.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Lorelaï • You are so lucky to know me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lorelaï E. Swan
mg

mg
Lorelaï E. Swan

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 43
.Age du personnage ♣ : 21 ans



Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me EmptyMar 6 Juil - 14:24


Lorelaï • You are so lucky to know me 770451nikki11
©shattered killers.

.LORELAÏ ELISABETH DAISY SWAN ♣

J'ai actuellement 21 ans, j'habite à Las Vegas depuis 4 ans. Je suis célibataire mais, c'est compliqué. Je suis né(e) le 20 Juillet 1989 à Milan en Italie. Je fais des études de stylisme. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


Ha... L'histoire de ma vie. Ce n'est pas une vie très mouvementée, enfin ça dépend du point de vue de la personne. Tout le monde a son histoire, ses hauts, ses bas, ses amours, ses ruptures, ses amis, ses ennemies... Enfin bref, l'histoire d'une vie. Elles sont toutes uniques, et voici la mienne.

Ha... L'histoire de ma vie. Ce n'est pas une vie très mouvementée, enfin ça dépend du point de vue de la personne. Tout le monde a son histoire, ses hauts, ses bas, ses amours, ses ruptures, ses amis, ses ennemies... Enfin bref, l'histoire d'une vie. Elles sont toutes uniques, et voici la mienne.
Commençons par le commencement. C'est à dire mes parents. Qui sont-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Les réponses sont ici. Monica Salvador, jeune styliste espagnole réputée dans son pays & Enzo Swan, nouveau directeur du plus grand aéroport de Milan, se rencontrèrent un jour de mars. Monica avait un défilé de mode organisé en Italie. C'était une première pour elle, et c'était très important à ses yeux. Jeune femme célibataire de 25 ans, décrite comme étant assez jolie par les hommes, avec ses grands cheveux blonds et ses beaux yeux bleus, était célibataire. Son travail, à l'époque, était plus important que sa vie privé. Bien entendu, pour arriver en Italie, il fallait prendre l'avion. Hors la jeune femme n'avait jamais prit l'avion, ayant une légère phobie des engins volants depuis que sa mère avait eu un accident alors qu'elle était dans un ULM. Bref, elle était dans l'aéroport quand on l'informa que ses robes ne pouvaient être expédiées car elles dépassaient le poids réglementaire. Affolée par ce contre temps, Monica chercha un moyen de pouvoir les envoyer. La dame lui répondit qu'on ne pouvait, qu'il devait y avoir une raison valable. Monica s'emporta, sa carrière était en jeu, n'était-ce pas une raison valable ? Les deux femmes se querellèrent, jusqu'à ce qu'on fasse appeler le chef de l'aéroport, c'est à dire Enzo Swan. Enzo était un jeune homme de 29 ans. Homme célibataire, son sourire éclatant ayant fait, pourtant, chaviré bien des cœurs. Il avait réussit sa carrière, et était devenu un riche homme, un des plus importants de l'Italie. Dès qu'il croisa le regard de la jeune styliste, ils surent qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Le coup de foudre, qui, au bout d'un an de vie commune et d'un mariage à plus 1oo ooo€, donna naissance à une petite fille : Lorelaï Elisabeth Daisy Swan.
La petite famille vivait dans un palace en plein centre de Milan. Mes parents, riches, avaient achetés une luxueuse propriété. Même si les enfants ayant la même situation financière que moi je n'éprouvais pas le besoin de crier que j'avais une voiture hors de prix, vêtements chics, amis hauts placés, même si ce fut le contexte de mon enfance. Mes parents sont souvent débordés par le travail, si bien que j'eus une nourrice pendant plusieurs années. C'était aussi une gouvernante, qui s'occupait de nettoyer, faire à manger, enfin vous voyiez le genre. On dit souvent que les enfants qui grandissent dans cette situation ont tendance à être triste, à déprimer car ils ne voient pas assez leurs parents. Pour moi, ce ne fut pas le cas. Je me pris d'amitié pour cette dame. Ce n'était pas une femme méchante, bien au contraire. Au fil des années je la considérais comme une sorte de tante.

