.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

DYLAN ♣ I'm everything your not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dylan K. Hoffman
mp

mp
Dylan K. Hoffman

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 15



DYLAN ♣ I'm everything your not. Vide
MessageSujet: DYLAN ♣ I'm everything your not. DYLAN ♣ I'm everything your not. EmptyMar 6 Juil - 21:01


DYLAN ♣ I'm everything your not. O7r3mw
©foolish craft.

.DYLAN KARLEE HOFFMAN ♣

J'ai actuellement 19 ans, j'habite à Las Vegas depuis deux ans. Je suis célibataire. Je suis née le 01 Juillet 1991 à New York. Je fais des études de sciences humaines. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : aisée.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


- Allô ? Cassidy chérie, c'est ta petite soeur préférée !
- Dylan ! Ca fait un bail ! Tu me manque tu sais, comment va la vie à Vegas, éspèce de lâcheuse ? New York n'était pas assez bien pour toi ma belle ? Oh non, c'est vrai, tu t'es tapé tout le mecs de l'Etat, tu t'en prend au Nevada maintenant !
- Arrêtes, t'es nulle ! Tu sais pourquoi je suis partie. A propos, comment va Papa et sa blondasse ? Elle n'est pas morte sur le billard ? Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique, qu'elle est quasiment notre âge ou qu'il ne se rende pas compte qu'elle est intéréssé uniquement par son American Express, enfin bref, et Maman, elle se noit toujours dans le boulot pour oublier l'échec qu'est sa vie ?
- Tu pourrais, pour une fois, remballer ta fierté et leur demander toi même. D'ailleurs, il y a quelque chose que je ne comprend pas. Toi, ta fierté et ton égo surdimensioné, comment se fait-il que vous acceptiez l'argent de Papa et Maman, miss je suis indépendante et je plaque l'Upper East Side pour faire vivre à Las Vegas ?
- Oh ... Et bien, mon égo ne serait pas aussi surdimensioné si il ne marchait pas sur des Jimmy Choo. Tu sais ce que sais. Au faite, avec le beau Paul, ça marche toujours ?
- Bien, on parle de fiançailles ...Tiens, en parlant de fiançailles, j'ai vu Luke et Amanda l'autre jour à un gala, main dans la main ...
- Pourquoi est ce que tu me parles de ça ? Je n'ai pas assez souffert de la trahison de ses deux hypocrites, il faut que tu en rajoutes une couche ?
- Je plaisante, arrête de jouer les tragediennes, pas avec moi, et puis c'était il y a longtemps, tu étais quoi, au collège ? Tu as trouvé de nombreux bras pour te réconforter depuis. Et je te l'ai toujours dit moi que cette fille cachait bien son jeu sous son uniforme de sainte ni touche !
- Cass', c'était ma meilleure amie ! Je n'ai pas envie de parler de ça, laisses tomber. Pourquoi tu n'as pas pu venir à Milan aux dernières vacances ? Grand mère était déçue de ne pas te voir.
- Trop de boulot, les avocats ne prennent pas de vacances comme ça chérie !
- Arrête de te la ramener, tu ne serais pas avocate si Papa n'avait pas fait un gros chèque à Harvard.
- Et alors ? Ce n'est pas toi qui dis que le plus important et d'arriver à sa fins ... Quelques en soient les moyens.
- Ouai, enfin moi je n'ai pas soudoyer l'université pour qu'elle m'accepte.
- Ouai, enfin toi tu n'es pas à Harvard. Et ne me fait pas croire que tu n'a pas utilisé ton fameux battement de cil et ta petite moue avec tes profs ? Tu arrivais à les soudoyer alors que tu avais même pas dix ans. Je n'ose même pas imaginé maintenant.
- Et alors, j'étais une petite fille charmante ! Je suis désolé de couper court à cette conversation, mais il est 22h ici, et j'ai d'autres plans pour ce soir que de passer la soirée au téléphone !
- Je comprend, boit un cosmo à ma santé ! Je ne tiens pas à être responsable de ta débauche !
- Je n'ai pas besoin de toi pour ça trésor ! Oh, et la prochaine fois que toi et on amoureux iraient en France tu aurais l'amabilité de me ramener une somptueuse paire de chaussures ? Je t'adore ma grande soeur adorée, je t'embrasse, à bientôt.

