.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

penelope bianca krenshaw; uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Penelope B. Krenshaw
mgo

mgo
Penelope B. Krenshaw

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 21
.Age du personnage ♣ : 18 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


penelope bianca krenshaw; uc Vide
MessageSujet: penelope bianca krenshaw; uc penelope bianca krenshaw; uc EmptyMer 7 Juil - 0:24


penelope bianca krenshaw; uc 569253001
©pearlizz.

.PENELOPE BIANCA KRENSHAW ♣

J'ai actuellement dix-huit ans, j'habite à Las Vegas depuis quelques mois. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 23 juin 1992 à Vancouver. Je fais des études de Langue, Littérature et Civilisation Étrangère. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


Penelope Bianca Krenshaw est née, il y a dix-huit ans de cela maintenant, à Vancouver. Elle fut accueillit à bras ouverts par ses parents, qui étaient heureux de compter un nouveau membre de la famille, mais aussi par sa grande sœur, Angela, de deux ans son aîné. La petite fille a eu une enfance des plus classique. Sa mère étant héritière d'une célèbre ligne d'hôtel, n'était pas extrêmement présente, mais elle tâchait de l'être le plus possible pour sa famille qui comptait énormément à ses yeux. Son père quant à lui, était cadre et beaucoup plus présent pour ses deux petites merveilles comme il le disait si bien. A l'école, Penny se faisait remarqué par sa bonne attitude et ses bonnes notes. Malgré son statut de fille de riche, elle ne s'est jamais pris la tête, ses parents faisant tout pour qu'elle garde un minimum les pieds sur terre.

A l'adolescence, Penelope devint une très belle jeune fille. Ses notes baissèrent un peu, restant malgré tout dans la moyenne, mais la demoiselle se trouva une nouvelle occupation; les garçons. Bref, pas besoin de vous raconter ce qu'est l'adolescence, mais elle reste cependant sur ses gardes, n'allant jamais plus loin que le simple flirt. Elle s'était promise de se donner uniquement à quelqu'un qui en vaut la peine. Penny devient très vite l'une des filles les plus populaires du lycée, mais elle n'a jamais pris la grosse tête pour autant. Certes, elle était jolie et elle le savait et elle ne se gênait pas pour se servir de ses charmes pour arriver à ses fins. Quinze, seize ans, l'envie de faire la fête. Elle est demandé dans toutes les soirées les plus branchées de la ville, et la belle organise ses propres fêtes qui sont souvent des plus mémorables. A cette époque arrive aussi le premier amour, plus qu'un simple flirt, il s'appelait Mike. Encore une fois tout se passait pour le mieux, le petit couple parfait, envier par toutes les filles du lycée. Mais la vie ne peut être faite que de bonnes choses, et ça la belle a finit par l'apprendre.

Une soirée avait eu lieu de l'autre côté de la ville et en grande fêtarde, Penelope se devait de s'y rendre. Une soirée haute en couleur, la belle avait danser toute la nuit et avait pas mal bu, mais connaissant ses limites, elle s'était arrêté à temps. Vers cinq heure du matin, elle quitta la soirée en compagnie de Mike et de sa petite bande. Ils étaient tous les cinq dans la voiture, Penny assise au centre à l'arrière. C'était Luke qui conduisait, il n'avait pas tant bu que ça, il était le plus âgé de la bande et c'était lui qui prenait le volant à chaque fois. Ils étaient sur une route de campagne, il n'y personne mis à part eux et Luke a voulu faire le malin en accélérant inutilement, avec la vitesse, il ne vit pas un motard déboucher sur la route et il le percuta de plein fouet. La moto vola quelques mètres plus loin et la voiture se retourna dans le ravin. La motard fut tuer sur le coup et dans la voiture, tout le monde s'en sortit plus ou moins indemne. Tous ? Pas vraiment, Penelope occupait la place du mort comme on l'appelle souvent. N'ayant pas d'appui-tête, avec le choc la demoiselle subit ce qu'on appelle plus couramment le coup du lapin. Elle est passé par une toute petite porte, elle dut restée pendant trois semaines à l'hôpital, puis elle ne revint pas de l'année en cours, les suivant à domicile. La belle refusait de sortir avec sa cage, comme elle l'appelait. Depuis cet accident, elle n'a plus jamais eu de nouvelle de son petit ami, ni des personnes qui l'accompagnaient lors de l'accident. Penny compris bien vite qu'on ne peut compter que sur soi-même.

Il y a un an, elle fait son grand retour au lycée, plus complexée que jamais. Bien qu'elle se soit remis dans son accident, qu'elle n'ait plus aucune séquelle physique, mis à part quelques cicatrice, ce qui la complexe justement. Mais la belle passe bien vite au dessus de ça en se rendant compte qu'elle a toujours autant de succès, si pas plus, auprès de la gente masculine. Cette fois-ci elle ne se gêna pas, couchant avec tout se qui lui passait sous la dent. Une relation sérieuse ? Non merci ! Des amis ? Elle ne fait plus vraiment confiance, ce sont tous des connaissance. La belle est très sociable, mais elle n'accorde plus sa confiance.

Cela fait à présent quelques mois que la belle est arrivé à Las Vegas pour rejoindre sa sœur. Elles sont toujours aussi proche l'une de l'autre, même si leur caractère sont bien différents. Penny à rejoins la confrérie des Goldens. Car malgré sa difficulté à accorder sa confiance, la jolie brune, elle, est une personne de confiance et une amie sur qui on peut compter, toujours prête à rendre service. Elle est toujours aussi fofolle et adore faire la fête, elle est toujours aussi croqueuse d'homme, mais dans le fond, elle rêve de trouver celui qui fera battre son coeur.

