.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

(f) Et qui aurait dit qu'on est lié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jude S. Hurtlake
gcp

gcp
Jude S. Hurtlake

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 135
.Age du personnage ♣ : 21ans avec toutes ses dents...



(f) Et qui aurait dit qu'on est lié... Vide
MessageSujet: (f) Et qui aurait dit qu'on est lié... (f) Et qui aurait dit qu'on est lié... EmptyDim 11 Juil - 16:15


(f) Et qui aurait dit qu'on est lié... 34fb71s
©amandabynes source.

Alyson Cécilia Peterson ♣

J'ai actuellement 19ans, j'habite à Las Vegas depuis deux ans. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 24 Août 1991 à Luxembourg. Je fais des études de photographie. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisé.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


La mère de Alyson a connu le père de Jude,qui est également son père,à l'université.Ils ont eu une petite romance,rien de bien sérieux.Après la fac,ils se sont plus revus jusqu'au jour où John tombe sur Molly,cette belle blonde sulfureuse qui ne passe jamais inaperçue et qui est devenue hôtesse de l'air.Ils se sont revus en effet dans l'avion.A la descente,ils ont échangé leurs coordonnées et ils se sont revus le lendemain dans un bar où ils se sont souvenus du bon vieux temps.Et de fil en aiguille,ils ont couché ensemble cette nuit.Molly savait pertinnement qu'il n'y aurait pas de suite car ce n'était qu'une aventure d'une nuit et qui plus est,John est marié et est le père d'une mignonne petite fille,comme il le dit si bien et dont elle a même vu la photo.
Quelques jours pluatrd commença les nausées,les vomissements et là,après un test de grossesse,elle eut une confirmation à ses craintes,elle était bel et bien enceinte d'un homme qu'elle ne reverrait sûrement plus jamis de sa vie.Mais elle essaya de le prendre avec philosophie.Elle accoucha d'une petite fille neuf mois plutard qu'elle nomma Alyson Cecilia Peterson.Elle lui donna bien évidemment son nom de famille.
Deux ans plutard,elle revut John mais cette fois-ci,pas à bord d'un avion mais à une soirée de bienfaisance.Elle essaya de l'éviter mais il la reconnut et commença à parler avec elle.A la fin de la soirée,il insista pour la raccompagner et là,il fit la connaissance d'Alyson.Molly,n'étant pas une grande menteue,finit par lui avouer que c'était sa fille en lui signifiant qu'il n'était point obligé de la considérer comme tel.Mais John,en bon gentlemn pouvant faire face à toute situation et n'étant pas lâche,reconnut la petite fille et voulut même lui donner son nom de famille,ce que refusa Molly.Il insista quand même à lui verser une bonne somme d'argent tous les mois car c'était le minimum qu'il pouvait faire.Chose dite,chose faite,il envoya l'argent tous les moisn même si au début,le chèque lui était renvoyé.Finalement,ayant quelques problèmes d'argent et pensant surtout à sa fille envers qui elle serait trop égoïste,Molly finit par accepter l'argent en faisant jurer à John de ne jamais se manifester comme le père de sa fille pour qu'il n'ait pas de problèmes avec son épouse et qu'elle ne soit la source de la disloquation d'une famille.John accepta en lui disant de lui envoyer en retour et régulièrement des photos de sa fille pour qu'il puisse la voir grandir.Alors,leur pacte fut scellé et cela continua ainsi.
Jusqu'au jour où Alyson trouva un jour dans les affaires de sa mère une lettre de John.Là,elle comprit que c'était lui son père et que sa mère avait menti tout ce temps en disant que celui-ci était mort juste après sa naissance.Elle en voulut un peu à sa mère mais celle-ci lui raconta l'histoire avec tous les détails et là,elle se ressaisit.Mais elle insista pour en savoir plus de sa famille et découvrit qu'elle avait une soeur du nom de Jude.Elle voulut faire sa connaissance car considérant que toutes les deux n'étaient pas coupables de l'erreur de leurs parents.Elle alla s'inscrire à Casiope en vue de se rapprocher de sa demi-soeur

.YEAH IT'S LEAVE OUT ALL THE REST ♣


.Pour l'avatar,j'ai choisi Bynes car le caractère du perso,"je m'en foutisme" et garçon manqué,lui correspond.Si vous voulez en prendre une autre faudrait qu'elle soit comme lui mais je tiens grandement à ce que ce soit elle.Et pour la personne qui voudrait bien la prendre,je la remercierait d'abord énormément et le bénirait à tout jamais.Ce que j'attend de vous c'est que vous ne soyez pas un personnage fantôme et que vous vous manifestiez régulièrement,tous les jours si possible,au pire des 5j/7.Je voudrais un assez bon niveau de RP et aussi,évitez le plus les fautes même si personne n'est parfait,même moi j'en fais des fautes.Mais il faudrait que vos post soient quand même compréhensibles.

.NEED YOU ON MY WAY ♣


(f) Et qui aurait dit qu'on est lié... 2d0gbr6
©livejournal.
Jude S. Hurtlake
Incroyable mais vrai,les deux jeunes femmes sont soeurs,enfin demi-soeurs.Jude ne connaissait rien de l'existence d'Alyson.Elle a toujours vécu dans l'ignorance que son père a eu une fille hors mariage.Alyson,jusqu'à ses 16ans,n'a jamais su qui était son père.Mais ayant fait des recherches,elle a fini par savoir la vérité sur sa famille et à sa grande surprse,elle avait une soeur.Elle était heureue de cette nouvelle,elle qui avait toujours voulu avoir quelqu'un avec qui partager ses joies et ses peines.Mais elle s'emballa un peu trop vite car elle ne connaissait pas la réaction de Jude face à cela.A son arrivée à Casiope,elle fit tout pour se rapprocher de sa demi-soeur et fini par lui avouer la vérité.Celle-ci le prit assez mal au début.Bien qu'elle ne s'entendait pas avec sa mère,elle se désolait que son père ait pu la tromper.Mais ce qu'elle ignorait,c'est que sa mère ainsi que sa grand,tous savaient l'existence d'Alyson.D'ailleurs son père entretenait sa fille illégitime en lui versant une bonne pension chaque mois,de ce fait la jeune fille n'a jamais manqué de rien,seul de la présence de son père.
Jude la rejeta pendant un bon moment jusqu'à ce qu'elle commença à s'adoucir face à cette jeune fille pleine de vie,fofolle sur les bords,irresponsable et assez garçon manqué,tout à fait son contraire.Toutefois,elle ne la considère toujours pas comme sa soeur mais si leur relation semble être sur le point de s'améliorer.
On peut dire que les conversations qu'elles ont sont souvent du genre: "tu pourrais tenir en place stp" "à vos ordres mon colonel" "m'appelles pas comme ça..." "alors oui,mon lieutenant-colonel" "non mais arrêtes,oh..." "désolée..." "ça va...Ta posture n'est pas bien,tiens-toi plus droite,c'est mieux" "d'accord...miss perfect" "quoi?" "moi,j'ai rien dit!!"
Qui sait,peut être que leurs différences pourront les rapprocher?!
Revenir en haut Aller en bas

(f) Et qui aurait dit qu'on est lié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « on veut tous trouver ceux qui nous font avancer »-