.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jude S. Hurtlake
gcp

gcp
Jude S. Hurtlake

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 135
.Age du personnage ♣ : 21ans avec toutes ses dents...



jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde Vide
MessageSujet: jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde EmptyMar 6 Juil - 21:44


jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde 602515signguardians
©seeksoul

.JUDE SUZANNE HURTLAKE ♣

J'ai actuellement vingt ans, j'habite à Las Vegas depuis six ans. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 4 Septembre 1990 à New York. Je fais des études de Management. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣



Il était une fois...

C'est ainsi que les histoires heureuses doivent commencer à ce qu'on dit.Mais je doute bien que mon histoire ait quelque chose de jovial.Je naquis en plein milieu de New York,dans une clinique privée.Ma mère était hospitalisée une semaine avant ma naissance.Ne croyez pas que je suis née trop tard mais par mesure de sécurité,pour que rien ne tourne mal et que les choses ne se déroulent pas comme il se devrait,ma mère devait rentrée à l'hosto plutôt.Le jour-J,toute l'attention était portée sur elle car ce n'était pas n'importe qui.Mme Hurtlake née Jeanne De Beauvoirs,troisième du nom qu'elle a hérité de sa grand-mère paternelle était issue de la bourgoisie française et était non moins l'épouse de John Hurtlake,un richissime homme d'affaire ayant une chaine d'entreprise travaillant dans le prêt à porter et connu partout à travers le monde.A cette femme,on devait assouvir au moindre désir surtout que sa chère mère y veillait strictement.
A dix heures passées de vingt minutes naquit une petite fille du nom de Jude Suzanne Hurtlake,nom qui était choisie dès que le docteur eut dit à l'échographie que ma mère attendait un enfant de sexe féminin.Toute la famille fut informée de la bonne nouvelle car il devait en être ainsi


Une petite fille vivant dans une somptueuse demeure...

Je grandissais dans cette famille qui n'était pas vraiment comme les autres.Mon père avait un emploi du temps trop chargé.Il se déplaçait beaucoup et donc n'avait pas beaucoup de temps.Mais il croyait pouvoir combler ses absences avec ses cadeaux qu'il me gavait en revenant de ses innombrables déplacements.Je les prenais car je ne pouvais en aucun cas les refuser et je le remerciais en souriant timidant et en lui donnant un câlin.Quant à ma mère,elle était toujours présente avec ma grand-mère.Elles devaient s'occuper de moi,veiller à mon éducation et surtout éviter que je ressemble à ces "petites filles sans éducation ni repères" comme disait souvent ma grand-mère en voyant certaines de mes camarades de classe avec qui je ne pouvais jouer qu'à la récréation,car en dehors de l'école,je ne sortais plus de notre immeuble et je n'avais pour amies que mes poupées.Ma mère,puisqu'elle avait été élevée ainsi,ne voyait aucune autre éducation pour moi surtout que sa mère ne lui permettrait aucun dérapage.En parlant de ma grand-mère,elle était stricte et rien n'échappait à son contrôle.Elle se plaignait toujours de ses jeunes qui ressemblent à des furies et qui n'ont aucune substance.Elle était presque pareille à une sorcière,je la cragnais et je faisais même des cauchemars à cause d'elle.Je me souviens encore de ce jour.
Oui,cette journée là où,à mon réveil,je m'étais réveillée assez tardivement et avais décidé de ne pas prendre une douche mais de trainer un peu avec mon pyjama.J'avais tout juste sept ans.Ma servante m'avait laissé faire car elle semblait être la seule à comprendre que je n'étais encore qu'une gamine.Ma mère et ma grand-mère était partie faire des achats donc,j'avais un petit moment de liberté.Malheureusement pour moi,elle revinrent assez tôt de leurs courses.Quand ma grand-mère franchit le seuil de la porte et me vit toujours en pyjama,elle me lança un de ces regards qui vous fait flipper.Mon sang ne fit qu'un tour et j'avala brusquement le chocolat que j'avais à la bouche en m'étouffant presque car c'était interdit que je mange cela.Ma grand-mère trouvait inadmissible que je "sois dans cette tenue à une pareille heure".Elle renvoya la pauvre servante qui n'avait fait cela que pour mon bonheur.Mais ma grand-mère était sans pitié et croyait faire le mieux pour moi en m'évitant les "mauvaises habitudes".Ma mère ne disait rien et était d'accord avec tout ce que disait ma grand-mère,cette femme qui lui servait d'idole.


