.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

« that's alright because i like the way it hurts »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

amélia a. moriatti
mp

mp
amélia a. moriatti

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 8
.Age du personnage ♣ : twenty two years old


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« that's alright because i like the way it hurts » Vide
MessageSujet: « that's alright because i like the way it hurts » « that's alright because i like the way it hurts » EmptyDim 11 Juil - 23:04


« that's alright because i like the way it hurts » 291dlxe
©lora.

.AMELIA ADELE MORIATTI ♣

J'ai actuellement 22 ans, j'habite à Las Vegas depuis quatre ans. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 25 Juin 1988 à Milan. Je fais des études de droit. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : très riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


Ne me laisse plus jamais seule ...
Une fois de plus voici la jeune femme assise dans une cellule. Bien évidement elle en à l'habitude, mais c'est toujours la même gêne qui l'envahit quand elle voit ses parents arrivés. Ce n'est pas des fautes graves qu'elle fait, elle boit un peu trop ( beaucoup trop ) et elle fume un peu aussi ( beaucoup trop ). Et c'est bien connu qu'il est interdit de ce trouver en état d'ébriété sur la voie publique et pourtant ... C'est la quatrième fois en deux semaines qu'ils viennent la chercher, paient la caution, et la laisse recommencer. Il y'a des familles dans lesquels l'amour est le moteur de la vie quotidienne, et dans d'autre c'est l'ignorance qui commande. Malheureusement Amélia est tombé dans la seconde catégorie. On ne peu pas dire que ses parents se fichent complétement, d'elle mais ils font tout pour lui faire croire le contraire. Déjà enfant elle était gardée par des nounous, toute les plus odieuses les unes que les autres. On à jamais voulu l'écoutait lorsqu'elle protestait, et on lui à toujours laissé passer ses erreurs, sans jamais la punir ou bien encore la réprimander. Et là encore quand elle les voit arriver de l'autre bout du couloir elle sait que sa se passera bien, elle est prête d'ailleurs à replonger dans son chagrin permanent quand une pression sur sa main la fait revenir à la réalité. Elle fait un sourire à la jeune femme, à sa meilleure amie en réalité. Car c'est toujours avec Vénézia qu'elle se retrouve dans les pires coups ... Et ce depuis l'enfance, leurs plus tendre enfance ...

Il était une fois ...
Amélia est née à Milan, lors de l'été 1988. Un été que personne n'oubliera pas puisqu'il fut l'un des plus chaud et insupportable qu'est vécut l'Italie. L'année même ou les Africains ont gagné le pays aux Jeux Olympique. Une année marquante donc, l'année de naissance de la jeune demoiselle. Elle était le premier enfant de la famille, puisque lorsque sa mère ne pouvait jusqu'alors pas enfanter. Cela ne lui posait pas vraiment de problème d'ailleurs, puisqu'elle n'avait jamais vraiment voulu avoir d'enfants mais cela posait plus un problème à sa belle famille qui voulait d'une héritière du nom.
Ce que lorsqu'elle eu six ans qu'elle rencontra Venezia. A l'époque déjà, elle était une enfant qui aimait beaucoup faire les bêtises qui allaient embêter ses nounous et c'est comme sa qu'elles se sont rencontrés puisque toute les deux avaient eu la même idée : couper l'eau dans tout le quartier. On ne peu pas dire que leurs intentions étaient des plus méchantes, bien au contraire, mais cela ne fut pas apprécié par tout le monde et elles se retrouvèrent punis toute les deux. Condamnés à livrer les journaux à tout leurs voisins. On peu dire que c'est ainsi qu'elles devinrent inséparables. Venant toute les deux d'une famille riche, elles avaient déjà un énorme point en commun. C'est depuis ce jour-là donc qu'elles ont étaient inséparable, comme des sœurs. Et pourtant voilà, Venezia à déménagé à Los Angeles, un choc pour Amélia qui se trouvait seule pour la première fois depuis six ans. On ne peu pas dire qu'elle est eu de réelles autres amies en dehors de Venezia et c'est pourquoi à cette époque fut très difficile à vivre pour elle. C'est lors de cette période qu'elle tomba par hasard sur des photos de son enfance, et qu'elle se rendit compte qui lui manquait beaucoup trop de souvenirs et que les seuls qu'elle avait gardé étaient ceux avec Venezia. Une chose qui l'intrigua un moment mais qu'elle oublia rapidement lorsqu'elle commença sa correspondance avec la plus jeune des enfants Minelli.
Cela dura un an, et c'est lorsqu'elle fut âgée de 13 ans qu'elle déménagea à son tour à Los Angeles avec son père. En effet celui avait décider d'y ouvrir une autre filière de sa compagnie et avait proposé à sa fille de le suivre. Proposition qu'elle ne refusa pas, puisque l'idée même de rester vivre avec sa mère à Milan lui était insupportable. Elle avait toujours eu plus de facilité à s'entendre avec Jake son père, bien qu'il fasse toujours passer le travail avant elle, il lui montrait quand même une minimum d'amour qu'Adèle ne lui montrait pas. C'est ainsi donc qu'elle retrouva Venezia et qu'elles purent enfin reformer le duo qu'elles étaient. Ensembles elle se lancèrent dans le mannequinat, c'était d'ailleurs un jeux pour la petite blonde qui c'était toujours entendu dire qu'elle était parfaite et magnifique. Bien sur elle s'en fichait, d'ailleurs la mode en elle même ne lui disait rien mais le fait de tenter l'aventure avec sa meilleure amie lui plaisait beaucoup. Elle prit rapidement la chose au sérieux et c'est peut être ce qui changea ce petit quelque chose en elle. En effet, du jour au lendemain elle commença à faire un plus attention à elle, à ses vêtements, sa coiffure ... Toute ses choses que sa mère devait la forcer à faire lorsqu'ils étaient conviés à des réceptions et qu'elle se plaisait à faire à présent.