.NEED YOU ON MY WAY ♣


DYLAN ♣ I'm everything your not. Iconmeganfoxlu3
©obsession.
♣ PSEUDO/PRENOM : écrire ici. ♣ AGE & NIVEAU DE RP : 17 ans & je dirais en gros une quinzaine ou une vingtaine de lignes, je sais pas trop, ça dépent.♣ COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE ICI ? Par publicité il me semble. ♣ VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Magnifiqe design ! Et j'aime beaucoup le contexte aussi. ♣ VOTRE AVATAR & GROUPE CHOISI : Megan Fox & Pandors. ♣ MOT DE LA FIN : :heart:


Dernière édition par Dylan K. Hoffman le Mer 7 Juil - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


DYLAN ♣ I'm everything your not. Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ I'm everything your not. DYLAN ♣ I'm everything your not. EmptyMar 6 Juil - 21:03


    HOT FOX ! :dodo:

    BIENVENUE bellissima. ♥️
    Bonne continuation pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Dylan K. Hoffman
mp

mp
Dylan K. Hoffman

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 15



DYLAN ♣ I'm everything your not. Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ I'm everything your not. DYLAN ♣ I'm everything your not. EmptyMar 6 Juil - 21:29

Merci :ooo:
Revenir en haut Aller en bas

Pandora M. Gray
mg

mg
Pandora M. Gray

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 64



DYLAN ♣ I'm everything your not. Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ I'm everything your not. DYLAN ♣ I'm everything your not. EmptyMar 6 Juil - 21:48

Welcome & bonne chance pour ta fiche!

Megaaannn :heart: :hihi: :oops:
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


DYLAN ♣ I'm everything your not. Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ I'm everything your not. DYLAN ♣ I'm everything your not. EmptyMar 6 Juil - 21:53

    welcome mademoiselle.
    bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


DYLAN ♣ I'm everything your not. Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ I'm everything your not. DYLAN ♣ I'm everything your not. EmptyMar 6 Juil - 22:47

La plus belle et sexy qui existe :heart: BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas

D. Angela Krenshaw
rp

rp
D. Angela Krenshaw

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 37


« my ugly wall »
« you, jurke »:


DYLAN ♣ I'm everything your not. Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ I'm everything your not. DYLAN ♣ I'm everything your not. EmptyMar 6 Juil - 22:53

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche! (:
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


DYLAN ♣ I'm everything your not. Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ I'm everything your not. DYLAN ♣ I'm everything your not. EmptyMar 6 Juil - 22:54

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas

Dylan K. Hoffman
mp

mp
Dylan K. Hoffman

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 15



DYLAN ♣ I'm everything your not. Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ I'm everything your not. DYLAN ♣ I'm everything your not. EmptyMar 6 Juil - 22:55

Merci à vous :calin: !
Revenir en haut Aller en bas

Dylan K. Hoffman
mp

mp
Dylan K. Hoffman

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 15



DYLAN ♣ I'm everything your not. Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ I'm everything your not. DYLAN ♣ I'm everything your not. EmptyMer 7 Juil - 0:45

Désolé du double post, je pense avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


DYLAN ♣ I'm everything your not. Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ I'm everything your not. DYLAN ♣ I'm everything your not. EmptyMer 7 Juil - 8:09

tu es validée, n'oublie pas le projet facebook :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




DYLAN ♣ I'm everything your not. Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ I'm everything your not. DYLAN ♣ I'm everything your not. Empty

Revenir en haut Aller en bas

DYLAN ♣ I'm everything your not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « parlons de moi, je suis si exceptionnel » :: « c’est parfait chéri, tu devrais même écrire un livre »-