.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

.sometimes i catch myself thinking of you ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nirvana L. Saint-James
gop

gop
Nirvana L. Saint-James

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 81


« my ugly wall »
« you, jurke »:


.sometimes i catch myself thinking of you ♣  Vide
MessageSujet: .sometimes i catch myself thinking of you ♣ .sometimes i catch myself thinking of you ♣  EmptyJeu 8 Juil - 19:33


.sometimes i catch myself thinking of you ♣  9745567.sometimes i catch myself thinking of you ♣  6885159
unknow.
    « Nirvana Saint-James ! Tu te rends compte de ce que tu dis ! » Je venais de décrocher le téléphone, que j’avais préalablement raccroché force de mon énervement. Je n’avais aucune envie d’être désagréable mais elle m’avait forcé, du moins en me poussant à bout. « Et je t’ai déjà dis d’arrêter de me prendre la tête avec ça ! Je viens okay ! » J’avais finalement céder, je serais de la partie, j’allais devoir assister au pire mariage du siècle et tout cela pour éviter les crises de ma mère et son soit disant problème « de tension ». Peu importe. Mon père c’était mis à prendre son parti et maintenant je n’avais plus trop le choix. « Mais enfin écoute toi ma fille ! Tu parle à ta mère là ! Je ne t’ai pas élevée ainsi oh ça non ! » Ça y est c’était reparti ! Le couplet du « je t’ai donné des valeurs », « ce n’est pas de ma faute si tu es ainsi », « moi qui pensait avoir fait de toi une bonne personne » et j’en passe… oh oui je les avais entendu assez souvent pour ne pas avoir envie de remettre ça aujourd’hui. Je sortais d’une journée de cours chargée et très franchement supportée les sautes d’humeurs de ma mère ne faisait pas partie de ma conception d’une bonne fin de journée. « Écoute ! Je te rappelle dans la semaine, je suis pressée là ! » Certes je ne l’étais pas vraiment, mais je voulais mettre un terme à cette discussion, j’avais promis à Sookie de la rejoindre au centre ville et ensuite je devais encore venir me changer afin de retrouver Jared au Carpe Diem, ce n’était certes pas un emploi du temps de ministre mais pour moi c’était déjà pas mal si on considérait qu’il était tout de même déjà près de dix neuf heure ! Heureusement à Vegas les magasins ne ferment pas avant vingt trois heure ! « On en reparlera tu peux me croire ! Et chérie, appel ton père ! » Je levais les yeux au ciel, promettant que je l’appellerais avant d’enfin raccrocher. Mon père, un homme et un père incroyable mais aussi un sacré emmerdeur quand il s’y mettait ! Bref.

    Vingt minutes plus tard j’étais dans le centre ville, dix minutes de trajet pour dix minutes d’embouteillage à l’arrivée en ville. Que du bonheur ! Je retrouvais finalement Sookie qui m’attendait patiemment un milk-shake à la main. J’avoue l’avoir légèrement maudite étant donné la chaleur mais ça n’a pas durée. Deux heures, j’avais passé deux heures dans les magasins avec ma meilleure amie et si nous avions bien rigolé j’étais complètement crevée, j’hésitais entre le fait des passants insupportables, des vendeuses mal aimable ou encore de la chaleur qui avait du se calmer quelques minutes avant la fin de nos emplettes. Bref. Je reprenais ma voiture, roulant jusqu’au campus je finissais par regagner ma chambre, laissant mes sacs près de mon dressing, je filais directement sous la douche. Une douche froide, voilà exactement ce dont j’avais besoin ! Après un bon quart d’heure d’eau fraiche et de détente je sortais enfin, enroulant une serviette autour de moi je filais dans ma chambre. Plus de vingt et une heure déjà. Je me mordais la lèvre, attrapant mon téléphone je commençais à taper frénétiquement sur les touches. « En retard ! 22h là bas. Bisous. » Court certes mais si je devais être devant la boite à 22h j’avais intérêt à me bouger ! Je balançais mon téléphone sur le lit, filant dans mon dressing à la recherche de quelque chose à me mettre. Une épreuve pour moi mais finalement je n’avais aucune envie de perdre du temps, je prenais un petite robe blanche achetée aujourd’hui même que j’enfilais avant de mettre une paire de talons de même couleur. Je retournais dans la salle de bain, le temps de sécher mes cheveux et de me maquiller. J’étais fin prête ! Mission accomplie, je n’y croyais pas mais finalement j’étais plus rapide que prévue. Bref. J’attrapais une petite pochette blanche allant avec ma tenue dans laquelle je glissais mon téléphone et ma carte de crédit avant de passer un coup de fil. Mon taxi commandait je descendais, je n’attendis que cinq minutes ce qui était rare ici.

