.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Pedro Roberto Puccinelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité




Pedro Roberto Puccinelli Vide
MessageSujet: Pedro Roberto Puccinelli Pedro Roberto Puccinelli EmptyMar 6 Juil - 13:26


Pedro Roberto Puccinelli 10031904202929227
©Laora.

.PEDRO ROBERTO PUCCINELLI ♣

J'ai actuellement 20 ans, j'habite à Las Vegas depuis 3 ans. Je suis Relation Libre. Je suis né(e) le 12 Janvier 1990 à Rome. Je fais des études de Médecine. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : Riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣



Histoire :

Un doux jour d'hiver que le 12 janvier 1990 dans la Ville éternelle, Maria était enceinte de huit mois et demi quand elle ressentit les premières contractions arrivèrent tandis qu'elle s'occupait de donner le bain à Demetrio deux ans. La jeune femme se tordait de douleur, le petit Demetrio qui était un ange appela Paulo, son père qui était dans son bureau en pleine réunion, le jeune Demetrio dit : « Papa le bébé arrive, maman pleure. », même si Paulo était un membre actif de la Mafia et un Matcho pur et dur, il ne supportait pas que sa femme ai mal ou autre chose. Toute la petite famille Puccinelli à la clinique privée de Rome, Demetrio ne savait pas pourquoi il ne pouvait pas rester avec sa maman et son papa. Durant deux heures, Demetrio alla dans une pièce remplie d'enfants il commença à jouer pendant que sa mère mettait au monde son petit frère Pedro. Une fois que tous les examens furent finis,Demetrio pu enfin voir son petit frère et lui fit un petit bisou sur le front. Au fond de lui, il savait qu'il allait être moins choyé. Deux années passèrent assez rapidement, le jeune Pedro devenu le meilleur ami de son frère, ils étaient autant choyés l'un comme l'autre. Même si les deux enfants n'étaient pas jumeaux, ils voulaient s'habiller pareil. Ils étaient comme des petits princes avec leurs parents, leur mère était toujours là pour leur préparer les plats qu'ils adoraient tant enfant. Mais tout bascula quand vint le temps de l'adolescence, il faut dire que Pedro passa plus de temps avec leur père, il devint comme lui. Il commença aussi à tremper dans les affaires pas très claires de Paulo, Demetrio se sentant exclu de cette complicité naissance. La relation entre les deux jeunes se dégrada assez rapidement et leur complicité d'antan n'existe plus. Cela fait du mal à Maria, elle était tellement contente de voir ses enfants unis. Les deux jeunes hommes sont dans la même université, Pedro a décidé de faire Médecine par pur choix. Il n'est pas un gros travailleur pourtant par chance il est un des meilleurs élèves. Pedro, qui lui n'est que co-président. De plus de nature macho, il lui envoie souvent en plein face que c'est intolérable qu'une fille soit la "chef". De plus de nature macho, il lui envoie souvent en plein face que c'est intolérable qu'une fille soit la "chef". Demetrio lui fait bien remarquer alors que lui est le chef de sa confrérie. Mais Pedro a couché depuis ils sont en relation libre. Mais ils couchent très souvent ensemble. Ils entretiennent une relation libre, ils sont le droit d'aller voir ailleurs ce qui ne les dérangèrent pas du tout, ils ne se qualifient pas du tout comme un couple. Mais depuis quelques temps, le jeune homme se pose des questions sur sa vie de maintenant qu'il n'est plus l'enfant que sa mère à aimer. Mais en contre partie il a enfin l'attention qu'il attendait de la part d'un père qui était absent pour lui quand il était enfant. Mais il veut rester fidèle au caractère qui lui est propre. Même si cela peut déranger certaines personnes, mais il sait que dans son coeur sa mère est toujours la même avec lui.

Caractère :

Voilà comment décrire, en quelques mots seulement, le caractère de ce jeune homme bien sous tous rapports, mais dont les manières semblent vraiment dater du siècle dernier. Toutefois, un caractère ne se résume pas à quelques mots se succédant, juxtaposition de qualificatifs aussi vrais que peu utiles pour ceux qui seront amenés à dialoguer avec Pedro. Il devient donc nécessaire de développer plus en détail chacun de ces traits de caractère, afin que les gens prennent conscience qu'une personne ne se résume pas en quelques mots.

| Défauts:

Têtu et Orgueilleux.

