.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

« Anastasia Ayanna Mirotiano » fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anastasia A. Mirotiano
mp

mp
Anastasia A. Mirotiano

Féminin .Age ♣ : 28
.Messages ♣ : 18
.Age du personnage ♣ : 20 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« Anastasia Ayanna Mirotiano » fini Vide
MessageSujet: « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini EmptyMer 7 Juil - 22:34


« Anastasia Ayanna Mirotiano » fini Hq002csefsd
© likeohmygod_x

.ANASTASIA AYANNA MIROTIANO ♣

J'ai actuellement 20 ans, j'habite à Las Vegas depuis un an. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 9 Mai 1987 à Rome. Je fais des études de médecine. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : Riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣



Naître tout seul c'est bien, mais naître à deux c'est encore mieux ! En effet Madame Mirotiano n'a pas eu qu'un seul enfant, mais deux, vous l'aurez compris il y avait Anastasia et son frère jumeau Alexandre. Anastasia était la dernière à sortir du ventre de la jeune mère. C'est ainsi qu'elle est née dans l'un des grands hôpitaux de Rome, le 9 mai 1987 à l'union d'un jeune couple, mais ce jeune couple avait déjà un grand avenir devant eux. Ils descendaient tous les deux de famille de riches, qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? Et bien pour les Mirotiano l'argent fait le bonheur, car c'est dans leur immense villa à Rome, qu'ils ont élevé leur deux enfants.
Anastasia était une enfant calme, malgré le fait qu'elle posait sans cesse des questions à son entourage, elle voulait toujours en savoir plus, on peut ainsi la qualifier de nature curieuse. Anastasia avait presque toujours le sourire, surtout quand elle était en compagnie de son frère jumeau, ils étaient très liés, il ne se passait pas une seule journée sans qu'ils ne soient ensemble à s'amuser dans le jardin. Ils avaient de nombreux centres d'intérêt en commun, ils aimaient jouer au docteur. Ce qui plus tard est devenu une vraie passion pour Anastasia, mais on reverra ça plus tard. Bref, Alexandre et Anastasia étaient comme des inséparables.
Ils fréquentaient bien évidemment la même école, Alexandre était un petit garçon plutôt agité contrairement à sa soeur, à l'époque où je vais vous raconter l'histoire qui bouleversa la vie d'une famille, les deux enfants n'avaient que huit ans. Le matin même avant de partir pour l'école, les deux enfants s'étaient fait gronder, car ils prenaient tout leur temps, sûrement à cause de l'envie de ne pas aller à l'école. Leur mère les a conduit à l'école où ils ont passé une journée tranquille, sans histoire, mais le soir, leur père devait les prendre pour les ramener, seulement durant une bonne demi-heure les deux enfants ont attendu devant l'école, leur maîtresse leur avait même demandé s'il fallait appeler leur mère, mais ils ont dit qu'ils devaient attendre. Mais le soleil commençait à se coucher, alors ils ont décidé de rentrer à pied, mais sur le trajet Anastasia ne faisait que de dire à son frère qu'ils auraient dû attendre près de l'école, ce qui a entraîné une dispute, Alexandre s'est énervé après sa soeur, il l'a poussé sur la route Anastasia avait failli tomber, mais heureusement elle n'était pas tombée, son frère se précipitant vers elle pour lui dire qu'il y avait une voiture, se fit heurter par la voiture à la place d'Anastasia. Anastasia était en pleure, aussitôt les secours avaient été avertis, mais c'était déjà trop tard, le jeune Alexandre était décédé.