    Le Carpe Diem. Certes je n’étais pas forcement en forme pour parcourir les boites de nuits mais peu importe. J’arrivais devant l’entrée et je jetais un coup d’œil autour de moi. Un mec un peu bizarre me proposa de l’accompagner et je refusais poliment, allant me poster un peu plus près du vigile on ne sait jamais. Je cherchais Jared du regard, me demandant s’il avait bien eu mon message, ou encore si il n’avait pas carrément oublier qu’on devait se voir. Bon il était vraiment temps que j’arrête de me faire des films !
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


.sometimes i catch myself thinking of you ♣  Vide
MessageSujet: Re: .sometimes i catch myself thinking of you ♣ .sometimes i catch myself thinking of you ♣  EmptyVen 9 Juil - 1:01


.sometimes i catch myself thinking of you ♣  2e4ahig .sometimes i catch myself thinking of you ♣  262wiyx
(c) bedshaped
nirvana et jared
« L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console. » (W. Shakespeare)
SUJET EN COUR


    « Oui maman, oui oui... » Je griffonnais à l'aide d'un stylo sur une feuille de papier que j'avais attrapé sur mon bureau. Je griffonnais des cercles, des tourbillons, c'était machinalement que je faisais cela. Généralement, c'était lorsque je m'ennuyais. Sous-entendus qu'à l'instant présent je m'ennuyais. Ma mère avait cet effet sur moi lorsqu'elle me rabattait les oreilles avec mes séances chez la psy. « Oui, oui ». C'était à l'aide d'onomatopées et de monosyllabes que je lui indiquais que j'étais toujours présent au téléphone. Je n'entendais même plus ce qu'elle me disait, on m'avait pourtant appris la politesse lors de ma tendre enfance, mais j'avais grandi, j'avais changé et il m'arrivait d'oublier les notions de respects que l'on m'avait apprises, que mes parents avaient mis des années à m'enfoncer dans le crane. En cet instant, j'aurais mille fois préférés faire du sport (et Dieu sait combien je détestais faire du sport) que d'écouter les répliques de ma maman. Le sort s'acharnait sur moi, comme un footballeur s'acharnait à récupérer le ballon en plein match (ce qui, au passage, je trouvais ridicule). « Non, mais tu m'écoutes Jared ? » Merde, j'avais oublié de répondre. « Hein ? Quoi ? Comment ? » Le comble du comble, en à peine quelques secondes j'avais montré mon inattention face à la conversation (à sens unique). « Jared, je sais que je dois être très oppressante avec ça, mais s'est pour ton bien. » J'avais levé les yeux au ciel face à cette réplique et je savais que si ma mère aurait été présente en face de moi, elle m'aurait fait remarquer ce geste qui à son gout montrait de l'irrespect. « Mais maman, je ne sais même pas pourquoi j'y vais, je n'ai pas besoin de voir une psy. Qui t'as mis en tête une idée pareille ? » Elle avait dû l'entendre, je venais de souffler. Je ne supportais pas cela, devoir aller chez une psy. Mais j'y allais quand même, j'étais un gars que l'on pourrait qualifier de chien. Je faisais toujours ce que l'on me disait de faire, au niveau parental s'entend. Bien évidemment, je n'étais pas comme cela envers mon entourage amical. Et puis si je n'y allais pas, ma mère serait bien vite mise au courant. « Écoute, c'est bien simple Alexander, tu continues de voir la psy, au sinon, par l'un ou l'autre moyen je te fais rentrer au pays et crois-moi, je le ferais. » Changement d'humeur ! Je le sentais au ton de sa voix, mais aussi et surtout par le prénom qu'elle avait utilisé pour m'appeler, il était rare qu'elle m'appelle comme cela mais lorsqu'elle le faisait, elle était très sérieuse. Quelques secondes plus tard, j'avais fait un geste que j'aurais pu regretter. J'avais raccroché. J'avais raccroché au nez de ma mère. Elle avait essayé d'appeler à nouveau, mais j'ignorais ses appels, j'avais autre chose à faire qu'écouter son blabla.

