.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

.MEESTER ♣ who said i were not good enough for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


.MEESTER ♣ who said i were not good enough for you.  Vide
MessageSujet: .MEESTER ♣ who said i were not good enough for you. .MEESTER ♣ who said i were not good enough for you.  EmptyMar 6 Juil - 12:20


.MEESTER ♣ who said i were not good enough for you.  15doh2
©psychadelia child.

.VENIZIA PENELOPE MINNELI ♣

J'ai actuellement vingt ans, j'habite à Las Vegas depuis trois ans. Je suis célibataire. Je suis née le quatre mai 1990 à Milan, Italie. Je fais des études de littérature - vous pouvez changer -. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


L'histoire, vous pouvez l'écrire comme vous le sentez, il y a juste quelques points. Les Minneli sont de Milan donc, ils y ont vécu durant douze ans, lorsqu'ils déménagent Venezia a dix ans, ils partent pour Rome à cette époque. Il y a reste durant quatre ans avant de partir pour Los Angeles. Ils vont y vivre depuis lors, jusqu'à ce que Ahàron partent pour l'université et Venezia également, deux ans plus tard. Je vous invite à lire mon histoire, elle est courte et concise de façon a rendre les choses plus faciles. En cas de questions, n'hésitez pas. ♥

.YEAH IT'S LEAVE OUT ALL THE REST ♣


Dans cette partie tu peux faire le point sur : l'avatar, qui est-il, est-il négociable ou non, donne si oui des exemples d'autres avatars possibles. Ce que tu attends de la personne qui prendra le scénario, sa présence, son niveau de rp, etc... Tout ce qui te passera par la tête.

.NEED YOU ON MY WAY ♣


.MEESTER ♣ who said i were not good enough for you.  Qqakn8
©lj.
AHARON P. MINNELI.
Venezia et Ahàron sont frères et sœurs, leurs parents n’ont pas toujours apprécié le fait qu’ils soient très complices. Quand Ahàron était adolescent ils vivaient à Los Angeles et celui-ci était un peu tête brulée, le « rebelle » de la famille si on peut dire. Résultat quand il eut seize ans ses parents l’envoyèrent vivre chez l’une de ses tantes à New York. Venezia avait quatorze ans à l’époque et ils furent tout deux séparés par leurs parents qui eurent peur de l’influence de Ahàron. Ils ont donc été séparé durant plusieurs années mais depuis trois ans c'est bien différent. Venezia a intégré Casiope U pour retrouver son frère et depuis ce temps ils sont plus proches que jamais, se disent tout et surtout sont très protecteurs l'un avec l'autre. Si Ahàron surveille les gars approchant sa soeur, Venezia tente toujours de faire dégager chaque femme voulant s'approcher de son frère c'est ainsi. Alors aujourd'hui ils forment un duo d'enfer, et on a sans doute rarement vu des frères et soeurs aussi proches qu'eux, qui font beaucoup de choses ensembles et surtout se disent absolument tout, entre eux il n'y a aucun tabou.

A savoir : Ils ont connu Demetrio quand ils ont vécu à Rome quand ils étaient jeune, et à l'arrivée de Venezia ici elle a couché avec lui, aucun des deux ne se rappelait de l'autre et bien sur quand Ahàron l'a su ça c'est mal passé, Demetrio étant son meilleur ami depuis quatre ans maintenant. Il l'a frappé et finalement ils ont passé l'éponge mais disons que Dem et Venezia se sentent un peu mal depuis ça. Pour plus d'info, demandez moi. (:


Dernière édition par Ahàron P. Minneli le Jeu 8 Juil - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Lorelaï E. Swan
mg

mg
Lorelaï E. Swan

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 43
.Age du personnage ♣ : 21 ans



.MEESTER ♣ who said i were not good enough for you.  Vide
MessageSujet: Re: .MEESTER ♣ who said i were not good enough for you. .MEESTER ♣ who said i were not good enough for you.  EmptyMar 6 Juil - 14:21

Je suis là .MEESTER ♣ who said i were not good enough for you.  85554

J'attends avec impatiente notre lien ainsi que mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


.MEESTER ♣ who said i were not good enough for you.  Vide
MessageSujet: Re: .MEESTER ♣ who said i were not good enough for you. .MEESTER ♣ who said i were not good enough for you.  EmptyMar 6 Juil - 14:27


    :héhé: :oops:
    Merci de t'intéresser au personnage, j'ai noté quelques points d'histoire, je finis le lien dans la foulée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Lorelaï E. Swan
mg

mg
Lorelaï E. Swan

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 43
.Age du personnage ♣ : 21 ans



.MEESTER ♣ who said i were not good enough for you.  Vide
MessageSujet: Re: .MEESTER ♣ who said i were not good enough for you. .MEESTER ♣ who said i were not good enough for you.  EmptyMar 6 Juil - 14:29

Avec plaisir!
Prends tout ton temps! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


.MEESTER ♣ who said i were not good enough for you.  Vide
MessageSujet: Re: .MEESTER ♣ who said i were not good enough for you. .MEESTER ♣ who said i were not good enough for you.  EmptyMar 6 Juil - 14:32


    Je dois sortir désolé, je finis en rentrant dans une heure au plus tard. ♥️ sorry sorry. :grave:
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Lorelaï E. Swan
mg

mg
Lorelaï E. Swan

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 43
.Age du personnage ♣ : 21 ans



.MEESTER ♣ who said i were not good enough for you.  Vide
MessageSujet: Re: .MEESTER ♣ who said i were not good enough for you. .MEESTER ♣ who said i were not good enough for you.  EmptyMar 6 Juil - 14:45

Je viens de voir que j'ai de la concurrence, c'est toujours la meilleure fiche qui gagne?

En tout cas, pour ma part, je vais commencer mon histoire mais, prends ton temps ne t'inquiète pas pour moi. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


.MEESTER ♣ who said i were not good enough for you.  Vide
MessageSujet: Re: .MEESTER ♣ who said i were not good enough for you. .MEESTER ♣ who said i were not good enough for you.  EmptyMer 7 Juil - 14:14


    Oui c'est bien la meilleure fiche je vais justement poster le reste du scénario. ♥

    C'est nul mais j'ai pas assez de temps, n'hésite pas à me mpotter en cas de questions j'y répondrais avec plaisir. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org


Contenu sponsorisé




.MEESTER ♣ who said i were not good enough for you.  Vide
MessageSujet: Re: .MEESTER ♣ who said i were not good enough for you. .MEESTER ♣ who said i were not good enough for you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

.MEESTER ♣ who said i were not good enough for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « on veut tous trouver ceux qui nous font avancer » :: « oh celui/celle là est pris(e) désolé… »-