.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

jared et nirvana ▬ don't call my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name EmptyMer 7 Juil - 1:47

    jared et nirvana ▬ don't call my name Sanstitre4hw jared online
    vient de se connecter


Dernière édition par Jared A. Levingston le Mer 7 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana L. Saint-James
gop

gop
Nirvana L. Saint-James

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 81


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: Re: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name EmptyMer 7 Juil - 12:03

    jared et nirvana ▬ don't call my name 16387743
      N I R VA N A i try to see but i'm blinded by the white light

      hey toi ! comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: Re: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name EmptyMer 7 Juil - 12:05

    jared et nirvana ▬ don't call my name Sanstitre4hw jared online
    hey ma belle ! ça va plutôt bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana L. Saint-James
gop

gop
Nirvana L. Saint-James

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 81


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: Re: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name EmptyMer 7 Juil - 12:12

    jared et nirvana ▬ don't call my name 16387743
      N I R VA N A i try to see but i'm blinded by the white light

      ça va, si ce n'est le fait que j'ai perdu mon meilleur ami, tu te rends compte je ne l'ai pas vu depuis des jours, dingue non ?! Bref, quoi de neuf ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: Re: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name EmptyMer 7 Juil - 12:18

    jared et nirvana ▬ don't call my name Sanstitre4hw jared online
    ah oui je vois, il est drôlement vilain ce meilleur ami. quand tu le verras tu te devras de le punir pour ce manque d'attention qu'elle que soit ses excuses, vrai ou fausse xD et bien, à dire vrai, il n'y a rien de bien nouveau chez moi. mis à part un coup de téléphone de ma mère qui me rappelle d'aller chez la psy, alors que je ne cesse de lui clamer que ces séances ne servent à rien, mais bon tu sais comment sont les maman. et toi quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana L. Saint-James
gop

gop
Nirvana L. Saint-James

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 81


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: Re: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name EmptyMer 7 Juil - 13:38

    jared et nirvana ▬ don't call my name 16387743
      N I R VA N A i try to see but i'm blinded by the white light

      je crois que tu as raison, je vais le punir, j'ai d'ailleurs quelques idées que je voulais essayer... ses excuses ne changeront rien. x) ah encore cette histoire de psy tu as dis à ta mère que tu avais une super psy qui porte mon nom ? x) on sait jamais peut être qu'elle s'en contenterait... c'est beau de rêver du moins. moi ? disons que pas grand chose, je me suis pris la tête avec ma propre mère mais bon ça, ça ne change pas vraiment, elle insiste toujours pour que j'aille à Mexico... je lui ai dis que je viendrais pour les vacances... t'imagine comment j'ai hâte, ça va être l'horreur. x)
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: Re: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name EmptyMer 7 Juil - 18:22

    jared et nirvana ▬ don't call my name Sanstitre4hw jared online
    le pauvre, je le plaint par avance. je n'ose même pas imaginer ce dont tu es capable de lui faire. oui, toujours et encore cette foutue histoire de psy. tiens c'est une idée ça, je vais luis dire que j'ai changé de psy, qu'elle s'appelle madame saint-james, qui sait, elle pourrait me croire. après tout, qui ne tente rien n'a rien ^_^. seigneur je ne sais pas ce qu'elles ont en ce moment les mères, la mienne qui me prend la tête et la tienne également. au pire tu lui dit que t'es tombée malade et que t'es clouée au lit pour un bon moment. tu ajoutes aussi que le docteur levingston t'as formellement interdit de quitter sa chambre. ou alors tu lui dit que t'es mêlée dans une histoire pas nette et que la police t'a interdit de quitter le territoire américain. xD
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana L. Saint-James
gop

gop
Nirvana L. Saint-James

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 81


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: Re: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name EmptyMer 7 Juil - 18:26

    jared et nirvana ▬ don't call my name 16387743
      N I R VA N A i try to see but i'm blinded by the white light