.NEED YOU ON MY WAY ♣


penelope bianca krenshaw; uc 474417001
©pearlizz.
♣ PSEUDO/PRENOM : écrire ici. ♣ AGE & NIVEAU DE RP : j'ai 19 ans et au niveau du RP, ça fait cinq ans que j'en fais, mais j'ai fais une longue pause récemment et je me remet tout doucement, je fais facilement la vingtaine de lignes. ♣ COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE ICI ? sur PRD. ♣ VOTRE AVIS SUR LE FORUM : juste MAGNIFIQUE ♥♥. ♣ VOTRE AVATAR & GROUPE CHOISI : Miranda Kerr &. goldens. ♣ MOT DE LA FIN : je suis fan ♥ .


Dernière édition par Penelope B. Krenshaw le Mer 7 Juil - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


penelope bianca krenshaw; uc Vide
MessageSujet: Re: penelope bianca krenshaw; uc penelope bianca krenshaw; uc EmptyMer 7 Juil - 0:51

    welcome mademoiselle.
    bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


penelope bianca krenshaw; uc Vide
MessageSujet: Re: penelope bianca krenshaw; uc penelope bianca krenshaw; uc EmptyMer 7 Juil - 0:52

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


penelope bianca krenshaw; uc Vide
MessageSujet: Re: penelope bianca krenshaw; uc penelope bianca krenshaw; uc EmptyMer 7 Juil - 8:07

b i e n v e n u e :dodo: KERR !!! :heart:

il n'y a pas de code à mettre penelope bianca krenshaw; uc 600301
Revenir en haut Aller en bas

Penelope B. Krenshaw
mgo

mgo
Penelope B. Krenshaw

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 21
.Age du personnage ♣ : 18 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


penelope bianca krenshaw; uc Vide
MessageSujet: Re: penelope bianca krenshaw; uc penelope bianca krenshaw; uc EmptyMer 7 Juil - 11:40

Merci vous trois :heart:

IAN :dodo: Nous faudra un lien !!
pour le code, comme c'était noté dans le règlement je savais pas si fallait le mettre ou pas >.<"
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


penelope bianca krenshaw; uc Vide
MessageSujet: Re: penelope bianca krenshaw; uc penelope bianca krenshaw; uc EmptyMer 7 Juil - 11:55

ah bizarre (aa)
oui un superbe lien !!! :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Maddlynn B. Huntington
mg

mg
Maddlynn B. Huntington

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 38
.Age du personnage ♣ : vingt-et-un


« my ugly wall »
« you, jurke »:


penelope bianca krenshaw; uc Vide
MessageSujet: Re: penelope bianca krenshaw; uc penelope bianca krenshaw; uc EmptyMer 7 Juil - 13:48

    bienviendue :calin:
    MIRANDA *__*
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


penelope bianca krenshaw; uc Vide
MessageSujet: Re: penelope bianca krenshaw; uc penelope bianca krenshaw; uc EmptyMer 7 Juil - 13:50


    Miranda. :dodo:
    BIENVENUE ! & Bonne continuation pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Penelope B. Krenshaw
mgo

mgo
Penelope B. Krenshaw

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 21
.Age du personnage ♣ : 18 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


penelope bianca krenshaw; uc Vide
MessageSujet: Re: penelope bianca krenshaw; uc penelope bianca krenshaw; uc EmptyMer 7 Juil - 14:25

    DIANA&JENSEN :anh:
    merci tous les deux =)

    je pense avoir terminé ma fiche, c'est pas excellent mais me rattraperais en RP
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


penelope bianca krenshaw; uc Vide
MessageSujet: Re: penelope bianca krenshaw; uc penelope bianca krenshaw; uc EmptyMer 7 Juil - 14:41


    Pour moi c'est très bien. ♥ On attend l'avis d'Angela puisque c'est son scénario. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

D. Angela Krenshaw
rp

rp
D. Angela Krenshaw

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 37


« my ugly wall »
« you, jurke »:


penelope bianca krenshaw; uc Vide
MessageSujet: Re: penelope bianca krenshaw; uc penelope bianca krenshaw; uc EmptyMer 7 Juil - 15:09

    J'aime! (:
    Pour moi, c'est ok Ahàron! :héhé:
    Bienvenue & encore merci d'avoir pris mon scénario! :D
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


penelope bianca krenshaw; uc Vide
MessageSujet: Re: penelope bianca krenshaw; uc penelope bianca krenshaw; uc EmptyMer 7 Juil - 17:13

tu es validée :^^:
Revenir en haut Aller en bas

Penelope B. Krenshaw
mgo

mgo
Penelope B. Krenshaw

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 21
.Age du personnage ♣ : 18 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


penelope bianca krenshaw; uc Vide
MessageSujet: Re: penelope bianca krenshaw; uc penelope bianca krenshaw; uc EmptyMer 7 Juil - 17:29

    Marchiiiiii :calin:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




penelope bianca krenshaw; uc Vide
MessageSujet: Re: penelope bianca krenshaw; uc penelope bianca krenshaw; uc Empty

Revenir en haut Aller en bas

penelope bianca krenshaw; uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « parlons de moi, je suis si exceptionnel » :: « c’est parfait chéri, tu devrais même écrire un livre »-