Et qui commençait à grandir,petit à petit...


Ma vie se passa avec,ni tracas ni fracas car mon entourage s'occupait bien que cela n'arrive.Je faisais de l'équitation,j'avais une bonne hygiène de vie,je n'avais quasiment pas d'amies,je connaissais toutes les bonnes manières que j'appliquais à la règle,ma vie était régle comme une horloge.A l'heure du collège,j'intégras une école catholique où les soeurs veillaient à notre éducation comme le voulaient nos parents,en respectant les règles qu'elles avaient établi.Je n'eus jamais de mauvaises notes car je n'avais aucune raison valable d'en avoir.Ne croyez que je me plaisais dans cette vie quasiment infernale où je semblais n'être que le trophée de mes parents qui devaient tout faire pour que je ne dérive pas.Je passa tout le collège là-bas et au lycée,je pus aller dans une autre école,moins stricte que celle-ci après que j'ai supplié mon père de me retirer de là-bas en promettant de bien me tenir.Celui-ci ne pouvait rien contre le despotisme de ma mère et de ma grand-mère mais il savait que je vivais un enfer.Il essayait donc de m'aider comme il pouvait.Donc,au lycée,je pus enfin obtenir une petite once de liberté.C'était même la première fois que j'étudiais dans une école où il y'avait des garçons et c'est ce qui me permit d'avoir un petit lien avec la gente masculine.Les garçons s'intéressaient à moi mais je devais me méfier d'eux,comme le disait si bien ma grand-mère,puisqu'ils constituaient la tentation en personne.J'eus quand même envie d'enfreindre un peu la règle et j'eus mon premier petit copain qui était un beau blond assez timide qui était dans ma classe.Lui aussi était issu d'une famille bourgeoise et avait eu une bonne éducation.Mais je devais garder notre relation secrète.On ne se voyait quasiment qu'à l'école où les rares fois où je profitais de mes séances de natation pour le voir en cachette.Notre idylle dura deux ans et on se sépara à "l'amiable".

Jusqu'au jour où elle voulut son émancipation

Je finis le lycée haut la main avec les meilleures notes qui soient.Bien entendu,mes parents furent heureux sourtout mon père car ma mère ainsi que ma grand-mère trouvaient que ce n'était qu'une récompense de tous les efforts qu'elles avaient fournis à me donner une très bonne éducation.Oui,une éducation qui eut de forts effets sur moi.J'étais pressée de choisir une université où je pourrais enfin vivre loin de ma mère et de ma grand-mère et où je pourrais enfin être une fille normale,enfin presque.Avec mes bonnes notes,toutes les meilleures écoles m'étaient destinées mais je choisis entre Harvard et Casiope dont j'avais entendu beaucoup de bien.Finalement,ce fut Casiope qui m'accueillit et le jour de mon départ,je fus si heureuse que je croyais rêver.Les deux femmes de ma vie ne furent pas trop heureuses que je m'éloigne d'elles mais elles n'y pouvaient rien.Mais elles se disaient un peu rassurées.Moi,je voulais seulement partir,me retrouver loin d'eux pour être enfin la personne que je veux être.Les aurevoirs qui sont censés être tristes me remplissaient de bonheur et allez savoir pourquoi!Je débarquais à Vegas quelque temps plutard.A mon arrivée,je croyais me trouver sur une autre planète.Tout m'émerveillait et me donnait le sourire aux lèvres.Je me sentais enfin libre.
Je fis la connaissance d'Ahàron Minneli au lendemain de mon arrivée.J'eus le béguin dès le premier regard et je savais pertinnement que lui avait pour seul et unique but de coucher avec moi.Je ne dis pas non car il était canon et j'étais prête à m'amuser.Quelque temps après,je fus intégrer chez les GUARDIANS où je le retrouvais.On devint des "amis".On a une relation améliorée qui semble bien convenir à Ahàron même si je ne suis plus sûre pour ma part.J'ai quand même quelques convictions que j'ai cependant délaissé à mon arrivée ici.Je ne peux pas lui résister,c'est plus fort que moi,on aurait dit un aimant à du fer.Mais jusqu'à quand vais-je supporter cette situation excitante et non moins lassante?!

