 ANS, j'habite à Las Vegas depuis six ans. Je suis célibataire. Je suis né le 04 avril 1989 à LOS ANGELES. Je fais des études de droit. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


Les yeux dans ceux de sa mère ,le jeune homme sourit lentement. C'était un provocateur, un rebelle né et ce, depuis son plus jeune âge. Ses parents? Il s'en moque complétement depuis qu'il a trouvé la preuve accablante de son adoption. Il ne tolère pas le mensonge, la tromperie, la perdition. Oui, il se retrouve en position de faiblesse, ce qu'il a réussit à contrebalancé en lui riant au nez lors de ses excuses. Sa vie? Un tissu de mensonge, qu'il ne découvre qu'à l'âge de quinze ans? L'humiliation pour ce jeune homme qui se dit intelligent et brillant. « Logan.... » Se levant, il s'approcha d'elle avant de se baisser, plantant son regard dans le sien. « Tu n'es plus rien » Dur? Incroyablement. S'il y a une chose que son père de « pacotille » lui a enseigné, c'est bien le machisme. Il n'a jamais eu de frères et soeurs et comprends mieux puisque la preuve de toute cette comédie reste ce feuillet prouvant la stérilité d'une vile menteuse. De toute façon, il s'en contrefou, il se barre. « Logan, tu ne peux pas m'abandonner, je t'aime et puis, comment feras tu sans revenus? » L'argent... Il cracherait dessus si ce n'était pas une des choses les plus essentielles de ce monde. « Les centaines données aux anniversaires ont été placée. Je n'ai pas besoin de votre fric ni de votre affection mensongère ». La porte claqua, il partit, quittant New York pour Las Vegas, la ville du jeu, la ville du renouveau. Son intelligence lui permit de rentrer dans une lycée réputée avant une université prestigieuse. Non il n'a besoin de personne, sauf peut-être de retrouver sa famille. Quoique... ne l'a t-elle pas abandonnée?

.YEAH IT'S LEAVE OUT ALL THE REST ♣


Coucou (a) Sache tout d'abord que je tiens à un bon niveau rpg car j'ai tendance à écrire beaucoup, environ une page et demi works en moyenne et je n'aimerais pas avoir dix lignes en réponse ni une mauvaise orthographe. C'est décourageant et de surcroît, je n'ai aucune inspiration en retour. Je désirerais également une présence régulière et surtout ne prenez ce personnage que s'il vous intéresse réellement, pas pour l'abandonner quelques jours plus tard ce qui aurait pour seul effet de me briser le coeur (a). Pour ce qui est du nom et prénom, ils sont bien entendus libres, tant qu'ils me plaisent, il n'y aura aucun problème de ce côté ci. Pour finir, l'avatar est négociable avec Kellan Lutz mais j'avoue avoir une préférence pour Xavier. Voilà et je serais infiniment reconnaissance à celui qui le prendra ♥

.NEED YOU ON MY WAY ♣


Pourquoi tout compliquer d'un regard ... K10
©avalon
AUTUMN KIRSTEN JACKSON
Comment imaginer une rencontre plus banale. Elle courait dans la rues, le percuta de plein fouet et eut par dessus le toupet de lui reprocher de ne pas avoir regarder devant lui. Dans une situation annexe, le jeune homme l'aurait rabaissé de façon mauvaise, de façon à la blesser, de façon à lui faire regretter de l'avoir tenu pour coupable de l'accident. Mais cette fois ci, seul le silence l'étreint face à cette jeune femme qui le fascinait littéralement. Non pas pour son physique, non pas pour le regard enflammé qu'elle pouvait lui lancer sans honte mais pour quelque chose d'indéfinissable. Il se sentait lié à elle d'une façon qu'il ne pouvait déchiffrer. Il se sentait attiré par elle contre son grès tandis qu'elle continuait à s'acharner avant de reprendre sa course sans qu'il n'ait vraiment eu le temps de comprendre. Intrigué par cette jeune femme, il retombe sur elle le lendemain en traversant la rue, alors qu'elle sort d'une boutique de fringues armée de son sac à main et d'un sourire qui le persuade d'aller vers elle. Cependant cette rencontre se révélera assez épique puisque de suite, elle l'attaque et cette fois, il se garde bien de rester passif, s'entraînant dans une guerre qui ne fera qu'attiser l'attirance qu'il éprouvait pour elle. Elle est en effet la première à lui tenir tête autant, la première qu'il ne réussit pas à faire plier. Ajoutez à ça cette inexplicable lien qui la pousse vers elle et attise son désir, il en tombe rapidement amoureux. Amoureux fou. Quand à elle, elle s'apaise en sa présence et ce, de plus en plus. Bien entendu, le point fort de leur relation reste ces disputes incessantes et souvent pour des bêtises. Lui, macho, ne supporte pas qu'une femme lui tienne tête tandis qu'elle voit sa fierté lui interdire de courber l'échine. Combien de fois se garde t-il de la faire taire de force d'un baiser, combien de fois s'interdit-il de la prendre et de la plaquer contre un mur? Ce désir qui mue au fur et à mesure, qui s'intensifie à force de privation, des privations qui s'étendent sur cette année écoulée, cette année qu'il a passé avec elle en étant l'un de ses deux meilleurs amis. Mais... Le jeune homme est bien placé pour savoir que sa vie ne file pas droit. Entre temps, depuis des mois même, depuis son arrivée à Las Vegas, le jeune homme a entreprit de faire des recherches sur sa véritable famille avec l'aide d'un détective privé. La surprise le cloua au sol quand il découvrit la photo de sa soeur jumelle. Il ne remarqua qu'elle. Ce visage angélique encadré par cette chevelure brune, ce regard vert lui ayant lancé des éclairs plus d'une fois. Il était amoureux fou de sa soeur. Sa propre soeur sans le savoir. Cependant ses sentiments ne peuvent s'éteindre sur cette seule information. Et... il est clair qu'il n'a aucune envie de révéler à la jeune fille qu'ils sont jumeaux. Car il n'y a rien à faire, il l'aime et veut sa chance. Mais vivre avec un tel mensonge lui sera t-il possible?
Revenir en haut Aller en bas

Logan A. Heathlay
mg

mg
Logan A. Heathlay

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 125
.Age du personnage ♣ : 21 ans



Pourquoi tout compliquer d'un regard ... Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tout compliquer d'un regard ... Pourquoi tout compliquer d'un regard ... EmptyJeu 8 Juil - 22:34

J'ai rarement vu un PV aussi intéressant ! Pourquoi tout compliquer d'un regard ... 248161
Si ça ne te dérange pas, je le prends :)
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Pourquoi tout compliquer d'un regard ... Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tout compliquer d'un regard ... Pourquoi tout compliquer d'un regard ... EmptyJeu 8 Juil - 23:08

ooooooooooooooooooooooohhhhhhhhh

oui je le veux, merciiii beaucoup de l'avoir pris :ooo:
si tu as la moindre questio n'hésite pas :dodo:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Pourquoi tout compliquer d'un regard ... Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tout compliquer d'un regard ... Pourquoi tout compliquer d'un regard ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tout compliquer d'un regard ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « on veut tous trouver ceux qui nous font avancer » :: « oh celui/celle là est pris(e) désolé… »-