Ne me laisse plus jamais seule ...
Après cet énième garde à vue, sa avait pété dans la voiture. Pour la première fois depuis longtemps ses parents avaient finis par pousser une gueulante, la plus grosse qu'ils n'avaient jamais poussé jusqu'alors. Il leur avait fallut 18 ans pour comprendre que c'était tout ce qu'elle attendait de leurs part, un peu d'attention. C'est ce soir là que tout changea dans leurs vie, qu'elle leur expliqua ce qui n'allait pas chez elle, ce qui lui avait toujours manqué jusqu'alors. Et eux lui expliquèrent qu'ils ne c'étaient jamais sentis prêts à être parents. On peu dire que ce soir là marqua le début de sa vrai relation avec ses parents puisqu'elle avait finalement découvert qu'il ne se fichaient pas d'elle, qu'ils l'aimaient. Les mois qui suivirent se passèrent un peu mieux, bien sur elle n'avait pas pus arrêter ses petites escapades avec Venezia, mais celles-ci se finissaient de moins en moins dans les postes de police.
Un soir alors qu'elle rentrait tranquillement chez elle après les cours, elle trouva la maison vide. Ce n'est qu'après avoir appelés en vain plusieurs fois ses parents dans toute la maison qu'elle tomba sur un mot qu'ils lui avaient laissé. Ils lui expliquaient qu'ils avaient du partir en urgence à Las Vegas, une chose qu'ils ne s'attendaient pas à voir réapparaitre dans leurs vies c'était manifesté et il lui expliquerait plus tard. Elle resta un instant perplexe, et appela directement Venezia qui vint passer la soirée chez elle. C'est alors qu'elles regardaient leurs troisième film à l'eau de rose que le téléphone sonna.

Ou comment naviguer dans un monde nouveau ...
Cela fait quatre ans qu'elle vit à Las Vegas maintenant. Après la mort de ses parents dans l'avion qui les menaient à Vegas, elle à héritait de toute la fortune familiale et à décidé de comprendre ce qui avait bien pu faire partir rapidement ses parents ce soir là. C'est sa grand mère qui cracha le morceau peu de temps avant de mourir. En effet, Adèle avait déjà eu un enfant lorsqu'elle était plus jeune et avant de rencontrer Jake. Un garçon ... Seulement voilà, elle devait se marier avec Jake deux ans après, et cela était prévu depuis leurs enfances et il était inconcevable pour la famille d'Adèle que celle-ci puisse avoir un enfant. Alors quand elle accoucha, ils firent adopter l'enfant qui se trouva alors dans une famille américaine. Jamais Adèle n'a voulut reparler de cette histoire, et jamais personne n'a était au courant en dehors de Jake et de la famille d'Adèle. Le soir ou ils avaient pris l'avion ils étaient partis pour retrouver cet enfant qui les avaient contacté, leur donnant un simple rendez-vous à Vegas. Rendez-vous auxquels ils n'ont pus bien évidement pas se rendre puisque leurs avion à perdu de l'altitude et c'est violemment crashé. Depuis plus aucuns signes du jeune homme âgés aujourd'hui de 25 ans. Et si Amèlia à décidé de venir vivre à Las Vegas c'est parce qu'elle compte bien retrouver ce frère qui est la seule famille qui lui reste ...






.NEED YOU ON MY WAY ♣


« that's alright because i like the way it hurts » 32027402_copie
©midnight poison.
♣ PSEUDO/PRENOM : tiica ♣ AGE & NIVEAU DE RP : j'ai 18 ans et mon niveau de RP est a peu près de 6/10 puisque tout dépends de si je suis inspirée ou non. ♣ COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE ICI ? grâce à ma belle venezia. ♣ VOTRE AVIS SUR LE FORUM : je l'aime beaucoup, du moins le design ... et puis l'équipe d'admin à l'air super ♣ VOTRE AVATAR & GROUPE CHOISI : katie cassidy & les pandors lui iraient le mieux je pense. ♣ MOT DE LA FIN : les blondes vaincront <3 .


