.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lullaby Bellamy
mr

mr
Lullaby Bellamy

Féminin .Age ♣ : 34
.Messages ♣ : 19
.Age du personnage ♣ : 19 ans.



♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. Vide
MessageSujet: ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. EmptyJeu 8 Juil - 17:14



♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. 312144rixnig.jpg
©Psycozee.

.LULLABY BELLAMY ♣
J'ai actuellement 19 ans, j'habite à Las Vegas depuis 1 an. Je suis célibataire.. Je suis né(e) le 18 mars 1992. en Pologne. Je fais des études de Criminologie.. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : ni riche ni pauvre.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣




« LULLABY ! » « Quoi ?! » « Dans mon bureau ! et tout de suite ! » Lullaby suivit le bruit des talons de Mme.Newton, proviseur de Lycée. Lycée que Lullaby détèste. Le chignon trop plat et lisse de la proviseur donne envie à Lullaby de l'étouffer, de reprendre vie et de jouer de la guitare élèctrique, de faire une bataille de mayonnaise et d'aller à un concert de Hard-Rock. Mais c'est sans compter sur l'autorité de ses parents et du strict de l'établissement dans lequel elle est scolarisée. On dit souvent que l'éducation , c'est comme un sac Birkin - ça n'a pas de prix. En tout cas , c'est ce que pensent les parents de Lullaby. Des détails , des détails. Mme.Newton se retourna doucement pour voir si la jeune élève la suivait toujours, la proviseur était une femme de pouvoir qui aimait avoir le contrôle des choses; et comme Lullaby n'est pas un casier judiciaire du plus vide, elle a peur qu'elle s'échappe , ou un truc du genre, ce n'est pas comme si cette situation n'est jamais arrivée. Ses grosses lunettes de vues Tom Ford de Mme.Newton lui donnent l'air grave et hyper-suspetible. Mais l'allure de la dame n'effraie pas la-salope-de-garce-qui-fait-toujours-le-contraire-de-ce-qu'on-lui-demande-Lullaby. Mme.Newton lui ouvre la porte de son bureau. C'est une pièce sombre en bois et en marbre. Le style du lycée quoi. La proviseur s'assoie et Lullaby reste debout , question de respect , bien que le respect ne sois pas une qualité de la jeune fille. « Bon, on récapitule, combien de fois vous a-t'on dit de ne pas fumer pendant les entres-cours ? » « Trois ,quatres fois , je compte plus vraiment maintenant. » « Oh pitié, - Mme.Newton réajusta ses grosses lunettes trop moches et feigna la fille désespérée - dernière avertissement , sinon , on vous renvoit de cette école ! Compris ? » « Ba ouais , je suis OK. » « Parfait , vous pouvez disposer. » Lullaby soupira et repartit vers sa salle de classe. Quelle tache cette file - pensa t'elle en sortant son emploi du temps , vous retrouvez à quel cours elle devait assister. Elle vit " Physique " et elle soupira encore une fois, elle était à une table de poufs et la prof' est grosse , rousse et moche. Elle arriva dans la salle et elle s'installa a la table. Les filles discutaient de vernis à ongles de shopping et des nouvelles chaussure Marc Jacobs que Summer portait au pieds. Elle se pleignait car elle les préféraient couleur ivoire. Lullaby voulut donner son avis : « Je trouve que les chocolats sont bien mieux. » Et les trois filles la fusillèrent du regard , elles savaient toutes les trois que le chocolat etait la meilleure couleur , mais Lullaby était la fille qu'elle detestait le plus au monde. Parce qu'elle piquaient les copains de ses copines , parce qu'elle n'était pas riche et qu'elle arrivait toujours à faire des conneries sans se faire virer de l'établissement. Et surtout parce qu'elles sont toutes très Jalouses d'elle. Lorsque que le cours commença, la grosse prof' écrivit les devoirs sur le tableau noir et chacunes des eleves - puisque le lycée fut réservée aux filles - marquèrent sur leurs agendas les leçons à faire.

