.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

SOOKIE - stay strong, little.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sookie P. McCallister*
pp

pp
Sookie P. McCallister*

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 24



SOOKIE - stay strong, little. Vide
MessageSujet: SOOKIE - stay strong, little. SOOKIE - stay strong, little. EmptyMar 6 Juil - 17:46


SOOKIE - stay strong, little. 539zl0
©bedshapped.

.SOOKIE PATRICIA MCCALLISTER ♣

J'ai actuellement 19 ans, j'habite à Las Vegas depuis 2 ans. Je suis dans une relation libre. Je suis né(e) le 14 août 1991 à Los Angeles. Je fais des études de littérature. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


On dit toujours que quand on commence un journal, bah faut le commencer en disant cher journal, moi personnellement j'y crois. Puisque c'est comme-ci je me parlais à moi-même, alors je pourrais très bien commencer par cher moi !

.NEED YOU ON MY WAY ♣


SOOKIE - stay strong, little. 23mx17m
©bedshapped.
♣ PSEUDO/PRENOM : .LITTLE ROCK ♣ AGE & NIVEAU DE RP : quinze beaux diamants, huit sur dix niveau rp ♣ COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE ICI ? mail ♣ VOTRE AVIS SUR LE FORUM : je l'adoooore, en plein mon style de forum ♣ VOTRE AVATAR & GROUPE CHOISI : sophia sexy bush & pandors♣ MOT DE LA FIN : i'm a rockstaaaar, don't forget


Dernière édition par Sookie P. McCallister* le Mar 6 Juil - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sookie P. McCallister*
pp

pp
Sookie P. McCallister*

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 24



SOOKIE - stay strong, little. Vide
MessageSujet: Re: SOOKIE - stay strong, little. SOOKIE - stay strong, little. EmptyMar 6 Juil - 17:46

SOOKIE - stay strong, little. Signaturesophia114b09d3


On dit toujours que quand on commence un journal, bah faut le commencer en disant cher journal, moi personnellement j'y crois. Puisque c'est comme-ci je me parlais à moi-même, alors je pourrais très bien commencer par cher moi ! Se serait identique, seulement je me parlerais à moi et pas à une personne imaginaire, disons que je suis pas encore rendu assez folle pour faire ceci, j'ai quand même une réputation à garder moi. Bon, comme je disais je n'ai pas besoin de dire cher journal, je veux simplement raconter ma vie. Enfin à moitié, c'est la première fois que je marque dans un livret aussi minuscule et aussi inutile selon moi. Malgré tout, je le ferais. Quand j'ai achetée ce bouquet, je me disais que me vider serait une bonne façon pour ne pas perdre la tête, enfin là je suis sûre que je perds la tête en ce moment même espérons que non. Enfin, je vais peut-être commencer à écrire de plus en plus dans ce genre de carnet qui est sans doute très vital pour quelque personne. Enfin sur une Terre polluée de six milliards de connard, la majeure partie écrit dans un journal, sans doute que pour eux c'est un truc essentiel qui relate leur vie chaque moment de leur vie, moi je ne peux pas écrire chaque jours à l'intérieur de ce machin, enfin pas que je ne peux pas c'est que je veux pas. Croyez-moi, je n'aurais jamais la patience de prendre mon temps d'écrire là-dedans trop long et forçant.

Il y a 19 ans

Vous devez certainement connaître la ville des anges ? Enfin qui l'ignore ? Personne. Ce petit coin de paradis qu'on appelle également Los Angeles, est ma ville natale. Endroit paisible et chic ainsi que sophistiqué. J'y est véçue la majeure partie de ma vie, disons que j'aimais énormément cet endroit qui me rassurait énormément. Je suis née dans un hôpital de LA un quatorze août de l'année quatre vingt et un décidément si vous êtes assez intelligent vous comprendrez que je suis actuellement agée de dix-neuf, certes je n'ai pas l'air de ca, seulement c'est la pure et stricte vérité. Jaloux ? Bien sûr ! Saviez-vous que j'ai un frère agé de deux ans de plus que moi ? C'est mon héros, mon modèle masculin oh que non ce n'était certainement pas mon père. Ne vous méprenez pas, j'adore mon père également. Savez-vous la meilleure ? Avant j'étais un véritable ange, je n'étais pas aussi chiante qu'aujourd'hui, parce que oui je l'avoue et l'avouerais toujours je suis chiante, farouche et peste. C'est ma vie alors vous n'avez aucun mot à redire là-dessus ! Sachez avant tout que pour moi vous êtes des petits jouets que je serais très bien capable de manipuler à ma guise. Watchin' you honey.

