.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

(f) tu es mon alter égo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité




(f) tu es mon alter égo  Vide
MessageSujet: (f) tu es mon alter égo (f) tu es mon alter égo  EmptyDim 11 Juil - 16:09


(f) tu es mon alter égo  W2ncle
©the endless love.

.PRÉNOMS AU CHOIX MORIATTI ♣

J'ai actuellement 22 ans, j'habite à Las Vegas depuis quatre ans et demie. Je suis célibataire (au choix). Je suis né(e) le 25 juin 1988 à Milan. Je fais des études de au choix. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : très riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


l'histoire reste assez libre, mais il y a malgré tout des points importants que j'aimerai que ous preniez compte :

• Elle est née a Milan et y a vécu jusqu'à l'âge de treize ans avant de partir à Los Angeles ou elle retrouve par la suite Venezia
• Chiara (pour les besoins du scénario) et Venezia ce connaissent depuis leur plus tendre enfance elles étaient voisines et depuis toujours sont presque inséparable.
• Elle est a Vegas depuis environ 4 ans après l'accident tragique de ses parents mort dans un accident d'avion, elle a décidé de venir à Vegas également pour rechercher son frère ainé dont elle a apprit l'existence il y a peu. (vous pouvez en créer un scénario ou juste en pnj). De plus, elle a hérité d'une fortune colossal.
• En apparences elle se montre assez dur voir parfois hautaine, mais au final elle se cache juste, mais aime avoir ce qu'elle ne peut pas avoir et peut parfois être prête à tout. Il ne faut pas la sous-estimé.
• Tout comme Venezia, elle fut un moment mannequin, mais a arrêté subitement.

.YEAH IT'S LEAVE OUT ALL THE REST ♣


J'aimerais une personne tout d'abord active ! Si vous désertez le forum plus vite que votre ombre ce n'est pas la peine. Je cherche quelqu'un de motivé et non pour l'avatar. J'ai choisi cet avatar simplement parce qu'il correspondait bien au rôle. De plus je cherche quelqu'un qui puisse faire plus de vingt lignes facilement et avec une bonne syntaxe parce que soyons réaliste, une personne avec chaque seconde des fautes ne donne pas envie. Pour ce qui est de l'avatar il est non négociable ou alors tenté on ne sait jamais quoique Mischa barton peut-être, mais le premier reste mon favori.

.NEED YOU ON MY WAY ♣


(f) tu es mon alter égo  32027402_copie
©midnight poison.
VENEZIA P. MINNELI.
Il est temps de tout nous dire sur le lien, lâche toi !
Revenir en haut Aller en bas

(f) tu es mon alter égo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « on veut tous trouver ceux qui nous font avancer »-