Dernière édition par amélia a. moriatti le Lun 12 Juil - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« that's alright because i like the way it hurts » Vide
MessageSujet: Re: « that's alright because i like the way it hurts » « that's alright because i like the way it hurts » EmptyDim 11 Juil - 23:42

    welcome (=
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« that's alright because i like the way it hurts » Vide
MessageSujet: Re: « that's alright because i like the way it hurts » « that's alright because i like the way it hurts » EmptyDim 11 Juil - 23:48

welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas

Pandora M. Gray
mg

mg
Pandora M. Gray

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 64



« that's alright because i like the way it hurts » Vide
MessageSujet: Re: « that's alright because i like the way it hurts » « that's alright because i like the way it hurts » EmptyLun 12 Juil - 0:02

Welcome here! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï E. Swan
mg

mg
Lorelaï E. Swan

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 43
.Age du personnage ♣ : 21 ans



« that's alright because i like the way it hurts » Vide
MessageSujet: Re: « that's alright because i like the way it hurts » « that's alright because i like the way it hurts » EmptyLun 12 Juil - 0:11

Cassidy :heart:

BIENVENUE

&& bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

amélia a. moriatti
mp

mp
amélia a. moriatti

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 8
.Age du personnage ♣ : twenty two years old


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« that's alright because i like the way it hurts » Vide
MessageSujet: Re: « that's alright because i like the way it hurts » « that's alright because i like the way it hurts » EmptyLun 12 Juil - 0:15

Merci beaucoup à vous tous :D
Revenir en haut Aller en bas

Logan A. Heathlay
mg

mg
Logan A. Heathlay

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 125
.Age du personnage ♣ : 21 ans



« that's alright because i like the way it hurts » Vide
MessageSujet: Re: « that's alright because i like the way it hurts » « that's alright because i like the way it hurts » EmptyLun 12 Juil - 14:28

Bienvenue :calin: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Baker-Whitling
mg

mg
Eden L. Baker-Whitling

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 33


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« that's alright because i like the way it hurts » Vide
MessageSujet: Re: « that's alright because i like the way it hurts » « that's alright because i like the way it hurts » EmptyLun 12 Juil - 14:30

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




« that's alright because i like the way it hurts » Vide
MessageSujet: Re: « that's alright because i like the way it hurts » « that's alright because i like the way it hurts » EmptyLun 12 Juil - 17:09

ILOVEU ♥️♥️♥️♥️ j'ai hâte my loveeeeeeeeee :heart: :heart: :anh: :woa: :love:
Revenir en haut Aller en bas

amélia a. moriatti
mp

mp
amélia a. moriatti

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 8
.Age du personnage ♣ : twenty two years old


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« that's alright because i like the way it hurts » Vide
MessageSujet: Re: « that's alright because i like the way it hurts » « that's alright because i like the way it hurts » EmptyLun 12 Juil - 21:16

Merci beaucoup à tous :oops:
Mon bichon :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hurtlake
gcp

gcp
Jude S. Hurtlake

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 135
.Age du personnage ♣ : 21ans avec toutes ses dents...



« that's alright because i like the way it hurts » Vide
MessageSujet: Re: « that's alright because i like the way it hurts » « that's alright because i like the way it hurts » EmptyLun 12 Juil - 21:22

Bienvenue :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

amélia a. moriatti
mp

mp
amélia a. moriatti

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 8
.Age du personnage ♣ : twenty two years old


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« that's alright because i like the way it hurts » Vide
MessageSujet: Re: « that's alright because i like the way it hurts » « that's alright because i like the way it hurts » EmptyLun 12 Juil - 21:26

Merci :)
Je pense avoir finis :^^:
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« that's alright because i like the way it hurts » Vide
MessageSujet: Re: « that's alright because i like the way it hurts » « that's alright because i like the way it hurts » EmptyMar 13 Juil - 11:27

b i e n v e n u e :heart: nous allons attendre l'avis de Venezia
Revenir en haut Aller en bas

amélia a. moriatti
mp

mp
amélia a. moriatti

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 8
.Age du personnage ♣ : twenty two years old


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« that's alright because i like the way it hurts » Vide
MessageSujet: Re: « that's alright because i like the way it hurts » « that's alright because i like the way it hurts » EmptyJeu 15 Juil - 12:15

D'accord, merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




« that's alright because i like the way it hurts » Vide
MessageSujet: Re: « that's alright because i like the way it hurts » « that's alright because i like the way it hurts » EmptyJeu 15 Juil - 22:05

J'adoreeeeeeee je te valide avec grand plaisir ♥♥♥
tu peux faire tes demandes et créer ton facebook amuse toi bien
parmi nous <33333333333
Revenir en haut Aller en bas

Shakespeare H. Whistler
mgo

mgo
Shakespeare H. Whistler

Féminin .Age ♣ : 30
.Messages ♣ : 81


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« that's alright because i like the way it hurts » Vide
MessageSujet: Re: « that's alright because i like the way it hurts » « that's alright because i like the way it hurts » EmptyVen 16 Juil - 9:21

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




« that's alright because i like the way it hurts » Vide
MessageSujet: Re: « that's alright because i like the way it hurts » « that's alright because i like the way it hurts » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« that's alright because i like the way it hurts »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « parlons de moi, je suis si exceptionnel » :: « c’est parfait chéri, tu devrais même écrire un livre »-