.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

ELLYANNE • we need her beautiful eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

T. Ellyanne Surridge
mgo

mgo
T. Ellyanne Surridge

Féminin .Age ♣ : 30
.Messages ♣ : 44
.Age du personnage ♣ : 19 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


ELLYANNE • we need her beautiful eyes Vide
MessageSujet: ELLYANNE • we need her beautiful eyes ELLYANNE • we need her beautiful eyes EmptyVen 9 Juil - 15:02


ELLYANNE • we need her beautiful eyes 28jzn1k
©brain damage.

.TAWNIE ELLYANNE SURRIDE ♣

J'ai actuellement 19 ans, j'habite à Las Vegas depuis 9 ans. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 10 Novembre 1990 à Vancouver au Canada. Je fais des études de médecine. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


« Mon chéri … Je crois que je vais bientôt accoucher … » dit Grace qui grimace de douleur dans son lit . Son mari , Michael ne sait absolument pas quoi faire et tente de prendre sa femme dans ses bras mais rien à faire , elle est un peu plus lourde qu’au début de ses neuf mois d’attente pour que leur fille ne puisse montrer le bout de son doigt . Il se met à voir la gouvernante qui s’occupe de leur autre fils , venir dans la chambre pour pouvoir aider l’homme à mettre sa bien aimée assise sur une chaise roulante pour mieux l’aider à s’en aller vers la porte d’entrée . « Ne bouge pas ma chérie . Tout va bien aller » rassure Michael d’une voix tendre et sincère tout en l’aidant à marcher vers la porte , l’ouvrir et la faire passer pour que le major d’homme puisse prendre le volant de la limousine afin de pouvoir ouvrir la porte afin de laisser entrer mademoiselle Surridge . Zachariel , âgé de 4 ans , parvint à ouvrir la porte de sa chambre pour pouvoir observer ses parents sortir en trombe de la grande villa . « Madame Thompson . Où mon papa et ma maman vont ? » dit-il d’une voix tout à fait endormie . La dame détournait son regard vers la voix qu’elle venait d’entendre pour se mettre à sourire chaleureusement et s’agenouiller devant lui . Depuis le nombre d’années qu’ils se connaissent puisque la vieille dame avait passer toute ses jeunes années à pouvoir prendre soin de Zachariel comme si il était son propre fils durant le temps que les Surridges s’occupaient de tout pour l’arriver de leur petite fille qu’ils en avaient oublier le petit garçon . « Tout va bien aller mon petit . Tu va avoir ta petite sœur ce soir mon ange » dit-elle en embrassant son front . Il ne restait qu’à le remettre dans son lit mais Zach’ refusait tant bien que mal de pouvoir se recoucher alors qu’il avait attendu l’arriver de sa sœur avec impatience . « Oh madame . On ne peut pas aller les rejoindre ? » La dame se mise à sourire pour hausser les épaules . Devait-elle amener le petit à l’hôpital pour qu’il puisse enfin prendre sa sœur dans ses bras ou attendre à demain matin pour que la petite nouvelle famille soit enfin réunie ? Le choix était si difficile il faut se l’avouer . « Je suis désolée Zachariel . Mais je te promet que demain matin , dès que tu te réveillera , nous allons nous rendre à l’hôpital pour que tu puisse voir ta petite sœur . Maintenant va te coucher si tu veux être en forme demain . » Elle lui fit un clin d’œil avant de pouvoir le reporter dans son lit et ainsi commencer à déposer les couvertures sur lui . Il refermait les yeux pour qu’ainsi il puisse se rendormir comme il se devait de faire .

