.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

.WE ARE ROCKS ♣ libre 1/2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


.WE ARE ROCKS ♣ libre 1/2. Vide
MessageSujet: .WE ARE ROCKS ♣ libre 1/2. .WE ARE ROCKS ♣ libre 1/2. EmptyJeu 24 Juin - 20:33


.WE ARE ROCKS ♣ libre 1/2. 806415signrocks
WE ARE ROCKS
« JE VAIS TE DÉTRUIRE, POUR LE PLAISIR DE TE VOIR M'IMPLORER »
©seeksoul





Ah ces chers Rocks. Pourquoi me direz vous un nom pareil, mais parce qu'ils sont sans cœur tout simplement. Oh vous pensez connaitre la méchanceté, elle prend une autre dimension lorsqu'elle est utilisé pour vous détruire et prendre votre place. Oui c'est ce qu'ils font et sans aucun remord. En effet, ces chers Rocks ne reculent devant rien quand ils désirent quelque chose. On peut dire qu'ils incarnent le luxe dans toute sa splendeur. Alors n'essayez surtout pas d'être ami avec eux, d'un ils ne vous accepterons pas à tous les coups, où alors s'ils vous prennent avec eux c'est que vous pouvez leur servir, que vous avez quelque chose qui les intéresse. Et oui ils n'ont rien de gentil, d'altruiste, non ils savent juste tirer profit de leurs pairs voilà tout.

Présidente : Désirée A. Krenshaw.
Co-Président : Robyn G. McCallister.



Dernière édition par Ahàron P. Minneli le Sam 26 Juin - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


.WE ARE ROCKS ♣ libre 1/2. Vide
MessageSujet: Re: .WE ARE ROCKS ♣ libre 1/2. .WE ARE ROCKS ♣ libre 1/2. EmptyJeu 24 Juin - 20:35


.WE ARE ROCKS ♣ libre 1/2. 100525032412880342
©laora.

PRISE

.DESIREE ANGELA KRENSHAW ♣

J'ai actuellement vingt ans, j'habite à Las Vegas depuis deux ans. Je suis célibataire. Je suis née le 4 Octobre 1990 à Vancouver. Je fais des études de Journalisme. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


Désirée A. Krenshaw est née il y a 20 ans de cela à Vancouver au Canada. Ses parents sont tous les deux canadiens bien que la mère de Désirée doive très souvent faire des voyages d'affaire en direction des États Unis. En effet, Mme Krenshaw se trouve avoir hérité de la chaine d'hôtels de luxe de sa famille à la mort du grand père de Désirée, alors que celle ci avait quatre ans. Vous vous demandez surement pourquoi avoir appeler une petite fille Désirée, et bien parce que la petite est la plus grande fierté de sa mère, et celle ci pensait que l'appeler ainsi serait le lui prouver mieux qu'elle ne pourrait surement le faire. On peut dire que Désirée a eu une enfance des plus heureuse, elle n'a pas été élevée comme une gamine pourris gâtée contrairement à certaines gamines qu'elle a pu rencontré durant sa scolarité. Elle est bien plus humaine, si sa mère est absente, son père s'occupe très bien d'elle, ses parents ont réussis leur mariage, ce qui les met déjà bien devant de nombreux autres couples avec enfant. Mais Désirée n'est pas la seule enfant des Désirée, en effet elle a une soeur plus jeune qu'elle de deux ans. Si Désirée a toujours pensé continuer ses études près de chez elle pour ne pas laisser sa sœur, elle a finalement décider de partir il y a deux ans, en apprenant qu'elle avait eu une place à Casiope U. près de Las Vegas. Elle a donc emménagé ici à cette époque, sa famille est aisée alors elle s'est très vite intégrée, elle a pas mal changé depuis ces quelques années, bien que le fait qu'elle se conduise comme une garce relève très souvent d'un jeu qu'elle joue, en effet la demoiselle a pu constater qu'ici, on ne peut arriver à rien en étant soi-même, alors jouer un rôle est devenue une habitude, et finalement cela ne lui déplait pas. Seul ombre au tableau dans la vie de Désirée, qui est une élève brillante, une jeune femme belle et accomplis, c'est sans aucun doute sa relation avec Robyn, son co-président chez les Rocks, leur relation est bien compliqué et la jeune femme fait tout pour taire les sentiments qu'elle a à son égard depuis des mois.

