.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

.WE ARE GOLDENS ♣ libre 0/2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


.WE ARE GOLDENS ♣ libre 0/2. Vide
MessageSujet: .WE ARE GOLDENS ♣ libre 0/2. .WE ARE GOLDENS ♣ libre 0/2. EmptyJeu 24 Juin - 19:40


.WE ARE GOLDENS ♣ libre 0/2. 239084signgoldens
WE ARE GOLDENS
« JE FAIS CE QUE BON ME SEMBLE, LOIN DE CETTE MASCARADE »
©seeksoul





Les Goldens, on ne peut pas dire que les autres fraternités leur donnent beaucoup d'importance, pourquoi ? Parce qu'ils ne sont pas riches comme eux, ils ont des situations confortables, c'est tout. Ils sont des gens sympa et serviables, horripilant non ?! Enfin ils portent bien leur nom d'un côté. Ils sont toujours ceux vers qui on peut se tourner pour avoir de l'aide, et à travers l'université ils sont les plus appréciés. Et bien oui, seulement un certains nombres d'étudiants font parti des fraternités et tous les autres apprécient les Goldens parce qu'ils sont sympa, ils offrent leur aide, ils sont sociables et aiment plaisanter peu importe avec qui. Oh bien sur avec le temps ils sont devenus quelques peu moqueurs, critiques, et bien oui lorsque toutes les autres fraternités passent leur temps à se moquer et les rabaisser ils finissent par en faire de même...


Présidente : Nirvana L. Saint-James.
Co-Président : Jared A. Levingston.



Dernière édition par Ahàron P. Minneli le Sam 26 Juin - 15:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


.WE ARE GOLDENS ♣ libre 0/2. Vide
MessageSujet: Re: .WE ARE GOLDENS ♣ libre 0/2. .WE ARE GOLDENS ♣ libre 0/2. EmptyJeu 24 Juin - 19:43


.WE ARE GOLDENS ♣ libre 0/2. 2u4k9d2
©ashes dust.

PRISE

.NIRVANA LUCIA SAINT-JAMES ♣

J'ai actuellement 20 ans, j'habite à Las Vegas depuis trois ans. Je suis célibataire. Je suis née le 15 Juin 1990 à Mexico. Je fais des études de Criminologie. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : ni riche ni pauvre.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


Nirvana L. Saint-James est née à Mexico le 15 Juin 1990. Elle n'est pas née dans les quartiers riches mais n'a pas pour autant eut une enfance malheureuse car ses parents - Americ Saint-James, d'origine américaine & Luciana Sanchez, mexicaine - la comblèrent d'attention. Très jeune, elle démontra son intérêt pour l'éducation, apprenant à lire par elle-même et recevant chaque semestre les félicitations de ses professeurs. C'est ainsi qu'elle reçut une bourse pour venir étudier dans la prestigieuse université de Las Vegas, Casiope. La jeune femme choisit d'étudier la criminologie, matière dans laquelle elle brille particulièrement, sans aucun doute car cela la passionne. Elle a d'ailleurs l'intention de faire une grande carrière. D'abord un peu perdue, car arrachée de son environnement familial, elle prit rapidement ses marques grâce à un jeune homme qui appartenait à la même maison qu'elle : Jared A. Levingston. Bien qu'il ait un an de plus qu'elle, tous deux sont liés comme les doigts de la main, ne se cachent rien et surtout se soutiennent dans le milieu huppé qu'ils ont rejoint et auquel ils n'appartenaient pas à la base...

.........................

« Hé, pourquoi tu pleures ma belle ? » - « Oh... ce n'est rien, ça va passer... » - « Allez... je ne vais pas te manger... » - « C'est juste que... je ne me sens pas à ma place ici. » - « Bienvenue au club ! » Les premiers mots que Jared et Nirvana échangèrent les rapprochèrent immédiatement. Quelques larmes coulant sur les joues de la jeune fille avaient suffit à émouvoir celui qui deviendrait son meilleur ami. Et oui, car lorsque nous ne sommes ni riches, ni célèbres, ni méchants, il faut réussir à s'imposer à Casiope. Ça, les deux jeunes Goldens l'avaient bien compris.

