.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Lysha - Ice and Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lysha R. Davenport
ms

ms
Lysha R. Davenport

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 2



Lysha - Ice and Fire  Vide
MessageSujet: Lysha - Ice and Fire Lysha - Ice and Fire  EmptyMar 6 Juil - 14:24


Lysha - Ice and Fire  S25cuh Lysha - Ice and Fire  24qu5fs
©missma.

.LYSHA ROSE DAVENPORT ♣

J'ai actuellement 21 ans, j'habite à Las Vegas depuis deux ans. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 5 avril 1989 à Seattle. Je fais des études d' astrophysique. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣




** Mademoiselle Davenport, si vous êtes-ici, c'est pour parler.

** Il doit y avoir une erreur alors. Je n'ai JAMAIS voulu être ici!

** Calmez-vous. Vous savez que ceci est dans votre intérêt.

** Dans MON intérêt? Tout ce que veut ce s*laud, c'est avoir la conscience tranquille! De quoi voulez-vous que je parle hein? De qui? Dans quel sens? Dans quel but?!

** Parlez-moi de vous, de ce que vous ressentez. Exprimez-vous!

** M'exprimer? Elle est bonne celle-là... Très bien, si c'est ce que vous voulez. Je le hais vous comprenez? Il me répugne, il me dégoûte. Il n'est rien pour moi, rien du tout! Il serait temps qu'il comprenne ça bordel.

** D'où vient cette haine?

** Je ne sais pas. Il me semble qu'elle est apparue très tôt. Quand j'étais enfant déjà, il ne se gênait pas pour exposer triomphalement ses conquêtes. Au fil du temps, elle a enflé, considérablement. Je ne pensais pas que c'était possible de détester autant quelqu'un.

** Et votre mère dans tout ça?

** Ah, ma mère. Elle ne vaut pas mieux. Elle me semble terriblement faible. Qui peut supporter cela pendant des années? Qui peut endurer tout ce mépris, toute cette souffrance?

** Vous êtes fille unique?

** Oui. J'ai bien failli avoir un petit frère mais ma mère a fait une chute à cheval. Je crois que c'est après cela que la relation de mes parents a commencé à se déteriorer.

** Comment était-ce, avant?

** Pas brillant, mais mieux. Je n'ai jamais compris ce que mes parents fichaient ensembles. Ils n'ont rien en commun! Ma mère aime le bon vin, l'équitation, l'opéra et le cinéma. Mon père ne jure que par ses soirées mondaines, ses affaires et ses cigares.

** Pourquoi croyez-vous qu'ils vous ont envoyé ici?

** Pour me punir, probablement. Je sais que je ne suis pas la petite fille modèle. Ils espèrent sûrement me rayer de leur vie. Mais voyez-vous, je ne demande pas mieux moi!

** Vous punir de quoi au juste?

** De mon sale comportement. Vol de voitures, trafic de drogue, alcoolisme, exhibitionnisme. C'est pas digne d'une Davenport ça. Je suis censée rentrer dans une de leur fichue case et ne plus en sortir. Qu'ils aillent se faire foutre! Ils ne comprennent rien à la vie.

** C'est quoi pour vous, la vie?

** C'est faire ce qu'on veut, ce qu'on aime. Quand on veut, où on veut, avec qui on veut. En tout cas, ce n'est pas se conformer à un ensemble de normes ou de valeurs bidons!

** Vous vivez-donc sans valeurs?

** Non, j'en ai. Je ne crois peut être pas à l'amour mais je cultive l'amitié. Je n'aime pas beaucoup l'argent, bien qu'il m'est utile pour vivre comme je vis, mais je crois au travail passionné et à la passion. Ça vous épate hein? Qu'une petite blonde délinquante et pleine d'addictions ait quelque chose dans le crâne?

.NEED YOU ON MY WAY ♣


Lysha - Ice and Fire  Heal-blank-foxglove_icons
©midnight poison.
♣ PSEUDO/PRENOM : Haylie ♣ AGE & NIVEAU DE RP : 19 ans, 20 à 25 lignes par post environ. ♣ COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE ICI ? grâce à Pub-Rpg-Design. ♣ VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Les postes vacants sont hallucinants, le design est vraiment pas mal et le scénario semble bien ficelé! ♣ VOTRE AVATAR & GROUPE CHOISI : Jessica Stam & We are Snakes. ♣ MOT DE LA FIN : écrire ici.


Dernière édition par Lysha R. Davenport le Mar 6 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Lysha - Ice and Fire  Vide
MessageSujet: Re: Lysha - Ice and Fire Lysha - Ice and Fire  EmptyMar 6 Juil - 15:58

bienvenue merci pour ton avis :heart: je te valide
Revenir en haut Aller en bas

Lysha R. Davenport
ms

ms
Lysha R. Davenport

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 2



Lysha - Ice and Fire  Vide
MessageSujet: Re: Lysha - Ice and Fire Lysha - Ice and Fire  EmptyMar 6 Juil - 18:09

Merci! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lysha - Ice and Fire  Vide
MessageSujet: Re: Lysha - Ice and Fire Lysha - Ice and Fire  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lysha - Ice and Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « parlons de moi, je suis si exceptionnel » :: « c’est parfait chéri, tu devrais même écrire un livre »-