    Ce soir, j'avais prévu une sortie avec Nirvana qui était ma meilleure amie. Cela faisait maintenant longtemps que je n'avais plus passé un moment avec elle et je devais bien l'avouer, elle me manquait terriblement. Je ne savais pas encore à quelle heure elle voulait que l'on se retrouve, mais je me doutais que cela serait en soirée, aux alentours de vingt-et-une ou peut-être même vingt-deux heures, je devrais attendre son texto pour en être certain. En attendant, il était dix-sept heures et j'avais du temps à perdre. Enfin pas vraiment, mais bon. Tout d'abord, je devais terminer la lecture d'un texte de loi, ce n'était certes pas le truc le plus amusant à faire, mais je devais passer par là. Ce qui était marrant à observer, au sens ironique du terme, c'était que les fondateurs de ces textes de lois, ne savait pas faire la différence entre texte et roman. Si bien qu'il m'avait fallu près d'une demi-heure pour arriver au bout. Rajoutez à cela, une demi-heure à trois quarts d'heures afin de faire une analyse complète du dit texte. Ile était presque dix-huit heures trente lorsque je décidais de sortir de ma chambre et par la même occasion du campus, bizarrement, je ne rencontrais personne sur mon trajet menant de ma chambre à l'extérieur du bâtiment. J'avais été faire un tour, un long tour d'ailleurs, à la plage, dix-huit/dix-neuf heures étaient une assez bonne heure pour y aller étant donné le calme qui y régnait et le peu de personnes qui s'y trouvaient. J'aimais beaucoup aller à la plage, comme maintenant, car je pouvais réfléchir tranquillement, sans le bruit et la pollution de l'urbanité. Il était presque vingt heures trente lorsque j'étais de retour dans ma chambre.

    Aussitôt dans ma chambre, je me décidais à aller prendre une bonne douche avant de partir. Une douche qui avait duré près de quinze minutes. Je devais le dire, cette douche m'avait vraiment fait du bien. Une fois sorti de sous l'eau, je m'étais séché le corps et les cheveux et avait enroulé une serviette autour de la taille pour ensuite rejoindre ma chambre et trouver ce que j'allais mettre. C'est d'ailleurs à ce moment-là que mon téléphone avait vibré. « En retard ! 22h là-bas. Bisous. » J'avais souris. Nirvana prenait souvent du retard sur son emploi du temps et cela ne m'étonnait plus. Je ne lui avais pas répondu, trouvant cela complètement inutile. Si elle avait reçu l'accusé, elle devait se douter que j'avais lu le message. Enfin bref. Je retournais dans mes fouilles, non pas archéologiques mais vestimentaires. Je trouvais alors une chemise noire ainsi qu'un pantalon de même couleur. Je m'habillais alors. Une fois cela fait, il était tant de partir pour le « Carpe diem. » J'attrapais, mes ray-ban (complètement inutile me direz-vous puisqu'il faisait noir, mais c'était une habitude, mauvaise, que j'avais prise), ainsi que mes clefs de voiture, je sortais ensuite de la résidence, direction le parking ou ma voiture était garée. Le temps de rejoindre la boite n'avait pas dépassé les vingt minutes. En allant me garer non loin de l'entrée, j'avais repéré une somptueuse jeune femme aux longs cheveux blonds, vêtue d'une magnifique robe blanche ... Nirvana. Je sortais, verrouillais mon bijoux et me dirigeais vers la belle. « Tu es ... sublime. » Lui avais-je dit un sourire sur les lèvres. Bien entendus je l'avais serrée dans mes bras avant de lui déposer un baiser (sur la joue).