...................................

« T’as vu ça… mais où est-ce qu’il se croit celui là! Hey toi ! » - « Quoi ? qu’est-ce qu’il y a ? » - « Je veux bien être gentille parce que tu es en première année et que de toute évidence… tu n’as rien compris à ce qu’il se passe ici… » - « Excuse moi… t’es qui toi pour… » - « Ah, stop je t’arrête tu écoute et surtout tu te tais… » Voilà, notre belle Désirée dans toute sa splendeur, on peut dire que la jeune femme n’a pas froid aux yeux, normal me direz vous, la jeune femme est l’une des perles, une des princesses de Casiope U. Et elle se comporte bien dans ce sens là, elle aime contrôler, et une chose est sure elle n’a pas sa langue dans sa poche. Son pêché est de maltraiter les premiers années, enfin surtout lorsqu’ils n’ont rien compris à ce qui se fait ou pas ici, ou encore s’ils ont un style vestimentaire à faire peur, comme avec ce pauvre garçon. Désirée est une belle garce mais elle sait qu’elle peut l’être sans problème, alors, pourquoi se priver.

.NEED YOU ON MY WAY ♣


.WE ARE ROCKS ♣ libre 1/2. 40z02
©icecream.
Robyn G. McCallister. Robyn et Désirée se connaissent maintenant depuis trois ans, depuis que Désirée a intégré les Rocks un an après Robyn. Au début ils ne s'entendent pas très bien du fait que lors du bizutage, Robyn y a été un peu fort avec la belle. Mais qui aime bien châtie bien après tout, et elle lui a pardonné ses abus. Depuis on peut dire qu'ils se sont bien trouvé, ces deux là sont non seulement de très bons amis, dans le sens où il est rare de les voir séparé lorsqu'il s'agit d'une fête, une sortie, un événement quelconque. Mais aussi parce qu'ils entretiennent une relation avantageuse, et oui nos deux amis, aussi beaux et intelligents soient-ils, couchent ensemble depuis maintenant plus de six mois. Bien sur quant vous les connaissez vous vous dites, il n'y a rien de plus que du sexe, pauvre Robyn qui pense si souvent à sa belle, pauvre Désirée qui essaie de se sortir ce grand gaillard de la tête, quelque chose me dit que le dénouement sera des plus cocasse.



Dernière édition par Ahàron P. Minneli le Sam 26 Juin - 15:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


.WE ARE ROCKS ♣ libre 1/2. Vide
MessageSujet: Re: .WE ARE ROCKS ♣ libre 1/2. .WE ARE ROCKS ♣ libre 1/2. EmptyJeu 24 Juin - 20:36


.WE ARE ROCKS ♣ libre 1/2. Img-184810g1b6y
©leavesden.

.ROBYN GABRIEL MCCALLISTER ♣

J'ai actuellement vingt et un ans, j'habite à Las Vegas depuis trois ans. Je suis en couple. Je suis né le 21 Avril 1989 à Los Angeles. Je fais des études de Commerce. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


Robyn G. McCallister est né à Los Angeles il y a 21 ans de cela. Fils d'une riche famille, son père est le big boss d'une grande société de raffinage de pétrole, il a toujours eu tout ce qu'il voulait. Robyn a une sœur, Sookie, dont il est très proche depuis toujours, ils n'ont qu'un an d'écart ce qui aide beaucoup. La mère de Robyn est morte quand il avait 11 ans. Depuis ce jour il n'est plus le même, mais c'est à l'adolescence que Robyn a vraiment commencé à suivre la mauvaise pente. Devenu accroc à la fumette il se fait renvoyé de son lycée privé. Après un pot de vin de la part de papa, le dossier de Robyn disparait et il est réintégré, blanc comme neige. Lorsqu'il a seize ans Robyn se met dans de sales draps, il commence à avoir des dettes et surtout à collectionner les filles ce qui lui donne une sacrée réputation. Il a pu effacer ses dettes grâce à son père et leur argent mais il n'a pas changé depuis, Robyn est aujourd'hui élève à Casiope, vous vous demandez comment il a pu être accepté vu son attitude au niveau scolaire et le fait que lors de l'entretient il a proposé un joins à l'examinateur... et bien je vais vous le dire: l'argent. C'est grâce à l'argent que Robyn a été accepté ici, et il le sait très bien. Malgré tout ça lui a réussi, on peut dire que niveau étude il s'est rattrapé, même si ce qu'il fait ne le passionne pas son niveau est disons passable. Il est aujourd'hui et depuis un an déjà le co-président des Rocks, évidement rien de mieux pour son égo sur-dimensionné. Question attitude, Robyn est toujours le coureur de jupon le plus connu de la ville, et il adore ça, une fille différente chaque soir, voilà son carburant, il n'a pas arrêté la drogue pour autant je vous rassure, il aime toujours autant ça...