Pedro reconnaît difficilement ses erreurs ou ses tords. Il prend même parfois un malin plaisir à contredire ses contradicteurs simplement pour le plaisir d'une confrontation verbale. N'admettant pas ses torts, de se tromper, il réfléchit beaucoup avant de parler et ne revient que rarement sur sa parole. Mais être têtu ne se limite pas à ça. Oh non! Être têtu, c'est aussi ne pas admettre de perdre quelque chose qui nous tient à coeur, c'est tout à faire pour protéger les trésors de son existence. Même si cela implique quelques sacrifices, par exemple moins de temps libre. Le pendant de ce défaut est d'être, bien souvent, Orgueilleux. En effet, lorsque vous passez beaucoup de temps à faire des recherches sur un sujet, à réfléchir à un problème, vous en arrivez à croire que votre solution est la meilleure. Voilà sans doute le principal défaut de Pedro qui ne reconnaît que rarement ses tords et n'admet pas que l'on soit meilleur que lui dans les disciplines auxquelles il participe vraiment.

Mystérieux.

Un bien grand mot pour décrire une réalité plus simple qu'il n'y paraît Pedro n'aime tout simplement pas parler de lui. Il trouve sa vie sans intérêt, qu'on le juge comme une personne normale se retrouvant doté de pouvoirs étranges sur lesquels il n'a que peu de pouvoir. Rien de bien mystérieux là dedans. Ni même d'héroïque. Pedro fait simplement partie des gens qui trouvent que la vie qu'il mène n'a que peu d'intérêt en rapport au futur auxquels ils croient, aux choses qu'ils veulent construire. Il ne cache pourtant pas ce qu'il est, ni qui il est. Juste ce qu'il a vécu. Pourquoi ? Peut-être par peur d'être mal jugé par les autres. Oui, peut-être.

Solitaire.

Là encore, il ne faut pas chercher à le voir comme un ermite vivant reclus, en autarcie, ne sachant que se servir la technologie mise à sa disposition. Ni même espérer voir en lui une personne ne parlant pas, ne s'attachant pas, ne sachant même pas comment mener une conversation. Non, voyons les choses autrement. Pedro est tout simplement très difficile à percer, ses souffrances l'ont mené à lui à forger une véritable carapace autour de son coeur, de ses sentiments. Une carapace dont la clé est formidablement bien cachée. Aussi, seules quelques personnes, triées sur le volet, pourront-elles véritablement le connaître et le voir détendu, confident et l'entendre se confier. Être solitaire, c'est aussi être ça ?

| Qualités :

Gentleman.

Il faut voir là le résultat d'une éducation stricte, dans le plus pur style de la haute bourgeoisie, à défaut de l'aristocratie, anglaise. Avec son style italien , donc, Pedro saura mettre en valeur chaque ami(e), chaque demoiselle, avec laquelle il sera amené à avoir des relations. Mondaines, amicales, amoureuse... Chacun de ses gestes, chacune de ses paroles seront une ode à la beauté, aux qualités de sa partenaire. Ouvrir une porte, payer l'addition sans regarder l'addition, ce genre de détails qui font partis de sa vie depuis si longtemps qu'il en oublie parfois que ces gestes, démodés, prêtent parfois à sourire, voir à rire. Mais qu'importe, être un Gentleman, c'est avant tout une attitude et un état d'esprit. «Pedro R. Puccinelli , Gentleman pour vous servir », pourrez être sa devise.

Attentionné.

Attentionné ? Ne serait pas chez ce jeune homme par logique ? Imaginons le dans une situation donnée. Il est seul, pour l'instant, en train de faire un devoir particulièrement difficile quand un, ou une, de ses ami(e)s arrive pour pleurer tout son soûl. Comment voulez-vous que Pedro peut-être un grand sensible devant l'éternel, réagisse. Son éducation, mais aussi son caractère profond vont l'amener à aller voir cette personne pour lui demander ce qui ne va pas. Et lui prêter une oreille attentive, ou une épaule forte sur laquelle se reposer jusqu'à ce que le petit oiseau (il surnomme ses amis les plus chers ainsi) puisse repartir voler de ses propres ailes. Pedro est parfois, se définit comme la branche sur laquelle les oiseaux fatigués peuvent venir se reposer. Mais seuls ses amis oiseaux, pas les méchants rapaces volant parfois autour.


