.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maddlynn B. Huntington
mg

mg
Maddlynn B. Huntington

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 38
.Age du personnage ♣ : vingt-et-un


« my ugly wall »
« you, jurke »:


MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- Vide
MessageSujet: MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- EmptyMar 6 Juil - 13:24


MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- Nbd8qh
©tumblr.

.MADDLYNN BLUEWENN HUNTINGTON ♣

J'ai actuellement vingt-et-un ans, j'habite à Las Vegas depuis trois ans. Je suis célibataire. Je suis né(e) le dix-neuf juillet à Londres. Je fais des études de droit. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣

"Dans deux jours, Las Vegas. Dans deux jours, Las Vegas." cette phrase résonnait dans ma tête. J'étais impatiente de me retrouver là-bas, j'avais hâte de me retrouver loin de mon Angleterre natale. Mais, avant de quitter Londres, je devais faire du rangement dans mes affaires. D'ailleurs, en farfouillant un peu dans ma bibliothèque, je suis tombée sur mon ancien journal intime. Malheureusement, les pages sont désespérément vides. Pour cause, je n'avais jamais trouvé le temps, ni l'inspiration, ni l'envie d'écrire dedans. J'inspirais une grande bouffée d'air et commençais à écrire sur la première page de mon journal.
« Je suis née le sept juillet mille neuf cent quatre-vingt-neuf à dix heures du matin, dans le très mythique Londres, capitale de l'Angleterre ... Quand mes parents m'ont pris pour la première fois dans leur bras, ils l'ont directement su : ce sera Maddlynn. Quand je dis parents, je parle évidemment de mes parents adoptifs. Mes parents biologiques, eux, je n'en ai jamais entendu parlé. Parait qu'ils m'ont abandonné une semaine après ma naissance devant un orphelinat. J'avais environ huit ans quand Monsieur et Madame Huntington m'ont annoncé qu'ils m'avaient adoptée. Je n'étais pas en colère après cette annonce et je n'avais jamais cherché à retrouver mes parents biologiques, je n'en voyais pas l'intérêt. Mes parents ce sont les Huntington et personne d'autre. »
Je tournais la page afin de continuer la rédaction de mon journal. J'avais déjà écrit une partie de mon enfance, que pouvais-je dire d'autre ?
« Mais, Monsieur et Madame Huntington avaient des enfants. Deux enfants. Premièrement il y avait Ezechiel, l'aîné. Oh, Ezechiel c'était surement l'homme de ma vie, toujours là pour moi, pour m'aider. Puis, il y a Virgin, la petite deuxième. Entre elle et moi, il y a une sorte de conflit. Pourtant on s'aime, mais on est jalouse l'une de l'autre. De plus, elle aimait me faire du mal en jetant ma peluche à la poubelle ou en brisant mes rêves juste avec la phrase "Le père Noël n'existe pas !" Moi, je contre-attaquais en coupant les cheveux de ses poupées Barbie. »
FLASHBACK
« m a d d l y n n : Maman, maman, Virgin m'a dit que vous si je lui faisais pas ses devoirs, elle va me frapper de toutes ses forces ! criais-je en pleurant
« m è r e : Virgin ! Arrêtes de dire n'importe quoi à ta sœur ! Montes dans ta chambre immédiatement ! Tu es privée de dessert jusqu'à la fin de la semaine.
« v i r g i n : T'es nulle maman ! Pourquoi elle, elle a rien ? C'est toujours moi qui est punie, tu m'énerves ! C'est même pas ta vraie fille, alors que moi ... ! riposta ma grande sœur.
Ma mère estomaquée prit Virgin par la main et la tira jusqu'à la cuisine. Moi, j'avais fondu en larme. Oui, je n'étais pas la fille biologique des Huntington, pourtant, Monsieur et Madame m'ont considéré comme si j'étais leur fille biologique ! Cette fois là, Virgin avait dépassé les limites. C'était trop et j'avais neuf ans ...

FIN DU FLASHBACK

« Après la dispute avec Virgin, j'avais décidé de fuguer -j'étais jeune à l'époque et je ne comprenais rien à la vie. J'avais pris un sac et avait mis toutes les affaires qui me passaient par la main dedans. Je suis sortie par la porte du garage sans que personne ne m'ait vue, ma mère était trop occupée à disputer ma sœur, mon père était en voyage d'affaire et mon frère à son entraînement de football. Je ne suis pas allée bien loin, juste dans la maison au bout de la rue, la maison de Madame Howkins. Madame Howkins c'est ma marraine. Elle est super sympa et elle fait des crêpes délicieuses ! »

FLASHBACK
« m a d d l y n n : Marraine, je peux dormir ici ce soir ? Virgin elle est trop méchante avec moi. disais-je d'une petite voix
« h o w k i n s : Bien sûr. Mais, ta mère est-elle au courant que tu es venue me voir ?
« m a d d l y n n : Non, je ne veux pas lui dire. Elle va me demander de revenir et je ne veux pas. Virgin elle est trop méchante !
« h o w k i n s : J'irai la voir demain. Entres.

