.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

noah ♣ « insérerletitreici. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

C. Noah Hastings
mgo

mgo
C. Noah Hastings

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 20



noah ♣ « insérerletitreici. (a) Vide
MessageSujet: noah ♣ « insérerletitreici. (a) noah ♣ « insérerletitreici. (a) EmptyMar 6 Juil - 18:23


noah ♣ « insérerletitreici. (a) 2ur44t3
©misery angel.

.CARTER NOAH HASTINGS ♣

J'ai actuellement vingt et un ans, j'habite à Las Vegas depuis onze ans. Je suis célibataire. Je suis né(e) le vingt quatre juin à Londres. Je fais des études de d'éco-gestion. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : entre riche et modeste.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


« Félicitations M. Hastings, votre fils est né cette nuit à... » « Déjà ? Moi qui croyait que j'avais encore quelques temps pour en profiter un peu. » « En fait, Madame devait accoucher dans deux semaines environ, mais elle aurait accumulé beaucoup de stress durant ces ... » « Sortez, je ne veux rien savoir. »

La naissance de Noah n'avait pas vraiment été voulue, mais les Hastings étaient obligés d'avoir au moins un enfant. En fait, c'était une de ces familles riches qui mariaient leurs enfants aux autres familles riches. Toute une histoire d'argent en fait. Bref, Mme Hastings accoucha sans que son mari -si on pouvait vraiment l'appeler comme cela- le sache ou n'en ai quelque chose à faire. Jamais elle n'avait aimé sa vie. Son mari ne cachait pas son dégout à la toucher, ne cachant pas non plus le fait qu'il ait des maîtresses. Mais pourquoi reste-t-elle alors ? Étant fille unique, elle fait tout pour satisfaire ses parents et un divorce amènerait sa mère à avoir une crise cardiaque, quant à son père, il la battrait surement à mort. Elle aussi n'était pas pour le fait d'avoir un enfant, mais quand il vit le jour, elle se trouva une raison de vivre dans cette maison. Elle allait s'en occuper pour qu'il devienne quelqu'un de bien, bien meilleur que n'importe quel homme qu'elle connaissait.

En grandissant, Noah fut tiraillé entre deux personnes ; son père et sa mère, l'un et l'autre ayant des opinions, des croyances différentes de l'autre. Son père ne s'occupait pas tellement de lui, préférant le laisser seul pour qu'il puisse se débrouiller sans l'aide de personne. Il lui apprenait à commander n'importe qui, traiter des affaires qui n'étaient même pas de quelqu'un qui aurait le double de son âge, à détester tout ce que sa mère aimait. Quant à sa mère, elle lui apprenait à être quelqu'un de bien, quelqu'un de pas superficiel, simple, généreux. Bref, si on pouvait illustrer cela avec le film préféré de Noah, le père serait un Sith et la mère serait un Jedi. Les sabres lasers en moins. Son enfance fut plutôt compliqué. Normalement, à son âge, on était inconscient de la vraie vie, en s'amusait sans penser au lendemain. S'il pouvait agir comme cela, c'était rare, mais cela arrivait. Il avait rencontré une fille de son âge, en allant prendre des cours de pianos. Après chaque séance, ils passaient du temps ensemble. Leurs relations n'avaient pas de limites, ils avaient parfois l'air d'être des ennemis, puis des meilleurs amis, des frère et sœur... Par rapport à lui, elle était bien pauvre. Son père travaillait dans l'entreprise que dirigeait le père de Noah. Bien sûr, ce dernier était contre une relation comme celle-ci, car il considérait tous ses employés comme de la vermine, alors imaginez un peu ce qu'il pensait de leurs enfants. Bref, un jour, il apprit tout cela et après avoir mis une bonne raclée à Noah qui promit de ne plus la revoir, tout changea. Son père fut envoyé à Las Vegas afin de travailler dans une entreprise qui appartenait aussi à la famille, sa fille l'y avait suivi. Depuis plus de nouvelles. Cette histoire changea un peu Noah. Après ça, il fit tout ce que son père voulait, même s'il était contre. Il avait apprit qu'il était plus facile d'agir comme ça plutôt que de se rebeller contre lui aussi tôt. Il commençait peu à peu à détester son père et son argent. Mais il fallait le dire, il en avait besoin, des deux.

Alors qu'il avait eut onze ans, son père décida de déménager en Amérique. Plus précisément, à Las Vegas, là où il serait plus près de son entreprise. Noah ne savait pas vraiment que c'était dans cette ville qu'avait été envoyé une des rares amies qu'il avait eut et au passage, son père avait complètement oublié cette histoire, ce qui soulagea le jeune homme. Ce dernier n'eut pas de mal à s'intégrer dans cette ville, bien qu'il ne s'y sentait pas à l'aise au début. Et en plus, il retrouva son amie. Depuis, ils gardent leur amitié secrète au père de Noah, sait-on jamais ce qu'il peut faire encore. En grandissant, Noah est devenu quelqu'un de bien, comme l'espérait sa mère. Altruiste, toujours là pour les autres, ambitieux. Il a même choisit de faire des études d'économie et gestion histoire de prendre la relève de son père, dès que ce dernier sera trop vieux pour son entreprise.

