.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Et si on se souvenait de notre enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jude S. Hurtlake
gcp

gcp
Jude S. Hurtlake

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 135
.Age du personnage ♣ : 21ans avec toutes ses dents...



Et si on se souvenait de notre enfance  Vide
MessageSujet: Et si on se souvenait de notre enfance Et si on se souvenait de notre enfance  EmptyVen 9 Juil - 1:32


Et si on se souvenait de notre enfance  29uyrr9
©rosieslubally.

Au choix au choix ♣

J'ai actuellement 24ans, j'habite à Las Vegas depuis quatre mois. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 20 Mai 1986 à Genève. Je fais des études de journalisme. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


Faudrais juste savoir qu'il est né en Suisse d'une mère italienne et d'un père anglo-américain.Il y a vécu jusqu'à ses dix ans.Il peut ne pas être fils unique.Il a beaucoup voyagé avant d'attérir à Las Vegas plus précisément à Casiope où il va retrouver Jude.Il est déjà aller en prison pour des raisons pas très claires et il ne parle plus à son père depuis ses quatorze ans,quand il a appris que celui-ci trompait sa mère avec tout ce qui bougeait.Ces parents ont divorcé quand il a eu seize ans et il a vécu après avec sa mère qui a eu quelques problèmes psychiques par la suite.

.YEAH IT'S LEAVE OUT ALL THE REST ♣


Pour l'avatar,je choisis Ben Barnes qui est difficilement négoociable.Peut être que Milo Ventimiglio pourrait être accepté.Et pour la personne qui voudrait bien le prendre,je le remercierait d'abord énormément et le bénirait à tout jamais.Ce que j'attend de vous c'est que vous ne soyez pas un personnage fantôme et que vous vous manifestiez régulièrement,tous les jours si possible,au pire des 5j/7.Je voudrais un assez bon niveau de RP et aussi,évitez le plus les fautes même si personne n'est parfait,même moi j'en fais des fautes.Mais il faudrait que vos post soient quand même compréhensibles.

.NEED YOU ON MY WAY ♣


Et si on se souvenait de notre enfance  2rm445x
©livejournal.
Jude S. Hurtlake.
Jude n'était que le fille de l'immeuble en face avec un joli visage timide et qui semblait bien malheureuse.X la voyait toujours passé et ne pouvait pas lui parler car elle était toujours bien entourée,de sa grand-mère ou de sa mère ou encore de son chauffeur qui l'emmenait à l'école.Tous les soirs,il l'espionnait se brosser les cheveux gracieusement avant d'aller se coucher.Il se demandait comment est-ce-qu'elle pouvait vivre ainsi.Mais un soir,alors qu'X était dans sa chambre qui était face à celle de la blondinette,il l'aperçut.Elle semblait être entrain de pleurer.Il alluma alors une lampe torche et le dirigea vers sa fenêtre.Elle hésita avant de répondre à son tour à son signal.Depuis ce jour,ils entretennèrent une "relation à distance".Elle avait cet ami qui lui faisait rire en faisant quelques gestes rigolos bien dignes de lui mais dont elle ne connaissais le nom ni ne pouvais approcher.Tous les jours,avant de se coucher,ils se parlaient à leur manière.Pour Jude,il lui était suffisant de savoir que son ami de l'autre côté était là pour apaiser ses peines et la faire rire.Elle se dépéchait de se coucher à chaque fois qu'elle entendait des pas dans le couloir.
Il continuèrent ainsi jusqu'à ce qu'un jour,ils puissent enfin se parler et connaitre le nom de l'autre.Ils réussirent à se voir de temps à autre,exceptionnellement jusqu'au jour où X déménagea à nouveau car ses parents étaient ainsi,ils aimaient l'aventure.Jude fut très triste de voir son seul ami s'en aller loin d'elle.Il fut le premier garçon à lui donner un baiser,en guisse d'adieu et qu'elle n'oublia jamais.X voyagea un peu partout à travers le monde avant de déposer ses baluchons ici où il retrouva par hasard Jude.Il était émerveillé par la beauté de son amie et il commença même à en tomber amoureux.Mais est-ce partager? Le coeur de Jude n'appartient-il pas à Ahàron? Que nous réserve l'avenir? Histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Et si on se souvenait de notre enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « on veut tous trouver ceux qui nous font avancer »-