.ON MY UGLY WALL ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

.FICHE DES SCENARIOS ♣ à suivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


.FICHE DES SCENARIOS ♣ à suivre. Vide
MessageSujet: .FICHE DES SCENARIOS ♣ à suivre. .FICHE DES SCENARIOS ♣ à suivre. EmptyMar 29 Juin - 22:03


    Voici la fiche à suivre pour les scénarios. Tout d'abord sachez que cette fiche est obligatoire, aucun scénario présenté différemment ne sera accepté. De plus, nous ne réservons pas les avatars de vos scénarios, libre à ceux qui viendront les lire de choisir si oui ou non ils les prennent, de même, si une personne prend l'avatar d'un de vos scénarios, dites lui que vous en avez fait un, on ne sait jamais, mais libre à lui d'inventer son personnage, il vous faudra alors changer. Enfin, lorsque vous ouvrez un sujet, ici même, pour votre scénario, le titre devra se présenter ainsi : .AVATAR ♣ titre accrocheur. De plus, notez si le scénario est libre, réservé ou pris. C'est à vous de jouer.


Dernière édition par Ahàron P. Minneli le Mar 29 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

Ahàron P. Minneli
gp

gp
Ahàron P. Minneli

Masculin .Age ♣ : 35
.Messages ♣ : 131
.Age du personnage ♣ : 22 ans.


« my ugly wall »
« you, jurke »:


.FICHE DES SCENARIOS ♣ à suivre. Vide
MessageSujet: Re: .FICHE DES SCENARIOS ♣ à suivre. .FICHE DES SCENARIOS ♣ à suivre. EmptyMar 29 Juin - 22:07

Code:
<br><table width=550px align=center><tr><td align="left"><div align="justify"><div style="border: 2px solid #52381e; text-align: justify; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 0px; line-height: 10px;"><blockquote><span style="font-size: 12px; line-height: normal">[center][img]http://i47.tinypic.com/fnd92o.jpg[/img]
[size=8]©shattered killers.[/size]

[b][font=Courier New][size=24][color=#a9998a].PRÉNOM PRÉNOM[/color] [color=#52381e]NOM(S) ♣[/color][/size][/font]
[/b]
[table width="350" align="center"][tr][td][justify][size=11]J'ai actuellement [color=#a9998a][b]votre réponse (ans)[/b][/color], j'habite à Las Vegas depuis [color=#a9998a][b]votre réponse[/b][/color]. Je suis [color=#a9998a][b]célibataire, dans une relation libre, marié, autre ?[/b][/color]. Je suis né(e) le [color=#a9998a][b]votre date de naissance[/b][/color] à [color=#a9998a][b]votre ville de naissance[/b][/color]. Je fais des études de [color=#a9998a][b]la filière que vous avez choisi[/b][/color]. Si on me demande dans quelle classe sociale je suis je répondrais : [color=#a9998a][b]votre réponse[/b].[/color][/size][/justify][/td][/tr][/table]

[b][font=Courier New][size=24][color=#a9998a].YEAH IT'S[/color] [color=#52381e] MY DIRTY LIFE ♣[/color][/size][/font]
[/b]

[table width="350" align="center"][tr][td][justify][size=11]Raconte nous tout ! Dis nous tout sur l'histoire du personnage, donne des détails, écris un petit résumé ou encore mets quelques choses à savoir, tu peux laisser l'histoire libre mais note tout de même quelques points importants, cela sera plus agréable pour la personne lisant ton post mais encore plus cela pourrait donner envie à un invité de le prendre.[/size][/justify][/td][/tr][/table]

[b][font=Courier New][size=24][color=#a9998a].YEAH IT'S[/color] [color=#52381e] LEAVE OUT ALL THE REST ♣[/color][/size][/font]
[/b]

[table width="350" align="center"][tr][td][justify][size=11]Dans cette partie tu peux faire le point sur : l'avatar, qui est-il, est-il négociable ou non, donne si oui des exemples d'autres avatars possibles. Ce que tu attends de la personne qui prendra le scénario, sa présence, son niveau de rp, etc... Tout ce qui te passera par la tête.[/size][/justify][/td][/tr][/table]

[b][font=Courier New][size=24][color=#a9998a].NEED YOU[/color] [color=#52381e] ON MY WAY ♣[/color][/size][/font]
[/b]

[table width="350" align="center"][tr][td][img]http://img7.hostingpics.net/pics/32027402_copie.png[/img]
[size=7]©midnight poison.[/size][/td][td][justify][size=10][u][b]PRENOM P. NOM.[/b][/u]
Il est temps de tout nous dire sur le lien, lâche toi ! [/size][/justify][/td][/tr][/table][/center]
</span></blockquote></span> </div></div> </div></div></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
https://on-my-ugly-wall.forumactif.org

.FICHE DES SCENARIOS ♣ à suivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.ON MY UGLY WALL ♣ :: .YOUR HIGHWAY TO HELL THERE ♣ :: « on veut tous trouver ceux qui nous font avancer »-