.NEED YOU ON MY WAY ♣


Pedro Roberto Puccinelli 123mou1
© Lily.
♣ PSEUDO/PRENOM : écrire ici. ♣ AGE & NIVEAU DE RP : 22 ans et je fais entre 25 et 50 lignes ♣ COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE ICI ? Par Mail ♣ VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Splendide comme toujours♣ VOTRE AVATAR & GROUPE CHOISI : Ed Westwick dans le groupe Pandors ♣ MOT DE LA FIN : Hâte de jouer .


Dernière édition par Pedro R. Puccinelli le Mar 6 Juil - 16:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Pedro Roberto Puccinelli Vide
MessageSujet: Re: Pedro Roberto Puccinelli Pedro Roberto Puccinelli EmptyMar 6 Juil - 13:27


    PEDRO ! :héhé:
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Pedro Roberto Puccinelli Vide
MessageSujet: Re: Pedro Roberto Puccinelli Pedro Roberto Puccinelli EmptyMar 6 Juil - 13:28

b i e n v e n u e :heart: j'ai mon frère ! j'ai mon frère !!!!! :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Alianor C. Brown
mgo

mgo
Alianor C. Brown

Féminin .Age ♣ : 30
.Messages ♣ : 17



Pedro Roberto Puccinelli Vide
MessageSujet: Re: Pedro Roberto Puccinelli Pedro Roberto Puccinelli EmptyMar 6 Juil - 13:28

    EDOUNET le mythique (:
    ta fait un excellent choix de vava (:
    Bienvenue à toi et bonne chance pour
    ta fiche :haha:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Pedro Roberto Puccinelli Vide
MessageSujet: Re: Pedro Roberto Puccinelli Pedro Roberto Puccinelli EmptyMar 6 Juil - 16:02

Merci
Je pense avoir terminer
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Pedro Roberto Puccinelli Vide
MessageSujet: Re: Pedro Roberto Puccinelli Pedro Roberto Puccinelli EmptyMar 6 Juil - 16:06

J'aime ta fiche mais il y a des fautes à corriger. :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Ailis F. Collyns
mgo

mgo
Ailis F. Collyns

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 43
.Age du personnage ♣ : 19 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Pedro Roberto Puccinelli Vide
MessageSujet: Re: Pedro Roberto Puccinelli Pedro Roberto Puccinelli EmptyMar 6 Juil - 16:16

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Pedro Roberto Puccinelli Vide
MessageSujet: Re: Pedro Roberto Puccinelli Pedro Roberto Puccinelli EmptyMar 6 Juil - 16:53

Merci
Les fautes sont corrigées
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Pedro Roberto Puccinelli Vide
MessageSujet: Re: Pedro Roberto Puccinelli Pedro Roberto Puccinelli EmptyMar 6 Juil - 17:33

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Pedro Roberto Puccinelli Vide
MessageSujet: Re: Pedro Roberto Puccinelli Pedro Roberto Puccinelli EmptyMar 6 Juil - 22:50

    welcome westwick ♥
    j'ai hésité à le prendre en plus ^_^
Revenir en haut Aller en bas

D. Angela Krenshaw
rp

rp
D. Angela Krenshaw

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 37


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Pedro Roberto Puccinelli Vide
MessageSujet: Re: Pedro Roberto Puccinelli Pedro Roberto Puccinelli EmptyMar 6 Juil - 22:53

    Sexy ED ♥
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche! (:
Revenir en haut Aller en bas

Pandora M. Gray
mg

mg
Pandora M. Gray

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 64



Pedro Roberto Puccinelli Vide
MessageSujet: Re: Pedro Roberto Puccinelli Pedro Roberto Puccinelli EmptyMar 6 Juil - 22:57

Edou :heart:

Welcome :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


Pedro Roberto Puccinelli Vide
MessageSujet: Re: Pedro Roberto Puccinelli Pedro Roberto Puccinelli EmptyMar 6 Juil - 23:01

Fait attention à la tournure de tes phrases, je te valide! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Pedro Roberto Puccinelli Vide
MessageSujet: Re: Pedro Roberto Puccinelli Pedro Roberto Puccinelli Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Roberto Puccinelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « parlons de moi, je suis si exceptionnel » :: « c’est parfait chéri, tu devrais même écrire un livre »-