      oui le pauvre, il risque de se souvenir de ça. (a) oui on sait jamais elle pourrait te croire, surtout que saint-james ça fait quand même sérieux comme nom, aucune chance qu'elle se doute de la supercherie. x) ma mère est chiante certes mais je comprends aussi qu'elle veuille que je vienne alors que la tienne... enfin disons que t'as vraiment aucun répit mon pauvre. l'idée de la maladie pourquoi pas, mais j'ai peur qu'elle n'y croit pas, surtout que si je lui dis que "le docteur levingston t'as formellement interdit de quitter sa chambre" elle risque de flipper... x) - oui j'adore t'embêter - enfin, je suis pas du genre à avoir des ennuis avec la police... mon meilleur ami pourrait aussi s'offrir des vacances au mexique... histoire de pas me laisser seule dans cette épreuve... histoire de se racheter. x) (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: Re: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name EmptyMer 7 Juil - 18:33

    jared et nirvana ▬ don't call my name Sanstitre4hw jared online
    le truc qui pourrait me griller, c'est que je ne me souviens jamais des noms de mes psy, et là elle va se dire "tiens il a retenus le nom de celle-là" je prépare déjà ma réponse, "oui mais maman c'est normal, celle-la elle est vraiment exceptionnelle." oui mais en même temps, elle ne peut pas te forcer à venir, parce que elle le ressentira fortement si tu est venue à contre-cœur. oui, j'avoue que ma mère devient insupportable. parfois je me dit que ses élèves l'insupportent et qu'elle se rabat sur son fils unique ... moi. bah écoute, la meilleure façon c'est de lui demander de venir avec toi. qui s'est, peut-être accepterait-il, si c'est le seul et unique moyen de se racheter.
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana L. Saint-James
gop

gop
Nirvana L. Saint-James

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 81


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: Re: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name EmptyMer 7 Juil - 18:46

    jared et nirvana ▬ don't call my name 16387743
      N I R VA N A i try to see but i'm blinded by the white light

      hm oui en effet, mais tu sais je pense que ta réponse sera très naturelle, cette mademoiselle saint-james est réellement exceptionnelle... x) sauf qu'elle peut me forcer, après tout c'est pas une simple visite et je crois que si je zappe le mariage elle risque de m'en vouloir à vie ! --' en clair t'as vraiment pas de chance, tu devrais changer de numéro de téléphone tu serais tranquille, ou changer de nom.. x) tu crois ? enfin faudrait surtout qu'il supporte le fait d'être mon cavalier à ce foutu mariage... qui risque de ne pas être une partie de plaisir loin de là !
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: Re: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name EmptyMer 7 Juil - 18:55

    jared et nirvana ▬ don't call my name Sanstitre4hw jared online
    oh non je pense qu'elle est plus que ça, elle est vraiment parfaite cette jeune femme, plus que l'on pourrait l'imaginer. ah oui, si c'est surtout pour cette raison, je confirme qu'elle risque de beaucoup t'en vouloir. surtout, qu'il faut l'avouer, une femme, avant un mariage, c'est nerveux, beaucoup trop à mon goût même. changer de numéro ? c'est une idée, mais elle arriverais encore à trouver un moyen de me contacter, genre les email. voire se déplacer carrément. changer de nom de famille ? pourquoi pas ? mais pour prendre quoi xD hum, je pense qu'il accepterai avec plaisir d'être ton cavalier, il en serait ravi, je n'en doute pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana L. Saint-James
gop

gop
Nirvana L. Saint-James

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 81


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: Re: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name EmptyMer 7 Juil - 19:03

    jared et nirvana ▬ don't call my name 16387743
      N I R VA N A i try to see but i'm blinded by the white light

      et bien dis donc elle est un peu trop parfaite à mon gout je vais finir par être jalouse... oui enfin je n'approuve pas ce mariage, ma cousine fait la plus grosse bêtise de sa vie en épousant ce salop ! enfin je n'ai pas mon mot à dire apparemment. c'est vrai que changer de numéro ne suffirait pas... et bien tu n'as qu'à te rapprocher de la perfection et prendre saint-james comme nom de famille. x) alors si il en serait ravi je pense que je vais lui demander, après tout j'irais au moins à ce mariage en m'affichant au bras d'un beau garçon, ça en fera enrager plus d'une...
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: Re: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name EmptyMer 7 Juil - 19:09

