.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

.and you said there's only me, and i said it could have been you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


.and you said there's only me, and i said it could have been you. Vide
MessageSujet: .and you said there's only me, and i said it could have been you. .and you said there's only me, and i said it could have been you. EmptyJeu 8 Juil - 18:50


.and you said there's only me, and i said it could have been you. 2resllu
©haybomb.

.ATHENA CANDICE BRENT-STARK ♣

J'ai actuellement 24 ans, j'habite à Las Vegas depuis six ans. Je suis célibataire. Je suis née le 4 Décembre 1986 à New York. Je fais des études de journalisme ( dernière année ). Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : ni riche ni pauvre.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


Athéna est née et a grandis à New York. Ses parents étaient tous les deux professeurs dans un lycée de la grande ville. Elle n’a jamais manqué de rien bien que sa famille ne roulait pas sur l’or, malgré cela ils ont toujours été malgré tout à l’abris du besoin. L’histoire est relativement libre, respectez juste la relation avec Ahàron dans l’histoire, puisque celle-ci joue tout de même un rôle assez important. De plus, je tiens à préciser que Athéna est chez les Goldens, elle n’a pas les mêmes moyens que les autres et elle a un travail à l’université pour payer ses études. Elle a toujours de bonnes relations avec ses parents. Je la vois douce, gentille, attentionnée, elle n’a rien d’une personne manipulatrice et méchante, loin de là même. En cas de questions adressez vous à moi par mp.

.YEAH IT'S LEAVE OUT ALL THE REST ♣


Ce que j’attends de la personne prenant Athéna. Tout d’abord sachez que les prénoms et le noms sont négociables, ceux mis sont là uniquement pour le scénario, malgré tout veuillez faire original je vous prie. Ensuite, l’avatar est négociable, j’ai mis Bethany car je pense qu’elle correspond assez bien au personnage, mais vous pouvez me proposer d’autres avatars bien entendu. Niveau rp, je ne demande pas la lune seulement une trentaine de lignes de rp seraient appréciées, de plus le moins de fautes possibles surtout sur les verbes ainsi que sur la syntaxe. N’oubliez pas que la ponctuation existe pour une bonne raison, afin d’aider à la compréhension ! Enfin, je n’ai plus qu’à vous remercier de vous intéresser à ce scénario et bien sur d’autant plus si vous le prenez. Mais je tiens tout de même à préciser que si vous prenez le scénario pour abandonner le rôle dans deux jours où même avant de finir votre fiche, ce n’est pas la peine !

.NEED YOU ON MY WAY ♣


.and you said there's only me, and i said it could have been you. Qqakn8
©unknow.
AHARON P. MINNELI
Athéna et Ahàron se sont connu il y a longtemps, il avait seize ans à l’époque, elle en avait presque dix huit. C’était à New York. Ahàron venait de s’installer chez sa tante dans cette grande ville, s’installant dans un magnifique duplex de la 5ème Avenue. Athéna, elle vivait là depuis toujours, et voyait enfin la fin de lycée arriver, elle se voyait déjà partir pour une université quelconque mais loin de cette ville qui ne lui avait jamais réellement apporter ce qu’elle désirait. Ils se sont rencontré totalement par hasard, à Central Park. Ahàron se contentait de faire le tour de la ville afin de découvrir son nouvel environnement, elle étudiait sur les pelouses du parc. Ils auraient pu ne jamais s’adresser la parole mais un frisbee atterris tout près de la jeune femme et elle pensa qu’il appartenait à Ahàron, elle cria sur celui-ci et il l’envoya balader lui disant qu’il n’était pas à lui et qu’elle n’était qu’une sale hystérique. Oui cela aurait pu mieux commencer entre eux…

Il se revirent pourtant, quelques jours plus tard au détour d’une rue et ce fut pas mieux, ils s’engueulèrent une nouvelle fois et cette fois ci Ahàron réussit à faire sortir la jeune femme de ses gongs, celle-ci lui disant en face qu’il n’était qu’une jeune homme hautain, puéril et stupide. Bien sur la fierté de notre cher italien en prit un coup et il la planta là marmonnant quelques mots et disparut. Oui cela avait vraiment très mal commencé. Mais finalement ils durent se supporter par la suite, il s’avère qu’ils fréquentaient le même lycée. Ils durent faire avec et bien sur les disputes étaient là très souvent et finalement ils se retrouvèrent coller ensemble pendant plusieurs semaines, pour avoir perturbé la tranquillité de leur classe… « C’est ta faute ! » Ahàron venait de lâcher ses quelques mots alors que la surveillante avait quitté la pièce. « Tu plaisante ? C’est toi ! Si tu arrêtais de te prendre pour la 7ème merveille du monde, on ne serait pas là ! » Elle avait de la répartie, tout autant que lui et un sacré caractère, ce qui sans aucune doute expliquait leurs disputes. « Mais bien sur, et si tu n’étais pas si névrosée peut être qu’on aurait pas cette conversation ! » Elle s’était levée pour lui envoyer son bouquin de maths à la figure alors que la surveillante revenait, les attrapant tous les deux sur le fait elle les emmena directement dans le bureau du directeur. Ils durent subir une belle leçon de morale et finalement ils furent assignés l’un à l’autre pour différents projets afin de « comprendre que se battre ne sert à rien ». Bien sur cela ne fut pas une partie de plaisir, ni pour l’un ni pour l’autre.

EN COURS.


Dernière édition par Ahàron P. Minneli le Ven 9 Juil - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Athena C. Brent-Stark
nouveau

nouveau
Athena C. Brent-Stark

Féminin .Age ♣ : 34
.Messages ♣ : 1



.and you said there's only me, and i said it could have been you. Vide
MessageSujet: Re: .and you said there's only me, and i said it could have been you. .and you said there's only me, and i said it could have been you. EmptyJeu 8 Juil - 20:57

Devine qui est la, bien sûr si tu veux toujours de moi .and you said there's only me, and i said it could have been you. 946699
Revenir en haut Aller en bas

Athéna C. Brent Stark
nouveau

nouveau
Athéna C. Brent Stark

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 2


« my ugly wall »
« you, jurke »:


.and you said there's only me, and i said it could have been you. Vide
MessageSujet: Re: .and you said there's only me, and i said it could have been you. .and you said there's only me, and i said it could have been you. EmptyJeu 8 Juil - 21:53

Ah ba va falloir qui choisise lol
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


.and you said there's only me, and i said it could have been you. Vide
MessageSujet: Re: .and you said there's only me, and i said it could have been you. .and you said there's only me, and i said it could have been you. EmptyVen 9 Juil - 14:31


    Merci à vous de vous intéresser au personnage. (: Je le finis rapidement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org


Contenu sponsorisé




.and you said there's only me, and i said it could have been you. Vide
MessageSujet: Re: .and you said there's only me, and i said it could have been you. .and you said there's only me, and i said it could have been you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

.and you said there's only me, and i said it could have been you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « on veut tous trouver ceux qui nous font avancer »-