.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

HEATHLAY ♣ incredible .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Logan A. Heathlay
mg

mg
Logan A. Heathlay

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 125
.Age du personnage ♣ : 21 ans



HEATHLAY ♣ incredible . Vide
MessageSujet: HEATHLAY ♣ incredible . HEATHLAY ♣ incredible . EmptyJeu 8 Juil - 22:37


HEATHLAY ♣ incredible . Sanstitre4zd
©sunny.

.LOGAN ALEXANDER HEATHLAY ♣

J'ai actuellement 21 ans, j'habite à Las Vegas depuis six ans. Je suis célibataire. Je suis né le 4 avril 1989 à Washington. Je fais des études de droit. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


La vie a un sens logique, sens que prendra toute vie de toute personne. On vient au monde, on grandit auprès de notre famille, on va à la crèche, puis vient l’école, le lycée et puis enfin la fac, ensuite on se trouve un boulot qu’on a eu envie de faire ou pas, et la vie continue. Voilà le sens logique de la vie. Enfin ça, c’est pour les gens « normaux », ceux à qui il n’arrive presque rien d’anormal. Moi, le sens logique de la vie, je ne l’ai suivit qu’à partir du premier point, après ça, tout a été chamboulé et il suffit d’un petit détail pour que tout – ou presque – change.

J’ai aujourd’hui vingt-et-un ans, et vous savez quoi ? Jusqu’à il y a quelques années, je vivais dans le mensonge total. Vous savez, vous grandissez auprès de votre famille comme tout enfant, le second point du sens logique de la vie, sauf qu’un jour, au détour d’un petit quelque chose, vous apprenez que cette famille auprès de laquelle vous avez grandi n’est pas la vôtre. Enfin si, sauf que vous n’y êtes pas arrivé naturellement, simplement que c’est elle qui vous a choisi au milieu de tas d’autres enfants. Ce mot me reste encore au travers de la gorge, mais les choses sont ce qu’elles sont, et il faut bien que je les assume. J’ai été adopté. « Adopté » ce mot résonne dans ma tête depuis six ans déjà et je ne m’y suis toujours pas fait. Non mais mettez vous une seconde à peine à ma place. Non, même, impossible que cous ressentiez ce que je ressens. Certes, je suis un être abandonné, mais je ne me sens pas comme tel, je me sens plutôt sali et déshonoré. Et comme toute personne à qui ça arrive, il est évident que la question principale est « Pourquoi ? ». Et comme dans beaucoup d’histoires, rien n’est facile, pas même à découvrir. Et pourtant je me suis acharné. Je voulais savoir et maintenant que je sais … Je me demande pourquoi j’ai cherché à savoir. Au fond, n’étais-je pas mieux à ignorer toute la vérité et à continuer à vivre de manière insignifiante. La vérité arrive toujours au moment où on s’y attend le moins, même si on la cherche depuis un bout de temps. Et la vérité arrive toujours là où ça fait mal. Et quelque soit cette forme de vérité, personne ne pourra le nier, c’est toujours pareil. Alors voilà mon histoire, telle que je la connais aujourd’hui, avec ses parts de mystères et ses parts de vérité mais toujours avec des pièces manquantes.

Jusqu’à mes dix ans, tout est flou, du moins surtout pour le début. Les Heathlay, ma famille adoptive, m’avait racontée que j’étais né de leur union à Los Angeles même. Mais suite à mon appel à un détective privé, la réalité est toute autre. Je suis né à Washington, le 4 avril 1989 – heureusement ma date de naissance n’a pas changée, elle. Seulement voilà, surprise totale, je n’étais pas seul à venir au monde ce jour-là. Vous allez me dire, quoi de plus étonnant n’est-ce pas ? Je n’allais pas être le seul bébé au monde à naitre ce jour-là. Mais ce que je veux dire c’est que ma mère ne m’attendait pas seulement moi, mais elle attendait bel et bien des jumeaux. Un garçon et une fille. Elle est sortie avant moi, ce qui fait de moi le plus âgé mais ça, je m’en fiche royalement, ce n’est qu’un petit détail de rien du tout qui n’intéresse personne. Enfin bref, revenons-en à la suite. Il y avait de l’eau dans le gaz chez les Jackson, mes parents et le nom de famille qui devrait d’ailleurs être le mien. En bref, ça n’allait vraiment plus dans leur couple et l’arrivée de leurs jumeaux n’a pas facilité les choses. D’un commun accord, ils se sont séparés, gardant chacun un des deux bébés. C’est ma mère qui est partie à Los Angeles et qui m’a emmenée avec elle. Seulement il n’en a pas fallu plus de deux semaines pour qu’elle tombe en dépression. Se sentant incapable de m’élever ainsi, elle m’a déposée dans un centre d’adoption, pour ensuite revenir, seule, chez mon père en pleurant et retrouver sa vie d’avant, avec une petite fille seulement. Et moi, j’étais là, innocent et surtout inconscient, dans cet orphelinat. On m’adopta à mes six mois, ce qui justifie largement le fait que je ne me rappelle de rien de ce moment passé là-bas, et que ma famille adoptive ait pu me raconter tous les cracks qu’elle voulait. A partir de ce moment là, j’ai grandi comme un petit garçon normal et insignifiant. Je suis passé par tous les passages normaux de la vie, et inutile de tous vous les citer, vous risqueriez de vous ennuyer. Non, tout a vraiment été normal, jusqu’à l’âge de quinze ans, quand j’ai appris que ces quinze années d’existence n’avaient été que mensonges et tromperies. Pas de leur faute ? Je n’ai pas de pitié pour des menteurs, que je l’ai appelée « maman » jusqu’à ce jour ou non. Quelques jours plus tard, je suis parti. Etant un garçon déjà très prévoyant et réaliste, j’avais économisé depuis longtemps déjà le surplus d’argent que je recevais à n’importe quelle occasion. Et je ne regrette absolument pas de l’avoir fait. Sac sur le dos et billets en poche, j’ai quitté Los Angeles pour me rendre à Las Vegas, là où le rêve prend tout son sens et où tout est permis. Très jeune j’ai enchainé les petits jobs un peu partout, tout en continuant ma scolarité normalement. Je me suis trouvé un appartement, une voiture, et je vivais de manière autonome. Je ne demandais rien à personne et personne ne me demandait rien. Il y a deux ans, en même temps que mon entrée en fac de droit, j’ai engagé un détective privé pour qu’il fasse son enquête sur mon histoire. Peu importe le prix. Il y a quelques semaines, j’ai eu enfin toutes les réponses. Et j’en reviens toujours au même point « Pourquoi est-ce que j’ai cherché à savoir ça ? ». Parce que vous savez, la vérité frappe là où on s’en attend le moins, et celle que j’aime aujourd’hui n’est autre que ma propre sœur … jumelle.