À l’hôpital , Michael accompagnait sa femme dans la fameuse chambre d’accouchement pour pouvoir ainsi donner naissance à leur petite fille quand Grace poussait des cris de plus en plus fort . Le médecin et les infirmières se mirent donc à s’approcher de la jeune femme qui poussait de toutes ses forces tandis que Michael restait près de sa femme . « Allez ma chérie , plus fort . Tu peux y arriver » Le médecin se mit à l’aider pour qu’en peu de temps , on puisse entendre des cris perçant dans tout le bloc de l’hôpital . La belle petite fille était enfin venue au monde . Née le 4 Décembre 1989 à minuit . Quand Grace pût enfin prendre sa fille dans ses bras , elle versait plusieurs larmes sur le long de ses joues alors que Michael vint s’approcher de son amoureuse et lui embrasser le front . « Voila notre belle petite Ellyanne est enfin venue au monde » dit-il en regardant sa fille . Ses cheveux étaient encore bien court et en plus elle s’était arrêter de pleurer pour pouvoir ainsi dormir dans ses bras … Le lendemain , le petit Zachariel s’était donc lever de bonne heure pour aller dans la chambre de la gouvernante pour ainsi tenter de la réveiller . « Madame Thompson ! Réveillez-vous ! Il faut aller voir ma petite sœur … » dit-il . La dame se mise à rire pour ainsi pouvoir faire ce que le petit venait de lui dire . En si peu de temps , ils furent enfin dans l’hôpital pour voir la petite fille dans les bras de sa mère . Zachariel s’approchait du rebord du lit pour regarder le petit être . « Oh comme elle est belle . On dirait un ange » Il n’étais pas jaloux , ni froid mais il commençait à aimer sa petite sœur et il se dit qu’à son plus jeune âge il allait devoir la protégée de tout les dangers qui allaient s’opposer à lui .



Quand Ellyanne eut enfin 8 ans , Zachariel en avait 12 . Les deux étaient inséparables pendant un long moment et il n’avait pas rompu sa promesse de pouvoir toujours protégé sa petite sœur . Bien sûr , il était vrai que la petite avait l’attention de ses parents pendant un long moment mais il n’avait jamais été aussi jaloux que les autres le seraient . La petite ne voyait pas vraiment ses parents après 4 ans , plus la gouvernante , madame Thompson qui s’occupait d’eux nuit et jour . Les amenaient partout où ils le voulaient mais en plus , elle devenait comme une mère poule dans ces cas-là et ce même si la dame n’avait que 50 ans . « Zachariel , pourquoi les étoiles sont dans le ciel ? » dit la petite fille , en étant ainsi coucher sur l’herbe , juste en arrière de la grande villa . Ils observaient chaque soirs les étoiles et trouvait que c’est un spectacle tout à fait super qui se mérite d’être regarder . « Je n’en sais rien Ellyanne . Peut-être bien parce que ce sont des personnes qui sont là-haut et qui veillent sur nous . Comme grand-maman et grand-papa . » dit-il en étant un peu triste de pouvoir repenser encore à leurs grands-parents . Ils lui manquait profondément et la petite fille n’avait que 2 ans quand ils ont laisser la vie après avoir été décédés dans un accident de voiture qui avait fait la manchette dans tout les journaux de cet époque . La petite tournait son regard vers lui avec un petit sourire qui se voulait rassurant mais quand elle observait sur la joue gauche de son frère qu’il y avait une larme qui roulait , elle passait ses petits doigts pour pouvoir la lui retirer et s’approcher de lui en le prenant dans ses bras . « Il ne faut pas pleurer . Tu est fort , tu l’a dit toi-même l’autre fois » Zachariel se mit à lui sourire en embrassant sa petite sœur sur son front . Aujourd’hui , il s’était passer quelque chose qui avait fait en sorte que le garçon fut triste mais à la fois choqué . Comme un de ses ennemis n’avait pas aimer les voir ensembles , il avait commencer à dire qu’ils s’aimaient même si c’était vrai mais ils ne vont quand même pas s’aimer en amour . Cela avait mit Zachariel hors de lui et ça avait même crée une de ces batailles . La première fois de sa vie , Ellyanne n’avait pas aimer ce que ce dernier avait entrepris . Elle l’avait vue à la fin de la journée quand il était revenu à la maison pour montrer son œil qui avait saignait sur le coin . Cela avait fait peur à Ellyanne puisqu’elle ne voulait pas le laisser seul . « Oui je sais . Je vais essayer de me rattraper , je te le promet . » Cette conversation avait été bien la dernière il fallait se l’avouer . Plus que le temps avançait et plus que Zachariel devint de plus en plus protecteur envers Ellyanne . Avait-il peur que quelque chose ne puisse arriver à celle-ci ? Il est impossible de savoir ce qui se passait réellement . Mais c’était bien la chance de la petite de voir Zachariel aussi têtu quand elle essayait de lui demander ce qui n’allait pas . Il restait silencieux sur ce sujet .