« Salut Lully , ça roule ? » Lullaby se retourna , s'était Jason son meilleur ami. Lullaby était au parc et elle mangeait un donut qu'elle venait d'acheter au MacDo tout près , c'est donc la bouche ultra pleine qu'elle répondit : « Hey , Jason ! Sa va super et toi ? »
Jason souriat , il adorait sa meilleure amie, son sens de l'humour et son style bien à elle. Il ria , parce que Lullaby avait la bouche pleine de sucre de donut. Ecoeurant. Mais il est habitué. Obligé. Détails , de simples détails.Lullaby se frotte la bouche avec une serviette et prend Jason dans ses bras , après une longue étreinte, Jason demande : «Tu devrais pas être au lycée ? » « Ba si mais en fait, je suis partie. » Jason soupira et continua , énervée . « Putain Lullaby , t'arrêtes tes conneries. Tu retournes au lycée. » « Surement pas. Tu y va tout seul ! et toi , tu devrais pas être au boulot ? » «C'est ma pause et en plus , on parle pas de moi mais de toi ! » « Ok , Ok , j'y retourne ! mais tu m'emmènes et avec ton Harley Davidson ! » Jason reconnut là sa meilleure amie et souria en cédant : « Ok. Mais tu mets le casque et tu te met pas debout ! » « Promis , je serais HYPER sage. » Jason prit Lullaby par la main et l'ammena jusqu'a la dite moto. Une énorme moto noire, digne des grands hollywoodiens. Dessus , Lullaby avait l'impression d'être Brijitte Bardot et qu'elle serrait fort Serge Gainsbourg. C'est donc là que Lullaby tient sa dépravation et sa décadence, du mythe " Gainsbourg " , modèle majestueux selon elle. Elle monta derrière Jason sur la moto et s'accorchat fort a son buste pendant que le vent froid de l'hiver lui decoiffait ses boucles blondes. Elle chantait fort " Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson " et elle riait accompagnée de son chevalier servant qui l'ammenait au lycée. Chienne de vie ; va. Elle descendit de la moto une fois devant le lycée , elle déposa un baiser sur la joue de Jason pour le remercier , il sentait la fumée ; le cuir neuf et le linge propre , toutes ces bonnes odeurs de garçons. MIAM ! Et elle prit son sac et monta les marches du lycée avant de se diriger vers l'acceuil. La proviseur l'acceuilla comme il se doit. Mal ; évidamment.

« Aîe , tu m'as fait mal ! » « Oups- marmonna ironiquement Lullaby. » Elle venait juste d'écraser le pied de Nelly, une vraie salope de lycée. Lullaby en avait bien évidamment , fait exprès. Quoi d'autre ? Nelly , enervée gronda la blonde : « Pauvre fille , tu vas apprendre à m'humilier , je vais aller me prendre à Mme.Newton et tu vas être virée ! » « Tu n'ira surement pas la voir ! SI tu crois qu'on t'a pas vu ; moi et Chloé , baisouiller avec l'autre dans les toilettes , si la proviseur sait ça , on sera donc à être virée ! » Nelly ouvrit grand la bouche , se sentant vraiment très mal , elle s'éffrondra et pleura toutes les larmes de son corps , elle s'asseya par terre en plein milieu du couloir pour reprendre son souffle , toutes ses amies, toutes aussi leche-culs les une que les autres caressait les cheveux de Nelly et lui demandait : « Nelly , ça va ? ça va ? » Lullaby regardait la scène , l'air bête. Elle avait encore gagnée. Elle partit du couloir et regagna son casier. L'autre couloir sentait l'eau de javel et la sueur. Beurk. Lullaby ouvrit son casier et regarda ses messages sur BlackBerry , le tout nouveau. Il y avait 5 nouveaux messages de Jason. Elle regarda , ce n'était que des messages pour lui demander si elles n'avaient pas fait des grosses conneries , si elle n'avait pas eu de problèmes avec la principale et plein de trucs du genre et un autre pour lui dire qu'il l'aimait très fort et qu'il serait toujours là pour elle. Elle souria. Elle fut d'une coup tirée de sa rêverie par Drew, le petit copain de Nelly. Il était grand , beau et il sentait le martini. Miam , Martini. « Ecoutes Petite. La rumeur dit que Nelly me trompes , dis-moi avec qui ! » Ainsi , il n'était pas au courant. Et les nouvelles vont vite. « Tu veux savoir ? Et tu me donnes quoi en échange ? » « Ma mère couches avec Bailey Winter , tu aimes les escarpins haute-couture ?» Lullaby souria , ravie. « Ouais ! ça me botte ! Grave. Et c'est Charles , Charles Etienne. » Drew baissa la tête.Merde. C'est con. Il donna son numéro à Lullaby ; comme promis. « Je t'appelles demain, pour te dire quand je vais te chercher pour passer chez Bailey Winter. » Il était sur le point de pleurer. Mais c'était un gentleman , il tenait ses promesses. Brave Gars.