Le stylisme. J'ai toujours eu l'idée d'être styliste, c'était une sorte de rêve, pour moi. Ma mère a voulut m'apprendre le journalisme, pensant qu'un jour je pourrais prendre les commandes de sa boite. Mais il s'avéra que je n'étais pas très douée, ma mère me disant avec humour que je ne mettais pas en ordre mes idées et tout le tralala. C'était vrai, en quelque sorte. Peu habile, il m'arrivait d'avoir de donner mon point de vue ce qui n'était pas correct. Si bien que ma mère préféra arrêter là mon apprentissage. Mon père, lui, n'avait pas de préférence pour mon futur métier, pour mes études. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était que je réussisse, et que je fasse un boulot qui me plaise. Au collège, j'appris que la profession d'une de mes amies était styliste et j'eus la chance de passer la journée avec elle. Ce fut une véritable vocation. Mes parents, quand ils apprirent la nouvelle, furent heureux, et firent en sorte que je réussisse. Mais j’ai une passion, pour certaines c’est la lecture, d’autres le cheval moi c’est le chant. Au collège, j'appris que la profession d'une de mes amies était chanteuse et j'eus la chance de passer la journée avec elle, lors de l’enregistrement de son album. Et c’est à ce moment là que je voulus prendre des cours de chant. Ce que je fis mais, j’arrêtai à l’âge de 14 ans. Mes amis trouvant ça trop nul et à l’époque, je vivais selon les dires de mes amis.
Les écoles que je fréquentai avaient, donc, un très bon niveau. Tout simplement parce que pour y accéder, il fallait posséder de l'argent. Et, quand on avait les moyens, l'apprentissage n'était pas très compliqué. J'avais des facilités, ce qui accéléra mon apprentissage. Chaque année, les écoles se débrouillaient pour faire des classes de niveaux, pour que les bons élèves puissent avancer plus rapidement. Vous devinez donc dans quelle classe je me trouvais ... Il y avait une compétition entre nous, à savoir qui était le meilleur. On n’essayait pas de savoir qui avait les parents les plus riches, parce que nous étions tous concernés.

J'avais déjà embrassé pour la première fois un garçon à l'école primaire. Bon, c'était juste avec les lèvres, mais c'était un bon début. Qui peut se vanter d'avoir fait ça avant le collège ?! Je tombai amoureuse pour la première fois au collège. C'était un garçon très mignon, très gentil. Il avait tout pour plaire. Derechef mon regard se posa vers lui, et je fus attirée. Notre relation dura un an. Je n'eus aucune relation sexuelle avec lui, on se considérait comme étant trop jeunes. Je compris que c'était ça qui l'intéressai car je le trouvai quelques mois plus tard dans son lit avec une de mes amies. Je n'étais donc qu'une fille de passage à ses yeux ? Moi aussi j'avais des garçons autour de moi, mais ce n'était pas pour autant que je me considère mieux que les autres ... Au fond cette relation changea pas mal de chose en moi.

Dès lors je cessai de pensée au grand amour, le repoussant. Je compris qu'après tout j'avais le temps, et que la vie valait le coup d'être vécut. Je devais plus ... Extravertie ? Au lycée, je couchai pour la première fois avec un mec plus âgé que moi. Lui savait comment faire. A vrai dire ce fut un plaisir de le faire avec lui. Mais je ne me sentais pas prête pour une véritable relation, si bien que ce ne fut qu'une histoire d'un soir. Peut-être est-ce parce que je n'ai pas trouvé la bonne personne. Il est plus facile de coucher avec quelqu'un, pour une histoire sans lendemain, plutôt que d'essayer de trouver la perle rare ... Dès lors je ne cherchais plus le grand amour, attendant qu'il vienne tout simplement à moi. Je me fiais au destin.
Que dire sur mon caractère ? Il est quelque peu ... Unique ? Bon, c'est vrai, tous les caractères sont uniques. Ou presque uniques. Mais le mien est vraiment différent des autres. Il est changeant. Enfin bon, je pense que c'est à vous de juger.