    jared et nirvana ▬ don't call my name Sanstitre4hw jared online
    la jalousie est un vilain défaut mademoiselle savez-vous -disait le type qui l'était lui-même.- je pense que lorsqu'une personne est décider à franchir un cap avec une autre, qu'il soit un salop ou pas, il n'y aucun moyen de faire changer d'avis cette personne. jared a. saint-james. ça pourrait le faire. je deviendrait une sorte de ... frère o_O. c'est mieux que nada. ^_^. oui, je suis sur que toutes les autres demoiselles vont t'envier, et je pense que s'afficher avec une beauté telle que toi en ferait saliver plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana L. Saint-James
gop

gop
Nirvana L. Saint-James

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 81


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: Re: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name EmptyMer 7 Juil - 19:21

    jared et nirvana ▬ don't call my name 16387743
      N I R VA N A i try to see but i'm blinded by the white light

      la jalousie n'est pas un défaut si elle ne tourne pas à l'excès, c'est plutôt disons... une preuve d'intérêt. - ou pas - oui enfin là c'est quand même un comble, je lui ai dis qu'il était volage, infidèle et elle veut l'épouser quand même, il y a des choses qui m'échappent, elle est sensé croire sa famille pas ce salop ! hum non finalement pas saint-james on te trouvera un autre nom de famille... x) pauvres filles, elles n'ont aucune chance... x) oui enfin de toute façon les mexicains j'ai assez donné. x)
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: Re: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name EmptyMer 7 Juil - 19:26

    jared et nirvana ▬ don't call my name Sanstitre4hw jared online
    tout dépend de qui vient la jalousie ^_^ bah écoute, il y aura bien un jour où elle ouvrira les yeux. il faut juste espérer que ce soit vite. pourquoi pas jared a. god - ok je sort -. non non aucune, je pense qu'il ne leur prêtera même pas une pointe d'attention. ah oui ? trop de mexicain tue le mexicain ?
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana L. Saint-James
gop

gop
Nirvana L. Saint-James

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 81


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: Re: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name EmptyMer 7 Juil - 19:38

    jared et nirvana ▬ don't call my name 16387743
      N I R VA N A i try to see but i'm blinded by the white light

      effectivement, ça dépend de la situation... x) oui j'espère, parce qu'une fois qu'elle aurait des gosses se sera trop tard ! pff ça me prend la tête cette histoire, ma mère a intérêt à pas m'en demander plus ! jared a. god.. hm non ça ne t'irait pas du tout ! pense plutôt à jared a. narcissic pas mal ! x) ça me rassure, elles n'en valent pas la peine de toute façon. (a) - okay là je sors - disons que je n'ai rien contre les mexicains, mes critères ont changé voilà tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: Re: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name EmptyMer 7 Juil - 19:54

    jared et nirvana ▬ don't call my name Sanstitre4hw jared online
    non non "narcissic" ça le fait pas, pourquoi pas "perfect" -tu me trouveras loins, très loin dehors - ah bon ? elle n'en vvale pas la peine, ne le lui it pas, il voudrait peut-être tester afin de voir si elle n'en valent vraiment pas la peine. hum je vois, et quels sont ces critères ?
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana L. Saint-James
gop

gop
Nirvana L. Saint-James

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 81


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: Re: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name EmptyMer 7 Juil - 20:18

    jared et nirvana ▬ don't call my name 16387743
      N I R VA N A i try to see but i'm blinded by the white light

      perfect... on dirait que tu ne doute de rien. x) tu devrais garder ton nom finalement c'est mieux je pense ! x) - oui va très loin ça vaut mieux x) - tout de suite ! je dirais plus rien dans ce cas on ne sait jamais... ^^ limite si je dis qu'elles en valent la peine, ça n'a plus d'intérêt c'est ça ? x) tu ne devrais pas demander, je crois que l'homme parfait n'existe pas en plus... disons que déjà si ce n'était pas un gars macho ce serait pas mal, et il faut qu'il soit drôle et beau garçon bien entendu. t'en as à me conseiller ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: Re: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name EmptyMer 7 Juil - 20:34

