.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alianor C. Brown
mgo

mgo
Alianor C. Brown

Féminin .Age ♣ : 30
.Messages ♣ : 17



ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ?  Vide
MessageSujet: ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ? ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ?  EmptyMar 6 Juil - 12:19


ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ?  Mmwxtk
©shattered killers.

.ALIANOR CALIE BROWN ♣

J'ai actuellement 22 ans, j'habite à Las Vegas depuis 5 ans. Je suis célibataire. Je suis né(e) le 11 septembre 1989 à Londres. Je fais des études de journalisme. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : la petite bourgeoisie.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣




11 SEPTEMBRE 1998

Te voilà désormais entre mes mains, cadeau de ma sœurette atteinte depuis l'âge de cinq ans d'une leucémie, depuis il est bien difficile de fêter un quelconque anniversaire sans se dire que c'est peut être la dernière fois que nous le fêtons tous ensemble. Ma sœur et moi sommes très complémentaires, c'est d'ailleurs pourquoi ca me fait si mal d'apprendre qu'elle est malade et pas moi, qu'elle partira bien avant d'avoir vécu toute sa vie qui aurait été plus longue. Nous sommes nées dans la grande capitale d'Angleterre, c'est d'ailleurs depuis ce jour que notre mère n'a cessé de s'occuper de ma sœur malade. D'après les médecins, c'est une chance qu'elle soit encore parmi nous à cette heure-ci, elle fait partie des rares personnes à survivre encore. D'après ce que j'ai pu entendre mes parents seraient loin d'avoir beaucoup d'argent. J'ai pu écouter discrètement une conversation téléphonique en provenance de la Banque, tout ça n'indiquait rien de bon étant donné que la leucémie de ma sœur pompait beaucoup d'argent. Pourtant aujourd'hui, jour de mes treize ans j'ai la chance de l'avoir près de moi mais la tristesse dans les yeux de mes parents se ressent, cela me rend mal à l'aise de savoir qu'un jour mon anniversaire ne sera plus partagé avec ma sœur. Malgré la maladie de ma sœur, elle reste toujours aussi souriante et profite de la vie à pleine dents.

21 JUIN 2000

Cela fait deux ans que je n'ai pas eu le temps et le courage de t'écrire. J'ai beaucoup de mal aujourd'hui à croire que ma sœur ne fait plus partie de ce monde. J'aimerais temps revenir en arrière. A travers ce journal, j'ai la sensation de pouvoir lui parler à nouveau. Elle est décédé il y a maintenant vingt quatre heures. J'ai le sentiment qu'elle est morte depuis toujours. Il est vrai que les ces dernières années ont été très dure, d'ailleurs j'ai la sensation qu'elle n'éprouve plus aucunes souffrances là où elle est, ce qui me réjouis néanmoins, Ma mère semble perdue et m'en vouloir contrairement à mon père qui lui essaye de rattraper le temps perdu avec moi. Ma mère me fait beaucoup de peine même si la relation que j'entretiens avec elle n'a rien de fusionnelle pourtant j'aimerais la soutenir et la prendre dans mes bras pour lui dire à quel point je l'aime, mais elle semble me reprocher la mort de ma sœur bien aimée. Si j'arrive à surmonter cette épreuve c'est parce que je sais que ma sœur n'allait vraiment pas bien et que la douleur était omniprésente et que son souhait le plus précieux était de quitter ce monde pour pouvoir enfin « vivre ». Aujourd'hui les caisses sont vides, totalement vide. Mes parents se contentent de petits travail pour arrondir leur fin de mois.