D'abord, je suis lunatique. Lunatique dans le sens où mon caractère est très variable en fonction de plusieurs éléments divers. Le premier est peut-être le temps. Je peux être heureuse, pétillante, comme je peux être lasse et boudeuse, j'en deviens même, quelque fois, irritable ! Le deuxième est surement les personnes autour de moi. Mais bon ça ce n’est pas unique, hein ! Si la personne en face de moi m'ennuie, c'est sûr que je ne vais pas faire la fille intéressée ! Par contre si c'est une personne que j'aime bien, je vais me montrer toute douce et toute gentille avec elle. Enfin bon, c'est presque les seuls gens avec qui je traine... Et que j'affectionne, surtout !

J'ai beau avoir l'air d'une fille super cool et super sympa, il m'arrive surtout de perdre patience. Surtout avec ceux que je n'aime pas, évidemment. J'ai tendance à être brute avec eux, et je n'ai pas la langue dans ma poche, si vous voyiez ce que je veux dire... Je ne suis pas le genre de fille qui va se laisser insulter, et qu'on regarde de travers en rigolant. Les genres de personnes qui font ça, elles passent un sale quart d'heure. Je n'ai pas peur de me battre, alors attention ! Je n'hésite pas à répliquer, quand on me cherche, et je ne suis jamais à court d'arguments. Par contre je reconnais rarement mes torts, et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. En résumé il vaut mieux ne pas venir pour avoir des ennuis.

La honte ne tue pas... Heureusement d'ailleurs ! Je me fiche complètement du regard que les gens portent sur moi. De plus, j'ai tendance à être assez maladroite, ce qui, en générale, font rire les autres. Mais qu'est-ce que j'en ai à faire ? Ce n’est pas de ma faute si mon sens de l'équilibre n'est pas tout à fait parfait. Beaucoup de ragots circulent autour de moi, mais je ne fais que les écouter d'une oreille distraite. Que les gens disent du mal de moi, tant pis ! Ça prouve au moins qu'on s'intéresse à moi ! Après tout, j'aime bien qu'on s'intéresse à moi. Mais je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes... Allez, avouez-le !

Je pense être mature. Mature dans le sens où j'ai un âge plus avancé dans ma tête. Je n'aime pas les gens qui se comportent de façon... Gamins. Genre depuis quand c'était drôle de se pousser dans les flaques d'eau et d'arroser les gens qui passent ? Bon, maintenant, les gens de mon âge ont arrêté de penser à ça, c'était valable surtout quand j'étais au collège. Le fait est que je n'aime tout de même pas ces personnes là. Les preuves d'immaturités de maintenant se trouvent, chez les garçons, dans un sujet qui revient souvent : les filles. En général, ce sujet est le numéro 1, si ce n'est pas les jeux vidéo, bien entendu... La principale question, que je trouve complètement bête, est : " Combien de filles tu t'es faites ? " A croire que c'est le concours de celui qui sort avec le plus de filles ! C'est hallucinant ... Bon je ne dis pas que je ne fais pas ça, enfin ... C'est différent. Moi, je ne sors pas avec n'importe qui pour simplement faire un concours. On va dire qu'il m'arrive souvent de coucher avec des garçons, mais ça reste une histoire d'un soir, ou de deux... En fonction des personnes. Pour l'instant, je peux avouer que je n'ai couché qu'avec les mecs de ma confrérie. Quelque fois plusieurs fois, mais bon ... Ça me reste qu'une simple amitié. Je veux dire par là que je n'envisage pas de sortir réellement avec eux. Non. On va dire que c'est une période liée à l'âge, et à divers autres choses.