.NEED YOU ON MY WAY ♣


HEATHLAY ♣ incredible . Fakebg2
©blair graphix.
♣ PSEUDO/PRENOM : LolLy. ♣ AGE & NIVEAU DE RP : 19 ans et je ne compte même plus le nombre de lignes que j'écris ! ♣ COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE ICI ? pub par e-mail ♣ VOTRE AVIS SUR LE FORUM :♣ VOTRE AVATAR & GROUPE CHOISI : Xavier Samuel & WE ARE GUARDIANS ♣ MOT DE LA FIN : impatiente de RP !


Dernière édition par Logan A. Heathlay le Ven 9 Juil - 0:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


HEATHLAY ♣ incredible . Vide
MessageSujet: Re: HEATHLAY ♣ incredible . HEATHLAY ♣ incredible . EmptyJeu 8 Juil - 22:44

    welcome mon dieu seigneur xavier samuel ♥
    alors toi, il faut absolument que tu me réserve un lien de la mort qui tue !
    et puis bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Logan A. Heathlay
mg

mg
Logan A. Heathlay

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 125
.Age du personnage ♣ : 21 ans



HEATHLAY ♣ incredible . Vide
MessageSujet: Re: HEATHLAY ♣ incredible . HEATHLAY ♣ incredible . EmptyJeu 8 Juil - 22:47

    Chace ♥
    Et comment ! Je te le réserve ce lien de la mort qui tue
    (même si je sais pas encore de quoi il s'agira xD)
    Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




HEATHLAY ♣ incredible . Vide
MessageSujet: Re: HEATHLAY ♣ incredible . HEATHLAY ♣ incredible . EmptyJeu 8 Juil - 23:08

Mon amouuuuuuuuuuuuuuuur ♥️ alors tu vois tu n'as pas résister
n'essaie pas tu peux pas comme toujours x) contente que tu es finis
par te décider je t'aurais torturer sinon je veux un lien de la mooooort
ta pas le choix comme d'hab je t'aimmmee bonne chance pour ta présentation mon amour ♥️♥️♥️ :dodo: :heart: :love: HEATHLAY ♣ incredible . 797935
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


HEATHLAY ♣ incredible . Vide
MessageSujet: Re: HEATHLAY ♣ incredible . HEATHLAY ♣ incredible . EmptyJeu 8 Juil - 23:14

Doucement toi (aaaaaaa)

merci d'avoir pris mon scénarioooooooooo, je t'aime déjà à la folie et je suis à ta disposition pour toutes questions. Je radote je sais :ooo:

bon courageeee :love:
Revenir en haut Aller en bas

Logan A. Heathlay
mg

mg
Logan A. Heathlay

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 125
.Age du personnage ♣ : 21 ans



HEATHLAY ♣ incredible . Vide
MessageSujet: Re: HEATHLAY ♣ incredible . HEATHLAY ♣ incredible . EmptyJeu 8 Juil - 23:20

