.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Ethan j. Tiestly || he's everything for me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eden L. Baker-Whitling
mg

mg
Eden L. Baker-Whitling

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 33


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Ethan j. Tiestly || he's everything for me ! Vide
MessageSujet: Ethan j. Tiestly || he's everything for me ! Ethan j. Tiestly || he's everything for me ! EmptyVen 9 Juil - 19:00


Ethan j. Tiestly || he's everything for me ! Utyqs
©mel'.

.ETHAN deuxième prénom au choix NOM au choix ♣

J'ai actuellement 21 ans, j'habite à Las Vegas depuis seulement quelques semaines. Je suis célibataire. Je suis né le 14 septembre 1989 à Sydney. Je fais des études de médecine. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis, je répondrais : pas pauvre mais pas riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


L'histoire reste libre mais il y a quelques points important que vous devez respecter. Ethan est né à Sydney en Australie avec come parent sont père seulement. Sa mère étant morte en le mettant au monde, il n'a jamais eu de tendresse féminine, jusqu'a sa rencontre avec la mère d'Eden. Ils partirent tous pour Las Vegas pour que son père et sa nouvelle mère puissent se marier, elle fini par mourir en mettant au monde un petit garçon, le père d'Ethan s'enfuya avec celui-ci en laissant Eden et un nourisson seul au milieu de Végas... Après l'histoire est à inventer à votre grai !

.YEAH IT'S LEAVE OUT ALL THE REST ♣


Ce personnage est très important pour la suite de l'histoire que va vivre le personnage d'Eden alors il est important que la personne qui va prendre ce pv' soit disponible mais surtout qu'il est un bon niveau de rp' !

.NEED YOU ON MY WAY ♣


Ethan j. Tiestly || he's everything for me ! Dear-John-dear-john-10309356-100-100
©fanpop.
EDEN L. BAKER-WHITLING
Ethan et Eden se sont rencontrés lorsque le père de clui-ci rencontra la mère de celle-ci. Au début, ce n'était pas le grand amour entre les deux adolescent, lui qui était plus agé de 2 ans, ne tenait pas en place et elle qui préférait plutôt resté sage, alors vous vous doutait bien qu'il y avait quelques tensions au sain de la famille. Mais après la mort de la mère d'Eden, le père d'Ethan s'enfuya avec celui-ci et depuis eden s'en veut de ne pas avoir profité assez de son pseudo grand frère...
Revenir en haut Aller en bas

Ethan j. Tiestly || he's everything for me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « on veut tous trouver ceux qui nous font avancer »-