L'alcool joue un rôle assez important dans mon caractère. On va dire que j'ai tendance à boire beaucoup, lors des fêtes. A ce moment là je deviens assez... Hystérique & hors de moi. Je n'arrive pas vraiment à me contrôler, si bien que je fais quelque fois des choses que je ne ferais pas en temps normal. Il m'est déjà arrivé de coucher après, souvent même... Avec des inconnus dont, le lendemain, je ne me souviens même pas du nom. A ce moment là il vaut mieux faire profil bas et s'en aller le plus vite possible, avec l'espoir que la personne ne te reconnaitra pas, dans la rue. Non pas que j'en ai honte, mais plutôt que l'on sache que je ne tienne pas mes principes. Ba oui. Si je disais que je ne supportais pas les personnes qui couchaient avec n'importe qui, et que pourtant je le ferais quand même, il y aurait un léger problème ... En réalité coucher avec un inconnu ne m'est arrivée que deux fois, et jusque là personne n'est au courant, et les deux hommes ne se sont jamais manifestés. Heureusement d'ailleurs.

Bon, si je dois décrire mon caractère, il faut que je vous parle de deux points. Le premier est que je suis prête à tout. Je suis une fonceuse, très déterminée. Une fois que j'ai une idée dans la tête, il est très difficile de me la faire enlever. Si bien qu'en général, quand je me fixe un but, j'arrive souvent à l'atteindre. Bon après il y en a d'autres, mais c'est déjà un peu plus facile. Il faut avouer que ma réussite n'est pas que dut à moi, j'ai été aidée Je le suis toujours, d'ailleurs. Le deuxième point dont je voulais vous parler est le fait que je sois possessive. C'en est presque devenu maladif. Je ressens le besoin de me sentir entourer, et j'ai du mal à accepter que quelqu'un s'approche d'un de mes amis. Cela ne se résume pas forcément au niveau des amours. Non, je deviens possessive au niveau de l'amitié. J'en suis jalouse. Je n'aime pas les personnes qu'y s'approchent de mes amis. Ce qui me rend quelque peu... Insociable. Mais en général je ne le montre pas aux autres. Ils ont leur vie, je le sais bien. On va dire que je fulmine en silence.

Je crois avoir finit de parler des personnes que je n'aime pas, et de mes défauts. Passons maintenant aux gens que j'apprécie et à mes qualités. Je suis une jeune fille débordante d'énergie, une vraie pile électrique. Je n'arrive pas à rester assise, il faut que je bouge. De plus, j'ai tendance à être sentimentale avec mes amis. Les câlins, les bisous (sur la joue hein!), j'en veux tous les jours ! C'est un besoin que je ressens. J'ai besoin de me sentir aimer, dans le sens où je compte pour quelqu'un. Et pis n'oublions pas que nous sommes dans une période avide de sensations fortes et d'adrénaline !

Gentille, amusante, généreuse. Plusieurs qualités que j'ai. Je suis franche et honnête, ce qui fait que je dis ce que je pense, même si quelque fois ça blesse la personne. Mais je suis comme ça, et je sais que je ne changerais pas. Il m'arrive d'être quelque fois impulsif & imprévisible, si bien que je fais des choses qui ne me ressemblent pas. Il m'arrive souvent de faire des bêtises avec mes amis, de braver les interdits, de partir à l'aventure ! Mais c'est encore et toujours lié à notre âge ... Ça passerai surement avec le temps, même si j'espère que ce temps n'arrivera pas tout de suite. Je suis une fêtarde née, si bien que je me retrouve souvent sur la piste de danse, en train de danser, complètement bourrée. Mais on a déjà débattu sur l'alcool et de ses impacts sur moi, pas besoin d'en rajouter une couche, vous vous doutez de ce qui arrive ensuite.

Bon bah je crois que j'ai tout dit. Enfin c'est difficile de décrire son caractère ... C'est tellement, complexe ! Donc je pense avoir au moins décrit le principale. Après avoir lut tout ça, je pense que vous êtes apte à me juger. Alors : suis-je unique, ou pas ? Bon personnellement je pense que oui, mais les avis diverges. Vous devez à peu près vous doutez du genre de personnes que je suis, alors à vous de voir si je suis compatible avec vous, ou pas !