    jared et nirvana ▬ don't call my name Sanstitre4hw jared online
    effectivement, je crois aussi que cela vaurait que mon nom reste inchangé. ah non mais si tu dis qu'elle en valent la peine il testera peut-être pour voir si tu dit vrai. en gros dans un cas comme dans l'autre il testera XD hum je pense que cela peut se trouver. parfois il suffit de lever les yeux pour voir que celui qu'il te faut n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana L. Saint-James
gop

gop
Nirvana L. Saint-James

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 81


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: Re: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name EmptyMer 7 Juil - 20:37

    jared et nirvana ▬ don't call my name 16387743
      N I R VA N A i try to see but i'm blinded by the white light

      et puis ton nom te va si bien, non il ne faut vraiment pas en changer. x) donc je n'ai plus qu'à le garder à l'œil dans ce cas... ^^ il n'aura aucune chance de tester quoi que ce soit comme ça. (a) c'est vrai il parait que la plupart du temps il ne sert à rien de chercher, que le meilleur se trouve sous notre nez, ça reste à voir... et ta femme idéale tu l'as trouvé peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: Re: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name EmptyMer 7 Juil - 21:16

    jared et nirvana ▬ don't call my name Sanstitre4hw jared online
    te montrerais-tu quelque peu jalouse si il allait voir ailleurs ? comment ça aucun chance ? tu crois avoir les moyens de l'en dissuader ? je suis sur que c'est ton cas, il n'est pas loin. tu serais la première au courant si je l'avait trouvée...
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana L. Saint-James
gop

gop
Nirvana L. Saint-James

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 81


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: Re: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name EmptyMer 7 Juil - 21:24

    jared et nirvana ▬ don't call my name 16387743
      N I R VA N A i try to see but i'm blinded by the white light

      jalouse ? moi ? jamais... bon peut être un petit peu... oh que oui je l'en empêcherais ! même si je dois le séquestrer ! x) tu as peut être raison, reste à voir maintenant. j'espère bien que je serais la première au courant ! non mais tu imagine ! de toute façon elle aurait intérêt à me plaire sinon je lui ferais une vie d'enfer...
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: Re: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name EmptyMer 7 Juil - 21:31

    jared et nirvana ▬ don't call my name Sanstitre4hw jared online
    c'est bien ce qu'il me semblait. le séquestrer ? mademoiselle sort les grands moyens. mais avec toi à ses côtés, tu crois que ce serait encore de la séquestration ? tu verra, au moment où tu t'y attendra le moins, paf ! il sera là. la pauvre. j'essayerais de faire un bon choix pour éviter qu'elle te déplaise. où on fait mieux, tu me fait une liste de toutes les filles avec qui tu ne veux pas me voir mdr XD
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana L. Saint-James
gop

gop
Nirvana L. Saint-James

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 81


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: Re: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name EmptyMer 7 Juil - 21:34

    jared et nirvana ▬ don't call my name 16387743
      N I R VA N A i try to see but i'm blinded by the white light

      on ne se moque pas ! x) aussitôt ! t'as surement raison, si je suis celle qui le séquestre, ce n'est pas vraiment une punition, je trouverais sans doute mieux d'ici là. (a) paf ! x) j'espère que ce sera bientôt paf alors ! ^^ je crois que quelque soit la fille je ne l'aimerais pas de toute façon ! je peux pas te faire de liste il n'y aurait personne, aucune fille ne sera assez bien à mon gout tu n'as pas de chance... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: Re: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name EmptyMer 7 Juil - 21:44

    jared et nirvana ▬ don't call my name Sanstitre4hw jared online
    je ne me moque jamais - c'est bon, je suis convaincant ? - mince j'aurais du me taire, comme ça, il t'aurais eu à ses côtés. mais attention, celui qui fera paf, il va de soi qu'il devra me convenir ! pas de chance du tout, pourtant, je ne vais pas resté célibataire toute ma vie, va bien falloir que tu te fasse à l'idée ma grande.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




jared et nirvana ▬ don't call my name Vide
MessageSujet: Re: jared et nirvana ▬ don't call my name jared et nirvana ▬ don't call my name Empty

Revenir en haut Aller en bas

jared et nirvana ▬ don't call my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .REACH MY TELEPHONE ♣ :: « let’s talk about you and maybe me » :: « répertoire » :: jared a. levingston-