6 JUILLET 2010

Me revoilà après tant d'années passées à avoir étudié, essayer de passer à autre chose et de faire ma vie malgré ce passé douloureux. J'ai quitté la maison familiale après le décès brutal de mon père qui a semé les tentions entre ma mère et moi. Ma mère semblait bien décidé à ne pas vouloir tourner la page entre ma sœur qui était déjà morte depuis 10 ans. J'ai donc prit la décision de partir de chez moi et de vivre ma vie. Depuis je n'ai aucune nouvelle de madame Brown, ou du moins je sais qu'elle a finit par vouloir refaire sa vie avec un millionnaire ce qui ne m'étonne pas venant d'elle. Je ne veux plus la voir, la seule relation qui me relit avec cette femme est que j'ai vécu plus de 17 ans avec elle. Je ne garderais aucun souvenirs de cette femme qui ne ma jamais vraiment prit pour sa propre fille. Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir de faire ce dont j'ai envie même si l'argent n'est pas une des choses que j'ai. Je n'ai jamais rencontré l'homme parfait... je préfère les relations d'un soir même s'il n'y a pas de stabilité cette sensation me convient très bien. Je me sens beaucoup mieux même si j'essaye de tourner la page, je n'oublierais jamais les deux personnes qui ont fait ma vie... Ma sœur et mon père tout deux décédés. Ils m'ont apporté beaucoup et je l'en leur remercie... Il y a quelques jours, j'ai reçu un papier ou je devais me présenter ou du moins présenter mon caractère c'est d'ailleurs exactement cela que j'ai marqué "Il est bien difficile de me caractériser moi-même,le plus facile aurait été de demander à un de mes proches seulement à cette heure-ci je n'en ai plus. Je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur ma situation familiale et vous dévoiler mon caractère même si je ne serais pas totalement objective. Les plaisirs qui font partis de ma vie sont multiples, les hommes en particulier. J'aime plaire à la gente masculine au point d'arriver à m'amuser quelquefois ou plusieurs fois. Il est vrai que beaucoup de personnes me disent que j'ai du caractère, ils ont s'en doute raison, moi je ne m'en rend pas spécialement compte. Ce fort caractère sont les douloureuses conséquences de mon passé. Malgré ce fort caractère je reste souriante, marrante, enfin bon c'est ce que je pense, je ne sais pas. Je ne dévoile pas mon passé très facilement, d'ailleurs quasiment personnes n'est au courant de ce qu'il m'est arrivé durant ces dernières années qui me seront gravées à tout jamais. Depuis ce jour il m'est difficile de m'attacher à quelqu'un sans avoir la sensation de le perdre un jour." Il est vrai que je n'ai maché aucun mots... Ce qui rendrait ces mots plus plosible serait de demander à quelqu'un qui me connait assez bien pour me qualifier.

.NEED YOU ON MY WAY ♣


ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ?  32027402_copie
©midnight poison.
♣ PSEUDO/PRENOM : CHEVALISSE ♣ AGE & NIVEAU DE RP :j'ai 16 ans et je fais environ entre 20 à plus de 50 lignes. ♣ COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE ICI ? par message privé ♣ VOTRE AVIS SUR LE FORUM : J'AIME BEAUCOUP :O (aaa) ♣ VOTRE AVATAR & GROUPE CHOISI : NINA DOBREV - WE ARE GOLDENS ♣ MOT DE LA FIN : I LOVE YOU :P


Dernière édition par Alianor C. Brown le Mar 6 Juil - 12:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alianor C. Brown
mgo

mgo
Alianor C. Brown

Féminin .Age ♣ : 30
.Messages ♣ : 17



ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ?  Vide
MessageSujet: Re: ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ? ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ?  EmptyMar 6 Juil - 12:19

Peut on me réserver Nina Dobrev ?
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ?  Vide
MessageSujet: Re: ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ? ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ?  EmptyMar 6 Juil - 12:23


    Bienvenue à toi, et merci de ton inscription. ♥️
    On ne réserve pas sur le forum, c'est à la meilleure fiche, je te dis donc bonne chance. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ?  Vide
MessageSujet: Re: ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ? ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ?  EmptyMar 6 Juil - 12:28

b i e n v e n u e :anh: bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Alianor C. Brown
mgo

mgo
Alianor C. Brown

Féminin .Age ♣ : 30
.Messages ♣ : 17



ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ?  Vide
MessageSujet: Re: ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ? ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ?  EmptyMar 6 Juil - 12:45

    JENSENHOT :O merci beaucoup :smile:
    d'accord :) pas grave du tout (:

    IANNNNHOOTTTTSEXXYYYY :O je veux un lien qui
    tue :O :heart: merci beaucoup (aa)

    Edit : Je pense avoir finis ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ?  Vide
MessageSujet: Re: ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ? ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ?  EmptyMar 6 Juil - 13:06


    J'ai beaucoup aimé ta fiche, surtout que tu ne fais pas de fautes... le rêve. :pich: Bref, je te valide avec grand plaisir !!! :bzzz: Membre Number One ! Bon jeu. :ooo:
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Alianor C. Brown
mgo

mgo
Alianor C. Brown

Féminin .Age ♣ : 30
.Messages ♣ : 17



ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ?  Vide
MessageSujet: Re: ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ? ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ?  EmptyMar 6 Juil - 13:09

    ENHH merci beaucoup (: :calin: Number ONE :héhé:
    j'essaye de faire attention aux fautes :P :ooo:
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ?  Vide
MessageSujet: Re: ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ? ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ?  EmptyMar 6 Juil - 13:10


    Mais de rien ! ♥️♥️
    Je peux dire que tu réussis très bien dans ce cas. (a)

    Étant donné ton histoire et ton caractère je te dis bienvenue chez les Rocks. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Demetrio A. Puccinelli
sp

sp
Demetrio A. Puccinelli

Féminin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 164
.Age du personnage ♣ : 22 ans


« my ugly wall »
« you, jurke »:


ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ?  Vide
MessageSujet: Re: ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ? ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ?  EmptyMar 6 Juil - 13:39

belle fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ?  Vide
MessageSujet: Re: ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ? ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALIANOR ♦ Tu veux boire un petit coup à la maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « parlons de moi, je suis si exceptionnel » :: « c’est parfait chéri, tu devrais même écrire un livre »-