.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

(f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


(f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up Vide
MessageSujet: (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up EmptyMer 7 Juil - 14:12


(f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up 221185elizasigna8
©cyrine.

.PRÉNOM1 (au choix) CLAUDIA ZAVETTIERI ♣

J'ai actuellement 22 ans, j'habite à Las Vegas depuis 1 semaine. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 14 avril 1989 à Rome en Italie. Je fais des études de psychologie. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣



L'histoire reste assez libre mais vous devez respecter certains points importants. X est née à Rome en Italie. Dans une famille mafieuse, elle a donc toujours été en contact avec la famille de Demetrio. Elle n'a jamais vraiment su quoi faire de sa vie, alors elle s'est dirigée vers des études de psychologie. Elle a passé les quatre premières années d'université à Rome puis elle débarque ici à Las Vegas.

.YEAH IT'S LEAVE OUT ALL THE REST ♣


Pour ce scénario j'aimerai une personne assez présente. Il joue un rôle important dans la vie de mon personnage. Je ne demande pas 50 lignes de rp mais une bonne orthographe s.v.p. Sinon bah je sauterai au cou de celle qui prendra mon scénario :ooo: L'avatar est négociable !

.NEED YOU ON MY WAY ♣


(f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up IanSomerhalder11
©eden memories.
DEMETRIO A. PUCCINELLI
Tous les deux se connaissent depuis toujours, ils ont des familles liées par la mafia italienne. Ils ont joués ensemble dans les réunions familiales, puis à l'adolescence ils se sont fréquentés. Lui ne la voyait plus comme une petite fille. Elle a été son premier amour, et réciproquement. Ils avaient tout juste 15 ans quand leurs lèvres s'étaient effleurées pour la première fois. A l'age de 16 ans, ils passèrent à l'acte, première fois et c'était parfait. Tout ca parait idyllique mais pas pour si longtemps car leur couple s'arrêta net d'un coup à leurs 18 ans. La raison ? Demetrio a du partir à Las Vegas pour y étudier, ils se sont séparés sans vraiment s'oublier car trois ans de relation ne s'efface pas comme ca. Mais le passé reste le passé et elle restera toujours la première fille pour lui mais la revoir ne changerait peut-être pas ses habitudes de tombeur. Et puis il a des sentiments pour une certaine Autumn, ce qui n'arrange rien. Mais au fait... Est-elle revenue pour lui ou juste pour retrouver un ami d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up Vide
MessageSujet: Re: (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up EmptyMer 7 Juil - 17:58

Si tu veux bien de moi, je suis là (aa) (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up 69250

Par contre, pour l'avatar, je n'aime pas trop Eliza :s
Tu aurais d'autre préférence?
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


(f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up Vide
MessageSujet: Re: (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up EmptyMer 7 Juil - 19:12

ahhh merci de t'intéresser à mon scénario :calin:

eh bien j'adore Eliza mais il est tout à fait négociable donc... hum je n'ai pas tellement d'idée aurais-tu toi des préférences, cela m'aiderai
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up Vide
MessageSujet: Re: (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up EmptyMer 7 Juil - 19:18

Hum..et bien j'avais pensé à Anne Marie Van Dijk, Julia Stegner,Sienna Miller, ou bien Daisy Lowe... Donc choisis, étant donner que c'est quand même ton scénario (aa)
Et si tu as un autre avatar en tête, dis le moi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


(f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up Vide
MessageSujet: Re: (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up EmptyMer 7 Juil - 19:28

Hum je ne suis pas trop branché par elles. De plus je souhaiterai une brune car elle est italienne :smile:

J'aime assez Jessica Stroup, Mila Kunis,

Ou en blonde -> Mischa Barton & Scarlett Johansson



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up Vide
MessageSujet: Re: (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up EmptyMer 7 Juil - 19:36

Oui c'est ce que je me disais aussi, que pour une italienne, une blonde ne ferait pas forcement l'affaire.

Donc je prends Jessica Stroup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


(f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up Vide
MessageSujet: Re: (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up EmptyMer 7 Juil - 19:37

Stroup ok parfait :)
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


(f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up Vide
MessageSujet: Re: (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up EmptyMer 7 Juil - 22:39

:heart: :heart: :heart: Yeah ! donc vous êtes deux pour le rôle bonne chance :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Esperanza C. Zavetierri
mg

mg
Esperanza C. Zavetierri

Féminin .Age ♣ : 30
.Messages ♣ : 22



(f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up Vide
MessageSujet: Re: (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up EmptySam 10 Juil - 16:03

♥ Je ne sais pas si le rôle est toujours en jeu mais si c'est le cas je veux tenter ma chance (a) c'est un véritable coup de coeur (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up 483693
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


(f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up Vide
MessageSujet: Re: (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up EmptySam 10 Juil - 19:08

Oui oui il est toujours en jeu (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up 69250
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up Vide
MessageSujet: Re: (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up EmptySam 10 Juil - 22:01

Esperanza C. Zavetierri a écrit:
♥ Je ne sais pas si le rôle est toujours en jeu mais si c'est le cas je veux tenter ma chance (a) c'est un véritable coup de coeur (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up 483693

Je te laisse le rôle ;)
Je suis désolé mais je n'aurai finalement pas le temps de m'occuper de Dolce, donc je préfère laisser le rôle.
Désolé encore ♥
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


(f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up Vide
MessageSujet: Re: (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up EmptyDim 11 Juil - 11:45

Dolce C. Zavettieri a écrit:
Esperanza C. Zavetierri a écrit:
♥ Je ne sais pas si le rôle est toujours en jeu mais si c'est le cas je veux tenter ma chance (a) c'est un véritable coup de coeur (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up 483693

Je te laisse le rôle ;)
Je suis désolé mais je n'aurai finalement pas le temps de m'occuper de Dolce, donc je préfère laisser le rôle.
Désolé encore ♥

Oh merci de prévenir en tout cas, tu vas prendre un autre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up Vide
MessageSujet: Re: (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up (f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) You threw your hands up. Baby you gave up, you gave up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « on veut tous trouver ceux qui nous font avancer » :: « oh celui/celle là est pris(e) désolé… »-