.NEED YOU ON MY WAY ♣


.WE ARE GOLDENS ♣ libre 0/2. Staylost-gg8
©lj.
Jared A. Levingston. Nirvana et Jared se sont connu il y a de cela trois ans maintenant. Ils ont intégré la même fraternité et ce fut Jared qui aida Nirvana a s’installer à la résidence. Le courant est tout de suite passé entre eux il faut bien le dire. Depuis trois ans maintenant ils sont amis, de très bon amis même puisqu’ils sont meilleurs amis, mais aussi ils dirigent les Goldens ensemble. Leur amitié a bien su connu des crises avec quelques disputes, mais rien qui n’aie jamais eu le pouvoir de vraiment les séparer. Ils aiment rire et s’entendent très bien lorsqu’il s’agit de rendre un peu la monnaie de leur pièce à tout ces fils et filles à papa qui se vantent autant qu’ils le peuvent qu’ils sont mieux qu’eux. Depuis le début de cette nouvelle année, les choses sont quelques peu différentes entre les deux amis. En effet, lors de la fête sur la plage organisée à l’occasion de la nouvelle année à venir une véritable scène de ménage a eu lieu entre Jared et Nirvana. Le sujet ? L’ex petit ami de la belle, venu lui parler, et Jared faisant une vrai petite crise de jalousie à mademoiselle Saint-James. Il semblerait que finalement tout ne soit pas rose, et que contrairement à ce que l’on peut voir, il n’y a pas que de l’amitié entre les deux Goldens. Jared a en effet vu ses sentiments changer pour Nirvana depuis quelques mois et même si il ne sait comment y faire face il l’aime c’est indéniable. Alors, plutôt que d’en parler franchement, cela se traduit par des crises de jalousies, des disputes pour rien, et la jeune femme elle n’y comprend plus rien. Alors, quand se décideront-ils à parler franchement ? Etant donné ce que cette situation provoque sur leur amitié, le plus tôt sera sans doute le mieux.


Dernière édition par Ahàron P. Minneli le Ven 25 Juin - 14:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


.WE ARE GOLDENS ♣ libre 0/2. Vide
MessageSujet: Re: .WE ARE GOLDENS ♣ libre 0/2. .WE ARE GOLDENS ♣ libre 0/2. EmptyJeu 24 Juin - 19:43


.WE ARE GOLDENS ♣ libre 0/2. 2q0ob68
©heart uncharted.

PRIS

.JARED ALEXANDER LEVINGSTON ♣

J'ai actuellement 21 ans, j'habite à Las Vegas depuis 4 ans. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 21 Mai 1989 à Madrid. Je fais des études de Droit International. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : ni riche ni pauvre.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


Jared A. Levingston est né il y a 21 ans à Madrid en Espagne. Le jeune homme grandit là bas avec ses parents, son père est américain et sa mère espagnole. Son père tient une maison d'édition plutôt connue en Espagne et un peu aux USA. Quant à sa mère, elle est professeur à l'université de Madrid. Jared parle donc parfaitement espagnol et anglais grâce à ses deux parents. Lorsqu'il est enfant il se passionne pour le pays de son père, et il veut surtout en voir tous les détails. C'est pourquoi, n'ayant pas forcement beaucoup de moyen, il commence dès le plus jeune âge à bien travailler à l'école, il a de très bonnes notes et obtient une bourse pour l'université de son choix. C'est à cette époque que Jared décide que ce sera l'université de Las Vegas, Casiope U. Il sait que là bas la vie sera très différente et qu'il va se retrouver entouré par des élèves plus riches les uns que les autres qui ne le comprendront pas forcement, mais il est prêt à tout pour se tracer un avenir brillant. Jared veut faire partie de l'élite et il va s'en donner les moyens. Il arrive donc à Las Vegas, il y a quatre ans de ça, s'installant sur le campus. Heureusement pour lui il entre chez les Goldens, là bas il retrouve des gens "normaux" dirons nous, des gens comme lui ce qu'il l'aide énormément. C'est d'ailleurs là bas qu'il va rencontré celle qui sera pendant trois ans sa meilleure amie, Nirvana. Lorsque Nirvana est promue présidente des Goldens Jared s'en réjouie et encore plus lorsqu'elle le nomme lui co-président, ils sont très complémentaire et c'est surement une bonne chose que ces deux là s'occupe de cette fraternité qui n'a pas forcement la sympathie des riches de ce monde.

