.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

On oublie jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maelys L. Kamons
ms

ms
Maelys L. Kamons

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 69


« my ugly wall »
« you, jurke »:


On oublie jamais... Vide
MessageSujet: On oublie jamais... On oublie jamais... EmptyVen 9 Juil - 19:26


On oublie jamais... 10051009045888128
©Laora

.Sean Thomas Sorensen ♣

J'ai actuellement 22 ans, j'habite à Las Vegas depuis toujours. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 15 Janvier 1988 à Las Vegas. Je fais des études de Sociologie. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : que j'ai de quoi vivre....

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


Raconte nous tout ! Dis nous tout sur l'histoire du personnage, donne des détails, écris un petit résumé ou encore mets quelques choses à savoir, tu peux laisser l'histoire libre mais note tout de même quelques points importants, cela sera plus agréable pour la personne lisant ton post mais encore plus cela pourrait donner envie à un invité de le prendre.

.YEAH IT'S LEAVE OUT ALL THE REST ♣


Je tiens beaucoup a ce personnage, il pourrait être très important pour le miens si quelqu'un (qui deviendrait mon héros) le prenait. Mark salling est mon chouchou, mais si vous avez d'autres idée vous pouvez toujours proposer et l'on verra. Voilà je ne remercierais jamais assez la personne qui le prendra, d'ailleurs je ne lui demanderais pas grand chose simplement d'être actif et de faire au minimum un nombres de lignes correctes.

.NEED YOU ON MY WAY ♣


On oublie jamais... Puckleberry-rachel-and-puck-13308593-100-100
©maileuhnaye
Maelys L. Kamons
Sean et Maelys se sont rencontré lorsqu'il devait avoir entre cinq et six ans. Très rapidement devenue inséparables les deux jeunes gens on passés leurs enfance a faire toutes les conneries possible et inimaginable ensemble. Il était en quelques sortes celui qui la protéger de toutes les moqueries, seulement quand la jeune femme a changer, lui aussi a prit part au changement et a commencer a voir la jeune femme autrement. Etant amoureuse de lui depuis toute petite elle n'a pas mit longtemps a céder a ses avances. Seulement quand elle a découvert qu'il l'avait tromper ça a était la goutte d'eau faisant déborder le vase. Ils se sont perdus l'un et l'autre, perdant tout ce qui pouvait les unir. Regrettant cet stupide erreurs il essaie de la récupérer mais lui lance des pics a longueur de temps et essaie de la rendre jalouse! Es-ce la meilleure façon? Pas sur!
Revenir en haut Aller en bas

On oublie jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « on veut tous trouver ceux qui nous font avancer »-