Dernière édition par Jared A. Levingston le Ven 16 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana L. Saint-James
gop

gop
Nirvana L. Saint-James

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 81


« my ugly wall »
« you, jurke »:


.sometimes i catch myself thinking of you ♣  Vide
MessageSujet: Re: .sometimes i catch myself thinking of you ♣ .sometimes i catch myself thinking of you ♣  EmptyVen 9 Juil - 21:07


    Je me rappelais difficilement mes premiers jours ici, tout c’était passé beaucoup trop vite sans doute. L’intégration à la fac, les premiers cours durant lesquels ces chers professeurs font tout pour vous foutre la trouille et l’arrivée dans une confrérie dont on ne sait rien… ajouté à cela le fait que chaque personne semble ne répondre qu’à une seule règle de vie : l’argent. Il y a de quoi flippé lorsqu’on ne fait pas parti de ce monde. Mexico, une ville où j’ai grandis, qui me correspond plus que tout, où je me sentais chez moi… ; Las Vegas, l’exact opposé de mon monde, la luxure, l’argent, les apparences… tout cela ne me ressemblait pas et aujourd’hui encore je me sens un peu perdue. Mais j’ai eu de la chance, débarquer n’est pas facile, trouver des personnes capables de vous comprendre, de vous apprécier pour ce que vous êtes et non ce qu’il y a dans votre porte monnaie où encore vos dernières vacances dans les tropiques, voilà quelque chose que j’avais peur de ne jamais trouver dans ce décor superficiel. Je l’ai trouvé, plus que je ne le pensais mais surtout je suis de ceux qui peuvent s’en réjouir. Ici je le voyais encore plus, devant cette boite pour enfants de riches entrepreneurs et autres familles héritières, ils étaient tous là, habillés chez des grands créateurs, scotché à leurs téléphones derniers cris, laissant leurs voitures de sports et autres Mercedes décapotables au voiturier, un sourire suffisant et mesquin sur le visage… Oui ma vie avait bien changé. Je ne suis pas comme eux, certes je porte une jolie robe, mais la mienne est dégriffée, et cette différence si je ne la fais pas, eux le voient tout de suite. Pathétique, certainement.

    Peu importe. Je me suis faite à ce monde, aujourd’hui j’en fais parti, je dois m’y plier, car c’est ainsi que l’on peut vivre en paix à Vegas. Que l’on soit riche ou non, certains codes sont à respecter, je les appris avec le temps et si j’ai tendance à ne pas les suivre, il m’arrive, comme pour ce genre d’occasion, de faire comme les autres, de me fondre dans la masse. Je ne le regrette pas, ma venue ici est ma décision je savais à quoi m’attendre, et puis j’ai gagné bien plus que je n’ai perdu j’en suis parfaitement consciente. Vivre au Mexique, voilà une époque que j’ai aimé, seulement j’en ai fini, j’avais besoin d’autre chose, j’avais besoin d’avancer, de me sortir de mon ancienne vie, d’oublier les erreurs du passé, de tenter de me construire pour l’avenir, devenant celle que je rêvais de devenir depuis longtemps. Oui tous ces gosses de riches pensent surement que je suis irréprochable, s’ils avaient ne serait-ce qu’une vague idée de ce que fut ma vie avant Vegas, ils changeraient vite d’opinion c’est certain. Je voyais ma vie s’étaler sous mes yeux, cette ambiance, ces personnes, elles avaient beau être différentes, elles étaient les mêmes que celles que je côtoyais chaque jour sur le campus, les mêmes mimiques, les mêmes sourires, les mêmes regards critiques, moqueurs… Oui tout cela était tellement pathétique. Je suis une hypocrite, du moins un peu, je suis devenue aussi moqueuse qu’eux, si ce n’est que dans mon cas cela relève plus d’un « œil pour œil dent pour dent » mais peu importe les faits sont là, et je n’en suis pas toujours fière, l’idée que l’on me change ainsi, très peu pour moi, ma fierté en a pris un coup c’est certain.