.........................

« Ana, viens voir grouille ! » - « Quoi ? J’ai même pas le temps de sortir de la douche que tu… » - « Mais viens, regarde là! T’as vu ? » - « Oui Jared c’est un élève et même si son goût vestimentaire est pourris je ne vois pas l’intérêt. » - « Mais non regarde derrière le gars. » - « Oh mon dieu… » Ce que, vous, vous ne pouvez pas voir ce sont deux membres de la confrérie des Snakes en train de s’envoyer en l’air dans une voiture garée non loin de là. C’est avec des éclats de rire que chacun retourne à ses occupations. On peut dire que les Goldens adorent rire des autres, et encore plus Nirvana et Jared, ces deux là ne s’arrêtent jamais, adorant se moquer de tous et surtout les rabaisser, et bien les autres ne se gênent pas, pourquoi eux devraient-ils le faire ?

.NEED YOU ON MY WAY ♣


.WE ARE GOLDENS ♣ libre 0/2. Staylost-gg8
©lj.
Nirvana L. Saint-James. Nirvana et Jared se sont connu il y a de cela trois ans maintenant. Ils ont intégré la même fraternité et ce fut Jared qui aida Nirvana a s’installer à la résidence. Le courant est tout de suite passé entre eux il faut bien le dire. Depuis trois ans maintenant ils sont amis, de très bon amis même puisqu’ils sont meilleurs amis, mais aussi ils dirigent les Goldens ensemble. Leur amitié a bien su connu des crises avec quelques disputes, mais rien qui n’aie jamais eu le pouvoir de vraiment les séparer. Ils aiment rire et s’entendent très bien lorsqu’il s’agit de rendre un peu la monnaie de leur pièce à tout ces fils et filles à papa qui se vantent autant qu’ils le peuvent qu’ils sont mieux qu’eux. Depuis le début de cette nouvelle année, les choses sont quelques peu différentes entre les deux amis. En effet, lors de la fête sur la plage organisée à l’occasion de la nouvelle année à venir une véritable scène de ménage a eu lieu entre Jared et Nirvana. Le sujet ? L’ex petit ami de la belle, venu lui parler, et Jared faisant une vrai petite crise de jalousie à mademoiselle Saint-James. Il semblerait que finalement tout ne soit pas rose, et que contrairement à ce que l’on peut voir, il n’y a pas que de l’amitié entre les deux Goldens. Jared a en effet vu ses sentiments changer pour Nirvana depuis quelques mois et même si il ne sait comment y faire face il l’aime c’est indéniable. Alors, plutôt que d’en parler franchement, cela se traduit par des crises de jalousies, des disputes pour rien, et la jeune femme elle n’y comprend plus rien. Alors, quand se décideront-ils à parler franchement ? Etant donné ce que cette situation provoque sur leur amitié, le plus tôt sera sans doute le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org


Contenu sponsorisé




.WE ARE GOLDENS ♣ libre 0/2. Vide
MessageSujet: Re: .WE ARE GOLDENS ♣ libre 0/2. .WE ARE GOLDENS ♣ libre 0/2. Empty

Revenir en haut Aller en bas

.WE ARE GOLDENS ♣ libre 0/2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « on veut tous trouver ceux qui nous font avancer » :: « les petits pv's »-