Vers l’âge de 16 ans , c’étais là que la vraie vie commençait pour la belle Ellyanne . Elle avait véritablement changer au collège puisque l’équipe de Cheerleading l’avait recrutée et tout les regards étaient posés sur son visage d’ange . Elle n’allait pas se plaindre que faire partit des plus populaires est quelque chose de très cruel mais aussi elle aimait cela . Que tout le monde prenne soin de sa propre personne mais une seule personne n’était pas content à l’idée de voir sa petite sœur avec d’autres hommes comme cela . Las Vega est tellement grand qu’on peut s’y perdre et Zachariel ne savait pas si sa sœur courait un grande danger en voyant ces hommes qui l’approchaient mais c’est ce qui avait le don de mettre le jeune homme dans ses gons si on peut le dire . C’est un secret qu’il gardait pour lui . Il était jaloux et il ne supportait pas de voir quelqu’un briser le cœur de sa petite sœur . Mais on y pouvait rien faire … Jusqu’aux 19 ans de la demoiselle , celle-ci commençait ses premières années de médecine et Zachariel , toujours aussi près de sa petite sœur comme avant .

.NEED YOU ON MY WAY ♣


ELLYANNE • we need her beautiful eyes 32027402_copie
©midnight poison.
♣ PSEUDO/PRENOM : remember shall ♣ AGE & NIVEAU DE RP : 17 ans . Je fait plus que 30 lignes et quand j'ai de l'inspiration ça va beaucoup plus loin ♣ COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE ICI ? Je connais la fondatrice . Elle me l'avais montrée et m'avais dit qu'elle voulait le reprendre mais ne s'est plus connectée sur msn . La vilaine =P ♣ VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Je l'aime tout simplement , puis , je voulais m'inscrire avant qu'il n'ouvre . ♣ VOTRE AVATAR & GROUPE CHOISI : La belle et somptueuse Alexis Bledel mais je cherche encore pour le groupe ( WE ARE GOLDENS ) . ♣ MOT DE LA FIN : Good job guys ! C'est tout simplement magnifique <3 .


Dernière édition par T. Ellyanne Surridge le Ven 9 Juil - 15:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Logan A. Heathlay
mg

mg
Logan A. Heathlay

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 125
.Age du personnage ♣ : 21 ans



ELLYANNE • we need her beautiful eyes Vide
MessageSujet: Re: ELLYANNE • we need her beautiful eyes ELLYANNE • we need her beautiful eyes EmptyVen 9 Juil - 15:05

Candice ♥️ Bienvenue !
Courage pour la suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas

T. Ellyanne Surridge
mgo

mgo
T. Ellyanne Surridge

Féminin .Age ♣ : 30
.Messages ♣ : 44
.Age du personnage ♣ : 19 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


ELLYANNE • we need her beautiful eyes Vide
MessageSujet: Re: ELLYANNE • we need her beautiful eyes ELLYANNE • we need her beautiful eyes EmptyVen 9 Juil - 15:06

Merci beaucoup XAVIER ELLYANNE • we need her beautiful eyes 483693
je me demande si je dois prendre une autre femme ou Katie Cassidy . Je ne sais pas qui prendre pour être exacte xD Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


