.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

LAUTNER ♣ all we need it's a friend . true heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

T. Ellyanne Surridge
mgo

mgo
T. Ellyanne Surridge

Féminin .Age ♣ : 30
.Messages ♣ : 44
.Age du personnage ♣ : 19 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


LAUTNER ♣ all we need it's a friend . true heart Vide
MessageSujet: LAUTNER ♣ all we need it's a friend . true heart LAUTNER ♣ all we need it's a friend . true heart EmptyVen 9 Juil - 16:25


LAUTNER ♣ all we need it's a friend . true heart Eq6o9c
©cristalline.

.CAMERON ALEJANDRO SALBERRY ♣

J'ai actuellement 21 ans, j'habite à Las Vegas depuis toujours. Je suis célibataire mais , aurais-je des sentiments pour une femme ?. Je suis né(e) le 3 Juin 1988 à Las Vegas. Je fais des études de droit. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


Raconte nous tout ! Dis nous tout sur l'histoire du personnage, donne des détails, écris un petit résumé ou encore mets quelques choses à savoir, tu peux laisser l'histoire libre mais note tout de même quelques points importants, cela sera plus agréable pour la personne lisant ton post mais encore plus cela pourrait donner envie à un invité de le prendre.

.YEAH IT'S LEAVE OUT ALL THE REST ♣


Dans cette partie tu peux faire le point sur : l'avatar, qui est-il, est-il négociable ou non, donne si oui des exemples d'autres avatars possibles. Ce que tu attends de la personne qui prendra le scénario, sa présence, son niveau de rp, etc... Tout ce qui te passera par la tête.

.NEED YOU ON MY WAY ♣


LAUTNER ♣ all we need it's a friend . true heart 32027402_copie
©midnight poison.
T. ELLYANNE SURRIDGE.
Il est temps de tout nous dire sur le lien, lâche toi !
Revenir en haut Aller en bas

LAUTNER ♣ all we need it's a friend . true heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « on veut tous trouver ceux qui nous font avancer »-