.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

We have to talk {Pedro}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


We have to talk {Pedro} Vide
MessageSujet: We have to talk {Pedro} We have to talk {Pedro} EmptyLun 12 Juil - 3:14

    Fermant mon ordinateur portable, je me laissais aller contre ma chaise les yeux fermés. Je n'étais pas certaine d'avoir pris la bonne décision mais au pire, ce serait un moyen de tirer un trait définitivement si ça ne marchait vraiment pas entre nous. Puis, en réalité, j'avais peur de la réaction de Demetrio. J'avais l'impression de le trahir en me remettant avec son frère, non pas parce qu'ils avaient ce lien mais simplement par rapport à moi même. Mais après tout, il ne se gênait pas pour tirer des coups avec n'importe qui, et je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de l'attendre. Quoique l'attendre pourquoi? Que je sois avec Pedro me guérira t-il de cette jalousie maladive qui m'étreignait chaque fois que je voyais Demetrio avec une autre? Une jalousie destructrice qui me rendait malade. Glissant les doigts dans mes cheveux, je me levais avant d'aller vers mon armoire avant d'enfiler un jean et un haut tout simple. Puis de le rejoindre. La soirée passa tellement rapidement que je ne m'en rendis pas compte, pas compte qu'elle m'entraînait dans ses bras. Ce n'est qu'en ouvrant les yeux, qu'en tombant sur son visage endormit que je pris conscience. Me relevant en catimini, je me rhabillais avant de sortir, serrant mon sac tout en marchant dans le couloir. Je ne regrettais pas ce qui venait de se passer, Pedro avait été une part importante de moi même mais je n'étais pas certain d'être capable de lui faire confiance à nouveau. Mes pas me menèrent naturellement vers la chambre de Demetrio mais je ne me sentis pas le droit de le déranger. Pourtant, ma main vint se poser sur la poignet avant que je ne la recule. Non pas ce soir. Ma chambre devint un asile et je m'enfonçais dans mes couvertures, fatiguée du cours qu'avaient pris mes pensées.

    Ce fut un rayon de soleil chaud qui m'éveilla, alors que ma peau s'en trouvait délicieusement chatouillée. Étendant mes bras, sortie d'un sommeil sans rêves, je me levais pour constater que je n'avais pas été capable de mettre mon pyjama à l'endroit la veille. Me débarrassant de mes vêtements et après une douche rapide, c'est en short que je me retrouvais avec un débardeur tandis qu'une fois de plus, je naviguais sur facebook. Pour tomber sur Pedro. Un sourire se dessina sur mes lèvres, parce que j'aimais parler avec lui malgré tout, mais quelque chose eut pour effet de me figer. Deux simples mots qu'il ne m'avait jamais dit, une façon de me parler inédite. Jamais encore il ne m'avait dit je t'aime. Soit il était très sérieux, soit il se moquait de moi. Et dans les deux cas, ça ne me convenait pas. Oui pourtant, j'avais insisté pour ne rien cacher de notre relation, pourtant j'avais demandé qu'il ne se moque pas de moi. Mais pas qu'il aille aussi vite. Je ne me projetais pas dans l'avenir et bizarrement je ne me voyais pas non plus avec lui. Profondément mal à l'aise, je ressentis le besoin d'en parler aux deux hommes de ma vie et leurs réactions me laissa pantoise également. Pouvais-je tout perdre par excès de fierté? Par excès de volonté? Par jalousie maladive? Pourquoi? J'eus la soirée, la nuit pour réfléchir, mon cerveau ébouillanté par cette perspective. Où devais je aller et vers quoi?

    Finalement, la décision vint d'elle même et je me félicitais d'avoir un tel caractère. Glissant hors de ma chambre, je m'empressais d'envoyer un texto à Pedro lui demandant de me rejoindre au Starbucks tandis que j'en prenais moi même la direction. Je ne pouvais que faire le bon choix et j'avais surtout conscience de ce que je ne voulais pas perdre. Parvenant au restaurant, je commandais un moka blanc avant de m'asseoir à une table et de jouer de la paille de bois dans le liquide. Le sortant du lait, je le glissais sur ma langue avant de boire au gobelet, juste à temps pour le voir entrer à travers mes lunettes de soleil. Passant le doigt sur ma mèche pour la remettre en place, en un tic qui remontait loin dans mon passé, je le regardais intensément avant de murmurer.

    -Coucou. Merci d'être venue

    M'asseyant au fond de mon siège, je croisais légèrement les bras avant de le fixer pour ensuite dire tout simplement.

    -Il faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




We have to talk {Pedro} Vide
MessageSujet: Re: We have to talk {Pedro} We have to talk {Pedro} EmptyMar 13 Juil - 20:44

    Le jeune homme était devant son ordinateur portable, tout en regardant son écran de veille une photographie de lui avec Autumn, il avait envie de tout recommencer comme avant cette stupide tromperie. Il avait pas comment faire pour ne pas penser à elle mais chaque seconde de sa vie qui tournait autour de la jeune femme même si il savait que peut être il n'avait aucune chance de la récupérer. Le jeune homme avait joué les bêtas avec la jeune femme en la trompant et maintenant il le regrettait énormément. Le jeune homme avait rendez-vous avec la jeune femme le soir même à la patinoire, le jeune homme avait promis une soirée mémorable en souvenir du bon temps, le jeune homme était assez content de la revoir. Il enfila une chemise et un pantalon noir et partit en direction de la patinoire. Il savait que la jeune femme aimait la fantaisie alors il décida de l’amener diner dans un Yacht qu’il avait loué pour l’occasion. Pedro était une personne qui aimait la fanatise pour une fois , il avait demandé de faire des choses assez simples. Il passa une main dans ses cheveux en attendant la demoiselle. Il faut dire qu’il était assez nerveux de cette situation mais il savait qu’il était en train de la reconquérir était mission impossible. Mais il allait qu’il devait mettre toutes les chances de son côté. La jeune femme était arrivée, la jeune femme avait mis la robe préférée. Ils avaient échangé un baiser puis ils avaient couché ensemble . La jeune femme était partie dans la nuit comme toujours elle avait eu besoin de se changer les idées. Cela le dérangeait car il aimait avoir de la compagnie. Puis la jeune femme lui avait donné rendez-vous au Starbucks. Il était allée dans l’établissement avec une chemise blanche ouverte avec un jean délavé. Il alla vers la jeune femme et lui dit avec un sourire légendaire en lui disant : « Salut Miss, tu voulais me parler de quoi ? » Il était assez nerveux de cette situation comme toujours quand Autumn voulait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas

We have to talk {Pedro}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .WHAT HAPPEN IN VEGAS, STAY IN VEGAS ♣ :: « las vegas valley - town » :: « starbucks & commerces »-