FIN DU FLASHBACK

« Le lendemain, Madame Howkins m'a finalement fait changé d'avis et je suis rentrée à la maison. Virgin s'est excusée et elle a vu qu'elle était allée trop loin. J'ai pu retrouver une enfance normale avec toujours quelques chamailleries par-ci par-là. »
Je soufflais, la partie enfance est terminée. Il me reste à rédiger la partie adolescence. Je suis vraiment fière de moi sur ce coup là !
« Mon adolescence est des plus banales. Je n'avais pas de problèmes particuliers en cours -je trouvais d'ailleurs ce qu'on faisait trop facile- et j'avais une bonne bande d'amis. Je ne sais pas vraiment quoi dire à ce sujet. Ce fut une adolescence plutôt calme et sans histoires. Ne vous attendez pas à avoir un roman sur ma vie d'adolescente.
Avec Virgin on s'amusait à faire des concours genre "Qui sortira avec le plus de mec cette semaine" par exemple. Notre relation avait changé depuis, nous sommes devenue plus proche. Ma majorité atteinte, j'annonce à ma mère -mon père étant tout le temps en voyage d'affaires- que je pars vivre à Las Vegas. Le climat Londonien et le thé c'était pas pour moi. Non, moi je rêve d'Amérique ! Ma mère m'a laissé partir sans rechigner. Euh ... Sans rechigner ? Non, elle m'avait laissée partir qu'à une seule condition : que j'étudie le droit ...
»

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Aujourd'hui, je suis toujours à Las Vegas. Tout va bien pour moi, l'Université est super, mes nouveaux amis sont supers et j'étudie le droit comme je l'avais promis à ma mère. Le droit était domaine d'apprentissage que je pensais ennuyeux au départ. Mais, je me suis trompée sur toute la ligne, c'est vraiment passionnant. Tu te sens comme un justicier des temps modernes, tu n'as pas besoin de pouvoirs pour aider les gens, tu as juste besoin de la parole.
J'ai tourné la page, j'ai oublié Londres. Je vis ma vie loin de l'Angleterre et de son climat pluvieux. Maintenant, mon chez-moi c'est Las Vegas et seulement Las Vegas. Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais moi j'ai cours ...

.NEED YOU ON MY WAY ♣


MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- 32027402_copie
©midnight poison.
♣ PSEUDO/PRENOM : emilie. ♣ AGE & NIVEAU DE RP : jeune et niveau de rp normal, 'fin je sais pas comment me qualifier. ♣ COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE ICI ? mail. ♣ VOTRE AVIS SUR LE FORUM : le design tue le string à sa mémé ! ♣ VOTRE AVATAR & GROUPE CHOISI : dianna agron « guardians » ♣ MOT DE LA FIN : le forum roxx !


Dernière édition par Maddlynn B. Huntington le Mar 6 Juil - 18:59, édité 69 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alianor C. Brown
mgo

mgo
Alianor C. Brown

Féminin .Age ♣ : 30
.Messages ♣ : 17



MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- Vide
MessageSujet: Re: MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- EmptyMar 6 Juil - 13:26

    DIDIAGRON :ahhh: :calin:
    je l'adoreuh elle (:
    BIENVENUE, bon courage
    pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- Vide
MessageSujet: Re: MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- EmptyMar 6 Juil - 13:27

b i e n v e n u e :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- Vide
MessageSujet: Re: MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- EmptyMar 6 Juil - 13:28


    DIANNA. :anh:
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Maddlynn B. Huntington
mg

mg
Maddlynn B. Huntington

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 38
.Age du personnage ♣ : vingt-et-un


« my ugly wall »
« you, jurke »:


MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- Vide
MessageSujet: Re: MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- EmptyMar 6 Juil - 13:45

    NINAJENSEN&IAN gosh !
    merchouille :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- Vide
MessageSujet: Re: MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- EmptyMar 6 Juil - 17:32

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas

Maddlynn B. Huntington
mg

mg
Maddlynn B. Huntington

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 38
.Age du personnage ♣ : vingt-et-un


« my ugly wall »
« you, jurke »:


MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- Vide
MessageSujet: Re: MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- EmptyMar 6 Juil - 18:12

    Merci :calin:
    J'ai terminé ma fiche, désolée si c'est du bâclé mais j'ai pas vraiment d'inspiration today :anh:
Revenir en haut Aller en bas

Pandora M. Gray
mg

mg
Pandora M. Gray

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 64



MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- Vide
MessageSujet: Re: MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- EmptyMar 6 Juil - 18:26

Welcome & bonne chance pour ta fiche! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Maddlynn B. Huntington
mg

mg
Maddlynn B. Huntington

Féminin .Age ♣ : 29
.Messages ♣ : 38
.Age du personnage ♣ : vingt-et-un


« my ugly wall »
« you, jurke »:


MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- Vide
MessageSujet: Re: MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- EmptyMar 6 Juil - 18:27

Merci :oops:
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- Vide
MessageSujet: Re: MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- EmptyMar 6 Juil - 19:25

tu es validée jeune demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- Vide
MessageSujet: Re: MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- EmptyMar 6 Juil - 23:02

    welcome mademoiselle.
    très jolie fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- Vide
MessageSujet: Re: MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas- Empty

Revenir en haut Aller en bas

MADDIE ♦ le titre viendraaa -oupas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « parlons de moi, je suis si exceptionnel » :: « c’est parfait chéri, tu devrais même écrire un livre »-