Il y a 9 ans

« Maman ? » Celle-ci était sur un lit d'hôpital gravement malade, c'était un moment très dure pour moi. J'avais toujours été plus proche de ma mère que n'importe qui, c'était en quelque sorte ma meilleure amie, ma confidente. Celle-ci me comprenait tellement facilement que cela allait être un vrai choc pour moi de perdre ma mère à qui je tenais beaucoup. « Maman, je veux que tu saches que tu me manqueras toujours. Tu auras toujours une immense place dans mon coeur, personne n'arrivera à ta cheville, aucune mère dans ton genre mérite d'avoir la vie arracher. Sache que je promets de venir chaque jours à ta pierre tombale. Je veux te remercier également tout pour ce que tu as accomplie pour moi, tu es & seras toujours une mère exceptionnelle. Veille bien sur moi, papa et ton fils. Je t'aime. » Sur c'est mots je partie hors de la chambre et sachant qu'elle sera bientôt enterrée commença à laisser couler des larmes de tristesse, ceci était la première fois que je pleurais, j'avais voulue rester forte auprès de ma mère. Voyant que les médecins s'activaient soudainement, je savais que son heure était venue.

Il y a 2 ans

Las Vegas. La ville du plaisir, des péchés, sachant que j'allais certainement me plaire fortement là-bas j'avais reçue une promo pour allez étudier à l'Université Casiope U. Avant cela, j'avais projetée d'aller à Yale, sachant pertinamment que j'avais l'intelligence pour l'intégrer, cependant quand j'ai entendu dire que mon frère intégrait cette université j'ai décidée d'y rester pour rester proche de celui-ci, mon meilleur ami en quelque sorte. Là-bas j'étudie un truc qui me passione réellement la littérature.

Il y a quelque heure

Quand je vous disais que je n'avais pas besoin de journal intime pour décrire ma vie ! À quoi cela me servira alors ? Rien du tout. Oh avant que j'oublie, sachez que désormais je suis présidente des Pandors. Watchin' your ass sweety.


Dernière édition par Sookie P. McCallister* le Mar 6 Juil - 23:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


SOOKIE - stay strong, little. Vide
MessageSujet: Re: SOOKIE - stay strong, little. SOOKIE - stay strong, little. EmptyMar 6 Juil - 19:17

B I E N V E N U E :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


SOOKIE - stay strong, little. Vide
MessageSujet: Re: SOOKIE - stay strong, little. SOOKIE - stay strong, little. EmptyMar 6 Juil - 19:22

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas

Pandora M. Gray
mg

mg
Pandora M. Gray

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 64



SOOKIE - stay strong, little. Vide
MessageSujet: Re: SOOKIE - stay strong, little. SOOKIE - stay strong, little. EmptyMar 6 Juil - 19:24

Welcome & bonne chance pour ta fiche! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


SOOKIE - stay strong, little. Vide
MessageSujet: Re: SOOKIE - stay strong, little. SOOKIE - stay strong, little. EmptyMar 6 Juil - 19:25


    BIENVENUE ! :heart:
    Bush. :ooo: Je veux un lien. ♥️
    Bonne continuation pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Sookie P. McCallister*
pp

pp
Sookie P. McCallister*

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 24



SOOKIE - stay strong, little. Vide
MessageSujet: Re: SOOKIE - stay strong, little. SOOKIE - stay strong, little. EmptyMar 6 Juil - 20:43

Ian, Ash, Lucy & Jensen <3
merci à vous quatre (:

