.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité




VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. Vide
MessageSujet: VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. EmptyMar 6 Juil - 12:40


VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. 15doh2
©christalline.

.VENIZIA PENELOPE MINNELI ♣

J'ai actuellement vingt ans, j'habite à Las Vegas depuis trois ans. Je suis célibataire, dans une relation libre, marié, autre ?. Je suis né(e) le quatre mai 1990 à Milan, Italie.. Je fais des études de littérature . Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : riche tout simplement.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣





LIFE IS A BITCH ── PRELUDE



Terminé les contes de fée et les belles histoires qui se terminent bien. Il est si facile de faire rêver même si la chute sera fatale. Prétendre seulement avec un sourire forcé et figé sur un visage de porcelaine, quitte à se perdre derrière ces multiples facettes. Le plus dur est incontestablement d’être soi même, sans craindre d’être jugé car au fond nous sommes tous jugé. Pour ma part j’ai entendu dire qu’on dit que je suis une enfant pourrie gâtée, qu’il suffit que je claque des doigts pour obtenir ce que je veux et tout ça pourquoi parce que je suis riche. On dit aussi que je suis parfois une peste sans cœur qui prend plaisir à descendre ses victimes jusqu’à les pousser à ne plus avoir d’estime d’eux-mêmes enfin c’est ce que prétendent les anciennes petites amies de mon frère. J’entends parfois que je suis hautaine et trop pourrie gâtée, qu’il me suffit de charmer pour obtenir ce que j’ai et que mon quotient intellectuel se vaut à la valeur de mes vêtements . Certes, je ne suis pas comme certaines, qui passe plus de temps à se préoccuper des autres que d’elle-même ou encore qui ferait avancer le monde dans la bonne direction. Je ne suis pas hypocrite, vous l’êtes. Je ne prétends pas être une autre personne, je suis ce que je suis. Je suis peut-être parfois une peste pourrie qui se fiche des « on dit » et des principes. Je suis toutes les insultes qu’ils peuvent sortir, toutes les larmes qu'ils peuvent pleurer par ma faute, tous les messages faussement amicaux parce qu'il est préférable d'être l'allié que l'ennemi. Je suis toutes ces choses peu flatteuses et je l'assume. Une qualité qui me persuade que je suis surtout une personne qui sait ce qu'elle doit faire pour changer et s'améliorer, quand je le désire. Qui peut en dire autant ?


« C’est quoi dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. »

Assise sur ce canapé noir en cuir ou du moins en ayant la prétention, je regardais cette femme de petite taille d'une quarantaine d'années m'observer attentivement face à mes éloquences qui lui semblaient épiques et digne de la prétention d'une petite fille trop avare ayant tout eu. Les mains posées sur mes genoux je la fixais droit dans les yeux soupirant tout en fixant l'heure écoutant ses dires me demandant de raconter ma vie. L'histoire de ma vie pas si surprenant j'aurai peut-être dût amener une biographie ou un genre de journal intime avec moi en venant ici cela aurait été bien plus rapide. L'ironie dans ma voix ne semblait pas la déstabiliser, mais surtout l'agacer c'est ce que je devais provoquer en certaine personne et c'est ce que j'aime au fond. Au final je finis par répondre à ses questions aussi barbante qu'elle ne le fut. Je me moquais totalement de ce qu'elle pouvait penser de moi, mais apparemment certains de mes frasques semblait montrer un comportement trop déraisonnable selon mes parents, surement avaient-ils peur que mon frère finisse par avoir cette influence sur moi qui leur faisait si peur, si peur qu'au final je me retrouvais face à cette femme qui, j'aurais parié faisait semblant de m'écouter plus qu'autre chose. Fixant ses yeux qui n'avaient pas quitté mon regard attendant surement que je lui raconte ma vie dans les moindres détails pour trouver ce qui devait clocher chez moi je finis par me lancer.
♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Que dire de mon histoire à part qu'elle n'a rien d'extraordinaire, mais au fond tout le monde à son histoire qui font qu'elles sont uniques. Ne vous attendez pas à ce que je vous fasse l'éloge d'une enfance difficile et rude, car ce n'est pas le cas. Je vis le jour en Italie précisément à Milan dans l'hôpital milanais de San Raffaele. Je suis arrivée un beau matin du 4 mai 1990 il y a maintenant vingt ans déjà. Quand ma mère à sût qu'elle était à nouveau enceinte ce fut une joie pour elle car selon ma mère il n'y a rien de plus beau que la naissance d'un enfant. C'est ainsi que je fus la joie de mes parents et de mon frère âgé de deux ans de plus que moi, dont je suis extrêmement proche depuis toute petite. J'ai vécu une enfance sans le moindre soucis dans un milieu social très aisé je dois bien le reconnaître de quoi être envié par certain enfant. Je suis plutôt proche de mes parents bien que pendant un moment nos rapports furent différents avec des tensions difficiles à gérer. J'ai eu la chance de grandir avec mes deux parents dans une famille unit dans une maison qui en ferait rêver plus d'un. À l'école j'étais plutôt une élève studieuse, mais qui n'avait pas langue dans sa poche et qui me valait de mes professeurs des remarques auxquels je ne faisais guère attention. J'ai toujours eu la capacité de rendre dingue les gens faces à mon caractère loin d'être commode. Quand j'ai atteint l'âge de mes douze ans, j'ai naquis cette envie de m'exprimer par différents moyens et surtout devant mon miroir où je possédais déjà des atouts majeurs ce que ma mère a remarqué par la suite et m'a inscrite à des cours de danse que j'avoue avoir toujours adoré avant de décider de m'orienter vers plusieurs castings qui pouvaient m'emmener loin. Selon ma mère il ne faut jamais gâcher une chance d'aller au-delà de nos capacités. Cette même années, mes parents nous annoncèrent également un déménagement pour Rome. Je n'ai jamais compris les raisons de ce déménagement que j'avoue avoir eu du mal à accepter, mais au final je m'y suis habitué plus rapidement que je l'aurais imaginé. Nous y sommes restés environ quatre ans avant que mon père trouve un boulot encore mieux payé ailleurs quittant ainsi l'Italie pour s'envoler pour les États-Unis. Je dois avouer que vivre aux États-Unis me plait réellement surtout la ville de Los Angeles. J'ai d'ailleurs eu la chance de passer des castings de mannequina tout en allant toujours en cours. Bien évidemment beaucoup m'ont tout de suite cataloguer de "petite fille gâtée" qui a toujours ce qu'elle veut. Cela m'est égal la vie m'a donné beaucoup de choses tout comme elle m'en à enlever d'une certaine façon.

