.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

CHERCHEUNTITRE ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ailis F. Collyns
mgo

mgo
Ailis F. Collyns

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 43
.Age du personnage ♣ : 19 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) Vide
MessageSujet: CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) EmptyMar 6 Juil - 12:42


CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) Bannkstew
©gwn.

Ailis Fiona COLLYNS ♣

J'ai actuellement dix neuf ans, j'habite à Las Vegas depuis deux ans. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 22 juin 1991 à New-York. Je fais des études de droit. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : plutôt modeste.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


Raconte nous tout ! Qui tu es, comment tu es arrivé ici, etc... On voudrait connaitre ton histoire mais aussi en savoir plus sur ton caractère. A toi de voir comment présenter ça, écrire l'histoire, sous la forme d'anecdote, un journal intime, fais comme bon te semble...

« Tout va bien ? » Il n’arrêtait pas de poser la question. Comme si ce n’était juste pas évident que tout allait pour le mieux, que c’était juste le meilleur jour de sa vie. Evidemment, c’est à prendre dans le sens contraire de la chose. Voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas passé une journée pareille, l’envie de rester cloîtrer entre quatre murs se faisant grandissante. Je venais juste de me rendre compte que la vie passe à une vitesse folle, que chaque minute qui passe doivent être considérées comme les plus importantes. Je venais de perdre ma meilleure amie. Un chauffard ivre qui n’a pas fait attention à cette jolie blonde en vélo, sur la nationale. Pas de casque, pas de lumières. Peut-être que d’une certaine manière, elle était fautive de sa propre mort. Bon sang, elle me manquait. Pas comme si on avait besoin de revoir son chat adoré ou bien, le manque d’un ours en peluche, d’une cochonnerie qui nous ferait prendre dix kilos en mangeant un seul morceau, ni même un parent qui est parti à l’étranger pour on ne sait combien de temps. Non, c’était ma sœur, mon double, celle qui comprenait mes pleures ou encore mes moindres rires. Celle qui m’écoutait lorsque j’en ressentais les besoin, juste celle qui était nécessaire à ma vie. Envolée. Aussi rapidement qu’elle est arrivée au monde. Un passage bref, mais marquant. «  Mais non, rien ne va. J’ai juste envie de sauter du haut d’un pont, me laisser couler juste pour arrêter d’avoir mal. Putain, lâchez-moi avec vos questions à la con ! »

C’est comme ça que je suis arrivée à Vegas. J’avais juste envie de partir loin de tout ça, loin de ce vacarme, de ces questions qui n’ont pourtant aucun sens et tous ces visages de pitié. Bon sang, je voulais juste être tranquille, faire mon deuil et reprendre ma vie là où elle s’était arrêtée. Ou bien, juste recommencer quelque chose de mieux que ce que je possédais déjà auparavant. L’université et toutes ces choses qui vous permettent de reprendre votre souffle, oublier parce que c’est comme ça et pas autrement. Seulement, je savais que ça n’allait pas être aussi simple que ça. J’avais juste besoin de temps. Beaucoup de temps même.
Puis, deux ans sont passés. Maintenant que je peux enfin faire ce que j’ai toujours voulu faire: du droit. C’est vrai, il n’y a rien de bien original dans ce domaine là, mais j’ai souvent eu cette envie de devenir quelqu’un d’important, d’aider les gens à s’en sortir, qu’ils soient coupables ou non. Après tout, chacun a le droit à la parole et expliquer tel ou tel geste est un droit comme un autre. A partir du moment où on est démocratie, bien évidemment. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je suis aussi parvenue à me faire de nouveaux amis sans pour autant y trouver l’appui que j’avais avec ma meilleure amie par le passé. Néanmoins, vivre avec les souvenirs de ce passé là me faisaient bien plus de mal qu’il ne le faudrait et donc, je devais faire quelque chose. Sortir, côtoyer d’autres personnes, peut-être même profiter de ce cadre presque idyllique. Loin des tentations, loin des déprimes occasionnelles. Moi aussi j’avais le droit d’être quelqu’un après tout.

.NEED YOU ON MY WAY ♣


CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) 32027402_copie
©midnight poison.
♣ PSEUDO/PRENOM : Olivia ♣ AGE & NIVEAU DE RP : 18 ans et je dirais 7/10 ♣ COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE ICI ? J'ai reçu un mail ♣ VOTRE AVIS SUR LE FORUM :Il est magnifique, comme d'habitude♣ VOTRE AVATAR & GROUPE CHOISI : Kristen Stewart - Les goldens ♣ MOT DE LA FIN : J'espère que ce sera le bon cette fois-ci (a)


Dernière édition par Ailis F. Collyns le Mar 6 Juil - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) EmptyMar 6 Juil - 12:43

b i e n v e n u e :woa: bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Ailis F. Collyns
mgo

mgo
Ailis F. Collyns

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 43
.Age du personnage ♣ : 19 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) EmptyMar 6 Juil - 12:46

Merci beaucoup. Je vous suis partout bande de vous CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) 727704
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) EmptyMar 6 Juil - 13:03


    BIENVENUE ! :heart:
    J'aime beaucoup ton avatar. x) Bonne continuation pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Ailis F. Collyns
mgo

mgo
Ailis F. Collyns

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 43
.Age du personnage ♣ : 19 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) EmptyMar 6 Juil - 13:54

Merci CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) 797935
Revenir en haut Aller en bas

Ailis F. Collyns
mgo

mgo
Ailis F. Collyns

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 43
.Age du personnage ♣ : 19 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) EmptyMar 6 Juil - 16:04

Désolée du DP. Je pense avoir fini CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) 600301 Désolée de la médiocrité de la chose. Je ferais mieux en rp :)
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) EmptyMar 6 Juil - 16:15

j'aime beaucoup ton avatar, pourtant j'ai du mal avec Stewart lol tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas

Ailis F. Collyns
mgo

mgo
Ailis F. Collyns

Féminin .Age ♣ : 32
.Messages ♣ : 43
.Age du personnage ♣ : 19 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) EmptyMar 6 Juil - 16:15

Merci (a) Moi aussi je l'aime CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) 797935
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) Vide
MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) CHERCHEUNTITRE ( Terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHEUNTITRE ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « parlons de moi, je suis si exceptionnel » :: « c’est parfait chéri, tu devrais même écrire un livre »-