Ahàron ; of course pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


SOOKIE - stay strong, little. Vide
MessageSujet: Re: SOOKIE - stay strong, little. SOOKIE - stay strong, little. EmptyMar 6 Juil - 22:27

    welcome mademoiselle.
    bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Sookie P. McCallister*
pp

pp
Sookie P. McCallister*

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 24



SOOKIE - stay strong, little. Vide
MessageSujet: Re: SOOKIE - stay strong, little. SOOKIE - stay strong, little. EmptyMar 6 Juil - 22:53

CRAWFORD, l'homme de ma vie :heart: je veux un lien
merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

D. Angela Krenshaw
rp

rp
D. Angela Krenshaw

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 37


« my ugly wall »
« you, jurke »:


SOOKIE - stay strong, little. Vide
MessageSujet: Re: SOOKIE - stay strong, little. SOOKIE - stay strong, little. EmptyMar 6 Juil - 22:54

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche! (:
Revenir en haut Aller en bas

Sookie P. McCallister*
pp

pp
Sookie P. McCallister*

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 24



SOOKIE - stay strong, little. Vide
MessageSujet: Re: SOOKIE - stay strong, little. SOOKIE - stay strong, little. EmptyMar 6 Juil - 23:01

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


SOOKIE - stay strong, little. Vide
MessageSujet: Re: SOOKIE - stay strong, little. SOOKIE - stay strong, little. EmptyMar 6 Juil - 23:06

    Sookie P. McCallister* a écrit:
    CRAWFORD, l'homme de ma vie :heart: je veux un lien
    merci à toi.

    mais avec plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas

Sookie P. McCallister*
pp

pp
Sookie P. McCallister*

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 24



SOOKIE - stay strong, little. Vide
MessageSujet: Re: SOOKIE - stay strong, little. SOOKIE - stay strong, little. EmptyMar 6 Juil - 23:41

Sookie, allez savoir cela me fait penser à Sookie Stackhouse.
Bon. J'ai terminée ma fiche, j'espère qu'elle conviendra (:
Revenir en haut Aller en bas

C. Noah Hastings
mgo

mgo
C. Noah Hastings

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 20



SOOKIE - stay strong, little. Vide
MessageSujet: Re: SOOKIE - stay strong, little. SOOKIE - stay strong, little. EmptyMar 6 Juil - 23:46

Sookie P. McCallister* a écrit:
Sookie, allez savoir cela me fait penser à Sookie Stackhouse.
Bon. J'ai terminée ma fiche, j'espère qu'elle conviendra (:

J'ai cru être la seule personne à avoir pensé ça. :smile:
Bush. *o*
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Sookie P. McCallister*
pp

pp
Sookie P. McCallister*

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 24



SOOKIE - stay strong, little. Vide
MessageSujet: Re: SOOKIE - stay strong, little. SOOKIE - stay strong, little. EmptyMar 6 Juil - 23:47

Me dis pas que c'est Grimes, sex, sex & encore sex :dodo:
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


SOOKIE - stay strong, little. Vide
MessageSujet: Re: SOOKIE - stay strong, little. SOOKIE - stay strong, little. EmptyMer 7 Juil - 8:13

Je vais voir si l'autre Sookie va faire sa fiche... sinon tu as le rôle :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Sookie P. McCallister*
pp

pp
Sookie P. McCallister*

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 24



SOOKIE - stay strong, little. Vide
MessageSujet: Re: SOOKIE - stay strong, little. SOOKIE - stay strong, little. EmptyMer 7 Juil - 8:14

D'accord. Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


SOOKIE - stay strong, little. Vide
MessageSujet: Re: SOOKIE - stay strong, little. SOOKIE - stay strong, little. EmptyMer 7 Juil - 17:16

tu es validée :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




SOOKIE - stay strong, little. Vide
MessageSujet: Re: SOOKIE - stay strong, little. SOOKIE - stay strong, little. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SOOKIE - stay strong, little.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « parlons de moi, je suis si exceptionnel » :: « c’est parfait chéri, tu devrais même écrire un livre »-