ELLYANNE • we need her beautiful eyes Vide
MessageSujet: Re: ELLYANNE • we need her beautiful eyes ELLYANNE • we need her beautiful eyes EmptyVen 9 Juil - 15:08


    Cassidy ! :dodo:
    Bienvenue ! Et bonne continuation pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Logan A. Heathlay
mg

mg
Logan A. Heathlay

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 125
.Age du personnage ♣ : 21 ans



ELLYANNE • we need her beautiful eyes Vide
MessageSujet: Re: ELLYANNE • we need her beautiful eyes ELLYANNE • we need her beautiful eyes EmptyVen 9 Juil - 15:08

Haha Jsuis gourde hein moi ! C'est pas Candice que t'as là, si ?
Pfiou Jfais pas la différence --' . la preuve que j'aime aussi les deux donc ...
Je sais pas si je te serai d'une très grande aide ..
Revenir en haut Aller en bas

T. Ellyanne Surridge
mgo

mgo
T. Ellyanne Surridge

Féminin .Age ♣ : 30
.Messages ♣ : 44
.Age du personnage ♣ : 19 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


ELLYANNE • we need her beautiful eyes Vide
MessageSujet: Re: ELLYANNE • we need her beautiful eyes ELLYANNE • we need her beautiful eyes EmptyVen 9 Juil - 15:09

mdrr
c'est Katie Cassidy . Loin de Candice Accola xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




ELLYANNE • we need her beautiful eyes Vide
MessageSujet: Re: ELLYANNE • we need her beautiful eyes ELLYANNE • we need her beautiful eyes EmptyVen 9 Juil - 15:09

Tout d'abord ienvenue sur le forum, alors pour répondre à ta question Candice est déjà prise il y a déjà une autre personne avec Katie Cassidy, mais cela fait un moment qu'elle n'est pas revenue donc à toi de voir si tu veux tenter Katie ou non sachant que comme vous êtes deux tu n'auras que 4 jours et ce sera la meilleure fiche. Si tu as des questions n'hésite sur tout pas :heart: Pour ma part je dirais KATIE ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

T. Ellyanne Surridge
mgo

mgo
T. Ellyanne Surridge

Féminin .Age ♣ : 30
.Messages ♣ : 44
.Age du personnage ♣ : 19 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


ELLYANNE • we need her beautiful eyes Vide
MessageSujet: Re: ELLYANNE • we need her beautiful eyes ELLYANNE • we need her beautiful eyes EmptyVen 9 Juil - 15:10

Non je vais changer d'avatar =/
j'aime pas trop le fait qu'il y ait deux personne avec le même avatar .
Revenir en haut Aller en bas

Logan A. Heathlay
mg

mg
Logan A. Heathlay

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 125
.Age du personnage ♣ : 21 ans



ELLYANNE • we need her beautiful eyes Vide
MessageSujet: Re: ELLYANNE • we need her beautiful eyes ELLYANNE • we need her beautiful eyes EmptyVen 9 Juil - 15:12

:hak: Je vais me cacher !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




ELLYANNE • we need her beautiful eyes Vide
MessageSujet: Re: ELLYANNE • we need her beautiful eyes ELLYANNE • we need her beautiful eyes EmptyVen 9 Juil - 15:12

Si tu veux je peux toujours lui envoyer un mp pour savoir si elle souhaite toujours resté sur le forum et garder Katie ?
Revenir en haut Aller en bas

T. Ellyanne Surridge
mgo

mgo
T. Ellyanne Surridge

Féminin .Age ♣ : 30
.Messages ♣ : 44
.Age du personnage ♣ : 19 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


ELLYANNE • we need her beautiful eyes Vide
MessageSujet: Re: ELLYANNE • we need her beautiful eyes ELLYANNE • we need her beautiful eyes EmptyVen 9 Juil - 15:14

Non je vais rechercher un nouvel avatar . J'aurais bien prise Taylor Momsen mais elle est prise apparrement . Alexis Bledel est prise ?
Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hurtlake
gcp

gcp
Jude S. Hurtlake

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 135
.Age du personnage ♣ : 21ans avec toutes ses dents...