Passons maintenant à mon apparence. Sujet tout aussi complexe. Ba c'est vrai, je me regarde dans le miroir depuis que je suis toute petite, donc normal que j'ai tendance à ne me trouver que des qualités. Je n'aime pas les filles qui ne font que de rabâcher qu'elles sont moches et tout et tout et tout. Vous voyiez de qui je parle ? Je pars du principe que chaque personne est unique, autant physiquement que mentalement. Si bien que quoi qu'il arrive, je suis sûre que l'on finit par trouver la perle rare, qui vous aime pour ce que vous êtes. Je pense que l'apparence compte, mais que ce n'est pas le plus important. Le plus important est le caractère, ça j'en suis sûre. Mais bon, passons.

D'après ce que j'ai compris, je ne peux échapper à la description physique, alors je me lance. Je pense être une jeune fille qualifiée de jolie. Je mesure 1m70, ce qui est la moyenne pour une fille. Je pèse 55 kilos, je suis donc assez maigre. Pourtant c'est naturel chez moi, j'ai beau manger, je ne grossis pas pour autant. Ce n’est pas plus mal. Les courbes de mon corps sont fines et élancées, ce qui provoque quelques envies du côté des garçons. En résumé, je suis bien faite quoi ! Ma peau bronze facilement au soleil. Et pis ce n'est pas comme si j'habitais dans une région gorgée d'humidité et sans soleil.

Après avoir fait la description de mon corps en général, passons à mon visage. Peut-être le plus important ... C'est surtout ce que regardent les garçons, en tout cas. La forme de mon visage ne sort pas du lot, je dirais qu'elle est banale. Mes yeux sont verts, et changent de couleurs en fonction du temps. Passant d'un vert/bleu au soleil et gris lorsqu'il pleut. Mon sourire est assez joli, très ouvert, même si je préfère les petits sourires en coin, plus mystérieux. J'ai de belles dents, bien blanches et bien rangées. Je dois ça à plusieurs années avec des appareils dentaires ... On ne peut avoir tout parfait du premier coup !

Mes cheveux sont ce que j'aime le plus le plus chez moi, avec mes yeux. Ils sont châtain et ondulés. Ils arrivent au niveau de ma poitrine et sont dégradés. Le matin, en général, je les coiffe à peine, vu que j'aime bien avoir des épis. En va dire que je n’aime pas avoir les cheveux décoiffés. Mon front est dégagé à moitié, l'autre étant couvert par une mèche que je mets de côté. J'ai déjà eu une frange, et cette coupe m'allait bien aussi. Il m'arrive de les lisser. Je me suis déjà colorée les cheveux, mais ma couleur naturelle me plait mieux. En général, je laisse mes cheveux livres, même si, quelque fois je me les attache. En tout cas, quoi qu'il arrive, je trouve que ça me va très bien.

Après l'apparence physique, le style vestimentaire. Le mien est quelque peu standard, je n'aime pas trop que mes habits sortent du lot. Je suis la mode, de près ou de loin, ça dépend des saisons et des gouts du moment. Les couleurs varient. J'aime bien les couleurs, c'est pour ça que j'en porte souvent. Bien sûre il peut m'arriver de porter du noir, même souvent, en hiver. Par contre, en été, c'est un véritable arc en ciel ! Je porte aussi bien les pantalons que les jupes. Toutefois j'ai une préférence pour les robes. Il y en a une que j'apprécie particulièrement : elle est noire et sans bretelle. Elle forme un cœur au niveau de la poitrine. Elle descend jusqu'au niveau des genoux, et ondule légèrement. En général je ne la porte que lors des soirées, avec des talons aiguilles, que je ne sors que pour l'occasion, car en générale je préfère les chaussures standards du genre convers, ballerines ou bottes en fonction des saisons. Vous l'avez surement compris, mes gouts varient en fonction du temps & des saisons.