.................................

« Qu’est-ce que tu veux que j’y fasse. » - « J’en sais rien tu pourrais commencer à mettre cette idiote dehors. » - « Okay, mais il va bien falloir qu’on se décide. » - « Et alors, tu dirige cette maison, tu peux mettre le temps que tu veux… » - « Ouai mais on a des cotas, je dois recruter quelqu’un avant la fin de la semaine. » - « On trouvera, mais pas cette blondasse. » Bienvenue dans la vie de Robyn, cela fait environs une demi heure qu’on peut entendre Rob et Désirée « s’entretenir » dirons nous à propos de la nouvelle recrue des Rocks. Désirée ne veut pas de cette fille, et Robyn se fiche totalement de qui se sera, on peut que pour cela, même si la décision finale est prise par Robyn, c’est bien Désirée qui s’en occupe toujours. En tout cas ces deux là trouvent toujours le moyen de se chamailler pour un oui ou pour un non, surtout lorsque l’un en vient à sortir de ses gonds par… jalousie ? Oui très certainement.

.NEED YOU ON MY WAY ♣


.WE ARE ROCKS ♣ libre 1/2. E00be496dc660b3709f2942774189a3f20100412194037
©shiya.
Désirée A. Krenshaw. Robyn et Désirée se connaissent maintenant depuis trois ans, depuis que Désirée a intégré les Rocks un an après Robyn. Au début ils ne s'entendent pas très bien du fait que lors du bizutage, Robyn y a été un peu fort avec la belle. Mais qui aime bien châtie bien après tout, et elle lui a pardonné ses abus. Depuis on peut dire qu'ils se sont bien trouvé, ces deux là sont non seulement de très bons amis, dans le sens où il est rare de les voir séparé lorsqu'il s'agit d'une fête, une sortie, un événement quelconque. Mais aussi parce qu'ils entretiennent une relation avantageuse, et oui nos deux amis, aussi beaux et intelligents soient-ils, couchent ensemble depuis maintenant plus de six mois. Bien sur quant vous les connaissez vous vous dites, il n'y a rien de plus que du sexe, pauvre Robyn qui pense si souvent à sa belle, pauvre Désirée qui essaie de se sortir ce grand gaillard de la tête, quelque chose me dit que le dénouement sera des plus cocasse.

.WE ARE ROCKS ♣ libre 1/2. SB_29r4q
©lj.
Sookie P. McCallister. Sookie et Robyn, ils sont frères et sœurs. Sookie est la petite soeur de Robyn pour être précis. Ces deux là se sont toujours très bien entendus, depuis qu'ils sont gosses. A la mort de leur mère, Robyn a mis un point d'honneur à s'occuper de sa petite soeur, seul hic il a plutôt mal tourné et la pauvre, qui passait toujours après lui que ce soit à l'école ou autre part, a eu beaucoup de mal à s'arracher à l'image que donnait son frère. Malgré tout entre eux tout c'est toujours bien passé. Ils sont beaucoup plus proches tout de même depuis trois ans, depuis que Robyn est entré à Casiope, cela l'a calmé et lorsque Sookie a débarqué il y a deux ans ils se sont vraiment retrouvés. Aujourd'hui il co-dirige les Rock et elle est présidente des Pandors, tous les deux formes un duo d'enfer depuis deux ans, rien ne leur résiste et ils ont tendance à en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org


Contenu sponsorisé




.WE ARE ROCKS ♣ libre 1/2. Vide
MessageSujet: Re: .WE ARE ROCKS ♣ libre 1/2. .WE ARE ROCKS ♣ libre 1/2. Empty

Revenir en haut Aller en bas

.WE ARE ROCKS ♣ libre 1/2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « on veut tous trouver ceux qui nous font avancer » :: « les petits pv's »-