ELLYANNE • we need her beautiful eyes Vide
MessageSujet: Re: ELLYANNE • we need her beautiful eyes ELLYANNE • we need her beautiful eyes EmptyVen 9 Juil - 15:15

Bienvenue et si je peux me permettre,Alexis est un bon choix :heart:
Revenir en haut Aller en bas

T. Ellyanne Surridge
mgo

mgo
T. Ellyanne Surridge

Féminin .Age ♣ : 30
.Messages ♣ : 44
.Age du personnage ♣ : 19 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


ELLYANNE • we need her beautiful eyes Vide
MessageSujet: Re: ELLYANNE • we need her beautiful eyes ELLYANNE • we need her beautiful eyes EmptyVen 9 Juil - 15:16

Oui je sais . Elle est belle ^^
Je crois que je vais tomber sur ce choix alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




ELLYANNE • we need her beautiful eyes Vide
MessageSujet: Re: ELLYANNE • we need her beautiful eyes ELLYANNE • we need her beautiful eyes EmptyVen 9 Juil - 15:17

Alexis est totalement libre et c'est un très bon choix elle est vraiment magnifique je rêverais d'avoir ses yeux :woa:
Revenir en haut Aller en bas

T. Ellyanne Surridge
mgo

mgo
T. Ellyanne Surridge

Féminin .Age ♣ : 30
.Messages ♣ : 44
.Age du personnage ♣ : 19 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


ELLYANNE • we need her beautiful eyes Vide
MessageSujet: Re: ELLYANNE • we need her beautiful eyes ELLYANNE • we need her beautiful eyes EmptyVen 9 Juil - 15:18

D'accord merci à vous <3
je prend Alexis ( aa )
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


ELLYANNE • we need her beautiful eyes Vide
MessageSujet: Re: ELLYANNE • we need her beautiful eyes ELLYANNE • we need her beautiful eyes EmptyVen 9 Juil - 15:18

    welcome, bon choix d'avatar.
    bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

T. Ellyanne Surridge
mgo

mgo
T. Ellyanne Surridge

Féminin .Age ♣ : 30
.Messages ♣ : 44
.Age du personnage ♣ : 19 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


ELLYANNE • we need her beautiful eyes Vide
MessageSujet: Re: ELLYANNE • we need her beautiful eyes ELLYANNE • we need her beautiful eyes EmptyVen 9 Juil - 15:19

merci beaucoup
toi aussi très bon choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


ELLYANNE • we need her beautiful eyes Vide
MessageSujet: Re: ELLYANNE • we need her beautiful eyes ELLYANNE • we need her beautiful eyes EmptyVen 9 Juil - 16:01


    PARFAIT ! Comme toujours & Alexis. ♥
    Bref, je te valide avec grand plaisir. (a) Oublies pas mon lien de la mort qui tue. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

T. Ellyanne Surridge
mgo

mgo
T. Ellyanne Surridge

Féminin .Age ♣ : 30
.Messages ♣ : 44
.Age du personnage ♣ : 19 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


ELLYANNE • we need her beautiful eyes Vide
MessageSujet: Re: ELLYANNE • we need her beautiful eyes ELLYANNE • we need her beautiful eyes EmptyVen 9 Juil - 16:03

Comment pourrais-je oublier :roll:
je peux pas l'oublier c'est quand même Jensen ( aa )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




ELLYANNE • we need her beautiful eyes Vide
MessageSujet: Re: ELLYANNE • we need her beautiful eyes ELLYANNE • we need her beautiful eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELLYANNE • we need her beautiful eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « parlons de moi, je suis si exceptionnel » :: « c’est parfait chéri, tu devrais même écrire un livre »-