.NEED YOU ON MY WAY ♣


jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde 34hb3hc
©livejournal
♣ PSEUDO/PRENOM : mémé. ♣ AGE & NIVEAU DE RP : 19ans et 8/10,je dirais. ♣ COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE ICI ? par e-mail. ♣ VOTRE AVIS SUR LE FORUM : franchement,je le trouve super et c'est qui m'a motivé à m'y inscrire ♣ AVATAR & VOTRE GROUPE : Kristen Bell & We are guardians. ♣ MOT DE LA FIN : let's get it started.


Dernière édition par Jude S. Hurtlake* le Mer 7 Juil - 14:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pandora M. Gray
mg

mg
Pandora M. Gray

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 64



jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde Vide
MessageSujet: Re: jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde EmptyMar 6 Juil - 21:46

Welcome & bonne chance pour ta fiche!

Kiki :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hurtlake
gcp

gcp
Jude S. Hurtlake

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 135
.Age du personnage ♣ : 21ans avec toutes ses dents...



jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde Vide
MessageSujet: Re: jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde EmptyMar 6 Juil - 21:47

Thx :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde Vide
MessageSujet: Re: jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde EmptyMar 6 Juil - 21:54

    welcome mademoiselle.
    bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hurtlake
gcp

gcp
Jude S. Hurtlake

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 135
.Age du personnage ♣ : 21ans avec toutes ses dents...



jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde Vide
MessageSujet: Re: jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde EmptyMar 6 Juil - 21:58

merci m'sieur!

CHACE :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde Vide
MessageSujet: Re: jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde EmptyMar 6 Juil - 21:59

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde Vide
MessageSujet: Re: jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde EmptyMar 6 Juil - 22:00


    BIENVENUE ! :oops: :dodo:
    Bonne continuation pour ta fiche. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Jude S. Hurtlake
gcp

gcp
Jude S. Hurtlake

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 135
.Age du personnage ♣ : 21ans avec toutes ses dents...



jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde Vide
MessageSujet: Re: jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde EmptyMar 6 Juil - 22:02

merci mon amoré :dodo: :oops: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde Vide
MessageSujet: Re: jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde EmptyMer 7 Juil - 11:56

b i e n v e n u e :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Jude S. Hurtlake
gcp

gcp
Jude S. Hurtlake

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 135
.Age du personnage ♣ : 21ans avec toutes ses dents...



jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde Vide
MessageSujet: Re: jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde EmptyMer 7 Juil - 13:29

mucho mucho gracias! en plus IANICHOU :ooo: je t'aime déjà toi

En passant,j'ai fini ma fiche! :^^:
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana L. Saint-James
gop

gop
Nirvana L. Saint-James

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 81


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde Vide
MessageSujet: Re: jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde EmptyMer 7 Juil - 13:41


    Bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Maddlynn B. Huntington
mg

mg
Maddlynn B. Huntington

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 38
.Age du personnage ♣ : vingt-et-un


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde Vide
MessageSujet: Re: jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde EmptyMer 7 Juil - 13:46

    bienviendue :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde Vide
MessageSujet: Re: jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde EmptyMer 7 Juil - 13:46


    C'était super dur de choisir, mais au final après concertation avec Dem' ta fiche a été choisi, tu as donc le rôle de Jude et je te valide avec grand plaisir ma belle. :oops: Tu peux faire tes demandes et ton Facebook également. Bon Jeu. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Jude S. Hurtlake
gcp

gcp
Jude S. Hurtlake

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 135
.Age du personnage ♣ : 21ans avec toutes ses dents...



jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde Vide
MessageSujet: Re: jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde EmptyMer 7 Juil - 13:49

*Faut dire que mes prières ont servi à quelque chose*

:calin: :youpi: :jongle: :dodo: :hihi: :ahhh: :oops: *je fais ma petite crise d'hystérie*

Roo,je suis si contente que vous m'ayez choisi et je jure que je vais pas vous décevoir avec ce perso :love:

Je cours faire tout ce qu'il y'a à faire :ooo:

Au fait,on peut m'enlever le petit étoile?! :smile:

Et merci les filles :oops:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde Vide
MessageSujet: Re: jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde Empty

Revenir en haut Aller en bas

jude - méfies-toi de la vengeance d'une blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « parlons de moi, je suis si exceptionnel » :: « c’est parfait chéri, tu devrais même écrire un livre »-