« Je crois Lullaby que tu dois partir. Ce n'est pas une bonne ville pour toi ici. Ton père et moi en avons discuter. On t'expedies chez ta tante. A Las Vegas. Loin de Jason et des autres. » Lullaby s'asseya pour reprendre ses esprits. Loin de Jason. Elle allait être loin de Jason. C'est con , hein ?



.NEED YOU ON MY WAY ♣



♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. 686405taylor_1bce564
©TIC TOC.
♣ PSEUDO/PRENOM : Vic.. ♣ AGE & NIVEAU DE RP : J'ai 14 ans , et je pense avoir un assez bon niveau de RP . ♣ COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE ICI ? Par le partnenariait. ♣ VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Il est SUPER ! . ♣ VOTRE AVATAR & GROUPE CHOISI : Taylor Momsen et We are Rocks. ♣ MOT DE LA FIN : Comme dis si bien Verlaine au vent mauvais , je suis venue te dire que je m'en vais.


Dernière édition par Lullaby Bellamy le Sam 10 Juil - 0:16, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. Vide
MessageSujet: Re: ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. EmptyJeu 8 Juil - 17:17

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana L. Saint-James
gop

gop
Nirvana L. Saint-James

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 81


« my ugly wall »
« you, jurke »:


♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. Vide
MessageSujet: Re: ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. EmptyJeu 8 Juil - 17:28


    Bienvenue. :heart:
    Il semblerait qu'il y ai un problème avec le code de ta fiche. x)
    En tout cas bonne continuation. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. Vide
MessageSujet: Re: ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. EmptyJeu 8 Juil - 17:39

    welcome (=
    bonne continuation pour ta fiche.
    oui un problème de code ou une balise qui n'a pas été refermée ça peut arriver aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby Bellamy
mr

mr
Lullaby Bellamy

Féminin .Age ♣ : 34
.Messages ♣ : 19
.Age du personnage ♣ : 19 ans.



♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. Vide
MessageSujet: Re: ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. EmptyJeu 8 Juil - 17:43

    Merci ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. 797935

    Oui il y a un problème!
    Mais je suis incapable de trouver pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. Vide
MessageSujet: Re: ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. EmptyJeu 8 Juil - 17:53


    Bienvenue. :heart:
    Je me permets d'éditer ta fiche afin de résoudre ce petit problème. (:

    Edit : Problème résolu. (: Bonne continuation pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Lullaby Bellamy
mr

mr
Lullaby Bellamy

Féminin .Age ♣ : 34
.Messages ♣ : 19
.Age du personnage ♣ : 19 ans.



♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. Vide
MessageSujet: Re: ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. EmptyJeu 8 Juil - 18:33

    Merci Beaucoup ! :jongle:

Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hurtlake
gcp

gcp
Jude S. Hurtlake

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 135
.Age du personnage ♣ : 21ans avec toutes ses dents...



♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. Vide
MessageSujet: Re: ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. EmptyJeu 8 Juil - 19:01

Bienvenue et bonne chance pour la suite :love:
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby Bellamy
mr

mr
Lullaby Bellamy

Féminin .Age ♣ : 34
.Messages ♣ : 19
.Age du personnage ♣ : 19 ans.



♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. Vide
MessageSujet: Re: ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. EmptyJeu 8 Juil - 20:28

    Merci Merci Merci :pich:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. Vide
MessageSujet: Re: ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. EmptyJeu 8 Juil - 20:57

Bienvenue sur le forum bonne continuation pour ta présentation :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby Bellamy
mr

mr
Lullaby Bellamy

Féminin .Age ♣ : 34
.Messages ♣ : 19
.Age du personnage ♣ : 19 ans.



♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. Vide
MessageSujet: Re: ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. EmptyJeu 8 Juil - 21:02

    MERCI
    LEIGHTON ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. 797935
Revenir en haut Aller en bas

Maddlynn B. Huntington
mg

mg
Maddlynn B. Huntington

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 38
.Age du personnage ♣ : vingt-et-un


« my ugly wall »
« you, jurke »:


♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. Vide
MessageSujet: Re: ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. EmptyJeu 8 Juil - 21:04

    bienvenouille :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby Bellamy
mr

mr
Lullaby Bellamy

Féminin .Age ♣ : 34
.Messages ♣ : 19
.Age du personnage ♣ : 19 ans.



♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. Vide
MessageSujet: Re: ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. EmptyJeu 8 Juil - 21:13

    MERCI
    DIANNA :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Pandora M. Gray
mg

mg
Pandora M. Gray

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 64



♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. Vide
MessageSujet: Re: ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. EmptyJeu 8 Juil - 21:15

Welcome & bonne chance pour ta fiche! ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. 797935
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. Vide
MessageSujet: Re: ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. EmptyVen 9 Juil - 8:11

b i e n v e n u e :ooo:
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby Bellamy
mr

mr
Lullaby Bellamy

Féminin .Age ♣ : 34
.Messages ♣ : 19
.Age du personnage ♣ : 19 ans.



♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. Vide
MessageSujet: Re: ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. EmptyVen 9 Juil - 11:03

    Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby Bellamy
mr

mr
Lullaby Bellamy

Féminin .Age ♣ : 34
.Messages ♣ : 19
.Age du personnage ♣ : 19 ans.



♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. Vide
MessageSujet: Re: ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. EmptyVen 9 Juil - 16:06

    DP : Je penses avoir fini ma fiche ! :anh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. Vide
MessageSujet: Re: ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. EmptyVen 9 Juil - 19:11

avant de pouvoir te valider, pourrais-tu corriger les fautes car il y en a vraiment pas mal, je te conseil http://bonpatron.com/ qui te surlignera directement les fautes que tu as faites ;)
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby Bellamy
mr

mr
Lullaby Bellamy

Féminin .Age ♣ : 34
.Messages ♣ : 19
.Age du personnage ♣ : 19 ans.



♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. Vide
MessageSujet: Re: ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. EmptyVen 9 Juil - 19:28

    C'est fait !
    Désolée , l'orthographe et moi , ça fait deux. :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. Vide
MessageSujet: Re: ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. EmptySam 10 Juil - 13:19

Sacré caractère en tout cas fais attention aux fautes ça t'aidera pour la suite ;) en tout cas je te valide tu peux faire tes demandes et créer ton facebook. Amuse-toi bien sur le forum surtout et si tu as des questions ou un soucis, n'hésite pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby Bellamy
mr

mr
Lullaby Bellamy

Féminin .Age ♣ : 34
.Messages ♣ : 19
.Age du personnage ♣ : 19 ans.



♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. Vide
MessageSujet: Re: ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. EmptySam 10 Juil - 13:21

    Merci beaucoup ! :woa:
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Baker-Whitling
mg

mg
Eden L. Baker-Whitling

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 33


« my ugly wall »
« you, jurke »:


♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. Vide
MessageSujet: Re: ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. EmptySam 10 Juil - 13:34

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. Vide
MessageSujet: Re: ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. ♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme. Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣BELLAMY- LULLABY. & dieu créa la femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « parlons de moi, je suis si exceptionnel » :: « c’est parfait chéri, tu devrais même écrire un livre »-