.NEED YOU ON MY WAY ♣


Lorelaï • You are so lucky to know me 32027402_copie
©midnight poison.
♣ PSEUDO/PRENOM : Yaya. Taylorounette pour certains ;) ♣ AGE & NIVEAU DE RP : 17 ans. 7/10/. Je peux aller de 20 ligne a 50 tout dépends du sujet et de mon imagination ♣ COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE ICI ? Laora. ♣ VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Très bonne ambiance et le design sublime ainsi que le contexte! ♣ VOTRE AVATAR & GROUPE CHOISI : [...] et les Guardians ♣ MOT DE LA FIN : écrire ici.


Dernière édition par Lorelaï E. Swan le Ven 9 Juil - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Re: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me EmptyMar 6 Juil - 16:03

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï E. Swan
mg

mg
Lorelaï E. Swan

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 43
.Age du personnage ♣ : 21 ans



Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Re: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me EmptyMar 6 Juil - 16:55

Ian :dodo:

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Re: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me EmptyMar 6 Juil - 17:34

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Re: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me EmptyMar 6 Juil - 19:29


    BIENVENUE ! :héhé:
    Bonne continuation pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Re: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me EmptyMar 6 Juil - 22:36

    welcome mademoiselle.
    bonne continuation pour ta fiche.

    han Yaya, aka taylorounette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï E. Swan
mg

mg
Lorelaï E. Swan

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 43
.Age du personnage ♣ : 21 ans



Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Re: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me EmptyMer 7 Juil - 18:24

Finalement j'ai décidé de changer, je n'aime pas trop la concurrence et puis je compte partir en vacance cet été pour une durée de 3 semaines, je n'ai pas envie de bloquer le scénario surtout que l'autre personne est très active vu l'ancien forum. Je préfère le lui céder.

Par contre j'hésite avec plusieurs actrices j'ai certes quelques préférences mais je préfère vos avis pour les futurs scénarios qui sait !

Alors voici entre qui j'hésite: Amanda Seyfried, Alexis Bledel, Dianna Agron (mon gros coup de coeur mais je ne sais s'il est est prise), Emile de Ravin, Hayden Panettiere, Nikki Reed ou Rachel Bilson


Pour ceux qui est du caractère je ferrais en fonction de l'avatar.

Merci de m'aider :smile:

EDIT :

Jared A. Levingston a écrit:
    han Yaya, aka taylorounette ♥️

Meganounette?


Dernière édition par Lorelaï E. Swan le Mer 7 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Re: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me EmptyMer 7 Juil - 18:26

    amanda seyfried est priseet il me semble que dianna est en cour xD.

    perso je vote emilie de ravin ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana L. Saint-James
gop

gop
Nirvana L. Saint-James

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 81


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Re: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me EmptyMer 7 Juil - 18:28


    Emilie ou Nikki pour moi. ♥
    Bienvenue en tout cas, et bonne continuation pour ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï E. Swan
mg

mg
Lorelaï E. Swan

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 43
.Age du personnage ♣ : 21 ans



Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Re: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me EmptyMer 7 Juil - 18:37

Merci pour vos votes.
Dianna aussi je viens de voir donc je l'ai supprime de la liste.

Merci Nirvana. :)
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Re: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me EmptyMer 7 Juil - 18:46

    Lorelaï E. Swan a écrit:
    EDIT :

    Jared A. Levingston a écrit:
      han Yaya, aka taylorounette ♥

    Meganounette?

    vouiiii en personne ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï E. Swan
mg

mg
Lorelaï E. Swan

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 43
.Age du personnage ♣ : 21 ans



Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Re: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me EmptyMer 7 Juil - 18:48

Ahhh :calin: Nous faudra un lien! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Re: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me EmptyMer 7 Juil - 18:49

    of course (=
Revenir en haut Aller en bas

Sookie P. McCallister*
pp

pp
Sookie P. McCallister*

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 24



Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Re: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me EmptyMer 7 Juil - 19:15

Lorelaï E. Swan a écrit:
Finalement j'ai décidé de changer, je n'aime pas trop la concurrence et puis je compte partir en vacance cet été pour une durée de 3 semaines, je n'ai pas envie de bloquer le scénario surtout que l'autre personne est très active vu l'ancien forum. Je préfère le lui céder.