    Je voyais les yeux du vigiles se poser sur moi et je détournais le regard, n’ayant pas envie qu’il me pose une question bête du genre « vous attendez quelqu’un ? » Je me connais, tout ce que j’aurais pu lui répondre c’était « non je joue au golf. » Notre soirée aurait sans doute était totalement foutue et je ne suis pas certaine que Jared aurait apprécié. Tiens en parlant de Jared, je tournais la tête pour l’apercevoir, arrivant face à moi. Je le suis souris automatiquement, à la fois heureuse de le voir et heureuse également de ne pas attendre plus longtemps seule devant cette boite. Je le serrais dans mes bras mon sourire ne me quittant plus désormais alors qu'il prononçait quelques mots qui me firent sourire encore plus. « Merci, mais tu n’es pas mal non plus. » Je passais mon bras sous le sien et l’entrainais vers l’entrée de la boite. Le vigile qui m’avait vu poireauter m’adressa un clin d’œil qu’on entrait et je lui souriais, pas très sure de ce que cela voulait dire. « Ce soir, tu auras le privilège de me raccompagner… je n’ai pas pris ma voiture. » Je lui souriais levant les yeux au ciel, je n’aimais pas prendre ma voiture en soirée, sans doute parce que je me sentais alors obligée de respecter des règles etc, peu importe, je me doutais qu’il viendrait avec la sienne, et le fait que l’on vive au même endroit faciliter les négociations pour qu’il me ramène. A peine entrée j’avais vite remarqué que l’endroit était déjà bondé, ce n’était pas pour me déplaire, mais je devais bien avouer que je n’étais pas très fan des endroits confinés. Bref. « Tu m’as manqué ! Je commençais à croire que tu m’avais remplacée ! Ce que tu n’as pas fait j’espère ?! » Je le taquinais, un de mes passes temps favoris, ma manière à moi de lui montrer que oui il m’avait manqué, sans jamais être trop sérieuse, un défaut que j’avais toujours eu et qui n’était sans doute pas près de disparaitre, et il le savait bien. « Tiens tu sais qu’un garçon assez incroyable m’a conseillé de t’inviter à un mariage ! Apparemment il pense que tu en serais ravi ! C'est dingue non ?! » Je souriais arrivant enfin face au bar, je m’accoudais à celui-ci, ne quittant pas Jared des yeux, et je n’étais pas la seule, ça je l’avais bien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


.sometimes i catch myself thinking of you ♣  Vide
MessageSujet: Re: .sometimes i catch myself thinking of you ♣ .sometimes i catch myself thinking of you ♣  EmptySam 10 Juil - 15:26


.sometimes i catch myself thinking of you ♣  2e4ahig .sometimes i catch myself thinking of you ♣  262wiyx
(c) bedshaped
nirvana et jared
« L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console. » (W. Shakespeare)
SUJET EN COUR


    J'avais encore énormément de souvenirs de ma vie à Madrid, tous ces moments passés avec mes parents, les balades dans le centre-ville, les sorties avec les amis. S'il y avait bien une chose que je devais regretter c'était cela. Mes amis, ces dits amis qui me manquaient pour avoir une vie parfaite. Du jour au lendemain, sans crier gare, j'étais parti, sans les prévenir. La raison était telle que si je devais leur faire mes « adieux », j'aurais eu encore plus de mal à partir malgré mon envie de « conquérir » l'Amérique. Ah l'Amérique, pays natal de mon père, ce pays qui m'avait tant fait rêver étant plus petit. Je me souviens encore, que chaque soir, avant de m'endormir, je demandais à mon père qu'il me raconte une histoire sur ce pays. Ainsi, je m'endormais et allais au pays des songes, rêvant de New-York, Los Angeles, Californie, Las Vegas. Mon rêve d'enfant s'était réalisé, puisqu'aujourd'hui je vivais à Las Végas, sans doute une des villes les plus connues des États-Unis pour ses casinos à chaque coin de rue et son université réputée un peu partout. Université où j'étudiais. À mon entrée dans cette dernière j'avais eu la crainte de ne pas savoir m'intégrer parmi tous ses fils et filles à papa. Parmi toute cette bourgeoisie ambulante. Et pourtant, avec un peu d'effort, j'avais réussi, j'étais dans une fraternité qui me collait à la peau. Certes, certain jour, je me posais des questions, j'avais des doutes quant à mon intégration réussie ou pas. Mais l'année qui avait suivi, ces doutes s'étaient envolés avec l'arrivée d'une personne qui était maintenant cher à mon coeur. Cette personne à qui ces derniers temps je n'avais accordé que trop peu d'attentions, je le regrettais et je devais me faire pardonner. Un pardon qui commencerais dès ce soir puisque j'avais rendez-vous avec Nirvana.

