.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Eden L. || Pourquoi pas moi !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eden L. Baker-Whitling
mg

mg
Eden L. Baker-Whitling

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 33


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Eden L. || Pourquoi pas moi !? Vide
MessageSujet: Eden L. || Pourquoi pas moi !? Eden L. || Pourquoi pas moi !? EmptyMar 6 Juil - 17:57


Eden L. || Pourquoi pas moi !? 2dqj05v
©Mel'.

.EDEN LOREÏLY BAKER-WHITLING ♣

J'ai actuellement 19 ans, j'habite à Las Vegas depuis presque 1 an. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 08 Avril 1991 à L.A. Je fais des études de stylisme. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : plutôt riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


Los Angeles - nom signifiant « Les Anges », deuxième plus grande ville des États-Unis après New-York. C'est dans cette même ville que Eden Lily Baker-Whitling à vu le jour, le 08 avril 1991 plus précisément. Au mois de février de cette même année, la mère de Eden se retrouvait enceinte à quelques mois de l’accouchement sans en être au courant et elle dû mettre sa carrière de danseuse de côtés pour ses besoins physique. Au début Wiliam Baker était enchanté d’avoir enfin un enfant à choyer mais au final, il n’y avait que son travail qui compté. Pour preuve il ne vit même pas sa fille venir au monde, il disait ne pas pouvoir se déplacer car il avait une importante affaire à terminer avant. Et cet évènement jamais Eden ne fut au courant. Jusqu’au jour où Emily lui reprocha de ne jamais s’en préoccuper comme le jour de son accouchement et en l’apprenant, Eden se sentit totalement rejeté par son père. Seulement, quelques mois après leur dispute, sa mère en ayant quelque peu marre de cette situation, décida une bonne fois pour toute de quitter Los Angeles pour ne plus avoir à voir sa fille se morfondre pour son imbécile de père.
Eden était assez triste au départ puisque à cause de cela, elle ne pourrait plus voir son père aussi souvent qu'avant ainsi que ses amis. C’est alors qu’un jour elles partirent toutes les deux en Australie, dans le pays d’où était originaire Emily. Mais en arrivant dans sa nouvelle maison, à Sydney, sa « tristesse » avait rapidement disparue puisqu'elle trouvait la ville de Sydney magnifique. En tout cas, avec aucune comparaisons avec Los Angeles. Mais enfin, Sydney à légèrement commencer à lui déplaire lorsque sa mère a rencontré un nouvel homme.

Elle qui avait pourtant toujours dit à sa fille qu'elle ne se mettrait plus jamais en couple. Pour Eden, cela fût tout d'abord un choc même si elle respectait les choix de sa mère. Depuis cette fameuse rencontre entre les deux adultes, la situation a changé. En effet, en plus de se retrouver avec un beau-père, chose difficile pour elle, Eden à fait la rencontre de son demi-frère, Ethan. Le problème ? Les deux jeunes ont assez de mal à s'entendre, ce qui pose quelques problèmes dans la famille par la même occasion.

Depuis peu, Eden reçoit régulièrement des nouvelles de son père, que ce soit par mail ou bien par téléphone malgré qu'il soit assez occupé par rapport à son boulot, il se doit de rester beaucoup sur place pour ne pas qu'il y ait de débordements ou autre incidents. De ce fait, le père de Eden ne s'étant jamais remarié, Eden est l'unique héritière et cette grande entreprise sera donc en sa possession lorsqu'elle sera plus vieille.

A l'école, Eden a toujours été une élève très sérieuse et motivée, de ce côté-ci, elle n'avait aucuns soucis à se faire. Elle avait de bonnes notes, elle comprenait tout, c'était le principal.
Malgré ses problèmes familiaux à cause de la soudaine demande de divorce de son père après 10 ans sans avoir de nouvelle, son enfance a toujours été calme. On ne pouvait pas dire qu'elle manquait de quelque chose car cela était faux, bien évidemment puisque ses parents, même s'ils étaient séparés, faisaient tout pour qu’elle ne manque de rien.

Mais pendant une nuit d'été, sa mère fit leur bagages avec son amant en prenant enfant et ils partirent se marier à Las Vegas, ville où tout est permis, pour aller se marier.

Et voilà aujourd'hui 1 an que Eden vit à Las Vegas avec une petite fille de 8 mois, c'est en réalité sa petite soeur mais après la mort de sa mère lorsqu'elle a mit la petite au monde, Eden lui a juré sur son lit de mort de prendre soin de Lily comme de sa propre fille. Comme vous avez put le deviner, l'amant de sa mère s'est enfuit lorsqu'il à apprit l'affreuse nouvelle, il allait denouveau être papa !

En apprenant la mort de Emily, le père de Eden decida qu'elle n'était pas en age de s'occuper d'un bébé, mais Eden refusa de lui céder le bébé et ils s'entendirent. Il lui céderait l'entreprise à sa mort pour qu'elle ne manke de rien et il lui fesait déposer une enveloppe, comme de l'argent de poche, toutes les semaines pour les besoins du bébé.