Ma pire période ce fut mes quatorze ans loin de la crise d'adolescence comme mes parents le pensaient, mais plutôt dût au fait que j'ai été séparée de mon grand-frère heureusement que la technologie a progressé. Je n'ai jamais compris le choix de mes parents dont j'en ai voulu pendant un long moment jusqu'à ce que je finisse par comprendre au final les raisons qui m'ont d'ailleurs poussé à venir à Las Vegas par la suite. Ce ne fut pas choses faciles leur acceptation, mais sachant que l'université était l'une des meilleurs ils ont finalement accepté surtout en voyant le fait que j'étais assez indépendante depuis fort longtemps. Aujourd'hui cela fait trois ans que je suis à Las Vegas et notamment à l'université de Casiope auquel j'ai entamé des études de littérature pour devenir journaliste.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Aujourd'hui cela fait trois ans que je suis à Las Vegas et notamment à l'université de Casiope auquel j'ai entamé des études de littérature pour devenir journaliste et où je continue malgré tout le mannequina. J'ai retrouvé mon frère ce qui est véritable bonheur pour moi. Vous me direz je parie et qu'en ai t-il de mes relations amoureuses ? Et bien je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse ou du moins pas encore je rejette toute forme d'amour qui pourrait durer, mes relations sont surtout des relations passagers ce qui ne semble pas au gout de mon frère surtout lorsque je me suis rappelée que j'ai couché avec le meilleur ami de mon frère Demetrio. Je dois dire qu'il a un charme auquel on ne peut résister, mais cette histoire est du passé alors pourquoi s'y attarder même je dois avouer que je me sens toujours confuse lorsque mon regard croise le sien. Je ne suis pas le genre de fille à coucher juste pour un soir, mais je ne suis pas non plus le genre de fille à attendre après l'amour.

Je pense que nous avons fini vu que la séance touche à sa fin. Venizia se releva prenant son sac à main tout en mettant ses lunettes à ses yeux affichant un sourire avant de quitter la pièce sans laisser à ce psychiatre qui l'irritait vraiment lui donner son opinion qui pour elle ne valait absolument rien. Depuis cet entretien bien des choses se sont déroulées par la suite. Malgré quelques difficultés qu'elle a connus, elle suivait ses études de journalisme, elle était devenue bénévole à l'hôpital sans que personne ne puisse le savoir. Elle continue aussid'être mannequin et de rendre les filles qui accouraient vers son frère un enfer. Et une chose est sûre, même si elle donne l'air d'être plus heureuse et accessible, il pourrait suffire que d'un seul élément pour que les vieilles et mauvaises habitudes reviennent au galop...

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣




.NEED YOU ON MY WAY ♣


VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. 32027402_copie
©midnight poison.
♣ PSEUDO/PRENOM : The Endless Love/Ash. ♣ AGE & NIVEAU DE RP : entre 20 et 50 ans qui sait ... je fais facilement plus de 50 lignes quand je suis inspirée, mais je privilège la qualité à la quantité ♣ COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE ICI ? Par Demetrio ♥ & j'étais Ava sur DHR. ♣ VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Comme toujours j'adoreeeee. ♣ VOTRE AVATAR & GROUPE CHOISI : Leighton Meester quoi ♥ . ♣ MOT DE LA FIN : j'aime et j'aimerais toujours vos forum tuent comme toujours <3.