Anastasia a pleuré son frère énormément, elle n'adressait la parole à plus personne, elle se renfermait, elle ne se nourrissait presque plus, ses parents s'inquiétaient pour elle, la perte d'Alexandre avait été un gros choc pour Anastasia, surtout qu'elle pensait qu'il était mort à cause d'elle, à vrai dire c'était un peu vrai, cela devait être elle, qui devrait être morte, seulement il avait voulu sauver sa soeur. Anastasia n'était plus vraiment la même, la petite fille souriante avait disparu, elle avait sans cesse ce visage triste et vide. Ce n'est que vers ses dix ans qu'Anastasia commença à retrouver le sourire, elle avait rencontré un petit garçon, qui lui rappelait parfois son frère jumeau, elle s'est rapidement liée d'amitié avec celui-ci, il se nommait Marco, tout le monde peut le remercier, car c'est grâce à lui qu'Anastasia ne se renfermait plus, de nouveau elle s'intéressait à l'école, mais elle commençait de nouveau à ne plus être la même, elle commençait à devenir capricieuse, elle demandait souvent de nombreux cadeaux à ses parents pour la satisfaire et eux ils acceptaient pensant que c'était pour le bien de leur fille, seulement cette situation au fil du temps a pris de l'ampleur, elle commençait à en demander toujours plus.
A quinze ans, Anastasia a commencé à ne plus s'abstenir, elle se servait de son argent comme bon lui semblait, elle s'achetait même des vêtements ou des objets complètement inutiles, quant à son ami Marco elle l'a complètement oublié, Anastasia voyait toujours de plus en plus grand, elle voulait de la popularité, elle a commencé à traîner avec un petit groupe très populaire, elle a commencé à sortir en boîte de nuit, grâce à ça et à ce petit groupe elle oubliait son frère, même si au fond d'elle, son frère était toujours dans son coeur, bref à quinze ans elle a eu sa première aventure avec un garçon, ils s'étaient même mis en couple, mais une semaine plus tard, elle l'a jeté, lui disant qu'il n'était plus à son goût, pour une première fois, en effet elle y allait fort, mais un fort caractère commençait à se développer chez Anastasia. Elle était même très cruelle parfois, beaucoup de personnes qui passaient devant elle, préférait lui dire « bonjour » et ne pas l'éviter, pour ne pas être rabaissé par Anastasia.
Vers ses dix-sept ans, elle a fréquenté un garçon, Pedro, Anastasia était réellement amoureuse de lui, c'était l'une des premières fois qu'elle ne se fichait pas d'un homme, elle avait envie de passer sa vie avec lui, mais il est partit, seulement Anastasia a découvert qu'elle était enceinte, elle ne voulait pas du tout avorter, de toute façon sa mère était contre l'avortement, Anastasia a donc eu une belle petite fille. A présent, sa fille Améthys a deux ans. Anastasia est à Las Vegas depuis un an, depuis qu'elle est entrée à l'université elle est dans le groupe des Pandors, elle veut absolument récupérer Pedro. Il est toujours l'homme de sa vie, très déterminée elle fera tout pour le récupérer, seulement elle a découvert qu'il y avait cette femme, Sookie, qui entretient une relation libre avec Pedro, du coup dès qu'un moment se présente Anastasia fait les pires crasses à la jeune femme.