Par contre j'hésite avec plusieurs actrices j'ai certes quelques préférences mais je préfère vos avis pour les futurs scénarios qui sait !

Alors voici entre qui j'hésite: Amanda Seyfried, Alexis Bledel, Dianna Agron (mon gros coup de coeur mais je ne sais s'il est est prise), Emile de Ravin, Hayden Panettiere, Nikki Reed ou Rachel Bilson


Pour ceux qui est du caractère je ferrais en fonction de l'avatar.

Merci de m'aider :smile:

EDIT :

Jared A. Levingston a écrit:
    han Yaya, aka taylorounette ♥️

Meganounette?

    Pour moi se serait Nikki Reed, elle est trop pas souvent prise en plus
    & je l'admire cette fille.
    Sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Baker-Whitling
mg

mg
Eden L. Baker-Whitling

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 33


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Re: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me EmptyMer 7 Juil - 19:23

Bienvenue et désolé d'avoir prit Amanda :^^:

Je vote aussi pour Nikki Reed, elle est trop classe comme actrice et j'hésitais avec elle pour mon perso'
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï E. Swan
mg

mg
Lorelaï E. Swan

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 43
.Age du personnage ♣ : 21 ans



Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Re: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me EmptyMer 7 Juil - 19:25

Oh ne t'inquiète pas, j'aime beaucoup d'actrices alors j'ai le choix. :smile:

Merci pour vos votes si vous pouvez demander aussi a d'autres membres de voter ce serait gentil car, je pense que je ne peux poster or ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Re: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me EmptyMer 7 Juil - 19:30

YAYA :heart: Hayden Panettiere
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï E. Swan
mg

mg
Lorelaï E. Swan

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 43
.Age du personnage ♣ : 21 ans



Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Re: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me EmptyMer 7 Juil - 19:34

Oui :smile:

Comment résister a ne pas s'inscrire sur un de tes fo?
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Re: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me EmptyMer 7 Juil - 19:35

héhé ^__^ et en plus c'est plus celui de margaux moi j'ai pas fait grand chose :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

C. Noah Hastings
mgo

mgo
C. Noah Hastings

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 20



Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Re: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me EmptyMer 7 Juil - 19:36

Bienvenue !
Moi je dirais Emilie ou Nikki, ça dépend de ton personnage en fait :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Pandora M. Gray
mg

mg
Pandora M. Gray

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 64



Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Re: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me EmptyMer 7 Juil - 20:43

Je voterais Nikki sans hésiter :heart:
On ne la voit pas assez sur les fow' & c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï E. Swan
mg

mg
Lorelaï E. Swan

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 43
.Age du personnage ♣ : 21 ans



Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Re: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me EmptyMer 7 Juil - 21:05

Nikki est pour l'instant la gagnante. Je vais commencer l'histoire mais, n'hesitez pas pour les autres a me dire ce que vous pensez. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Penelope B. Krenshaw
mgo

mgo
Penelope B. Krenshaw

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 21
.Age du personnage ♣ : 18 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Re: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me EmptyMer 7 Juil - 23:17

    Nikki pour moi aussi ♥ elle est juste sublime !
    &. bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï E. Swan
mg

mg
Lorelaï E. Swan

Féminin .Age ♣ : 31
.Messages ♣ : 43
.Age du personnage ♣ : 21 ans



Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Re: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me EmptyVen 9 Juil - 18:36

Je pense avoir finit :)
Revenir en haut Aller en bas

Logan A. Heathlay
mg

mg
Logan A. Heathlay

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 125
.Age du personnage ♣ : 21 ans



Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Re: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me EmptyVen 9 Juil - 18:38

Nikki ♥️
Réserve moi un lien ! :heart:
et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lorelaï • You are so lucky to know me Vide
MessageSujet: Re: Lorelaï • You are so lucky to know me Lorelaï • You are so lucky to know me Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lorelaï • You are so lucky to know me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « parlons de moi, je suis si exceptionnel » :: « c’est parfait chéri, tu devrais même écrire un livre »-