Dernière édition par Venizia P. Minneli le Jeu 8 Juil - 16:04, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. Vide
MessageSujet: Re: VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. EmptyMar 6 Juil - 12:42

b i e n v e n u e :heart:

Choisis-tu le scénario en cours de création (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. Vide
MessageSujet: Re: VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. EmptyMar 6 Juil - 12:44

Merciiii beaucoup :heart: je vais attendre le scénario j'avais pas vu que y avait un scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. Vide
MessageSujet: Re: VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. EmptyMar 6 Juil - 12:45

De rien belle déesse VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. 797935
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. Vide
MessageSujet: Re: VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. EmptyMar 6 Juil - 13:02


    BIENVENUE ! :heart:
    Je vais faire le scénario, je te dis déjà qu'il s'agirait de ma sœur et qu'il y aura un lien avec Demetrio également. ♥️ Si cela t'intéresse je me dépêche de le finir, sinon dis moi et je changerais d'avatar afin que tu ais Leighton. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Invité
Invité




VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. Vide
MessageSujet: Re: VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. EmptyMar 6 Juil - 13:05

Merci beaucouppppp :heart: . Ça me convient parfaitement donc ne t'en fais pas je garde Leighton avec ton scénario y a pas de soucis puis deux liens avec les plus beaux que rêvé de mieux. Je vais changer le nom tu as peut-être une préférence pour le prénom ?


Dernière édition par Jordan S. Whealer le Mar 6 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. Vide
MessageSujet: Re: VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. EmptyMar 6 Juil - 13:12


    Ahn superbe ! ♥️♥️ Et bien je n'avais pas de préférence, juste quelque chose d'original, sachant que nous sommes italiens. x) Quoi qu'il en soit il y a juste le nom de famille qui reste Minneli. Je fais le scénario au plus vite merci à toi. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Invité
Invité




VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. Vide
MessageSujet: Re: VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. EmptyMar 6 Juil - 13:13

Y a pas de soucis je vais changer pour que ça sonne Italiens x) de rien avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alianor C. Brown
mgo

mgo
Alianor C. Brown

Féminin .Age ♣ : 30
.Messages ♣ : 17



VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. Vide
MessageSujet: Re: VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. EmptyMar 6 Juil - 13:24

    MEESTER :heart: très bon choix de vava (aa)
    bienvenue miss et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. Vide
MessageSujet: Re: VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. EmptyMar 6 Juil - 13:45

Merci beaucoup Alianor :heart: Nina tellement magnifique :woa:
Revenir en haut Aller en bas

Autumn K. Jackson
scp

scp
Autumn K. Jackson

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 193
.Age du personnage ♣ : 21
Localisation : ça ne te regarde pas


« my ugly wall »
« you, jurke »:


VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. Vide
MessageSujet: Re: VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. EmptyMar 6 Juil - 17:32

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jared A. Levingston
gocp

gocp
Jared A. Levingston

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 134
.Age du personnage ♣ : 21 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. Vide
MessageSujet: Re: VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. EmptyMar 6 Juil - 22:53

    welcome mademoiselle.
    bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

D. Angela Krenshaw
rp

rp
D. Angela Krenshaw

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 37


« my ugly wall »
« you, jurke »:


VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. Vide
MessageSujet: Re: VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. EmptyMar 6 Juil - 22:53

    Leighton la sublime ♥
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. Vide
MessageSujet: Re: VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. EmptyJeu 8 Juil - 13:43

Merci à tous :heart: je pense avoir fini ma fiche
je trouve ça pas fameux de ce que je peux faire d'habitude, mais
je me rattraperais en rp promis :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. Vide
MessageSujet: Re: VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. EmptyJeu 8 Juil - 16:01

Belle fiche :heart: on attend l'avis de ce cher Ahàron
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana L. Saint-James
gop

gop
Nirvana L. Saint-James

Féminin .Age ♣ : 33
.Messages ♣ : 81


« my ugly wall »
« you, jurke »:


VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. Vide
MessageSujet: Re: VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. EmptyJeu 8 Juil - 17:27


    Bienvenue. :heart:
    Je veux un super lien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. Vide
MessageSujet: Re: VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. EmptyJeu 8 Juil - 17:40


    Moi j'ai envie de dire ! Parfait ! Je te valide donc avec grand plaisir. ♥ Bon jeu ma petite sœur chérie. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Invité
Invité




VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. Vide
MessageSujet: Re: VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. EmptyJeu 8 Juil - 18:46

Merciiii amour ♥

Nirvana • blakeeee la plus belle de toutes les blondes avec plaisir pour lien <3

Ahàron • Si ça te plait c'est le plus important grand frère (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. Vide
MessageSujet: Re: VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité. Empty

Revenir en haut Aller en bas

VENIZIA ★ certains moments ont un goût d'éternité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « parlons de moi, je suis si exceptionnel » :: « c’est parfait chéri, tu devrais même écrire un livre »-