.NEED YOU ON MY WAY ♣


« Anastasia Ayanna Mirotiano » fini Jess5
©livejournal.
♣ PSEUDO/PRENOM : Toxic Glam ♣ AGE & NIVEAU DE RP : J'ai quinze ans, j'arrive à atteindre soixante-dix lignes, après cela dépend avec qui je fais le topic, suivant l'inspiration aussi. ♣ COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE ICI ? Grâce à Pub RPG Design ♣ VOTRE AVIS SUR LE FORUM : J'aime beaucoup, bravo aux admins. ♣ VOTRE AVATAR & GROUPE CHOISI : Jessica Szohr, les Pandors ♣ MOT DE LA FIN : c'est étrange j'ai lu le règlement, ensuite j'ai été voir dans la partie Staff et je n'ai pas trouvé le code, est-ce que je suis vraiment une pas douée ?


Dernière édition par Anastasia A. Mirotiano le Jeu 8 Juil - 14:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana L. Saint-James
gop

gop
Nirvana L. Saint-James

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 81


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« Anastasia Ayanna Mirotiano » fini Vide
MessageSujet: Re: « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini EmptyMer 7 Juil - 22:35


    Bienvenue. :heart:
    Bonne continuation pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

Pandora M. Gray
mg

mg
Pandora M. Gray

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 64



« Anastasia Ayanna Mirotiano » fini Vide
MessageSujet: Re: « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini EmptyMer 7 Juil - 22:39

Welcome & bonne continuation pour ta fiche! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« Anastasia Ayanna Mirotiano » fini Vide
MessageSujet: Re: « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini EmptyMer 7 Juil - 22:40

    welcome (=
    bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« Anastasia Ayanna Mirotiano » fini Vide
MessageSujet: Re: « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini EmptyMer 7 Juil - 22:43

b i e n v e n u e :^^:
Revenir en haut Aller en bas

Penelope B. Krenshaw
mgo

mgo
Penelope B. Krenshaw

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 21
.Age du personnage ♣ : 18 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« Anastasia Ayanna Mirotiano » fini Vide
MessageSujet: Re: « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini EmptyMer 7 Juil - 23:10

    welcome here.
    &. bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia A. Mirotiano
mp

mp
Anastasia A. Mirotiano

Féminin .Age ♣ : 28
.Messages ♣ : 18
.Age du personnage ♣ : 20 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« Anastasia Ayanna Mirotiano » fini Vide
MessageSujet: Re: « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini EmptyJeu 8 Juil - 12:07

Merci à vous tous :ooo:

Je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Maelys L. Kamons
ms

ms
Maelys L. Kamons

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 69


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« Anastasia Ayanna Mirotiano » fini Vide
MessageSujet: Re: « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini EmptyJeu 8 Juil - 12:12

    Bienvenue
:calin:
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« Anastasia Ayanna Mirotiano » fini Vide
MessageSujet: Re: « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini EmptyJeu 8 Juil - 12:37

Nous allons attendre l'avis de Pedro comme il s'agit de son scénario :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia A. Mirotiano
mp

mp
Anastasia A. Mirotiano

Féminin .Age ♣ : 28
.Messages ♣ : 18
.Age du personnage ♣ : 20 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« Anastasia Ayanna Mirotiano » fini Vide
MessageSujet: Re: « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini EmptyJeu 8 Juil - 13:35

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hurtlake
gcp

gcp
Jude S. Hurtlake

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 135
.Age du personnage ♣ : 21ans avec toutes ses dents...



« Anastasia Ayanna Mirotiano » fini Vide
MessageSujet: Re: « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini EmptyJeu 8 Juil - 13:40

Bienvenue :smile:

Shorz :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




« Anastasia Ayanna Mirotiano » fini Vide
MessageSujet: Re: « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini EmptyJeu 8 Juil - 15:21

Je te souhaite déjà la bienvenue, je viens de lire ta fiche. Elle est bien construire les points importants sont respectés. Pour tout te dire j'ai adoré, j'ai hâte de faire des Rp avec toi. Chers Administrateurs de mon Cœur. Vous pouvez la valider.
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« Anastasia Ayanna Mirotiano » fini Vide
MessageSujet: Re: « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini EmptyJeu 8 Juil - 15:57

tu es donc validée :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« Anastasia Ayanna Mirotiano » fini Vide
MessageSujet: Re: « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini EmptyJeu 8 Juil - 17:18

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia A. Mirotiano
mp

mp
Anastasia A. Mirotiano

Féminin .Age ♣ : 28
.Messages ♣ : 18
.Age du personnage ♣ : 20 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


« Anastasia Ayanna Mirotiano » fini Vide
MessageSujet: Re: « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini EmptyJeu 8 Juil - 20:44

Merci beaucoup :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




« Anastasia Ayanna Mirotiano » fini Vide
MessageSujet: Re: « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini « Anastasia Ayanna Mirotiano » fini Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Anastasia Ayanna Mirotiano » fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « parlons de moi, je suis si exceptionnel » :: « c’est parfait chéri, tu devrais même écrire un livre »-