    « Merci, mais tu n'es pas mal non plus. ». M'avait-elle répondu arborant un sourire magnifique, À peine étais-je arrivé que Nirvana passait son bras sous le mien afin de pouvoir nous diriger vers l'entrée. « Merci ». À peine ces mots prononcés que nous étions entrés dans la boite, où il fallait bien l'avouer. Il faisait étouffant. De plus, il n'était pas très compliqué de deviner, que mis à part la chaleur omniprésente, le « carpe diem » était bourré de testostérones. Il suffisait d'observer la piste de danse pour s'en rendre compte. Ces filles dansant collé-serré avec leur partenaire d'un soir à n'en pas douter. « Ce soir, tu auras le privilège de me raccompagner... je n'ai pas pris ma voiture. ». Je m'y étais un peu attendu. Il était rare lorsque Nirvana prenait sa voiture quand elle venait dans ce genre d'endroit. Généralement, quand j'arrivais avant elle, je la voyais qui sortait d'un taxi et je me doutais, que ce soir n'avait pas échappé à la règle. Sans doute était-ce pour cela, que, inconsciemment j'avais pris ma voiture. De toute façon, la raccompagner ne pouvait pas me poser de problèmes puisque nous vivions au même endroit. À quelques chambres d'écarts « Et bien, ce serait un grand honneur pour moi, de vous ramener à votre domicile mademoiselle Saint-James. ». Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres alors que je prononçais ces paroles. Je commençais peu à peu à croire qu'elle avait oublié le fait que je l'avais un peu délaissée ces derniers temps. Mais aussi rapidement que l'éclair et comme si elle avait lu dans mes pensées, elle me l'avait rappelé. « Tu m'as manqué ! Je commençais à croire que tu m'avais remplacée ! Ce que tu n'as pas fait j'espère ?! » Je n'avais pas laissé le temps au « silence » de s'installer puisqu'à peine m'avait-elle adressé la parole que je lui avais répondu. « Comment pourrais-je te remplacer voyons ? Tu es unique et donc par conséquent irremplaçable. Toi aussi tu m'as beaucoup manqué. »

    Je n'avais pas l'habitude de me rendre dans ce genre d'endroit. Je préférais de loin les soirées tranquilles à la maison, à me regarder des films tout en m'avalant des pop-corn's. Mais pour Nirvana je pouvais aisément faire un effort surtout que je devais me faire pardonner, alors refuser n'aurait pas été un acte très ... sympathique dirons-nous. Bien évidemment, je ne refusais jamais de sortir mais seulement de façon occasionnelle. Pour tel ou tel événement, ou pour se détendre après une journée lourde de travaux. Bien qu'en fait, les journées, elles étaient toujours lourdes de travaux. Soit, nous voilà, que nous étions arrivés au bar. « Tiens tu sais qu'un garçon assez incroyable m'a conseillé de t'inviter à un mariage ! Apparemment il pense que tu en serais ravi ! C'est dingue non ?! » Référence à notre conversation messenger de la veille ? Non ... pas du tout ... Je feignais alors l'innocence. « Ah bon ? T'accompagner à un mariage ? Ah oui, ce garçon avait tout à fait raison, je serais ravi de t'y accompagner. ». Dans mon dos, alors que je parlais avec Ana' je sentais des regards se poser sur nous, ou plutôt se poser sur la jeune femme qui m'accompagnait. Je savais que cela arriverait, parce qu'il ne fallait pas se leurrer. Nirvana était une très jolie jeune femme. Encore plus ce soir dans cette splendide tenue. Quelques instants plus tard, je me tournais vers le barman qui arrivait vers nous afin de prendre notre commande. Je posais à nouveau mon regard sur la belle. « Tu prends quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




.sometimes i catch myself thinking of you ♣  Vide
MessageSujet: Re: .sometimes i catch myself thinking of you ♣ .sometimes i catch myself thinking of you ♣  Empty

Revenir en haut Aller en bas

.sometimes i catch myself thinking of you ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .WHAT HAPPEN IN VEGAS, STAY IN VEGAS ♣ :: « wynn las vegas - casino » :: « carpe diem »-