.NEED YOU ON MY WAY ♣


noah ♣ « insérerletitreici. (a) 32027402_copie
©midnight poison.
♣ PSEUDO/PRENOM : Sha. ♣ AGE & NIVEAU DE RP : 16 ans. Niveau instable : beaucoup de pauses rp, puis première fois que je joue un mâle (a) ♣ COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE ICI ? téléportation de bazzart à ici ♣ VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Jkiff, du peu que j'ai vu xD ♣ VOTRE AVATAR & GROUPE CHOISI : Luke Grimes, Golden ♣ MOT DE LA FIN : j'ai pas compris c'est quoi le code. tag my ugly wall. ?


Dernière édition par C. Noah Hastings le Mar 6 Juil - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pandora M. Gray
mg

mg
Pandora M. Gray

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 64



noah ♣ « insérerletitreici. (a) Vide
MessageSujet: Re: noah ♣ « insérerletitreici. (a) noah ♣ « insérerletitreici. (a) EmptyMar 6 Juil - 18:26

Welcome & bonne chance pour ta fiche! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

C. Noah Hastings
mgo

mgo
C. Noah Hastings

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 20



noah ♣ « insérerletitreici. (a) Vide
MessageSujet: Re: noah ♣ « insérerletitreici. (a) noah ♣ « insérerletitreici. (a) EmptyMar 6 Juil - 18:34

Lucy :heart:
Merci ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


noah ♣ « insérerletitreici. (a) Vide
MessageSujet: Re: noah ♣ « insérerletitreici. (a) noah ♣ « insérerletitreici. (a) EmptyMar 6 Juil - 18:35

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


noah ♣ « insérerletitreici. (a) Vide
MessageSujet: Re: noah ♣ « insérerletitreici. (a) noah ♣ « insérerletitreici. (a) EmptyMar 6 Juil - 19:11

b i e n v e n u e :jongle:
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


noah ♣ « insérerletitreici. (a) Vide
MessageSujet: Re: noah ♣ « insérerletitreici. (a) noah ♣ « insérerletitreici. (a) EmptyMar 6 Juil - 19:26


    BIENVENUE ! :héhé:
    Bonne continuation pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

C. Noah Hastings
mgo

mgo
C. Noah Hastings

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 20



noah ♣ « insérerletitreici. (a) Vide
MessageSujet: Re: noah ♣ « insérerletitreici. (a) noah ♣ « insérerletitreici. (a) EmptyMar 6 Juil - 19:42

Merci ! :smile:
J'ai terminé. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


noah ♣ « insérerletitreici. (a) Vide
MessageSujet: Re: noah ♣ « insérerletitreici. (a) noah ♣ « insérerletitreici. (a) EmptyMar 6 Juil - 19:53

J'ai cru voir un scénario avec Grimes, tu l'as pris ? Ou bien tu as inventé ? :calin:
Revenir en haut Aller en bas

C. Noah Hastings
mgo

mgo
C. Noah Hastings

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 20



noah ♣ « insérerletitreici. (a) Vide
MessageSujet: Re: noah ♣ « insérerletitreici. (a) noah ♣ « insérerletitreici. (a) EmptyMar 6 Juil - 19:55

J'ai inventé (ah, j'avais pas vu de scénario =/) ^^
Je dois changer d'avatar ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


noah ♣ « insérerletitreici. (a) Vide
MessageSujet: Re: noah ♣ « insérerletitreici. (a) noah ♣ « insérerletitreici. (a) EmptyMar 6 Juil - 20:37


    Non non, en fait les avatars sont libres, tu peux prendre le scénario ou non, et dans ce cas la personne ayant fait le scénario change. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

C. Noah Hastings
mgo

mgo
C. Noah Hastings

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 20



noah ♣ « insérerletitreici. (a) Vide
MessageSujet: Re: noah ♣ « insérerletitreici. (a) noah ♣ « insérerletitreici. (a) EmptyMar 6 Juil - 20:49

ça m'embête un peu, parce que j'ai l'impression de voler un avatar :ahhh:
Mais bon, je peux pas changer x) (désolée à la personne qui le voulait pour le scénario au passage)
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


noah ♣ « insérerletitreici. (a) Vide
MessageSujet: Re: noah ♣ « insérerletitreici. (a) noah ♣ « insérerletitreici. (a) EmptyMar 6 Juil - 22:24

    welcome grime ♥
    j'adore ta fiche, nous faudra un lien *O*
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


noah ♣ « insérerletitreici. (a) Vide
MessageSujet: Re: noah ♣ « insérerletitreici. (a) noah ♣ « insérerletitreici. (a) EmptyMar 6 Juil - 22:42

Tu es validé, jolie fiche :ooo:
Revenir en haut Aller en bas

C. Noah Hastings
mgo

mgo
C. Noah Hastings

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 20



noah ♣ « insérerletitreici. (a) Vide
MessageSujet: Re: noah ♣ « insérerletitreici. (a) noah ♣ « insérerletitreici. (a) EmptyMar 6 Juil - 22:45

Merci :hihi:
Jared, avec plaisir pour le lien :jongle:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




noah ♣ « insérerletitreici. (a) Vide
MessageSujet: Re: noah ♣ « insérerletitreici. (a) noah ♣ « insérerletitreici. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

noah ♣ « insérerletitreici. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « parlons de moi, je suis si exceptionnel » :: « c’est parfait chéri, tu devrais même écrire un livre »-