.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Do not lie, I know that you loves me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maelys L. Kamons
ms

ms
Maelys L. Kamons

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 69


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Do not lie, I know that you loves me Vide
MessageSujet: Do not lie, I know that you loves me Do not lie, I know that you loves me EmptyMer 7 Juil - 14:11


Do not lie, I know that you loves me Qpjlu9
©Mymz

.Maelys Loriana Kamons ♣

J'ai actuellement 21ans, j'habite à Las Vegas depuis toujours. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 15 Mai 1989 à Las Vegas. Je fais des études de criminologie. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : riche .

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣



    Parfois on a comme l'impression de construire son propre enfer!

    Il y a de cela vingt et un ans, une petite fille venait au monde l'entrée dans la vie ce moment où logiquement pour vous accueillir il y a toujours deux personnes qui se jureront se même jour de vous aimez toute leur vie et de prendre soin de vous. Et bien malheureusement pour cette petite fille là, ce ne fut pas le cas du tout, elle n'a même pas eu la chance de naître dans un hôpital convenable. On la laisser la simplement dans un serviette chaude dans un coin perdu du Queens, elle n'y est heureusement rester que quelques heures puisqu'une famille la trouvée et la emmenée a l'orphelinat... Par chance ce petite bout de chou d'à peine quelques jours fut très rapidement adopter, heureusement qu'il a encore des personnes censer sur cette terre. Ce qui fut encore mieux, c'est que ces personnes ayant beaucoup d'argent n'eurent pas à attendre des année comme c'est parfois le cas. C'est donc pour ses un mois que la petite fille partie avec une nouvelle, sa nouvelle famille les Kamons. Un futur père travaillant dans le monde de la finance pour être plus précis Pdg d'une très grande banque et une futur mère travaillant dans le monde de la mode en tant styliste! Bien sur, tout les deux ayant des travailles très prenant l'envie d'adopter avaient étaient un choix très difficile mais lorsqu'il ont vu cette petite fille ce fut le le coup de foudre.

    SI finalement tout prenez un autre sens...
    Le petit bébé qui avait quitter l'orphelinat pour une vie meilleure ne fut pas déçue en grandissant, la petite fille avait une véritable vit de princesse! Bien évidemment pour l'instant elle ne savait rien de son adoption, comment expliquer a une petite fille de quatre ans qu'on l'a abandonner au coin de la rue... Bref tout ce passa plutôt bien pou la petite fille qui eut une très bonne scolarité même si les enfant avait tendance a beaucoup la mettre de coté! Pourquoi devez-vous vous demandez, une petite fille typer qui vie avec deux parent plus blanc que blanc, cela amène des ragots chez les parents qui sont répéter chez les enfants. Mais bon quand on est une petite fille on ne prête pas attention a ce genre de chose, surtout quand on aime ses parents et qu'ils s'occupent très bien de nous. Malgré tout en grandissant la petite fille commencera a poser des question a ses parents a propos des moqueries de ses camarades d'école trop petite et trop gentille pour se défendre elle restera longtemps silencieuse face au remarques des autres enfants.

    On ne transforme pas un loup en agneau, mais un agneau en loup...

    Pourtant quand elle entra au collège tout commença a changer ses parents lui apprirent qu'elle était une enfant adopté, elle ne leur en a pas voulut au contraire il lui on sans doute offert une bien meilleure vie que ce qu'elle n'aurait pu rêver d'avoir! Mais en ce qui concerne les idiots qui lui en faisait baver depuis la maternelle cela n'allait pas être la même chose. Le petite fille est devenue une jeune femme, elle a prit de l'assurance et ne compte pas se laisser marcher sur les pieds plus longtemps. Un par un elle a humilier toute les personne qui lui ont mener une vie d'enfer et bizarrement après ça beaucoup plus de personne souhaiter être son amie... C'est donc a seize ans que le jeune femme a compris que pour être apprécier il fallait apparemment être la pire des garce. C'est donc de cette façon qu'elle passa le lycée a être l'une des filles les plus adulée mais pourtant la plus détester comme quoi les gens sont vraiment stupide. Au début elle arriver tout de même a garder son bon fond mais il faut croire que la méchanceté prend rapidement le dessus. Maintenant elle n'offre sa gentillesse qu'au personne qui la mérite vraiment selon elle.

    Maintenant je continue d'être celle que je suis!

Il y a deux ans elle reçue sa lettre d'admission a l'université ce qui fut une très bonne nouvelle! Elle qui avait toujours rêver d'étudier la criminologie, elle pourrait enfin le faire. Et puis avouons le ce sont quelques années de plus a pourrir la vie de plusieurs centaines de personnes que rêvez de mieux. Elle a même réussi a intégrer les Snakes entre personne pourrit de l'intérieur il faut bien savoir se reconnaître non!