Il y a peu de temps, Eden a reçu chez elle une lettre tant attendu lui disant qu'elle était acceptée dans la plus grandiose des universités de Las Vegas. A l'annonce de cette nouvelle, Eden était surexcitée. Elle peut maintenant étudier ce qu'elle à toujours voulu faire : le stylisme dans la filière Artistique de l'université. Côté option, il se pourrait que Eden choisisse bientôt de rejoindre l'option photographie.

.NEED YOU ON MY WAY ♣

Eden L. || Pourquoi pas moi !? E5pun5
©bazzart.
♣ PSEUDO/PRENOM : écrire ici. ♣ AGE & NIVEAU DE RP : 19 ans && mon niveau de rpg est plutôt bon, enfin je pense. ♣ COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE ICI ? Par e-mail. ♣ VOTRE AVIS SUR LE FORUM : J'adore l'intrigue. ♣ VOTRE AVATAR & GROUPE CHOISI : Amanda Seyfried &&.WE ARE GUARDIANS. ♣ MOT DE LA FIN : I Love That.


Dernière édition par Eden L. Baker-Whitling le Mar 6 Juil - 23:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pandora M. Gray
mg

mg
Pandora M. Gray

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 64



Eden L. || Pourquoi pas moi !? Vide
MessageSujet: Re: Eden L. || Pourquoi pas moi !? Eden L. || Pourquoi pas moi !? EmptyMar 6 Juil - 18:23

Amanda :heart:

Welcome & bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Baker-Whitling
mg

mg
Eden L. Baker-Whitling

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 33


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Eden L. || Pourquoi pas moi !? Vide
MessageSujet: Re: Eden L. || Pourquoi pas moi !? Eden L. || Pourquoi pas moi !? EmptyMar 6 Juil - 18:49

Merci :^^:
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Eden L. || Pourquoi pas moi !? Vide
MessageSujet: Re: Eden L. || Pourquoi pas moi !? Eden L. || Pourquoi pas moi !? EmptyMar 6 Juil - 18:49

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Baker-Whitling
mg

mg
Eden L. Baker-Whitling

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 33


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Eden L. || Pourquoi pas moi !? Vide
MessageSujet: Re: Eden L. || Pourquoi pas moi !? Eden L. || Pourquoi pas moi !? EmptyMar 6 Juil - 18:58

Merci :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Eden L. || Pourquoi pas moi !? Vide
MessageSujet: Re: Eden L. || Pourquoi pas moi !? Eden L. || Pourquoi pas moi !? EmptyMar 6 Juil - 19:10

b i e n v e n u e :heart: AMANDA !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Eden L. || Pourquoi pas moi !? Vide
MessageSujet: Re: Eden L. || Pourquoi pas moi !? Eden L. || Pourquoi pas moi !? EmptyMar 6 Juil - 19:27


    BIENVENUE ! :héhé:
    Bonne continuation pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Eden L. Baker-Whitling
mg

mg
Eden L. Baker-Whitling

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 33


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Eden L. || Pourquoi pas moi !? Vide
MessageSujet: Re: Eden L. || Pourquoi pas moi !? Eden L. || Pourquoi pas moi !? EmptyMar 6 Juil - 20:50

Merci :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Eden L. || Pourquoi pas moi !? Vide
MessageSujet: Re: Eden L. || Pourquoi pas moi !? Eden L. || Pourquoi pas moi !? EmptyMar 6 Juil - 22:18

    welcome mademoiselle.
    bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Baker-Whitling
mg

mg
Eden L. Baker-Whitling

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 33


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Eden L. || Pourquoi pas moi !? Vide
MessageSujet: Re: Eden L. || Pourquoi pas moi !? Eden L. || Pourquoi pas moi !? EmptyMar 6 Juil - 22:22

Merci :^^:
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Eden L. || Pourquoi pas moi !? Vide
MessageSujet: Re: Eden L. || Pourquoi pas moi !? Eden L. || Pourquoi pas moi !? EmptyMer 7 Juil - 8:17

tu es validée miss :smile: n'oublie pas le projet facebook
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Baker-Whitling
mg

mg
Eden L. Baker-Whitling

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 33


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Eden L. || Pourquoi pas moi !? Vide
MessageSujet: Re: Eden L. || Pourquoi pas moi !? Eden L. || Pourquoi pas moi !? EmptyMer 7 Juil - 11:39

Merciii :^^:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Eden L. || Pourquoi pas moi !? Vide
MessageSujet: Re: Eden L. || Pourquoi pas moi !? Eden L. || Pourquoi pas moi !? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eden L. || Pourquoi pas moi !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « parlons de moi, je suis si exceptionnel » :: « c’est parfait chéri, tu devrais même écrire un livre »-