.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

MINNELI ♣ tell me you love me, and i go away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


MINNELI ♣ tell me you love me, and i go away. Vide
MessageSujet: MINNELI ♣ tell me you love me, and i go away. MINNELI ♣ tell me you love me, and i go away. EmptyJeu 1 Juil - 20:54


MINNELI ♣ tell me you love me, and i go away. W0s1gg
©cherry blossom.

.AHARON PRESTON MINNELI ♣

J'ai actuellement vingt deux ans, j'habite à Las Vegas depuis quatre ans. Je suis célibataire. Je suis né le 23 Janvier 1988 à Milan, Italie. Je fais des études de .... Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : riche.

.YEAH IT'S MY DIRTY LIFE ♣


Ahàron P. Minneli est né à Milan, en Italie, il y a 22 ans de cela. Ahàron vient au monde dans une famille tout ce qu'il y a de plus soudée, ses parents sont mariés depuis déjà 5 ans lorsqu'il vient au monde, il est un peu le cheveux sur la soupe, il n'était pas attendu, mais lorsque sa mère apprend qu'elle est enceinte il n'y a rien de plus beau pour elle. Ahàron grandit donc en bord de mer, dans une magnifique villa que son père a lui même dessinée. En effet son père est un architecte très demandé dans le monde, quant à sa mère, elle quitte le cabinet d'avocat qu'elle a ouvert pour s'occuper de lui. Lorsque Ahàron rentre à l'école elle reprend malgré tout ses activités. Ahàron grandit comme n'importe quel enfant de Milan, si ce n'est que lui à les moyens d'avoir une vie digne d'une série télé à la Newport Beach. Il est bon élève et c'est sans difficulté qu'il obtient une place dans une grande université américaine. Il entre donc à Casiope il y a trois ans de cela. Il est ambitieux et il ne met pas longtemps à s'imposer chez les Guardians, il en devient même le président dès sa deuxième année, cela ne dérange pas les autres, il est très amical et extravertie et tout le monde l'aime plus ou moins. Il va rencontrer néanmoins celle qui fera de son accès au rôle de président une réalité, Jude, il couche avec elle pour prouver qu'il est près à tout pour sa maison. Bien sur elle ne le sait pas et c'est mieux ainsi parce qu'aujourd'hui ils sont amis, même si leur relation est plutôt ambigüe et que cela dérape souvent à cause du caractère de Jude. Enfin, aujourd'hui on peut dire que Ahàron a la vie dont il a toujours rêvé, et il n'est pas près à lâcher sa place.

.............................

« Deux tequila s’il te plait Max. » - « Tout de suite, alors comment va Ahàron ? » - « Tu me connais je vais toujours bien, je me sens joueur ce soir en tout cas. » - « Ah je plains la pauvre fille qui subira ton petit numéro. » - « Elle n’aura pas à se plaindre va, plutôt à s’en réjouir, d’ailleurs celle-ci me plait bien. » - « Je suppose qu’elle n’a aucune chance de s’en tirer. » - « Absolument aucune… » Une soirée dans la vie de Ahàron, et bien oui ça ressemble à ça, Ahàron est quelqu’un de sympa en règle général, mais voilà c’est un homme à femme, il aime les femmes, toutes les femmes, même s’il ne les respecte pas toujours. Si vous êtes dans son radar, aucune chance pour vous de lui échapper c’est ainsi. Enfin, on peut dire que Ahàron a de la chance que cela fonctionne si facilement pour lui, sauf peut-être avec Jude, mais ça il est trop orgueilleux pour s’en rendre compte, qui sait un jour peut-être s’apercevra-t-il que tout ne coule pas de source comme il le pense souvent.

.NEED YOU ON MY WAY ♣


MINNELI ♣ tell me you love me, and i go away. Qqakn8
©don't know.
♣ PSEUDO/PRENOM : seeksoul/margaux. ♣ AGE & NIVEAU DE RP : 21 ans - entre trente et soixante dix lignes. ♣ COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE ICI ? trop trop drôle... --' ♣ VOTRE AVIS SUR LE FORUM : si je dis que c'est une merveille on va dire que je suis pas objective... x) ♣ VOTRE AVATAR & GROUPE CHOISI : jensenGODackles & guardians. ♣ MOT DE LA FIN : BANZAI ! :abeille:
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

MINNELI ♣ tell me you love me, and i go away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « parlons de moi, je suis si exceptionnel » :: « c’est parfait chéri, tu devrais même écrire un livre »-