.NEED YOU ON MY WAY ♣


Do not lie, I know that you loves me 25g5g1e
©LittleItaly
♣ PSEUDO/PRENOM : Mwame ♣ AGE & NIVEAU DE RP : 18 ans et toujours vingt lignes minimum ♣ COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE ICI ? Par pub ♣ VOTRE AVIS SUR LE FORUM : J'aime beaucoup la preuve je m'acharne :) ♣ VOTRE AVATAR & GROUPE CHOISI : Léa Michele et je pensais aux Snakes ♣ MOT DE LA FIN : J'espère que cette fois sera la bonne


Dernière édition par Maelys L. Kamons le Mer 7 Juil - 15:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Do not lie, I know that you loves me Vide
MessageSujet: Re: Do not lie, I know that you loves me Do not lie, I know that you loves me EmptyMer 7 Juil - 14:17

Bienvenue :calin: oh LEA !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Maddlynn B. Huntington
mg

mg
Maddlynn B. Huntington

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 38
.Age du personnage ♣ : vingt-et-un


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Do not lie, I know that you loves me Vide
MessageSujet: Re: Do not lie, I know that you loves me Do not lie, I know that you loves me EmptyMer 7 Juil - 14:17

    bienviendue :calin:
    léa :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Maelys L. Kamons
ms

ms
Maelys L. Kamons

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 69


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Do not lie, I know that you loves me Vide
MessageSujet: Re: Do not lie, I know that you loves me Do not lie, I know that you loves me EmptyMer 7 Juil - 14:19

    Merci à vous deux ♥

    Ian et Diana il me faudra absolument un lien!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Do not lie, I know that you loves me Vide
MessageSujet: Re: Do not lie, I know that you loves me Do not lie, I know that you loves me EmptyMer 7 Juil - 14:38


    re-BIENVENUE ! :heart:
    La belle Léa, tu me devras un lien. (aa)
    Bonne continuation pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Maelys L. Kamons
ms

ms
Maelys L. Kamons

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 69


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Do not lie, I know that you loves me Vide
MessageSujet: Re: Do not lie, I know that you loves me Do not lie, I know that you loves me EmptyMer 7 Juil - 14:39

    Merci et pas de problème pour le lien au moins je n'aurais pas tout perdue :)
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Do not lie, I know that you loves me Vide
MessageSujet: Re: Do not lie, I know that you loves me Do not lie, I know that you loves me EmptyMer 7 Juil - 14:48

Rebienvenu et bon courage = )
Revenir en haut Aller en bas

Maelys L. Kamons
ms

ms
Maelys L. Kamons

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 69


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Do not lie, I know that you loves me Vide
MessageSujet: Re: Do not lie, I know that you loves me Do not lie, I know that you loves me EmptyMer 7 Juil - 15:03

Merci je pense avoir finis
Revenir en haut Aller en bas

D. Angela Krenshaw
rp

rp
D. Angela Krenshaw

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 37


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Do not lie, I know that you loves me Vide
MessageSujet: Re: Do not lie, I know that you loves me Do not lie, I know that you loves me EmptyMer 7 Juil - 15:05

    Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas

Maelys L. Kamons
ms

ms
Maelys L. Kamons

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 69


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Do not lie, I know that you loves me Vide
MessageSujet: Re: Do not lie, I know that you loves me Do not lie, I know that you loves me EmptyMer 7 Juil - 15:05

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana L. Saint-James
gop

gop
Nirvana L. Saint-James

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 81


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Do not lie, I know that you loves me Vide
MessageSujet: Re: Do not lie, I know that you loves me Do not lie, I know that you loves me EmptyMer 7 Juil - 15:05


    Bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Maelys L. Kamons
ms

ms
Maelys L. Kamons

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 69


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Do not lie, I know that you loves me Vide
MessageSujet: Re: Do not lie, I know that you loves me Do not lie, I know that you loves me EmptyMer 7 Juil - 15:06

Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas

Pandora M. Gray
mg

mg
Pandora M. Gray

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 64



Do not lie, I know that you loves me Vide
MessageSujet: Re: Do not lie, I know that you loves me Do not lie, I know that you loves me EmptyMer 7 Juil - 15:12

Welcome here! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Do not lie, I know that you loves me Vide
MessageSujet: Re: Do not lie, I know that you loves me Do not lie, I know that you loves me EmptyMer 7 Juil - 17:20

Je pense que tu as terminé ta fiche, mais bon je veux être sur ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Aalhix A. Forbes
mgo

mgo
Aalhix A. Forbes

Féminin .Age ♣ : 30
.Messages ♣ : 23
.Age du personnage ♣ : 20 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Do not lie, I know that you loves me Vide
MessageSujet: Re: Do not lie, I know that you loves me Do not lie, I know that you loves me EmptyMer 7 Juil - 17:45

    Léa :heart:
    Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

Maelys L. Kamons
ms

ms
Maelys L. Kamons

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 69


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Do not lie, I know that you loves me Vide
MessageSujet: Re: Do not lie, I know that you loves me Do not lie, I know that you loves me EmptyMer 7 Juil - 17:47

Oui j'ai terminé :)
Ashley thanks :)
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Do not lie, I know that you loves me Vide
MessageSujet: Re: Do not lie, I know that you loves me Do not lie, I know that you loves me EmptyMer 7 Juil - 17:51

    welcome mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Do not lie, I know that you loves me Vide
MessageSujet: Re: Do not lie, I know that you loves me Do not lie, I know that you loves me EmptyMer 7 Juil - 21:39


    Je te valide avec grand plaisir, bienvenue chez les Snakes donc. ♥️ Tu peux faire tes demandes et ton facebook. Bon jeu. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Maelys L. Kamons
ms

ms
Maelys L. Kamons

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 69


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Do not lie, I know that you loves me Vide
MessageSujet: Re: Do not lie, I know that you loves me Do not lie, I know that you loves me EmptyJeu 8 Juil - 0:05

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Do not lie, I know that you loves me Vide
MessageSujet: Re: Do not lie, I know that you loves me Do not lie, I know that you loves me Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do not lie, I know that you loves me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « parlons de moi, je suis si exceptionnel » :: « c’est parfait chéri, tu devrais même écrire un livre »-