Venizia P. Minneli a écrit:
Mon amouuuuuuuuuuuuuuuur ♥️ alors tu vois tu n'as pas résister
n'essaie pas tu peux pas comme toujours x) contente que tu es finis
par te décider je t'aurais torturer sinon je veux un lien de la mooooort
ta pas le choix comme d'hab je t'aimmmee bonne chance pour ta présentation mon amour ♥️♥️♥️ :dodo: :heart: :love: HEATHLAY ♣ incredible . 797935
Hihi ma crérie ! Comme d'hab on va se trouver un truc de malade que tout le monde en reviendra pas :smile:
Merci, j'essayerai de bien faire (aa)

Autumn K. Jackson a écrit:
Doucement toi (aaaaaaa)

merci d'avoir pris mon scénarioooooooooo, je t'aime déjà à la folie et je suis à ta disposition pour toutes questions. Je radote je sais :ooo:

bon courageeee :love:
Derien, c'est vraiment avec plaisir ! :love: Comme je l'ai dit, j'ai rarement vu un scénario de ce genre et ça m'a directement plu ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


HEATHLAY ♣ incredible . Vide
MessageSujet: Re: HEATHLAY ♣ incredible . HEATHLAY ♣ incredible . EmptyJeu 8 Juil - 23:27

:love:
Revenir en haut Aller en bas

Logan A. Heathlay
mg

mg
Logan A. Heathlay

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 125
.Age du personnage ♣ : 21 ans



HEATHLAY ♣ incredible . Vide
MessageSujet: Re: HEATHLAY ♣ incredible . HEATHLAY ♣ incredible . EmptyVen 9 Juil - 1:00

    Voilà, il me semble que j'ai fini ma fiche :pich:
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


HEATHLAY ♣ incredible . Vide
MessageSujet: Re: HEATHLAY ♣ incredible . HEATHLAY ♣ incredible . EmptyVen 9 Juil - 1:10

Personnellement je love ta fiche alors c'est plus que oui pour moi :love:
Revenir en haut Aller en bas

Logan A. Heathlay
mg

mg
Logan A. Heathlay

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 125
.Age du personnage ♣ : 21 ans



HEATHLAY ♣ incredible . Vide
MessageSujet: Re: HEATHLAY ♣ incredible . HEATHLAY ♣ incredible . EmptyVen 9 Juil - 1:12

C'est le principal :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


HEATHLAY ♣ incredible . Vide
MessageSujet: Re: HEATHLAY ♣ incredible . HEATHLAY ♣ incredible . EmptyVen 9 Juil - 1:14

:ooo:
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


HEATHLAY ♣ incredible . Vide
MessageSujet: Re: HEATHLAY ♣ incredible . HEATHLAY ♣ incredible . EmptyVen 9 Juil - 1:17

    WOUAAAAH je me sent très obligé de le dire, mais ta fiche est juste SUBLIMISSIME. j'adore ta façon de raconter les choses.
    bref, je me tais et je retourne vaquer à mes occupations ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Logan A. Heathlay
mg

mg
Logan A. Heathlay

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 125
.Age du personnage ♣ : 21 ans



HEATHLAY ♣ incredible . Vide
MessageSujet: Re: HEATHLAY ♣ incredible . HEATHLAY ♣ incredible . EmptyVen 9 Juil - 1:20

    :O . Non mais vous êtes sérieux ?! J'en reviens pas moi-même que vous disiez ça !
    Ceci dit, un grand merci ! :smile: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hurtlake
gcp

gcp
Jude S. Hurtlake

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 135
.Age du personnage ♣ : 21ans avec toutes ses dents...



HEATHLAY ♣ incredible . Vide
MessageSujet: Re: HEATHLAY ♣ incredible . HEATHLAY ♣ incredible . EmptyVen 9 Juil - 2:27

Bienvenue :jongle:

Et j'adore également ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


HEATHLAY ♣ incredible . Vide
MessageSujet: Re: HEATHLAY ♣ incredible . HEATHLAY ♣ incredible . EmptyVen 9 Juil - 8:05

Bienvenue... non mais oh comment tu t'approches trop près de mon Autumn toi :anh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




HEATHLAY ♣ incredible . Vide
MessageSujet: Re: HEATHLAY ♣ incredible . HEATHLAY ♣ incredible . EmptyVen 9 Juil - 10:59

oh ta fiche amouuuuur juste sublime, mais je ne suis pas surprise tu as un don pour l'écriture et pour mettre en avant les choses importantes ♥ vu que Autumn a donné son avis je te valide avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Logan A. Heathlay
mg

mg
Logan A. Heathlay

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 125
.Age du personnage ♣ : 21 ans



HEATHLAY ♣ incredible . Vide
MessageSujet: Re: HEATHLAY ♣ incredible . HEATHLAY ♣ incredible . EmptyVen 9 Juil - 11:19

    Un tout grand merci à tous, ça fait énormément plaisir !
    :héhé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




HEATHLAY ♣ incredible . Vide
MessageSujet: Re: HEATHLAY ♣ incredible . HEATHLAY ♣ incredible . Empty

Revenir en haut Aller en bas

HEATHLAY ♣ incredible .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « parlons de moi, je suis si exceptionnel » :: « c’est parfait chéri, tu devrais même écrire un livre »-